1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques

Aller en bas 
+36
Thibf
pn200
deric
Lecavalier solitaire
cbourquard
Rol73
Philippe 67
Thomas
Olivier75
SoriaNo
olivier18
Michanglais
snoopy3316
Norbert N
StrongSpirit
Jacques Fil
boblinux
NestIII
Metienne78
pcastaignet
matsuura
Tonton plouf
Fredles
Rascalito
module4
PatriceP
Florent
Gbo95
piston93
Fantasio
Manu
TRAINTRAIN95
rene49320
rocamadour
TGV-ch
TJ-Modeles
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:57

Metienne78 a écrit:
c'est compatible avec les boitiers Arnold? ou il faut attendre encore un peu?

Des attelages compatibles avec les anciens boitiers Arnold, Minitrix, ou encore Fleischmann viendront dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:01

Manu a écrit:
En faisant la caisse de mes véhicules Roco, je me suis rendu compte que tous n'avaient pas le même écart. Je les ai donc mesurés et ai estimé au vu des photos de Thomas quelles longueurs adapter :
J'ai donc regardé les wagons suivants :
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25075-02
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25078-02
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25433-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25137-04
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25086-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25151-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25197-03
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25381-1-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25381-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Rc25200-1-0000b

  • Bruhat, couverts à essieux, tombereaux à essieux et BB 63000 ont sensiblement le même écart ; le même choix doit pouvoir s'appliquer à tous.
  • Kangourous, bâchés courts à bogies (sans plate-forme) & wagons télescopiques : Ils font 0,75 mm de moins en écart, soit le même s'applique, soit il faut prendre la longueur juste au-dessus.
  • Wagon trémie ultra long (FS) et VSE sans élongation 1,25 mm de moins d'écart que les Bruhat : 1/2 mm plus long que pour les Bruhat.
  • Tombereaux à bogies : 1,75 mm de moins que les Bruhat. Il faut donc prendre entre 1 et 2 tailles au-dessus que pour les Bruhat.
  • Bâché court à bogies (côté plate-forme) : 2,75 mm de moins que les Bruhat. Il faut prendre entre 2 et 3 tailles au-dessus que pour les Bruhat.


A titre d'exemple, je pars sur de l'ultra-court partout sauf :
- Tombereaux à bogies, wagon trémie ultra long (FS) et VSE sans élongation : Court
- Bâché court à bogies (côté plate-forme) : moyen
Il faut noter que mes courbes ne descendent pas sous 450 mm de rayon.

Il y a 2 wagons que je n'ai pas pu estimer car les longueurs de timons sont trop longues pour les références proposées aujourd'hui par TJ-Modèles :
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25012-01
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 25014-01

Merci pour ce travail Manu, il est vrai que n'ayant que très peu d'ancien matériel Roco il n'es pas si facile d'avoir des infos.
Pour le couvert STEF et le plat à rancher (qui visiblement partagent d'ailleurs le même châssis), comme l'a déjà mentionné NEstIII, des longueurs spécifiques seront également proposées.
Par ailleurs, la gamme d'attelages adapté au matériel Roco va évoluer dans les prochaines semaines (avec une petite valse des référence). en effet je vais intercaler quelques références en modifiant le "pas" entre les longueurs disponibles et le faire passer de 0.5mm, à 0.25mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:11

Une référence d'attelage supplémentaire pour céréaliers à essieux N160 est désormais disponible dans ma boutique en ligne et comble une lacune que j'avais volontairement laissée dans les références :

TJ-8642 - Attelage magnétique R350 N160 :
Cette longueur d'attelage est compatible avec la circulation sur courbes de rayon Rmini 350mm de wagons N160 attelés entre eux.
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 N160_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:03

Bonsoir,

Sympa cette nouvelle longueur pour les céréaliers N160, les 350 mm de rayon mini seront très bien pour moi avec un rayon mini de 385 mm, tout en gardant une petite marge de sécurité.

A suivre pour les ROCO dont peu de modèles on pu bénéficier d'élongations ainsi que pour les modèles anciens des marques traditionnelles (ARNOLD, MINITRIX, FLEISCHMANN, ...).
Revenir en haut Aller en bas
Michanglais
Membre



Masculin Age : 54
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/07/2022

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Quel type de colle pour TJ modeles attélages magnétiques ?   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:15

Bonjour,

J'ai l'intention d'essayer les attélages magnétiques de chez TJ modeles mais je ne suis pas certain quelle colle utiliser pour les aimants.

Est-ce qu'ils vendent la colle recommandée dans leur boutique ? Sinon, où est-ce que je peux procurer la colle adéquate ?

Merci,
Michael
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:31

Envoie lui un message, il te répondra directement
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 25/10/2008

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:34

Bonjour Michael
Tout est dans le fil de discussion correspondant : la plus adaptée est la UHU Max Repair (il faut que j'en rachète, d'ailleurs…).
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:00

Manu a écrit:
Bonjour Michael
Tout est dans le fil de discussion correspondant : la plus adaptée est la UHU Max Repair (il faut que j'en rachète, d'ailleurs…).

Bonjour,

La réponse de Manu m'ayant interpellé, j'ai vérifié ce qu'il me semblait avoir lu précédemment et j'ai retrouvé ceci:

Ces aimants en néodyme sont à coller de préférence avec de la colle UHU Max Repair Extreme (Colle la plus adaptée au collage d’aimants en Néodyme), en respectant les polarités : un pôle « Nord » et un pôle « Sud » apparents sur chaque tête d’attelage

Cette info est issue du message de TJ-Modèles (Thomas) du Dim 2 Jan 2022 - 16:15, à retrouver ici:

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t35807-tj-modeles-des-attelages-magnetiques

Les 2 variantes de cette colle extrême ou pas, sont elles toutes 2 d'une égale efficacité ?

Par avance merci, je vais moi aussi devoir m'approvisionner en colle pour la première fois.

Pour mieux s'y retrouver (site de UHU):

https://www.uhu.fr/fr/produit/max-repair-universal/36192

https://www.uhu.fr/fr/produit/max-repair-extreme/45541
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 25/10/2008

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:08

Bien vu NestIII. C'est bien la variante "Extrême" que j'utilise.
J'ai monté des dizaines de voitures, locomotives et wagons avec des attelages à aimant avec cette colle y compris mon bricolage avec des attelages normalisés sectionnés, c'est celle qui tient le mieux pour un collage mixte plastique (ou résine) / néodyme.
Elle est complètement isolante (pour faire écho à un autre fil).
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:14

Un grand merci pour ta confirmation Manu !

Il faut donc que les futurs acheteurs soient attentifs au moment de choisir, je vais commander rapidement ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
TRAINTRAIN95
Membre
Membre
TRAINTRAIN95


Masculin Age : 65
Localisation : Argenteuil 95
Nombre de messages : 4056
Date d'inscription : 22/03/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:20

Manu a écrit:
... Elle est complètement isolante (pour faire écho à un autre fil).
Merci Manu pour cette précision !
Mais alors, si l'on souhaite faire une connexion électrique entre les voitures, une autre colle peut-elle être envisagée ?
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:51

Manu a écrit:
Bonjour Michael
Tout est dans le fil de discussion correspondant : la plus adaptée est la UHU Max Repair Extrème (il faut que j'en rachète, d'ailleurs…).

Manu,

Peux-tu nous dire chez qui tu t'approvisionnes pour cette colle ?

Je me suis permis de rajouter extrème en reprenant ta citation pour ceux qui lisent "en travers".

En cherchant sur le net, j'arrive à en trouver, mais il semble régner une certaine confusion entre images et descriptifs, sans compter les clients ayant reçu autre chose que commandé (dans les avis).
Faut dire que UHU a multiplié les variantes UHU Max Repair, aux emballages quasi identiques, sans compter les formats 8 et 20 gr pour celle qui nous intéresse.

Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 25/10/2008

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:05

J'ai un tube de 20g qui m'a permis de faire de nombreux attelages mais là, il ne m'en reste plus qu'un tiers… Il me semble l'avoir acheté chez Auchan. Je confirme que le Casto du coin n'en a pas.
Je vérifie demain si Auchan en a bien.
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:34

Merci à nouveau Manu.

Oui pas évident chez les GSB, mes pistes sont chez des "vendeurs de perles".


Ne vas pas chez AUCHAN juste pour celà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:43

.


Dernière édition par Craic le Jeu 2 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoriaNo
Membre
Membre
SoriaNo


Masculin Age : 27
Localisation : Amiens
Nombre de messages : 1495
Date d'inscription : 11/12/2012

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23


Hello,
J'ai fusionné le sujet avec celui traitant directement des attelages de la marque. Merci à l'avenir de faire une petite recherche avant de créer un post se référant au même sujet.

Axel, modo
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:08

Craic a écrit:
Sinon Amazon à 8 euros le gros tube de 45g.

Bonjour,

La colle UHU MAX REPAIR EXTREME n'est conditionnée qu'en 8 et 20 g

Celle qui est en 45 g est la UHU MAX REPAIR UNIVERSAL



Moi aussi j'ai failli me faire avoir en lisant ce que j'avais envie de lire et non pas ce qui était écrit !

Sur AMAZON, il y a aussi:

UHU MAX REPAIR POWER
UHU MAX REPAIR EXPRESS

Ces 2 derniers ne semblent plus au catalogue de UHU France:

https://www.uhu.fr/fr/la-gamme

Sur AMAZON quand on clique sur le conditionnement:

45 g on a la UNIVERSAL
8 ou 20 g on a la POWER

Edité: Sur AMAZON, il y a bien la variante EXTREME en 20g, 2 exemplaires pour 22,02 € + frais de port


C'était le but de mes interventions, attention aux confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier75
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Paris
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2015

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

Bonjour,

De mon côté, c'est chez Rougié & Plé que je l'ai achetée : https://www.rougier-ple.fr/colle-universelle-extra-forte-et-souple-max-repair-20-g.r.html

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-japonais.fr
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:01

Merci pour ton information Olivier

Ici c'est encore une autre appellation:  

UHU MAX REPAIR EXTREM-KLEBER  COLLAGE EXTREME

On peut supposer (espérer) que c'est une ancienne présentation de la version recherchée, présente dans la gamme UHU actuelle: UHU MAX REPAIR EXTREME.

UHU ne nous facilite pas la vie en nous faisant jouer au jeu des 7 erreurs avec ses différentes présentations.
Revenir en haut Aller en bas
TJ-Modeles
Membre
Membre
TJ-Modeles


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 05/02/2013

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:41

Bonjour à tous,

c'est bien la colle UHU Max Repair Extreme qui est la plus adaptée
En ce qui me concerne je l'avais achetée dans le supermarché "Géant" au bout de la rue. Mais j'en ai aussi vue chez Carrefour.
Après, il faut aussi prendre en compte que les produits que l'on trouve dans les supermarchés restent en partie au choix des responsables de rayon et/ou des responsables de magasin. Cela ne signifie donc pas forcément que s'il y en a dans les rayons d'un magasin d'une enseigne à un endroit il y en aura dans tous les magasins de la même enseigne.

Enfin, pour compléter, j'avais monté un lot d'attelages magnétiques lors des premiers essais de protos, à l'automne dernier donc, avec de la Colle 21 en gel. Je n'ai à ce jour constaté aucun décollement d'aimant. Etant donné qu'un hiver "normal" et une été (exceptionnel celui-ci) sont passés par là, je pense qu'il est possible également de valider cette dernière colle pour le montage des aimants.
Il faut juste prendre un peu moins son temps pour mettre les aimants en place, la prise de la Colle21 étant plus rapide que celle de la UHU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tj-modeles.fr/shop/prestashop/
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13743
Date d'inscription : 08/03/2009

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:42

NestIII a écrit:
Merci pour ton information Olivier

Ici c'est encore une autre appellation:  

UHU MAX REPAIR EXTREM-KLEBER  COLLAGE EXTREME

On peut supposer (espérer) que c'est une ancienne présentation de la version recherchée, présente dans la gamme UHU actuelle: UHU MAX REPAIR EXTREME.

UHU ne nous facilite pas la vie en nous faisant jouer au jeu des 7 erreurs avec ses différentes présentations.

Il s'agit de la même, mais en conditionnement destiné normalement aux pays germanophones et à la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:25

Merc pour ton complément d'info Thomas !

Logique donc de ne pas trouver la variante d' Olivier sur "le catalogue" de UHU France.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe 67
Membre
Membre
Philippe 67


Masculin Age : 67
Localisation : DINGSHEIM
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/10/2021

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:45

Bonjour à vous tous,
Comme je n'ai pas trouvé la "UHU repair extreme", j'ai collé les miens avec de l'epoxy bi composants rapide transparente, également UHU, pour l'instant ça marche très bien. Il faut juste être "rapide du pique olive" et en préparer très peu à la fois.
La résistance à l'arrachement m'a l'air amplement suffisante. En mettre très peu dans l'attelage, présenter les aimants à l'aide d'un attelage déjà équipé et les séparer en "cassant" à 90 degrés.
Essuyer les éventuelles bavures, et 5mn après c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 26/08/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01

On la trouve sans problème chez Casto .  [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 1f609
Revenir en haut Aller en bas
NestIII
Membre
Membre
NestIII


Masculin Age : 68
Localisation : FRANCE, PICARDIE, OISE, VALOIS.
Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 27/01/2011

[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:24

Bonjour,

J'ai commandé la colle UHU MAX REPAIR EXTREME et à l'arrivée j'ai reçu: UHU MAX REPAIR POWER.

J'ai posé la question de la similitude chez UHU France il y a 4 jours, j'attend toujours la réponse, promise sous 2 jours.
D'un autre coté chacun sait qu'en août, la France s'arrête !

Après avoir consulté la doc disponible un peu partout, il apparait que

A) UHU MAX REPAIR EXTREME

B) UHU MAX REPAIR EXTREM-KLEBER  COLLAGE EXTREME

C) UHU MAX REPAIR POWER

portent toutes les 3 la référence 45820 quand conditionnées en 20 g.
annoncent que cette colle est compatible avec tous les matériaux.
présentent une même photo d'une semelle de chaussure de chantier.

Comme Thomas nous a dit par ailleurs que A et B sont les mêmes produits destinés à des pays différents, je m'empresse d'étendre ceci à C, en espérant ne pas me tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques   [TJ-Modeles] Des attelages magnétiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TJ-Modeles] Des attelages magnétiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attelages Magnétiques
» Attelages magnétiques PEHO
» Attelages magnétiques Peho
» Attelage magnétique
» Attaches magnétiques de PatriceP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: