1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM

Aller en bas 
+50
Olivier Moijeu
RE 460
bricoletout
nikko
jld
Pinou
Gloux
cisalpin
pierretrain
Davinci
SoiFran
patrick
Gordon
tking-1007
gk
kcoupe24
WedgesAntillesNiste
Yoda
le temps du N
titeuf63
Chris160
le chat lent qui passe
Christian Reiter
fa57
snoopy3316
kentora
pN64
pk26
untrainnet
piston93
72088
X 3876
jmarc69
kako21
bob l'éponge N iste
Traindenfer
lepoete
Metienne78
youb
Machi'N
Dersou
Epoctrois
Elwood
Lio-N
réseauNord
Corent1
herge
dany56
babord
transmondia
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:15

Corent1 a écrit:
Bon c'est bien beau tout ça mais vous avez même pas fait des ptites photos de vos nouveau joujoux sur vos voies !
J'aimerais bien les voir autre que dans les boites moi Smile

ma petite rame de trois pattes avec fourgon chaudière et 66000 sur mon petit diorama

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__001

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__002
manque-t-il du grillage coté fourgon?

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__003
une autre question, la main montante ne doit pas être métalisée?

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__005
associée à une bruhat roco.

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__009
le dossier de B9

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__010
la porte et le marchepied

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__011
l'essieu central coulissant

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__013
la mixte fourgon

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__017
l'autre face

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__014
chenard et gouttière de porte

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__018
dossier coté fourgon, surement que certains feront des feux fonctionnels Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeuf63
Membre
titeuf63


Masculin Age : 56
Localisation : 63 massif du sancy
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2009

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:35

Bravo, tes photos sont splendides et les 3 pattes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
le temps du N
Membre
Membre
le temps du N


Masculin Age : 69
Localisation : 31
Nombre de messages : 6444
Date d'inscription : 10/05/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:09

superbe rame, j'en ai l'eau à la bouche et merci pour tes photos. Je vais tenter de convaincre ma chère et tendre que c'est Noël avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:49

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 3pat__018

en enlevant l'attelage normalisé, on peut mettre un attelage factice dans l'emplacement prévu.
dommage que LSmodel n'en ai pas prévu dans la boite; Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre
Membre
Yoda


Masculin Age : 58
Localisation : Fécamp
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:04

Humm, c'est que je craquerais facilement pour ce genre de wagons, ils sont MA-GNI-FI-QUES.
Revenir en haut Aller en bas
X 3876
Membre
Membre
X 3876


Masculin Age : 60
Localisation : Urzy, Nièvre
Nombre de messages : 1577
Date d'inscription : 08/07/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:03

Yoda a écrit:
Humm, c'est que je craquerais facilement pour ce genre de wagons, ils sont MA-GNI-FI-QUES.

Même si en réalité ce matériel était un peu "tape-cul", les 3 pattes modernisées Sud-Est ont le droit au qualificatif de voitures Cool .Les wagons sont faits pour les marchandises et le bétail Very Happy
Vivement q'elles arrivent sur mon réseau, j'en bave d'avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Membre
Membre
Yoda


Masculin Age : 58
Localisation : Fécamp
Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 04/05/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:48

X 3876 a écrit:
Yoda a écrit:
Humm, c'est que je craquerais facilement pour ce genre de wagons, ils sont MA-GNI-FI-QUES.

Même si en réalité ce matériel était un peu "tape-cul", les 3 pattes modernisées Sud-Est ont le droit au qualificatif de voitures Cool .Les wagons sont faits pour les marchandises et le bétail Very Happy
Mouais, c'était juste une façon de parler, désolé d'avoir été si peu précis dans le choix des termes Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:17

Pour moi c'est non; trop cher et puis mince, en représaille des Mistral ça mérite bien un petit boycott. J'avais promis.....
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:19

le temps du N a écrit:
superbe rame, j'en ai l'eau à la bouche et merci pour tes photos. Je vais tenter de convaincre ma chère et tendre que c'est Noël avant l'heure.
Tu parles de quel Noël ? J'en suis déjà à celui de 2011...

Jmarc69
N'iste qui résiste encore... mais qui va craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
untrainnet
Membre supprimé
Membre supprimé



Masculin Age : 57
Nombre de messages : 2443
Date d'inscription : 09/12/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:20

Hello

En cette année 2009, pour les Niste il y a un Noël tous les mois.

http://untrainnet.skyrock.com/
Membre de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
kako21
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : 21410 Fleurey sur Ouche
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Trois pattes et ABJ4   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:26

Atmosphère des années '60.

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Img79610
[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Img_7910

Autorails et omnibus vapeur (sans la fumée)
Revenir en haut Aller en bas
WedgesAntillesNiste
Membre
Membre
WedgesAntillesNiste


Masculin Age : 27
Localisation : wimereux (62) a coté de boulogne sur mer
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/03/2009

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 16:49

bonjour super ton atmosphere anneé 60
manque un peu de ballast sinon [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 901388 [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 901388

_________

N'iste un jour N'iste pour toujours

www.tibowanNiste.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibowanNiste.skyblog.com
kcoupe24
Membre
Membre
kcoupe24


Masculin Age : 59
Localisation : Pays Bas
Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 10/02/2009

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:24

C'est ne pas un bon un idee pour utiliser les attalages Fleischmann Profi ou Peho-KKK chez les trois pattes: Le couplage est déjà très court et si les wagons sont poussé (en marche arrière) en courbes les tampons se empêter. Mon avis: les wagons sont parfait et il n'y pas de raison pour les modifier.
Revenir en haut Aller en bas
bob l'éponge N iste
Membre
Membre
bob l'éponge N iste


Masculin Age : 36
Localisation : Clermont ferrand
Nombre de messages : 2853
Date d'inscription : 11/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:23

Le paquet est arrivé en fin de semaine dernière de chez train160 mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu voir les fameuses voitures. Je me suis fais ma petite rame de 5 véhicules modernisés époque IV. Un coffret de 3 + une 2nd + un fourgon.

Depuis la boite elles sont magnifiques je ne les ai pas encore ouvertent je pene que j'en profiterai mieu pendant mon temps libre à Dijon mais je bave rien qu'à les observer dans leurs emballages.

Je pense que Ls à fait très fort cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://railauvergne.blogspot.fr/
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 5:38

bonjour,j'ai recu les miennes de train160 il y a 2jours,les 2 coffrets plus un fourgon et une 2cl,super rapide entre la cde et la livraison;le defaut de dersou le chiffre 2 sur la mixte fourgon est present sur le modele livre tout seul sur un cote et pas sur le modele dans le coffret,bizarre mais bon c'est pas trop grave;j'ai pas encore teste le roulement mais ca roule dur et je pense que l'ecartement de certains essieux n'est pas conforme car en poussant a la main sur des aiguilles peco cela deraille,on verra ce week end pluvieux;sinon je les trouve tres belles
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 8:56

Bonjour,
snoopy3316 a écrit:
bonjour,j'ai recu les miennes de train160 il y a 2jours,les 2 coffrets plus un fourgon et une 2cl,super rapide entre la cde et la livraison;le defaut de dersou le chiffre 2 sur la mixte fourgon est present sur le modele livre tout seul sur un cote et pas sur le modele dans le coffret,bizarre mais bon c'est pas trop grave;j'ai pas encore teste le roulement mais ca roule dur et je pense que l'ecartement de certains essieux n'est pas conforme car en poussant a la main sur des aiguilles peco cela deraille,on verra ce week end pluvieux;sinon je les trouve tres belles

J'ai aussi sévi sur ces modèles il y a quelques jours et je me suis fait la même remarque. J'ai modifié l'entraxe de l'essieu le plus serré et c un peu mieux. Le vrai pb, à mon avis, vient de l'espacement des boites d'essieu. ça se joue à pas grand chose, mais c'est suffisant pour freiner le roulement très sérieusement...
Faut qu'un we je m'attelle sérieusement à ce pb.
g
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:13

gk a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi sévi sur ces modèles il y a quelques jours et je me suis fait la même remarque. J'ai modifié l'entraxe de l'essieu le plus serré et c un peu mieux. Le vrai pb, à mon avis, vient de l'espacement des boites d'essieu. ça se joue à pas grand chose, mais c'est suffisant pour freiner le roulement très sérieusement...
Faut qu'un we je m'attelle sérieusement à ce pb.
g
tu veux dire l'entraxe?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:26

piston93 a écrit:


tu veux dire l'entraxe?

c'est à étudier...j'ai resserré les essieux et je ne trouve pas que ça roule très bien. Mais je le répète, c'est à voir en détails....j'y songe, mais là tout de suite, je n'ai pas le temps.
g
Revenir en haut Aller en bas
tking-1007
Membre
Membre
tking-1007


Masculin Age : 74
Localisation : *
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 27/06/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:07

Bonjour

Recu ce jour fourgon seul 70047, un cote bien marqué, l'autre coté le 2 est du coté du fourgon

A+ JL
Revenir en haut Aller en bas
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:28

Chris160 a écrit:
Bonjour
Trains160 nous a amené un lot de voitures 3 pattes pour essai de roulement

Attelées à une BB 66049 tout juste reçue, elles ont tournées sans pb particulier les voies d'essais de notre réseau, pas de dételage intempestif à signaler.

A+


+1

les trois pattes et ma 66049 sigle nouille recu dans des delais impréssive (vers deux jours...) ici a Londres depuis Trains 160. Testé aux club de Wimbledon hier soir. En generale roulement acceptable par rapport aux USI du meme marque auparavant.

Gordon
Président
Wimbledon Model Railway Club (fondée en 1926)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:38

a noter que j'ai vu ces voitures en services dans les années 60 et 70, surtout derriere des 141R sur la ligne Bellegarde - Annemesse, aux periodes de pointes en remplacement d'autorail.

C'est aussi sur cette ligne qui a lieu des rames de trois pattes mijouté avec voitures 'grandes lignes' genre Bacalan, DEV etc surtout aussi aux periodes de pointes de sports d'hiver, vacances de paques etc


petit question - pas de ligne jaune sur la voiture de première class, c'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
Gordon
Membre
Membre
Gordon


Masculin Age : 63
Localisation : London, parfois à Ferney Voltaire (01)
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 10/08/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:48

.


Mes excuses pour la qualité, mais j'etais 9 ou 10 ans a la date de prise de cette photo, et les technologies de photos pour les jeunes n'etant comme celui d'aujourd'hui.

Neanmoins interresant photo de souvenir d'une 67000 avec trois pattes sur la rampe de Vulbens entre Fort L'Ecluse et Valleiry sur Bellegarde - Annemasse


[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 67plus3pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sncfsociety.org
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:14

Salut à tous,

Excusez mon ignorance, mais je lis vos messages et je ne trouve pas l'info qui m'intéresse... Quels sont les différents éléments disponibles pour ces 3 pattes? Que contiennent les coffrets 3 voitures? Y a-t-il des voitures vendues à l'unité? Le fourgon est-il dans un coffret ou vendu à l'unité?

Bref, pourriez-vous m'éclairer? Wink

Merci,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
Membre



Masculin Age : 55
Localisation : ici
Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 18/01/2008

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 4:26

patrick a écrit:
Salut à tous,

Excusez mon ignorance, mais je lis vos messages et je ne trouve pas l'info qui m'intéresse... Quels sont les différents éléments disponibles pour ces 3 pattes? Que contiennent les coffrets 3 voitures? Y a-t-il des voitures vendues à l'unité? Le fourgon est-il dans un coffret ou vendu à l'unité?

Bref, pourriez-vous m'éclairer? Wink

Merci,
Patrick

Bon ok... Il suffit que je pose la question pour que, trois minutes plus tard, je trouve l'info sur un site web avec les photos des coffrets, etc... Fin de l'alerte... Pas de panique... Vous pouvez reprendre vos activités habituelles... jocolor

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10951
Date d'inscription : 01/11/2007

[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:53

Gordon a écrit:
.


Mes excuses pour la qualité, mais j'etais 9 ou 10 ans a la date de prise de cette photo, et les technologies de photos pour les jeunes n'etant comme celui d'aujourd'hui.

Neanmoins interresant photo de souvenir d'une 67000 avec trois pattes sur la rampe de Vulbens entre Fort L'Ecluse et Valleiry sur Bellegarde - Annemasse


[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 67plus3pattes
merci pour cette photo. Si cela se trouve, on a peut être été dans les mêmes trains à cette période.
A l'époque, le voyage Paris-Evian en train prenait seulement 9h et en voiture dans les 12H. Les parents nous envoyaient donc en train sous la garde de la grand mère et arrivaient en voiture plus tard. Nostalgie nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM   [LS Models] Voiture - 3 pattes PLM - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LS Models] Voiture - 3 pattes PLM
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclairage voitures 3 pattes ls models en "N"
» "3 pattes" LS Models : elles arrivent !
» "3 pattes" LS Models : détellage intempestif
» Ouvrir une voiture LS-Models
» Voiture TER USI nouveau logo ou Mistral 69 L.S.Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: