1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000

Aller en bas 
+61
Skyray
Hervé-TGV
gvax69
thomaswf
jmarc69
Bruno83
FP68
TRAINTRAIN56
matsuura
herge
train-train55
SoriaNo
Fantasio
jeanma86
Gouel Jeremy
deric
TRAINTRAIN95
Gilles0
JeanClaude92
sierramike
Duplex
bb16703
Paulo
n du sud
Antho
pk26
vincenc
Thyristor
AVTransports84
richard
Trotinette
jeanjean
Davinci
corwin92
Geo69
gerbault
Maurice.N
CC 65017
Derf
Nième
Thomas
RGP
Metienne78
Frank91
Florent
méléagant
Ben
22CDN1160
Machi'N
Delir'N
piston93
bualanum
bb75
JMG
jObiwan
ptitrainrouge
SAUNIER
Dersou
SoiFran
RE 460
PtitLouis58
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:59

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mes deux BB 75000,et après essais elles se bloquent sur mes aiguilles affraid ,qui sont de marque Péco,à première vu cela viendrait du fait que les chasses pierres sont trop bas. scratch 
Si parmi vous quelqu'un a une solution,je suis preneur.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:02

Sont il bien en place ,peut être que dans le transport ils se sont déplacer et mis de travers
Si elles roulent sur les rails ,les aiguilles Peco ou autres ont le rail au meme niveau donc a priori aucune raison que le soc accroche sauf si l'aiguille n'est pas a plat
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis58
Membre
Membre
PtitLouis58


Masculin Age : 70
Localisation : Fourchambault 58
Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 08/07/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: BB75000 Rocky-Rail   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:12

RE 460 a écrit:
Sont il bien en place ,peut être que dans le transport ils se sont déplacer et mis de travers
Si elles roulent sur les rails ,les aiguilles Peco ou autres ont le rail au meme niveau donc a priori aucune raison que le soc accroche sauf si l'aiguille n'est pas a plat

J'ai essayé chez Saunier,qui lui a des aiguilles Fleischmann,on a le même problème avec les deux loc et dans les deux sens de marche,après vérification, les socs sont bien en place mais se trouvent à 0,5mm du rail,il faudrait donc les modifier pour qu'il soit à 1mm au dessus des rails,vos conseils sont les bienvenue.
Quant aux aiguilles elles sont bien à plat.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3959
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:22

Connaissant les bosses en coulisses de mon réseau, c'est même pas la peine, les 75000 ne passeront pas.

Une économie de plus !

SF
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:59

PtitLouis58 a écrit:


J'ai essayé chez Saunier,qui lui a des aiguilles Fleischmann,on a le même problème avec les deux loc et dans les deux sens de marche,après vérification, les socs sont bien en place mais se trouvent à 0,5mm du rail,il faudrait donc les modifier pour qu'il soit à 1mm au dessus des rails,vos conseils sont les bienvenue.
Quant aux aiguilles elles sont bien à plat.

Oui mais ce qui est étrange c'est que si sur un rail il y a 5/10 ,sur l'aiguille il doit y avoir aussi les 5/10
Je pense donc que c'est un problème d’écartement des roues qui font que dans l'aiguille ,la loco" tombe" a un moment et la le soc touche ,5/10 eme c'est vite perdu
Vérifie l’écartement des axes et compare avec des locos qui roulent sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:01

...quant aux socs,s'ils sont un peu bas en effet,une simple pression avec l'ongle permet de les remonter un peu(pas trop sinon il y a interférence avec l'attelage) Ce que je pense faire c'est de démonter celui côté attelage et de remonter un peu celui côté traverse détaillée sans attelage...
Revenir en haut Aller en bas
SAUNIER
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
SAUNIER


Masculin Age : 70
Localisation : NEVERS
Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 22/05/2011

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 13:57

J'ai forcé un peu sur le soc et elle passe partout .
Si le plastique revient à sa place , j'essaierai de le chauffer pour le mettre en forme .
En fait , il faut pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:00

je les ai limé ce matin , et depuis cela passe sur les bosses du réseau(il faut y aller en douceur jusqu'à ce que ce soit à la bonne hauteur)
c'est de la chirurgie, mais pas moyen de faire autrement; j'en ai enlevé un bon peu. De près cela se voit bien entendu; mais de loin, et en circulation c'est invisible;
on peut le faire in situ, ou les dévisser pour travailler à l'aise.

salut
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:45

RE 460 a écrit:
PtitLouis58 a écrit:


J'ai essayé chez Saunier,qui lui a des aiguilles Fleischmann,on a le même problème avec les deux loc et dans les deux sens de marche,après vérification, les socs sont bien en place mais se trouvent à 0,5mm du rail,il faudrait donc les modifier pour qu'il soit à 1mm au dessus des rails,vos conseils sont les bienvenue.
Quant aux aiguilles elles sont bien à plat.

Oui mais ce qui est étrange c'est que si sur un rail il y a 5/10 ,sur l'aiguille il doit y avoir aussi les 5/10
Je pense donc que c'est un problème d’écartement des roues qui font que dans l'aiguille ,la loco" tombe" a un moment et la le soc touche ,5/10 eme c'est vite perdu
Vérifie l’écartement des axes et compare avec des locos qui roulent sans soucis  

Le problème vient des lames mobiles qui ne sont pas forcément pile poile dans le même plan que les rails. L'extrémité des lames devraient aller car biseautées pour épouser le rail, mais au niveau de l'articulation (l'attache) il peut avoir une légère différence de hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
JMG
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : MONTLOUIS SUR LOIRE
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2012

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:37

Bonsoir,
J'ai moi aussi reçu mes 75000, je suis en voies et aiguillages Fleischmann et un peu d'Arnold et je n'ai pas de problème de passage, mais j'ai aussi remarqué sur une machine que le soc chasse-pierres n'était pas bien bloqué au niveau des vis de fixation et le fait de le faire améliore un tout petit peut la hauteur c'est infime mais çà peut suffire . Facile à vérifier et à faire lorsque l'on monte les vrais marche-pieds et les rétros .... Et là ,quelle allure générale de cette machine et je ne parle pas du ralenti !..... magnifique !.......Bonne soirée à tous ! ....JMG
Revenir en haut Aller en bas
bb75
Membre
bb75


Masculin Age : 54
Localisation : 35400 SAINT-MALO
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/07/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:09

Bonsoir,
J'ai moi aussi reçu une 75000 (fret), pas de problème de soc au passage des aiguillages Fleischmann, belle finition, éclairage impeccable, beau ralenti. Que du plaisir! Vivement la prochaine quand la CB aura refroidi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:58

SoiFran a écrit:
Connaissant les bosses en coulisses de mon réseau, c'est même pas la peine, les 75000 ne passeront pas.

Une économie de plus !

SF

ça serait dommage de se priver d'une des plus belle réalisation en N français jamais sortie pour un détail aussi simple à modifier.


Sinon j'attend avec impatience qu'un "artisan" sorte des marches-pieds photogravés pour les faces avant.
Avec toutes les Primas qui vont sortir,je pense qu'il y a un marché pour des pièces de super détaillage.
Revenir en haut Aller en bas
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 55
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:09

Bonjour,
J'ai reçu mes 2 infra,elles sont superbe et le soc se bloque sur les jointures des rails(pourtant du Kato!!!).Ils sont bien en place,j'ai donc réduis l'angle d'ouverture de ces derniers avec une petite pince a bec plat et cela ma permis de gagner un millimètre. Wink  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
piston93
Membre
Membre
piston93


Masculin Age : 64
Localisation : seine st denis
Nombre de messages : 10945
Date d'inscription : 01/11/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:22

bualanum a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu mes 2 infra,elles sont superbe et le soc se bloque sur les jointures des rails(pourtant du Kato!!!).Ils sont bien en place,j'ai donc réduis l'angle d'ouverture de ces derniers avec une petite pince a bec plat et cela ma permis de gagner un millimètre. Wink  Wink  Wink   
l'angle des socs?
Revenir en haut Aller en bas
bualanum
Membre
Membre
bualanum


Masculin Age : 55
Localisation : Lesparre medoc
Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 16/08/2011

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:32

Oui je les pincés .
Revenir en haut Aller en bas
Delir'N
Membre
Membre
Delir'N


Masculin Age : 52
Localisation : 51 trepail
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 18/01/2011

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:55

Bonjour à tous ,

Reçu la mienne ce week , premier constat : idem que ce qui a été dit sur les socs (trop bas) , mais bon ...pas trop grave , la ou je suis moins au ange c'est d'avoir constaté au premier coup d'oeil qu'une traverse de tamponnement est légèrement de travers , je décide d'ouvrir la bête et je constate qu'une des deux visse de fixation de la traverse concerné est visé de travers et fatalement ne positionne pas l'ensemble correctement : demontage et constat que la pièce avait besoin d'un petit ébavurage pour bien ce logé , du coup de cette manoeuvre très délicate du monteur le filetage de la vis de fixation en a pris un coup  Evil or Very Mad . bon... tout est revenu dans l'ordre mais j'ai un peu les boules : même mon vendeur aurai pu le voir , ayant commandé un décodeur avec il a eu la gentillesse de le mettre en place (sauf qu'il me la pas dit , bref) et a remonté la caisse à l'envers au passage . Au fonctionnement avec un décodeur LENZ Silver rien à dire , ralentit impec , par contre en cadence on entend un ronronnement assé prononcé ... est-ce normal ? quelque chose me dit que je suis tombé sur un bon numéro  Embarassed 

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:20

J'ai fait le même constat que les autres, le chasse-pierres demande une petite intervention.

Par contre le fonctionnement est excellent. J'ai eu à tester plusieurs de ces locomotives lors de l'exposition de ce week-end, même sans rodage le ralenti est très bon. Mon réseau ne permet pas de test de puissance, mais le chassis Kato a fait ses preuves.

Un détail auquel il faut faire attention au remontage, le lest qui se trouve en toiture a un sens, il est moins épais du côté décodeur.

Les diverses décorations sont magnifiques.

Philippe qui ne regrette pas son achat.
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:24

J'oubliais, le démontage est facile  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
22CDN1160
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Petit Tregor (22)
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 21/10/2010

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:32

Curieux car même en appuyant sur la machine, je n'arrive pas à faire butter le chasse-pierre sur les rails.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Membre
Membre
Ben


Masculin Age : 42
Localisation : Vauréal (95) ou Aix-En-Othe (10)
Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 11/06/2010

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:01

j'en ai pris deux , une fret et une infra . Ça devient sans hésiter ma loco préférée . En DCC, marche nickel avec un CTelectronix (gentiment montés par Train 160).  Au passage, je n'ai pas vu que le lest avait un sens et il me semble aussi que la caisse était "à l'envers"  scratch  j'espère ne pas avoir fait de bêtise en changeant le sens !!!
J'ai également entendu un petit ronronnement mais à vrai dire comme toutes mes locos  rabbit 
J'ai juste un petit ovale de test où les rails et aiguilles sont pas bien ajustés, et ça passe nickel.
Seul petit regret, la boîte en carton, certe très belle, résistante et surtout en deux parties (ce qui facilite les ouvertures  et fermetures!!!), mais une bonne boîte en plastique type Trix ou Pico m'aurai permis de mettre la note de 10 sur 10 pour cette Loco et cette marque qui commence fort dans le N ! J.'ai hâte de voir les 27 et 37000 !!!
Longue vie à Rocky Rail  cheers 
BeN
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t13101-le-depot-de-laroche-
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 0:11

Il est évident que sur la chaine de montage ,il y a un (des)employé(s) qui ne monte pas les vis comme il faut donc c'est la loterie ,certaine on le soc trop bas et d'autres non
A vérifier lors de l'achat quand on peut l'avoir sous les yeux
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:13

Machi'N a écrit:
(...) mais le chassis Kato a fait ses preuves.
Quel châssis Kato sur une Rocky-Rail Question Rolling Eyes  
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 1:38

Oui c'est vraie c'est une bonne question ??????
Quelqu'un a une photo du châssis moteur ???
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:53

RE 460 a écrit:
Oui c'est vraie c'est une bonne question  ??????
Quelqu'un a une photo du châssis moteur ???
Oui, Sven en avait mise une dans le sujet Scoop : les Prima en N :
 
sven1504 a écrit:
[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Prima-8c_zpsc13f03fa
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 30/03/2009

[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:43

Bonjour

La mienne est arrivée hier.

Après intervention sur les chasse-obstacles pour els remonter un peu et ré-encliquetage du carter d'un bogie, elle a tourné 1 heure en rodage sans aucun problème et avec un ronronnement qui fait plaisir à entendre. Et je l'ai aussi essayée sur La Bifurcation, en rayons R1 Minitrix avec deux aiguilles enrouéles tête-bêche : elle passe sans problème.

Bref, un achat à conseiller

Florent
Qui attend impatiemment de pouvoir en rentrer un seconde à l'inventaire !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Contenu sponsorisé





[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000   [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky Rail Sggmrss 90
» [Rocky-Rail - REE] Les Prima
» 75000 Rocky-Rail , qui n'avance plus !
» [Mikadotrain/REE Modeles] Locomotive diesel - BB67000 / BB67300 / BB67400
» BB 63500 ROCKY RAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: