| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 24 Juil 2011 - 9:11 | |
| @Ptitrainrouge, c'est un kit Faller n° 272532 (pavillon de chasse avec mirador). Je n'ai pas encore mis toute les pièces du kit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 24 Juil 2011 - 9:31 | |
| j' l'ambiance de ce reseau là aussi le detail est roi n'ry qui aimerai avoir ce talent dans le decor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 30 Juil 2011 - 17:59 | |
| Nouvelle avancée sur le réseau, du côté de la fôret, des sapins ont poussés et toutes les pièces du kit Faller sont montées. Début de la construction du poste d'aiguillages. Il est en carton plume 1,5mm, rambarde du kit Faller 272404. Une nouvelle maison a aussi fait son apparition dans le village. Elle est en canson + rédutex, huisseries de marque DM-toys en carton découpé laser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 30 Juil 2011 - 18:07 | |
| voilà un tres beau travail je rajouterais quels sapins par ci par là mais celà reste mon avis |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 30 Juil 2011 - 18:19 | |
| Beau travail |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 30 Juil 2011 - 18:27 | |
| Beaux sapins. Chouette. Pour Noël prochain, je sais où m'approvisionner (discrètement) pour pas cher.
Heu... Tu ne pourrais pas en planter aussi avec déjà les garnitures lumineuses fonctionnelles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 31 Juil 2011 - 1:31 | |
| Belle avancée teldarius, beau coin bien tranquille . De plus tu a réalisé de trés beaux bâtiments , superbe |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 31 Juil 2011 - 10:04 | |
| toujours aussi fin ptitrainrouge |
|
| |
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 31 Juil 2011 - 10:14 | |
| J'aime beaucoup ton Poste!!!!!
Bravo |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 31 Juil 2011 - 11:25 | |
| Un réseau toujours aussi passionnant à suivre Merci pour le soin apporté aux explications de fabrication. Encore Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 1 Aoû 2011 - 20:07 | |
|
Dernière édition par Teldarius le Lun 1 Aoû 2011 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 1 Aoû 2011 - 20:11 | |
| A mon avis tu vas intéresser des forumistes |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 1 Aoû 2011 - 20:20 | |
| Ouah c'est petit mais beau |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 1 Aoû 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
bekymy Membre
Age : 56 Localisation : region parisienne Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 2 Aoû 2011 - 19:41 | |
| - Teldarius a écrit:
- Continuation du PA avec la pose des FO's comme sur le vrai (réseau) et autre décorations.
Je peux faire un tuto avec un peu plus de photo si des gens sont intéressés! oui, oui. n’hésite pas à mettre plein de photo, et de faire un tuto. (même si je ne poste que très rarement, je lis le fofo tous les jours!) ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 2 Aoû 2011 - 19:57 | |
| - bekymy a écrit:
- Teldarius a écrit:
- Continuation du PA avec la pose des FO's comme sur le vrai (réseau) et autre décorations.
Je peux faire un tuto avec un peu plus de photo si des gens sont intéressés! oui, oui.
n’hésite pas à mettre plein de photo, et de faire un tuto. (même si je ne poste que très rarement, je lis le fofo tous les jours!)
++ C'est là: https://le-forum-du-n.1fr1.net/t11313-tco-eclaire-par-de-la-fo-dans-un-pa-vous-suivez |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 2 Aoû 2011 - 21:25 | |
| dommage trop tard pour mon po (déjà collé), j'ai fait le sol et je cherchais comment faire le reste... SUPER ton travail (c'est super petit) ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 3 Aoû 2011 - 10:49 | |
| |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 21 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Bonjour, d'abord merci pour vos commentaires respectifs et voici la suite des évenements avec un nouveau bâtiment, l'église du village de Rochepierre. Elle est construite en carton plume 1,5mm, rédutex pierre, bristol, carton imitation pavement pour le pourtour (Faller), les vitraux sont Anglais et viennent de chez DM-Toys. J'attends le rédutex ardoise pour faire la toiture. Vue d'ensemble: La façade avec la porte en feuille de Balsa et les charnières faites avec du fil de cuivre étamés aplati au marteau (peintes en noir). Vue arrière: Dès qu'elle sera terminée, je posterais d'autres photos. A plus. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 21 Aoû 2011 - 18:43 | |
| c'est très beau je suis toujours sur le cul en voyant autant de talent chez ceux qui font de la construction intégrale vivement la suite ptitrainrouge |
|
| |
jean marie 13 Membre
Age : 65 Localisation : fuveau Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 02/05/2011
| |
| |
liebaut Membre
| |
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 24 Aoû 2011 - 9:47 | |
| J'en suis baba! Belles réalisations, c'est superbe vraiment. J'adore également lorsque les constructions sont intégrales et faites avec des idées vraiment astucieuses (j'apprécie l'idée des charnières!).
Le Redutex est vraiment génial aussi; le seul problème c'est qu'il est tellement beau qu'on ose pas le patiner , ce qui jure ensuite avec les autres matériaux. La plaque de pierre est très réussie (j'en ai aussi).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|