1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon projet - réseau triangulaire

Aller en bas 
+27
droopy
géo trouve tout
PhilB47
TheKinkin
sierramike
N_France
cambouis19
vct89
nat 52
train N du 40
pilate68
Pythéas
michel.b01
Paulo
pm1309
SAUNIER
pn200
svh5512
thierry8804
francisp
RE 460
Stéalba
gerl
piston93
sam95
StrongSpirit
Budd
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PhilB47
Membre
Membre
PhilB47


Masculin Age : 64
Localisation : Agen, capitale du pruneau.
Nombre de messages : 968
Date d'inscription : 27/07/2008

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 7:50

Bonjour,

J'adhère à cette idée du MMM (Moins Mais Mieux) ;-)

Questions et suggestions :

- Dans la grande ligne droite double cachée à droite, je rajouterai des voies de garage (une gare cachée). Cela permet de varier considérablement le matériel, et de surprendre les spectateurs.

- Pas de gare ?

- Les voies de parade sont plutôt courtes par rapport à la taille du réseau, et c'est dommage, car la majeure partie du trajet se fait en invisible.

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Phileas47
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:42

- Je mettrai un ou deux EP pour casser la monotonie, mais c'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 15/11/2009

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:27

Salut,

J'aimais beaucoup le réseau triangulaire, mais ce projet me plait aussi. J'adhère aux remarques des 2 posts précédents, histoire d'améliorer ce plan encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 15:05

- Hello ! Ton projet ( comme le mien d'ailleurs ) pourrait voir pousser quelques beaux pavillons en meulières proposés par un très bon artisan sur le forum. Cela ferait très banlieue à mon avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 11:10

Bonjour,

Merci à tous les 3 pour vos remarques.
J'ai cogité hier, mais rien de probant n'en est sorti.

PhilB47 a écrit:
Bonjour,
J'adhère à cette idée du MMM (Moins Mais Mieux) ;-)
Questions et suggestions :
- Dans la grande ligne droite double cachée à droite, je rajouterai des voies de garage (une gare cachée). Cela permet de varier considérablement le matériel, et de surprendre les spectateurs.
- Pas de gare ?
- Les voies de parade sont plutôt courtes par rapport à la taille du réseau, et c'est dommage, car la majeure partie du trajet se fait en invisible.
Le problème de la gare c'est que ça charge tout de suite le réseau, et la longueur des quais risque d'être un souci.
Il y a un projet sur lequel je me suis penché mais que je trouve trop chargé. Pour le coup, les voies de parades sont très longues / longueur du réseau.
Dans le même temps, je veux pouvoir jouer en m'affranchissant éventuellement de certaines réalités ferroviaires (règlements SNCF).
Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Plan_r11
CC65500 a écrit:
- Je mettrai un ou deux EP pour casser la monotonie, mais c'est mon idée.
J'envisage un EP vers un charbonnier et éventuellement un second vers un silo à céréales. Le projet ci-dessus peut me permettre de les réaliser si je remplace la rotonde par le silo. Les wagons céréaliers étant plus court que les voitures du TEE-Cisalpin, ça pourrait passer visuellement avec une courbe plus serrée.

CC65500 a écrit:
- Hello ! Ton projet ( comme le mien d'ailleurs ) pourrait voir pousser quelques beaux pavillons en meulières proposés par un très bon artisan sur le forum. Cela ferait très banlieue à mon avis. Merci
Je suis avec attention les productions de "Riches Heures" et également celles de "Cités Miniatures". J'aimerai bien pouvoir mettre le pont bow-string.

Je trouve un autre projet également intéressant, paru dans le même HS de LR, mais je n'ai la place que pour le réseau bouclé en 8. C'est cette base que j'avais essayé d'adapter pour ma proposition de vendredi matin. Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Plan_l10

Je vais poursuivre mes réflexions. Il va me falloir faire des choix ...

Bon Dimanche.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 15/11/2009

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 13:40

Les deux autres plans sont intéressant. Une remarque cependant, sur Enghien,les quais me paraissent très court.

Pour ton schéma, pour dégager un peu d'espace de voies visibles, pourquoi ne pas faire un réseau bouclé plutôt que l'os de chien.
Ca te dégagera de la place là sur la partie du L où tu as tes boucles de retournement, permettant ainsi de casser une gare et un ou deux EP.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:21

Re-
Paulo a écrit:
Une remarque cependant, sur Enghien,les quais me paraissent très court.
Effectivement, le concepteur de ce projet de réseau précise que pour cette gare il s'agit de demi quais.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 16:46

- Ton futur réseau est très intéressant car je cherche encore une " identité " au mien qui est remanié depuis quelques temps. Alors je suis de très près son évolution. Je pense que tu dois persister dans l'idée de faire une réseau " Ceinture " car nous avons beaucoup de choix en traction, en wagons et en bâtiments de banlieue faits ou à venir.

- Pour ma part, un réseau tel le tien ne peut-être qu'un réseau qui suggère des relations entre plusieurs triages ou régions et qui doit être plus industriel que passager. Néanmoins une petite gare et quelques quais en ajouteraient et cela n'empêche pas de faire un dépôt charbon ou autre, à condition que cette partie du décor soit la pièce maîtresse de ton circuit, le reste n'étant que fioriture. Il faut que le regard soit attiré pas une déco ultra soignée et réaliste si le reste ne l'est pas ou peu. C'est pourquoi ce genre de réseau peut être très "riche " et chaleureux alors que l'atmosphère reste froide et grise.

- Bravo pour ce projet que je mets dans mes favoris et qui va déterminer le mien. Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:42

Re-

Merci Bruno.

J'ai beau prendre le problème par tous les côtés, en fait je crois que je suis "accro" à l'idée de départ : le réseau triangulaire avec les 2 hélicoïdales imbriquées.

Mon questionnement portait sur les multiples rampes et donc l'effort de traction demandé aux locomotives. C’est probablement dû au "stress" généré en lisant certains messages sur le forum par rapport aux soucis rencontrés par des acheteurs de modèles récents. D’ailleurs, je n’ai pas acheté la dernière production d’Arnold en raison des soucis de fiabilités. Mais revenons à mon projet.

Cette après-midi, j'ai donc repris le projet de départ et tourné le plan dans tous les sens (rotation, symétrie verticale et horizontale  Very Happy ), pour en arriver à la conclusion suivante => Il faut que je positionne le réseau dans sa longueur sur le mur le plus long.
Cela me permet d'agrandir l'hélicoïdale intérieure qui passe à un rayon R5 minitrix à l'extérieur (soit 492,6 mm) et 460 à l’intérieur. La pente n'en sera que moins forte.

Voici un premier résultat (avec des EP – « embranchements particuliers »).Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 2016_012

Je peux même y caser 2 trappes de visite (indispensables désormais). Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 2016_013

Il faut que je vérifie si c'est cohérent en ce qui concerne les différents niveaux, que j'affine les parties visibles / cachées, ainsi que les EP / décor, etc.
Je reprendrai tout cela le week-end prochain si possible, parce que là, la semaine à venir s’annonce chargée.

Encore Merci pour avoir pris le temps de me lire et m'avoir apporté vos avis et conseils.

A + ... pour la suite de l'aventure.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:51

- Je pense que revenir à ta première idée est le mieux. Le plus palpitant sera la pose des bâtiments et usines. Pour le matériel traction, malgré les problèmes de quelques nouveautés, pour ce genre de projet aucune loco ne te posera de problèmes, que ce soit les Dakota 65500, BB 66000, 72000 (Minitrix ) et aussi les électriques de chez Piko ou 67500 de Minitrix qui ont fait leurs preuves. De toutes façons une BB 8100 ne pourrait pas avoir de place sur ton réseau. Pas de regrets. Pour les voitures SNCF, je pense que la GC a vu passer quelques rames détournées, donc une rame de Romilly y trouvera sa place. Merci
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:19

Bonsoir Budd,
je partage l'avis de CC65500, la première idée est souvent la bonne. J'attends la suite de l'aventure avec intérêt.
Tiens nous au courant et avec des photos au fur et à mesure de l'avancement si possible. Merci.
Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:39

Bonjour,

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite, et de solliciter à nouveau vos conseils.

Pour le matériel moteur, il s'agira uniquement de diésel (peut-être une vapeur si l'occasion se présente).
Pour l'instant je n'ai que quelques modèles en 2 versions (époque III et époque IV) :
- les 040 DG - BB 66000 (Piko)
- les 060 DA - CC 64000 - CC 65500 (Startrain)
J'attends la sortie du X2800 rouge et crème de Mikadotrain/REE pour varier les plaisirs.

Bon début de semaine.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 8:34

Je viens de découvrir ce fil seulement maintenant Embarassed Tu t'es fait une superbe pièce, j'ai hâte de connaître la suite. Le réseau va être giga Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 901388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:04

- Salut Budd !

- Je peux savoir quels genres d'immeubles tu veux mettre sur ton plan du 06-03-16 stp ? Je cherche des idées pour ma banlieue en cours. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 15:01

- Salut BUDD!

- Je vois que nos deux réseaux ont des points communs et c'est très bien. Sais-tu ce que tu vas mettre comme gare stp ? Moi, je suis un peu perdu mais le BV de Saint Cyr (R&P ) me semble très bien même si je vais déroger un peu sur les matériels tractés.

- Merci de me faire partager tes projets. Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:23

Bonjour Bruno,

CC65500 a écrit:
- Je vois que nos deux réseaux ont des points communs et c'est très bien. Sais-tu ce que tu vas mettre comme gare stp ? Moi, je suis un peu perdu mais le BV de Saint Cyr (R&P ) me semble très bien même si je vais déroger un peu sur les matériels tractés.
- Merci de me faire partager tes projets. Bruno
Je n'ai pas prévu de gare. Cela peut surprendre, mais après réflexion, je préfère voir les trains traverser une zone urbaine (de type grande banlieue). La gare prendrait trop de places.

Par contre, j'ai rebossé sur mon plan depuis 2 semaines, pour intégrer une gare cachée en fonds de réseau.
Voici mon plan du week-end dernier. Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 2016_010

CC65500 a écrit:
- Je peux savoir quels genres d'immeubles tu veux mettre sur ton plan du 06-03-16 stp ? Je cherche des idées pour ma banlieue en cours. Merci
Après le dépôt charbonnier et la cité ouvrière (il faut que je réalise les différentes maisons), j'ai bossé ce week-end sur le cinéma (à partir du dernier "Clés pour le train miniature"). Il sera positionné à l'angle d'une rue.Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Cinyma10
Les photos en macro ne pardonnent rien  Wink  (cf. tes heurtoirs qui sont maintenant superbes). Je suis assez content du résultat et de mes affiches du film de la semaine et de celui à venir. Tous les deux sont de 1963.
Je vais mettre d'autres photos dans la rubrique "Décor".

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:31

- Tu m'étonnes que c'est bien aussi de ton côté. Cela commence à avoir de la gueule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Mon projet - Ca avance ...   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 12:53

Bonjour,

Après 6 mois d’absence sur ce fil, me voici de retour.
Tout d’abord, un grand Merci à tous les contributeurs de ce forum car j’y ai trouvé des réponses à mes nombreuses questions.

L’automne  débute et les réflexions sur mon projet de réseau recommencent enfin, après avoir installé mon bureau dans la pièce et pas mal bricolé en extérieur avec l’arrivée des beaux jours.
Préalablement, à son déménagement au sous-sol, j’ai rehaussé mon bureau et surtout je l’ai doté de roulettes ce qui me permettra de le sortir de la pièce aisément en cas de besoin.
Le réseau passera en partie au-dessus du bureau. J’ai donc été contraint de reprendre mon plan que je vous présente ci-dessous. Mais avant quelques explications sur mes derniers choix et décisions.

La rampe hélicoïdale est désormais positionnée au Sud. Cela me permet, d’une part, un gain de place au Nord, c’est-à-dire en partie au-dessus de mon bureau. D’autre part, de cette façon, la voie montante est maintenant positionnée à l’extérieur (pourcentage de rampe plus faible).
Après avoir longuement hésité entre voie flexible et rail courbe, j’ai opté pour la réalisation de la rampe hélicoïdale en rails courbes. J’ai retenu la voie Arnold car elle sera cachée et qu’elle est considérée comme « autonettoyante ».
Il existe des rayons largement acceptables et compatibles avec la place dont je dispose. J’ai opté pour les rayons R3 (400 mm) et R4 (430 mm). J’ai également fait ce choix en raison d’une promo chez DM Toys : 5,99 euros le paquet de 10 rails.
La voie montante fera donc un tour en parcourant 2,70 mètres. Pour une pente maximale de 2 %, il me faudra donc une hauteur maximale entre 2 voies de 5,4 cm. Comme il n’y aura pas de locomotives électriques, ça doit passer sans problème. Voilà donc un point de régler.

Autre point. Le niveau 0 du réseau sera situé à une hauteur de 1,10 mètre / 1,20 mètre. Mon locodrome est actuellement à 80 cm et c’est vraiment trop bas, même quand je suis assis.

Dernier point. Je positionne la gare cachée au-dessus de mon bureau au niveau 0.
Elle sera située derrière mon écran et la tour de mon PC.

Mon plan de voies n’est pas encore définitif mais ça avance.
En voici la dernière version.

Bon Dimanche.

Budd
Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 2016_010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:12

- Salut Budd ! Le BV Grande ceinture de Saint Cyr chez Régions et Compagnies y trouverait une belle place sur une de tes portions droites à double voies. Je l'ai acheté et il est indispensable pour ce genres de réseaux car même si tu ne fais pas de gare d'arrêt, tes convois passeront devant une gare qui ne prend qu'une place minimum en plus....Qu'en penses-tu ? Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 5:58

Bonjour Bruno,

Toujours aucune gare de prévue.
Le réseau dont je m'inspire n'en a pas et je le trouve très beau comme çà.

Bon début de semaine.

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Budd
Membre
Membre
Budd


Masculin Age : 58
Localisation : Jonction Réseau breton et CF des CdN
Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Réseau triangulaire - quelques nouvelles   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:28

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de mon projet.

Les vacances approchant, j'envisage de me remettre sérieusement sur mon projet dont voici le dernier plan (de fin janvier 2017 tout de même !). Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 2017_010

En décembre 2016, j'ai réalisé une esquisse de menuiserie sur laquelle j'ai installé mon locodrome. Ca m'a donné l'occasion de tester la vision des trains à une hauteur de 1,46 m du sol. Voici quelques photos. Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Forum_13 Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Forum_12

Je ne me cogne pas la tête lorsque j'accède à mon ordinateur et à mon bureau, donc c'est la hauteur qui convient. J'avais fait un premier essai avec 15 cm de moins, mais c'était trop juste.

Je pense profiter de mes congés pour enlever le locodrome et finaliser la menuiserie. Il faut que je décale les montants du carré qui accueillera la rampe hélicoïdale et que je réalise la menuiserie côté droit.

A bientôt ...

Budd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:07

Salut Budd

Cela fait un bail que tu ne nous parles plus de ton projet de réseau ? Cela manque tant ton projet est intéressant.

Tu as laisser tomber ? Tu es passé à un autre ?

Bon courage dans tous les cas.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
svh5512
Membre
Membre



Masculin Age : 68
Localisation : Vaison la Romaine
Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 26/06/2012

Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:39


Salut Budd,

hé oui, on aimerait bien avoir des nouvelles, où en es-tu dans ce projet ?
A bientôt,

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:50

CC65500 a écrit:
Salut Budd

Cela fait un bail que tu ne nous parles plus de ton projet de réseau ? Cela manque tant ton projet est intéressant.

Tu as laisser tomber ? Tu es passé à un autre ?

Bon courage dans tous les cas.

Bruno

svh5512 a écrit:

Salut Budd,

hé oui, on aimerait bien avoir des nouvelles, où en es-tu dans ce projet ?
A bientôt,

Serge

+1, vivement la suite bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 8:55

Surtout que son thème et le mien se rejoignent quelque peu. La banlieue, la Ceinture grande ou petite, sont des sujets très peu abordés. Le projet de l'ami Budd devrait être prometteur et pourrait inspirer certains modélistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon projet - réseau triangulaire   Mon projet - réseau triangulaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet - réseau triangulaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon Projet de réseau
» Le réseau de C. Laming revisité
» mon projet de réseau
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Projet Reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: