1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon projet - réseau triangulaire

Aller en bas 
+27
droopy
géo trouve tout
PhilB47
TheKinkin
sierramike
N_France
cambouis19
vct89
nat 52
train N du 40
pilate68
Pythéas
michel.b01
Paulo
pm1309
SAUNIER
pn200
svh5512
thierry8804
francisp
RE 460
Stéalba
gerl
piston93
sam95
StrongSpirit
Budd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 8:42

Bonjour à tous,

Merci à Bruno, Serge et Michel pour leur attention à mon projet qui n'avance pas.

Fin Juin, j'étais très motivé pour m'y remettre durant mes congés (cf. mon dernier message). Hélas, au tout début de ma seconde semaine de congé, je me suis blessé (déchirure musculaire au mollet droit), bref repos forcé et vacances foutues. Vu le temps qu'on a eu en Bretagne sur cette période, ça m'a un peu consolé. J'espère quand même qu'on aura une belle arrière saison comme l'an dernier.

Donc, à nouveau ça n'avance pas comme souhaité. Mais ce n'est que partie remise.

Bonne journée.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 9:25

Rétabli toi bien et fais-nous un beau réseau comme on les aime surtout sur le thème de la banlieue et la GC . Si ça peut te consoler j'ai repris aussi le mien en main et ça avance à 2 à l'heure mais ça avance. À bientôt. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:41

Salut l'ami Budd.

Que devient ton beau projet stp ? As-tu au moins fais un plan définitif de tes voies principales, EP, emplacement de bâtiments et lesquels ???

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:56

Bonjour Bruno,

Je n'ai rien fait depuis 1 mois.

Bon Dimanche.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:58

Budd a écrit:
Bonjour Bruno,

Je n'ai rien fait depuis 1 mois.

Bon Dimanche.

Budd

Tu ne l'as pas abandonné au moins ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 19:49

Salut Budd, j'espère que le mollet s'est bien remis et que tu nous donneras bientôt des nouvelles de ton projet.

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:49

Bonjour et merci à Bruno et Serge,

Tout d'abord, je vais mieux.

J'ai finalisé mon tracé entre le week-end dernier et mercredi (la partie comprenant 3 aiguillages).
Après avoir profité de ce 1er Novembre férié pour lire en long en large et en travers la quasi totalité des sujets consacrés aux aiguillages insulfrog / electrofrog sur ce forum, j'ai passé commande des derniers rails nécessaires à mon projet de réseau.

Le colis est arrivé ce jour.
Voici le contenant et son contenu (+ 1 exemplaire du wagon Fleischmann n°836501 que je trouve très beau).
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Colis_10

Maintenant, il faut que j'attaque la menuiserie, etc. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

A suivre ...

Bon week-end.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 13:54

Content d'avoir des nouvelles et de savoir que le projet est en bonne voie. À suivre donc.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:43

Salut Budd. Très content de voir que ta n'as pas abandonné le projet. Pareil pour moi avec les aiguillages Peco mais j'ai réussi à faire avec les 2 variantes.

Mon projet est assez similaire au tien tout en étant très différent. Le mien est un condensé de ce qui se rapproche le plus de la GC et de la GCC sans compter les EP, ZI, etc...Je compte faire la synthèse sur quelques mètres carrés de tout ça. C'est une autre histoire et quand on veut faire bien et se rapprocher du réel, c'est long, vraiment très long...

Vivement la suite de tes avancées. Je posterai dès janvier 2018 mon nouveau chantier.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 18:48

Bonsoir,

Contrairement à ce que j'ai dit hier, j'ai attaqué la menuiserie hier après-midi pour poser la rampe hélicoïdale et j'ai continué aujourd'hui en réalisant le premier tour de celle-ci.

Voici 2 photos du résultat du travail de ce week-end.
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 05_11_11
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 05_11_10

Il va falloir que je vérifie la hauteur du passage entre deux niveaux pour être sur que tout passe par la suite.

C'est fini pour aujourd'hui. Les vacances des enfants finissant ce jour, il faut que je me prépare pour amener le fiston à l'internat (1 heure de route allé et autant pour le retour).
La campagne c'est bien, mais on fait des kilomètres.  lol!

Bonne fin de week-end.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:21

Salut BUDD

Petite question pourquoi mettre une tel cale cela à pour but d'augmenter la pente non ?

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 05_11_11

Perso les points de fixation des rampes est au même niveau que le plan de voie
Très belle rampe cela dit bravo pour la menuiserie

Bonne continuation et désoler d'avoir perturber ton fil.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 19:32

Voilà l'ami Budd qui s'y recolle enfin, et qui nous fait du lourd, du très lourd et du très beau. Superbe menuiserie. Si le réseau est à la hauteur de celle-ci, cela promet une très belle réalisation. Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 901388
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 16:50

Joli travail, ça me plait bien.
Et ça doit sentir bon le bois!
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:57

Bonjour,

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon projet de réseau.

Pour répondre à Géo trouve tout, pour ce qui est de la rampe je l'ai fait réaliser par un professionnel.
Je poste sur ce fil de discussion des images postées il y a quelques temps sur le sujet suivant : rampe hélicoïdale en kit.
Le plan :
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Image110

Message du 05 Novembre 2016 - Budd a écrit:
Bonjour,

Citation :
Après plusieurs échanges avec Michael / "HaHo Tec - Holztechnik", je viens à l'instant de passer commande d'une rampe hélicoïdale (3 tours) pour y poser une double voies de rayons 400 et 430.

Ca y est, le colis est arrivé hier (posté d'Allemagne le 28/10). Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Rampe_10
Epaisseur de la plateforme et des éléments de jonction : 6 mm.

Zoom sur la visserie. Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Rampe_11
Hauteur des vis : 16 mm - Diamètre : 3 mm.
Hauteur des tiges filetées : 250 mm - Diamètre : 5 mm.

A l'endroit le moins haut, l'écart entre la plateforme et le support de plateforme sera de 40 mm. Je respecte ainsi la norme du MOROP qui fixe à 34 mm la hauteur entre le plan de roulement et la hauteur minimale (pour la traction vapeur et diesel seulement). Il faut tenir compte des 4 mm de hauteur de la voie.
Le réseau est composé de 2 rampes. La rampe hélicoïdale présentée ci-dessus est une rampe « interne » qui fait 2,75 tours. La pente pour la voie montante s’établit à 1,93 % (au 40 mm de hauteur défini ci-dessus, il faut rajouter l’épaisseur du support de plateforme et de la plateforme supérieurs soit 12 mm (6 + 6).
Il faut par ailleurs qu'un train rejoigne le niveau 0 et le niveau 2 en 2 tours par une rampe « externe » permettant de boucler le circuit. Plus la pente de la rampe « interne » est faible, plus la pente de la rampe « externe » le sera également. C’est sur ce point que je cogite en ce moment.

Pour mémoire, mon projet est « librement inspiré » d’un fameux réseau de Clive Lamming réinterprété à notre échelle par Bruno Demaiter. Pour tout savoir, voir ici sur ce forum : La Grande Ceinture dans un triangle.

Quand à Bruno et Pierre, un grand MERCI pour vos encouragements. Sachez que vos réalisations m’inspirent énormément.
J’ai pu apprécier la finesse du réseau de Droopy à Châteaulin il y a près de 2 ans : Châteaulin 2016.
CC6500, le bien nommé, j’ai hâte que tu poste sur ce forum tes réalisations en cours.

Pour ma part, je vais poursuivre mon projet à mon rythme, c'est à dire à un train … de sénateur.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:26

Merci l'ami. Je poursuis aussi à mon ryhtme, soit 2 de tension, mais je veux que chaque détail compte et ne passe pas à la trappe.

Quant à mon réseau, il va se rapprocher du tien, mais je vais t'envoyer les premières photos en MP. On verra en temps et en heure sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malansac
Membre
Malansac


Masculin Age : 66
Localisation : Rochefort-en-Terre (56)
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2018

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 11:10

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 901388 Sujet très intéressant ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 10:49

Bonjour,

Je m'y suis, enfin, remis le week-end dernier et un peu hier.

J'ai finalisé la jonction entre la rampe intérieure et la rampe extérieure au niveau 0.Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Ryseau12

Bon Dimanche.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 11:24

J'avais perdu de vue le sujet et je suis vraiment Very Happy de le retrouver.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 6:54

Bonjour,

Merci Droopy.
J'ai encore en mémoire ton magnifique réseau "Larioux" vu en 2016 à Châteaulin.


A ce moment d’avancement, voici les dernières précisions sur mon projet.

Pour commencer, le niveau 0 du plan de roulement est à 1 mètre 45 de hauteur. A cela plusieurs raisons, la pièce est petite et j’y ai installé mon bureau, 1 étagère avec mes albums de cartes postales et 1 petite bibliothèque.  J’ai mis les 2 premiers meubles sur roulettes.
La seconde raison, c’est qu’après avoir joué avec mon locodrome sur une table basse (43 cm de hauteur), puis sur des tréteaux (77 cm), et enfin à environ 1 mètre 30, c’est cette dernière hauteur qui m’a le plus plût. J’aime voir les trains rouler quasiment à hauteur de mes yeux.
Le bas du tasseau soutenant le réseau sur toute la face avant est à 1,39 mètre. Cela me permet de me déplacer sous le réseau assis dans mon fauteuil à roulettes sans me cogner la tête. Cette hauteur me permet d’accéder sans difficulté à l’intérieur de la rampe hélicoïdale « interne ».

Pour ce qui est de l’époque, pour le matériel roulant ce sera époque III et IVa.
La voie est double et non électrifiée (donc vapeur et diesel).
Le décor sera orienté années 50, plutôt péri-urbain (pas de grands immeubles, mais une cité ouvrière d’une dizaine de maisons) et, si j’y arrive, enneigé.

La partie droite du tracé du réseau est définitive puisque j’ai commencé à poser la rampe « interne » et que je viens de réaliser la jonction inférieure de celle-ci avec la rampe « externe ».

Le plan : Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 2018_011
Le parcours : à partir de A (niveau 0) on se dirige vers la droite en montant la rampe « externe » qui enveloppe la rampe « interne » pour rejoindre le premier plan (niveau 1) en passant par B. Le train poursuit son voyage en passant au-dessus du trajet précédent, à partir de A (niveau 1), et continue avant d’atteindre le second plan (niveau 2) en passant par C. Il poursuit en s’engageant dans la rampe « interne » en D pour redescendre vers A.
Je viens de rajouter un embranchement supplémentaire qui me permettra, par exemple, de garer un train.

J'en suis où ?
Profiter du week-end de Pâques et des jours fériés à venir en Mai pour poser le support de la voie en commençant par le raccordement de la rampe interne à la rampe externe au niveau 0 (en amont du point A).
Le support de voies est en MDF (médium) de 10 mm d’épaisseur pour le niveau 0 à 1, puis il sera de 6 mm d’épaisseur pour le niveau 2.

Bon train.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:28

Bonsoir Budd, le tracé s'affine et va permettre de belles circulations. J'ai hâte de voir la suite. Moi j'en suis toujours a faire des plans, des essais, mais vaut mieux prendre son temps avant pour après avoir un résultat à la hauteur de ses espérances et prendre du plaisir à jouer aux "petits trains".
Bonne continuation, Serge .
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 401968
Revenir en haut Aller en bas
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles


Masculin Age : 46
Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 29/12/2016

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 23:01

Bonsoir !

Ca avance par ici ? Wink

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webcod.fr
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 6:04

Bonjour,

Rien de neuf sous le soleil breton.

Il faudra attendre les "mois noirs" pour que je m'y remette.
Les "mois noirs" sont les mois de Novembre [Miz-Du (mois noir)] et Décembre [Miz-Kerzu (mois très noir)].

Bonne journée.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 18:48

Salut budd, qu'en est-il de ton réseau, as-tu avancé ?
Cordialement, Serge.
Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 87776
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Voilà, c'est fini ...   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 22:11

Bonsoir,

Voilà, c’est fini … (comme le chante si bien Jean-Louis Aubert)

J’ai le plan de ce projet sous les yeux quasiment tous les jours (car affiché sur le mur au-dessus de mon écran d’ordinateur) et les prémices de l’infrastructure sont juste à côté de moi, mais je ne me décide toujours pas à m’y remettre.
En fait, je pense que ce projet est à la fois trop ambitieux pour moi et « en même temps » (selon une expression à la mode il y a encore quelques mois) insatisfaisant.
Insatisfaisant, voir frustrant, parce que la rampe hélicoïdale prend beaucoup trop de place : 1,10 mètre sur une longueur de 2,40 mètres.
Peut-être le reprendrais-je plus tard ? A la retraite, si j’y arrive un jour ...
Mais si c’est le cas, ce sera dans une pièce plus grande ; une fois certaines pièces libérées de leurs occupants actuels.

En fait, je crois que j’ai craqué pour un projet beaucoup plus modeste, mais qui me tarabuste depuis que je l’ai découvert lors du week-end de la Toussaint.
Ce projet est loin d’être mon « idéal », mais :
1/ Je pense pouvoir le mener à terme.
2/ Je le trouve simple et efficace.
A moyen terme, j’espère ainsi pouvoir manœuvrer des trains et en voir tourner quelques-uns plutôt que de me contenter de mon locodrome actuel.
J'imagine même des scénettes pour le décor.

L’envie de « jouer au train » est toujours là.
C’est le principal.

Tout n’est donc pas fini … sauf pour le "réseau triangulaire". Il faut bien se rendre à l'évidence.

Portez vous bien et prenez soin des vôtres.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3055
Date d'inscription : 03/07/2007

Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 8:33

Bonjour Budd,

Je reprends les termes d'un modéliste bien connu à notre échelle, faire un réseau c'est savoir renoncer.

Cette vision n'est absolument pas négative mais pragmatique et il faut savoir doser entre rêve et réalité

Tant que l'envie et la motivation restent intactes, tout va bien, il faut juste changer de braquet Wink

A voir si le projet actuel ne peut être décomposé en sous-projets plus atteignables à court terme !
Déjà avoir un sous ensemble décoré et fonctionnel donne de l'oxygène et l'impression d'avancer sur un projet de plus longue haleine.

Sinon, on attend les plans du nouveau projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
Contenu sponsorisé





Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet - réseau triangulaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon Projet de réseau
» Le réseau de C. Laming revisité
» mon projet de réseau
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Projet Reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: