| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 20 Sep 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 21 Sep 2012 - 6:14 | |
| Merci Eric , les prix sont largement surfait (à mon idée) sur ce site . Voici l'état de la mienne à cette heure (elle fonctionne mais n'imprime pas encore). |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 21 Sep 2012 - 6:46 | |
| Quels changements depuis les premières photos. Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 21 Sep 2012 - 6:48 | |
| oh le travail selon l'expression : " ça devient bon " " les prix sont largement surfait " .....convertir £ -> € à 1 au lieu de 1,2 ? quand j'ai le temps je démonte deux vieilles imprimantes et je les scotchent ensemble : Na ! enfin , en rêve Bonne continuation |
|
| |
luis_lopes Membre
Age : 44 Localisation : Lisboa, Portugal Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 21 Sep 2012 - 12:58 | |
| Bonjour Votre réseau est superbe!
Félicitations. |
|
| |
ekta95 Membre
Age : 78 Localisation : Coteaux d'Argenteuil Nombre de messages : 1019 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 21 Sep 2012 - 15:23 | |
| |
|
| |
Trusty Membre
Age : 62 Localisation : Melun Nombre de messages : 942 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 21 Oct 2012 - 15:27 | |
| Houaaah. Nouveau sur le forum, mais 'vieux' débutant, j'ai relu les 54 pages de ce fil (si, si...) depuis plusieurs jours... Quel réseau, quelle dextérité, quel gout ! Je vous félicite pour le travail accompli, et je suis comme mes camarades : curieux de voir la suite, même s'il me parait bien avancé maintenant. J'ai acheté ma première plaque de PVC expansé de 2mm d'épaisseur aujourd'hui chez cocorama, vendu sous forme de petites plaques de PVC expansé (sans marque, mais diffusé par strativer.fr). C'est facile comme tout à manipuler, à couper, à coller. Sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 21 Oct 2012 - 16:12 | |
| Merci de déterrer mon fil et pour les compliments, c'est la fin de l'année qui approche et l'envie de travailler sur le réseau est absente pour l'instant. Surtout depuis que j'ai changé de poste au boulot... |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 21 Oct 2012 - 16:15 | |
| - Teldarius a écrit:
- l'envie de travailler sur le réseau est absente pour l'instant.
Déjà connu ça, cela finira par revenir. Cela fait souvent du bien de passer à autre chose pendant quelques temps. |
|
| |
zimidu26 Membre
Age : 33 Localisation : 31000 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 19/10/2012
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 25 Oct 2012 - 12:00 | |
| Pwa! C'est pas mal de lire le sujet en entier, ca donne une idée du travail qu'il faut pour en arriver à un tel résultat! Félicitations pour ton joli réseau! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|