1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000

Aller en bas 
+61
Skyray
Hervé-TGV
gvax69
thomaswf
jmarc69
Bruno83
FP68
TRAINTRAIN56
matsuura
herge
train-train55
SoriaNo
Fantasio
jeanma86
Gouel Jeremy
deric
TRAINTRAIN95
Gilles0
JeanClaude92
sierramike
Duplex
bb16703
Paulo
n du sud
Antho
pk26
vincenc
Thyristor
AVTransports84
richard
Trotinette
jeanjean
Davinci
corwin92
Geo69
gerbault
Maurice.N
CC 65017
Derf
Nième
Thomas
RGP
Metienne78
Frank91
Florent
méléagant
Ben
22CDN1160
Machi'N
Delir'N
piston93
bualanum
bb75
JMG
jObiwan
ptitrainrouge
SAUNIER
Dersou
SoiFran
RE 460
PtitLouis58
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3959
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 17:43

Quelqu'un peut-il me confirmer que les BB 75000 Mikadotrain/REE ont une motorisation différente des BB 75000 Rocky Rail ?
Si j'ai bien tout compris les moules ont été rachetés et les moteurs changés ?
Moteur à rotor sans fer sur le Rocky Rail mais pas sur les Mikadotrain/REE n'est-ce pas ?

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 17:14

sierramike a écrit:
Ah, j'ai pas eu le soucis avec les miennes, sur le même réseau pourtant ...

J'ai finalement pris la version infra réf nw-106, je vous ferai mon retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3959
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 18:24

Pas de réponses à ma question ...
... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 18:27

SoiFran a écrit:
Pas de réponses à ma question ...
... dommage ...
en tous les cas, la platine est différente puisqu'elle est prévu pour des décodeurs next18
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 10:14

SoiFran a écrit:
Quelqu'un peut-il me confirmer que les BB 75000 Mikadotrain/REE ont une motorisation différente des BB 75000 Rocky Rail ?
Si j'ai bien tout compris les moules ont été rachetés et les moteurs changés ?
Moteur à rotor sans fer sur le Rocky Rail mais pas sur les Mikadotrain/REE n'est-ce pas ?

Merci par avance de vos réponses.

Je ne suis pas expert sur le sujet mais j'ai trouvé cette vidéo qui semble confirmer tes dires.

Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3959
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 13:12

Merci à tous les deux et pour cette vidéo intéressante qui semble prouver en effet une motorisation différente.
Revenir en haut Aller en bas
herge
Membre
Membre
herge


Masculin Age : 50
Localisation : Vienne
Nombre de messages : 3113
Date d'inscription : 25/09/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 17:48

SoiFran a écrit:
Merci à tous les deux et pour cette vidéo intéressante qui semble prouver en effet une motorisation différente.

C'est certain la motorisation est différente dixit le fabricant mais je ne sais pas si c'est un moteur sans fer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 9:55

La BB75000 est arrivée...avec un vilain défaut Sad

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Pxl_2010
Revenir en haut Aller en bas
FP68
Membre
Membre
FP68


Masculin Age : 55
Localisation : Sud Alsace
Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/10/2015

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 23:10

ha oui, quand même...Emballage défectueux ?
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:42

FP68 a écrit:
ha oui, quand même...Emballage défectueux ?

L'emballage est en parfait état et le revendeur l'un des plus sérieux qu'il existe.

J'ai envoyé un message au fabriquant, je vais voir ce qu'il va me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 10:50

drmanu a écrit:
FP68 a écrit:
ha oui, quand même...Emballage défectueux ?

L'emballage est en parfait état et le revendeur l'un des plus sérieux qu'il existe.

J'ai envoyé un message au fabriquant, je vais voir ce qu'il va me répondre...

Un message ... au revendeur tu voulais dire ?
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 14:14

Hervé-TGV a écrit:
drmanu a écrit:
FP68 a écrit:
ha oui, quand même...Emballage défectueux ?

L'emballage est en parfait état et le revendeur l'un des plus sérieux qu'il existe.

J'ai envoyé un message au fabriquant, je vais voir ce qu'il va me répondre...

Un message ... au revendeur tu voulais dire ?

Je te tente d'abord le fabriquant pour voir, car c’était le dernier exemplaire du revendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:40

drmanu a écrit:

Je te tente d'abord le fabriquant pour voir, car c’était le dernier exemplaire du revendeur..

Ah oui d'accord, je comprends beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 15:43

En parlant de cette machine, j'ose faire un petit hors-sujet :

J'aimerais prendre possession de 2 emballages bleues de Rocky-Rail (avec garnitures plastiques intérieure).
Et je propose en échange 2 emballages et garniture transparente de REE.

Si ça intéresse une personne pour échanger les emballages, je la remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 18:42

Skyray a écrit:
De mon côté, en r1 avec les wagons dont je dispose je n’ai aucun soucis avec des barres d’attelages de chez nme.
Ces barres laissent un espace de 1mm entre les tampons d’une 27/37/75 ree ou rr et le premier wagon, et j’ai plus aucun déraillement.

Après, autre sujet, les 75 en général n’aiment pas trop le r1…. Ça force

C'est pour cette raison qu'elle ralenti sur les courbes R1/R2?
J'ai qu'un réseau de test et je n'ai pas pu encore essayer sur du R3 et +
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 14:45

Je lis que la BB75000 Mikadotrain/REE n'aime pas les courbes R1/R2, je dirai même les courbes en générale... C'est ce que je constate avec une BB75000 mikadotrain/REE intercité qui ralenti fortement dès le début d'une courbe.
Si en ligne droite, dans un sens de marche, cette loco fonctionne bien, dans l'autre sens de marche le fonctionnement est plus irrégulier avec une succession de ralentissement/accélération comme si quelque chose frotter quelque part.
Quelqu'un a constaté ces problèmes de fonctionnement ?
En jouant avec les boggies il est facile de constater qu'il y a un certains jeu suivant la verticale, dans la direction de l'axe du boggies. Mais je n'ai constaté aucune résistance au mouvement des boggies...
J'ai retiré la caisse, mais rien vu de particulier. Le moteur, les axes et les vis sans fin sans quasiment invisible du fait de la plaquette électronique qui couvre l'ensemble. Je n'ai pas (encore) osé la retirer... Mais rien vu de spécial.
Finalement, j'ai pu vérifier, une fois la loco les "essieux en l'air", donc retourner, en alimentant un des essieux et en bougeant le second que:
- la rotation des roues se fait sans problème, le mouvement est très régulier, lorsque les boggies sont alignés dans l'axe de la loco;
- la même constatation lorsque le boggie est désaxé, comme si la loco se trouvait en courbe;
- par contre si j'appuie sur le boggie, en conservant le boggie désaxé, alors un frottement apparait et se traduit par un ralentissement assez notable.

D'où ma question: est-il possible que l'écart entre la vis sans fin et la roue dentée (plus exactement les crans de la roue dentée) qui se trouve sur le boggie ne soit pas suffisant? et que cela produise un frottement d'autant plus important que les courbes sont serrées? Ça parait cohérent mais est-ce possible ????
Mon idée, à cette heure, est d'insérer (enfin ... tenter d'insérer et fixer) une petite épaisseur entre le boggie et le châssis afin de limiter l'amplitude verticale du mouvement du boggie et assurer une certaine distance entre la roue crantée du boggie et la vis sans fin ... dans l'espoir de supprimer ou pour le moins réduire se problème de ralentissement de la loco en courbe.
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 9:47

Donc, réponse à ma question:
Après démontage des boggies, j'ai pu former dans un profil plastique evergreen de 0.5mm d'épaisseur une petite pièce pour l'insérer entre le boggie et le châssis, comme sur la photo. Les pièces sont maintenues en place pour cet essai avec de l'adhésif double face. J'ai fait cette opération pour les deux boggies évidemment.
Résultat: fonctionnement presque parfait (il y a un sens de roulement qui fonctionne un peu moins bien que l'autre, c'est un truc que je n'arrive pas a comprendre...), plus de réduction dingue de la vitesse dans les courbes, et je dirais même roulement doux!
Voila, pour qui à ce problème, car je ne doit pas être le seul, une solution.
Reste plus qu'à améliorer la forme des profils à insérer et puis à les coller sur le châssis.
[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 20230110
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 10:38

Pour finir sur ce sujet:
Après de nouveaux tests, il s'avère que le profil evergreen inséré initialement entre le boggie et le châssis, de 0.5mm, est un peu trop épais, le boggie perd trop de mobilité. Du coup j'ai opté pour un profil evergreen de 0.25mm, ce qui est parfait.
Les petites pièces de compensation ont été découpées avec plus de rigueur et de précision et ça donne cela:
[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Insert10
Les pièces ajoutées sont collées à la cyano.

Les BB 75000 intercité roulent maintenant de manière impeccable sans forçage et sans ralentissement dans les courbes. Il s'avère que le roulement même en voie rectiligne a été significativement amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
drmanu
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : Bordeaux et Toulouse
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2016

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 10:58

Merci! Très intéressant cette analyse et ce correctif. Very Happy
Le démontage de l'ensemble est compliqué?

C'est a se demander si le matériel est réellement testé lors de la conception...
Ou alors un défaut de conception généralisé lors de la fabrication.

Je me demande si ce problème existe avec les rockyrail scratch
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 11:39

Pour répondre aux questions:
-J'ai quelques Rocky-Rail (BB75000 FRET et infra, BB37000 et 27000 VFLI et FRET) qui n'ont pas ce problème et fonctionne parfaitement
- Le démontage est facile: la caisse se retire facilement, il suffit d'écarter légèrement les flancs de la caisse; Les boggies se déclipsent assez facilement, il faut néanmoins faire levier pour les déclipser; PAS de fil à désouder pour cette opération car la prise de courant se fait au niveau des paliers, avec transmission de courant par lamelles de contact. J'aime bien ce système

J'ai oublié mentionner un détail dans le message précédent: il me semble que l'axe du moteur n'est pas horizontal... je n'ai pas d'outil pour mesurer, mais il me semble que les vis sans fin de chaque côté de la loco ne sont pas au même niveau, ce qui pourrait expliquer (en partie ou totalement) le frottement excessif d'un pignon sur une des vis sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean
Membre
Membre



Masculin Age : 69
Localisation : occitanie
Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 18/12/2010

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: BB 75000 REE/MIKADOTRAINS.   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 16:51

A lire les divers fils sur les RGP, les EAD et maintenant les 75000, il serait tout de même bon que REE/MIKADOTRAINS s'interroge sur la qualité de montage de son ou ses sous traitants.

Ce serait un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 16:58

jeanjean a écrit:
A lire les divers fils sur les RGP, les EAD et maintenant les 75000, il serait tout de même bon que REE/MIKADOTRAINS s'interroge sur la qualité de montage de son ou ses sous traitants.

Ce serait un minimum.

Pareil pour les attelages et les chasse-neiges.
J'ai reçu un Mikadotrain avec une face tordue.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Membre
Membre
richard


Masculin Age : 57
Localisation : hauts de seine
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 04/09/2010

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 17:52

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 20230115

sur la photo du haut.rocky-rail.
en dessous . mikadotrain.
on voie que le bogie est plus bas des modification on été faite.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé-TGV
Membre
Membre
Hervé-TGV


Masculin Age : 47
Localisation : Près de Paris
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 11/08/2013

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 18:21

D'ailleurs avez-vous constaté des problèmes avec le timon d'attelages dans les courbes et contre-courbes R1 ?
Moi oui et ça fait décrocher et dérailler le premier wagon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal_
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : paris
Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 09/05/2009

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 21:23

Hervé-TGV a écrit:
D'ailleurs avez-vous constaté des problèmes avec le timon d'attelages dans les courbes et contre-courbes R1 ?
Moi oui et ça fait décrocher et dérailler le premier wagon ! Crying or Very sad

Oui Hervé, j'ai constaté ce phénomène avec certains wagons. faut choisir judicieusement celui que tu mettras derrière la loc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky Rail Sggmrss 90
» [Rocky-Rail - REE] Les Prima
» 75000 Rocky-Rail , qui n'avance plus !
» [Mikadotrain/REE Modeles] Locomotive diesel - BB67000 / BB67300 / BB67400
» BB 63500 ROCKY RAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: