Chez pierre et Dominique aussi et même déjà sur la bay . J'ai récupéré les miens mercredi , attention pour les GEFCO les plaques aux extrémités se décollent ,c'est fragile .......
Esteban Membre
Age : 52 Localisation : Ain Nombre de messages : 932 Date d'inscription : 24/02/2008
Qu'est ce que ça donne en qualité de roulement (résistance au roulement, tenue sur la voie et les aiguillages) ? Est-ce qu'ils ne sont pas trop légers ?
Merci d'avance !
Esteban
olivier18 Membre
Age : 55 Localisation : le cher Nombre de messages : 1580 Date d'inscription : 14/11/2013
il y a un modèle SEMAT, circule-t-il en France ou est ce spécifique à l’Espagne?
Les modeles sans une drapeau on entend qu'il sont immatriculés en Espagne. Mais on dit que les modeles Transfesa-SNCF circulent aussi en Espagne, peut-être que certains modeles espagnoles circulent aussi en France...
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
il ne manque plus qu'une version brune transwagon sauf que là on aurait une approximation pour des Laads allemands wagons tout de même différents, quatre essieux au lieu de trois.
BAPR Membre
Age : 50 Localisation : IDF Nombre de messages : 603 Date d'inscription : 11/06/2009
Très difficile d'avoir des infos sur le modèle réel (Ladks). Existe t il vraiment ? D'après un ancien message d'un certain Pierre B - éminent participant d'un non moins éminent forum d'une célèbre revue - il s'agirait de modèles faux mais... approchant... (http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?p=771563&sid=dbc8493d3e62796c16bc02d423b2b4f6) Aucune trace de ce type de wagon sur internet... J'ai du mal à le croire... Qui en saurait plus ?
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6261 Date d'inscription : 17/09/2008
Les jaunes existent en Espagne voir photos sur ''PlataformaN''. Mais je ne peux pas assurer qu'ils soient une exacte reproduction. Quand aux versions ''Françaises'': jamais vu ni en vrai ni en photo (mais j'ai pas cherché beaucoup)
Il y a des vrais Ladks par ici : lien A comparer avec les modèles MF-Trains... A priori pas si faux, pas si juste... manquent surtout quelques petits détails pour les versions GEFCO...
Par contre les numéro de wagon des STVA donné sur le site de MF Trains correspond à des Lads lien et là du coup les longerons sont faux...
BAPR Membre
Age : 50 Localisation : IDF Nombre de messages : 603 Date d'inscription : 11/06/2009
Merci beaucoup à vous deux pour les liens, c'est exactement ce que je recherchais! Je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides et précises en plein été! Ça a l'air d'être assez convaincant tout de même ces modèles, pas si faux que ça effectivement rapport à la réalité et peut être améliorables sans trop de difficulté, à voir... Merci encore!
du-trains-aux-perles Membre
Age : 56 Localisation : AUDE Nombre de messages : 159 Date d'inscription : 11/09/2007