| Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey | |
|
+10bob l'éponge N iste 72088 nord160 Belleroche tricoise trains80 onlydiesel Christian Reiter piston93 gatomontés 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatomontés Membre
Age : 59 Localisation : Chiclana (Cádiz) España Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 12:20 | |
| Bonjour. En tant que sur le portail http://www.mftrain.com/ ne sont pas encore annoncés, on à pu néanmoins les voir au salon de Olias de Rey et sur le forum http://www.plataforma-n.com/ sous la forme de prototype. Il s'agit des porte-voitures articulées a trois essieux, dont la sncf en possède aussi. Caractéristiques: -Atelage court NEM -Chassis en métal -Carrosserie en plastique Je n'ai pas su afficher les photos, j'espère que quelqu'un sait. |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 12:28 | |
| merci pour l'info dommage que MFTrain ne fasse pas les variantes SNCF. Je le regrettais déjà pour les portes coils une question : que veut dire Agotada? |
|
| |
gatomontés Membre
Age : 59 Localisation : Chiclana (Cádiz) España Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 12:30 | |
| Agotada veut dire epuisée |
|
| |
piston93 Membre
Age : 64 Localisation : seine st denis Nombre de messages : 11011 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 12:31 | |
| - gatomontés a écrit:
- Agotada veut dire epuisée
merci, réverso donnait vidée |
|
| |
gatomontés Membre
| |
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 12:55 | |
|
Dernière édition par piston93 le Mar 20 Sep - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
Christian Reiter Membre
Age : 58 Localisation : Krembz Nombre de messages : 6040 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 13:05 | |
| La nouvelle des porte-autos est très bien. Esperons qu'ils planifient des versions SNCF aussi....
Christian |
|
| |
onlydiesel Membre
Age : 53 Localisation : maiche Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 13:18 | |
| Bonjour,
Je vous rejoins sur le fait que des versions SNCF et SNCB seraient les bienvenues. (porte-autos et transpot de cöils)
Onlydiesel, acheteur potentiel !... |
|
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 13:51 | |
| Mail envoyé à MFTrain, en attente de réponse. J'ai pris en compte toutes vos sugestions |
|
| |
trains80 Membre
Age : 49 Localisation : Saint Vaast en Cambrésis (Nord) Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 16:01 | |
| salut à tous... j'ai eu MF Trains par mail car ayant commandé des wagons coils marron... et je peux vous dire qu'il m'a demandé le nom de distributeurs et revendeurs en france. ce qui signifie que MF Trains puisse nous sortir des modèles SNCF à l'avenir et qui c'est peut-être avec une nouveauté SNCF pour 2012!!! |
|
| |
onlydiesel Membre
Age : 53 Localisation : maiche Nombre de messages : 614 Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 18:46 | |
| Je ne connaissais pas MFTrain, leur site est sympa à parcourir !
Les porte-coïls m'intéressent beaucoup, et on peut voir qu'ils fabriquent aussi des bachés à bogies...
Quelqu'un a-t-il déjà commandé directement chez eux ?
Merci |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 18:49 | |
| - onlydiesel a écrit:
train80 apparemment les miens viennent de basar valira en Andorre, achetés sur place. |
|
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 18:57 | |
| - onlydiesel a écrit:
- Je ne connaissais pas MFTrain, leur site est sympa à parcourir !
Les porte-coïls m'intéressent beaucoup, et on peut voir qu'ils fabriquent aussi des bachés à bogies...
Merci Oui, en cliquant "tienda online" sur son portail on peut acheter directement. |
|
| |
tricoise Membre
Age : 61 Localisation : 79 Nombre de messages : 1658 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 18:57 | |
| - onlydiesel a écrit:
- Bonjour,
Je vous rejoins sur le fait que des versions SNCF et SNCB seraient les bienvenues. (porte-autos et transpot de cöils)
Onlydiesel, acheteur potentiel !... Il me semble cependant avoir lu dans ces pages que les portes-coils magnifiquement reproduits par MF trains ne correspondent pas à des wagons réels de la SNCF... |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 18:59 | |
| pour le porte auto, je ne suis pas sur d'une version autre qu'espagnol mais ne jurons de rien. Pour l'instant sur les fiches du matériel STVA que j'ai il n'y a rien qui ressemble. |
|
| |
piston93 Membre
| |
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 19:11 | |
| |
|
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
piston93 Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 19:45 | |
| |
|
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 20:04 | |
| |
|
| |
Belleroche Membre
Age : 48 Localisation : Etival-Lès-Le-Mans Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mar 20 Sep - 21:07 | |
| |
|
| |
gatomontés Membre
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mer 21 Sep - 12:40 | |
| Bonjour.
Je viens d'accuser réception de message de MFTrain et ils me font savoir qu'ils seraient hereux de distribuer ses produits avec les logos des administrations européenes, mais, pour l'instant,ils manquent de moyens, car il s'agit d'une entreprise de création récente et ils avancent peu à peu Les problèmes à résoudre:
-Photos des modèles (pour les logos). -Autorisation d'utilisation d'image de sncf et sncb.
En ce qui concerne les porte-coils, on m'apprend qu'une prochaine réedition serait prévue ultérieurement avec d'autres décorations
|
|
| |
nord160 Membre
Age : 65 Localisation : Marcq en Baroeul 59700 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mer 21 Sep - 21:20 | |
| Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec MFTrains pour leur proposer mon aide ainsi qu'un partenariat pour décliner les versions françaises et belges de leurs wagons. Je vous tiendrai au courant de la suite. |
|
| |
72088 Membre
Age : 56 Localisation : Lyon Nombre de messages : 866 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey Mer 21 Sep - 21:38 | |
| Merci Nord160, quelle bonne idée ! Bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey | |
| |
|
| |
| Prototype porte-voitures MFTrain au salon de Olias de Rey | |
|