| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 21 Avr 2011 - 19:44 | |
| c'est vraiment parfait Teldarius |
|
| |
patrick Membre
Age : 55 Localisation : ici Nombre de messages : 2807 Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 21 Avr 2011 - 19:50 | |
| Belle création! L'avantage des techniques "maison"...!
Patrick |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 21 Avr 2011 - 22:04 | |
| bravo c'est très original comme portail au moins on ne verra pas le même sur tous les réseaux félicitations ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 21 Avr 2011 - 22:38 | |
| @gerard90 Merci beaucoup mais moi c'est têtedanus pas teldarius |
|
| |
thierry8804 Membre
Age : 57 Localisation : BOURGES Nombre de messages : 633 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 22 Avr 2011 - 1:49 | |
| BONSOIR A TOUS LES LECTEURS !
Veuillez me pardonner pour cette question idiote : est ce une entree de tunnel que l on peux mettre sur un reseau francais car la photo montre une loco americaine .
Et si l auteur peux nous en faire des entrees de tunnels en simple voie , ce qui m arrangerait beaucoup je le confesse.
Bravo pour le modele et les photos.
Bien cordialement
thierry8804 |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 22 Avr 2011 - 6:56 | |
| du très beau travail! de mon côté, après avoir essayer le plâtre, j'ai vu chez mon grossiste(suis artisan peintre) de l'enduit de rebouchage aussi leger que du polystyrène. je ne connais pas l'aspect final au niveau granulation,dureté mais à essayer je pense. en tout cas, bravo pour ce réseau.
atonetoile qui aimerai avoir plus de temps pour jouer au train... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 22 Avr 2011 - 8:13 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos commentaires, pour info, je n'ai pas construit de moule pour entrée de tunnel simple voie étant donné que je n'ai que des doubles voies à faire. Et pour ce qui est de savoir si cela existe en France, je ne me suis pas du tout posé la question. Il existe de la pâte à modeler ultra légère, j'en ai encore un peu de mon premier réseau mais je préfère celle-ci qui devient dure comme de la brique après 2-3 jours de sèchage à l'air libre. A bientôt pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 8:02 | |
| je suis avec un grand interet la fabrication de de tes entrées de tunnels |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 8:34 | |
| Joli rendu, t'as bien avancé |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 9:25 | |
| très beau travail bravo ptitrainrouge:alien: |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 9:26 | |
| Bonjour teldarius, Un réseau qui donne envie pour tes créations Cordialement |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 9:27 | |
| la technique de la pâte à modeler est très interessante |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 27 Avr 2011 - 10:17 | |
| ça rend vachement bien |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 28 Avr 2011 - 19:00 | |
| Le rendu est bon, mais je trouve que la voûte est affaissée en son centre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 28 Avr 2011 - 20:46 | |
| - Machi'N a écrit:
- Le rendu est bon, mais je trouve que la voûte est affaissée en son centre.
Pas vraiment affaissée mais bien cassée en voulant la redresser (recollée à la colle à bois), j'ai changé de matière pour les suivantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 8:39 | |
| Nouvelles photos et petite avancée car manque de temps hélas comme beaucoup d'entre-nous. Le petit pont routier en béton fabriqué en carton gris 2mm et Balsa carré 5x5mm (poutres sous le tablier), barrière de récup du pont tournant Peco (découpe partie supérieure des barrières originales). Une vue d'ensemble sur ce coin du réseau. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 8:52 | |
| Bonjour Le pont routier je l’aurais placé sur le tunnel tel qu’il est quand à la couleur du chemin ou de la route je la trouve trop foncé de même que le mélange des couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 9:03 | |
| Salut Gaby, le GSM qui me sert d'appareil photo ne rend pas bien les couleurs en fait, la route est en tarmac tout frais donc logiquement presque noir, pour le pont je ne sais pas le mettre sur le tunnel car c'est un aplomb rocheux qui marque le début du plateau ou se trouvera le village. Merci pour tes commentaires. |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 9:34 | |
| perso je trouve que le pont "gache"la perspective....
pour la couleur, la réalité est une chose mais ce qui compte c'est l'harmonie de l'ensemble
mais ce n'est que mon avis l'important c'est que ça te plaise...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 9:45 | |
| Salut, moi j'aime bien. Faut voir le resultat final, aprés patine, flocage et décors A mon avis cela passera mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mar 3 Mai 2011 - 10:31 | |
| Merci pour vos commentaires respectifs, en fait le pont cache un peu cette entrée de tunnel "ratée" (affaissement au centre), je n'ai pas encore patiné la route (+ marquage) pour l'éclaircir un peu et il manque le flocage qui va atténuer tout ce gris. |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|