| Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick59 Membre
Age : 68 Localisation : Saultain Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Mar 13 Oct 2020 - 19:14 | |
| Bonjour, Voici le lien présentant une ébauche de mon futur réseau. Pose de voies avec ponts, et disposition de la gare. Bon, je sais c'est très succinct mais je débute... https://servimg.com/view/20268098/4 |
|
| |
Patrick59 Membre
Age : 68 Localisation : Saultain Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Mar 13 Oct 2020 - 19:19 | |
| |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14006 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Mer 14 Oct 2020 - 9:34 | |
| Ca promet ! Pour éviter des zigzags disgratieux, tu devrais utiliser des rails flexibles aux endroits en question.
Jmarc69 N'iste qui attend la suite |
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Mer 14 Oct 2020 - 9:55 | |
| Bonjour
Tu as des contres courbes a certains endroits Cela risque de dérailler , surtout avec les productions récentes à élongation piko , ls models... Evite également les rayons de courbe trop serrés (R1 , R2). C'est disgracieux avec les voitures longues sans compter le risque de déraillement.
Utilise comme l'a mentionné Jean Marc des rails flexibles pour commencer tes courbes en douceur. La courbe peut ensuite se resserrer dans un tunnel .
A Disposition
|
|
| |
Patrick59 Membre
| Sujet: Re: Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau ! Mer 14 Oct 2020 - 10:00 | |