1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick59
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Saultain
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2020

Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Empty
MessageSujet: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !   Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 19:14

Bonjour,
Voici le lien présentant une ébauche de mon futur réseau.
Pose de voies avec ponts, et disposition de la gare.
Bon, je sais c'est très succinct mais je débute...

https://servimg.com/view/20268098/4
Revenir en haut Aller en bas
Patrick59
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Saultain
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2020

Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !   Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 19:19

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13703
Date d'inscription : 20/08/2007

Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Empty
MessageSujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !   Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 9:34

Ca promet !
Pour éviter des zigzags disgratieux, tu devrais utiliser des rails flexibles aux endroits en question.

Jmarc69
N'iste qui attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP