| reseau en U (pololecheminot) | |
|
+28pk26 Nolan Murphy Delir'N eric_p NestIII Miriva chr09 chadok38 ptitrainrouge aladin91 tyty74 liebaut Pinou romilly Paulo_72 dany56 Gabydemarseille Traindenfer le temps du N piston93 Jack84 hannibal_stef droopy sawadi jmarc69 Machi'N pololecheminot 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Jeu 21 Avr 2011 - 22:16 | |
| je confirme ton silo n'est pas disproportionné celui de l'agro port du Havre (désaffecté vu que je ne vois plus de rames pour l'alimenter) doit faire dans les 80m de haut tu as de la marge ptitrainrouge |
|
| |
Jack84 membre s'en étant allé
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Lun 25 Avr 2011 - 11:46 | |
| Cela faisait un moment que je ne t'avais rendu visite : ouahou... Pas déçu là dis donc, tu avances bien, contrairement à moi. Sympa ce décor qui monte, et rigolo les papillons. |
|
| |
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 17:52 | |
| Tout dépend de la région choisie, Champagne -Somme (Calcaire) comme c'est maintenant ou plus foncée pour une autre région. Perso, je les trouve un peu pâlotes, je suis plus roche dans les tons gris (juste un avis). Tes décors sont vraiment bien, ça prend forme. |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 18:02 | |
| - pololecheminot a écrit:
- Le decor commence à prendre forme
Les reliefs des montagnes sont terminées,la patines des roches est presque terminé,les entrées de tunnels sont posées,et j ai commencé à floquer autour d une entrée de tunnel pour voir ce que cela donne. Qu en pensez vous ? Je trouve la roches un peu trop claire Dois je veillir un peu plus la patines des roches? Personnellement je teinterai un peu plus tes roches Sinon, tu avances vite et bien |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 18:03 | |
| - Teldarius a écrit:
- Tout dépend de la région choisie, Champagne -Somme (Calcaire) comme c'est maintenant ou plus foncée pour une autre région.
Perso, je les trouve un peu pâlotes, je suis plus roche dans les tons gris (juste un avis). Tes décors sont vraiment bien, ça prend forme. + 1 même en Champagne c'est un peu plus "ocre"..trop de blanc |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 18:51 | |
| Bonsoir Voici un aperçu juste pour te donner une idée ICI |
|
| |
Paulo_72 Membre supprimé
Age : 79 Localisation : Laigné_St Gervais (72) Nombre de messages : 784 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 19:15 | |
| - romilly a écrit:
- Teldarius a écrit:
- Tout dépend de la région choisie, Champagne -Somme (Calcaire) comme c'est maintenant ou plus foncée pour une autre région.
Perso, je les trouve un peu pâlotes, je suis plus roche dans les tons gris (juste un avis). Tes décors sont vraiment bien, ça prend forme. + 1
même en Champagne c'est un peu plus "ocre"..trop de blanc Salut Paulolecheminot !! Mème AVIS !! Trop Blanc !! Bon Boulot quant meme !! @+ |
|
| |
Nolan Membre
Age : 61 Localisation : 91520 Egly Nombre de messages : 2550 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 19:51 | |
| Perso je passerai un jus d'eau sale pour rendre les roches un peu plus foncé car la elle vont encore s'éclaircir |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 21:00 | |
| oui trop clair si tu n'es pas du coté de chez Gabydemarseille; ton chateau fort a été construit à l'époque avec les pierres environnantes tu dois donc avoir une similitude de couleurs entre les deux oui un jus dilué foncé en brun ou gris ou un mélange des deux avec un éponge par exemple ; tu peux corriger ensuite en éclaircissant avec un brossage à sec avec ta couleur claire sur les arrêtes des rochers salut ptitrainrouge |
|
| |
MonsieurE Membre
Age : 42 Localisation : Chine Hanghzou Nombre de messages : 902 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 21:33 | |
| Moi j'aime bien !! je trouve super ce decor, lumineux et leger trés poétique et optimiste mais je suis d'accord avec petitrainrougr pour le chateau il devrait etre de la couleur de la pierre
cette pierre blanche cela mets trés bien les trains en valeur surtout quand il sont coloré
Bravo paulo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mar 26 Avr 2011 - 21:40 | |
| Peut être faire un effet "ESTEREL" Je suis pas sur de l'ortographe Je trouve que cela passerai bien |
|
| |
pololecheminot Membre
Age : 55 Localisation : france Nombre de messages : 1563 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) Mer 27 Avr 2011 - 20:33 | |
| Merci pour vos conseils en effet ce matin j ai pris le temps d observer la nature et en effet il est vrai que la roche quelque soit sa nature est de couleur foncé. Je vais donc passé une couche de lavi couleur marron et d un jus de lavi noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reseau en U (pololecheminot) | |
| |
|
| |
| reseau en U (pololecheminot) | |
|