| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiopoulet Membre
Age : 41 Localisation : olivet Nombre de messages : 1721 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 19 Sep 2011 - 8:21 | |
| J'aime beaucoup ta petite ZI!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 19 Sep 2011 - 10:46 | |
| salut a toi teldarius l'aiguillage triple c'est du fleischman on dirais tres bonne idée ta petite zi belle reussite que la station carburant je pense que tu aurais pu l'integer l'ensemble mais cela reste un avis c'est toujpours un plaisir de suivre ton fil |
|
| |
ubu89 Membre
Age : 34 Localisation : Sartrouville (Yvelines) Nombre de messages : 432 Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 25 Sep 2011 - 16:22 | |
| Chouettes toutes ces dernières images, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 9 Oct 2011 - 18:52 | |
| Bonsoir à tous, Voici les dernières nouvelles du réseau, pas de grande révolution mais j'avance doucement. Fabrication du parc à container avec du carton épais principalement et les accessoires déjà montrés auparavent: Un banc en carton découpé laser (j'en ai monté 4). La verdure prend forme dans la ZI. Des jeux d'enfants dans un jardin: C'est tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles photos. |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| |
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 9 Oct 2011 - 19:47 | |
| Tres joli Petits en tout cas N'iste qui aurait beaucoup de mal à faire pareil |
|
| |
atonetoile Membre
Age : 54 Localisation : LYON 05 Nombre de messages : 1035 Date d'inscription : 09/12/2010
| |
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 10 Oct 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 10 Oct 2011 - 22:04 | |
| ton travail est toujours très propre; encore une fois félicitations. Ou as tu trouvé les jeux d'enfants (balancoire et tobogan) ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 23 Oct 2011 - 19:46 | |
| @Ptitrainrouge -->Sur Eb..., vendeur du Japon. Alors ce soir, j'annonce un passage planchéifié entre mes 2 quais (fait en Balsa 1mm). Aménagement du terrain à côté du PA. Et pour finir, quelques sapins de plus sur la colline, c'est incroyable le nombre de sapins qu'il faut pour couvrir le terrain. A plus pour de nouvelles images. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 23 Oct 2011 - 20:37 | |
| comme toujours un travail très propre j'aime particulièrement ta photo 2, avec la porte verte et sa poignée (sacrée précision) pour les sapins et les arbres, c'est effectivement phénoménal (tiens tu me donnes une idée,il faudra que les compte) ptitrainrouge |
|
| |
jappy Membre
Age : 66 Localisation : Ecoteaux VD Suisse Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 23 Oct 2011 - 23:27 | |
| J'aime bien la barrière de la station d'essence, elle est en métal soudé??? Bravo bonne suite Jappy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 24 Oct 2011 - 9:30 | |
| - jappy a écrit:
- J'aime bien la barrière de la station d'essence, elle est en métal soudé???
Bravo bonne suite Jappy Non Jappy, elle est en plastique et fait partie d'un kit accessoires Faller. Et encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 24 Oct 2011 - 11:13 | |
| Belle avancée , pour les sapins on en a jamais assez . Je peut t'en parler |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 24 Oct 2011 - 12:21 | |
| ça avance bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 24 Oct 2011 - 14:52 | |
| beau travail teldarius j' beaucoup l'ambiance de ton reseau en ce qui concerne les sapins sur mon bidule j'en avait mis environ 200 juste pour les parties superieures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 30 Oct 2011 - 19:19 | |
| Voilà une semaine de congé et le réseau va à nouveau avancer. Modification de la gare car je lui trouvais trop de défauts, changement de toiture, nouvelle gouttière, nouvelle porte et fenêtres en carton découpé laser. Un nouveau Hangar de la société Dubois: Le parc à containers à trouvé sa place définitive sur le réseau: Et pour finir ce soir, ajout de végétation à différents endroits du réseau. Bonne soirée à tous. |
|
| |
liebaut Membre
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 30 Oct 2011 - 19:22 | |
| La voie n'a pas beaucoup du connaitre le deserbeur Tres joli tout ça encore |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 30 Oct 2011 - 19:57 | |
| J'aime bien aussi, si c'est trop clean, cela devient vite monotone. |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6484 Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
jean marie 13 Membre
Age : 65 Localisation : fuveau Nombre de messages : 26 Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 31 Oct 2011 - 12:34 | |
| |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 31 Oct 2011 - 14:41 | |
| Tres utile la déchetterie quand tu netoye le réseau Dis t'es au courant qu'il n'existe plus le mur de B derriere tes sapins En attendant BRAVO c'est du beau travail |
|
| |
ptitrainrouge Membre
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 31 Oct 2011 - 16:59 | |
| le BV est bien mieu, le hangar de la société Dubois est très propre comme d'habitude; les gros plans montrent une finition sans faille (argh de quoi rendre jaloux) ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov 2011 - 11:32 | |
| Entre l'installation des panneaux photovoltaïques et le reste, je trouve un peu de temps pour le réseau... Aménagement de la route devant la gare avec parking et trottoirs, la couleur de la route diffère un peu du reste mais bon, en réalité aussi donc voilà. Et comme je suis dans les transformations, j'ai recommencé le boîtier du TCO qui ne me plaisait pas, le nouveau sera intégré dans la table comme un tiroir (pour la fin de semaine). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|