1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !

 

 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "

Aller en bas 
+47
Paulo72220
mistigris
Inexium69
Skyray
GrandCharles
snoopy3316
nicolas-R
Marc
takeo
Trotinette
cambouis19
jmarc69
Marcel n160
jeanjean
BB15030
Traindenfer
Tempest
ohlavache
javelot31
lolo81
liebaut
JuJu50
FP68
philAMPC
droopy
piston93
dany56
svh5512
peckos
gk
lucien2
Titisixt
Thibf
Christian Reiter
FABRE PHILIP
patniste
MICH
sierramike
TheKinkin
Bzh35
Paulo
DMARRION
paulo55
Fantasio
SoiFran
Davinci
Bruno83
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 14:01

Bonjour.

Le Saxby ayant trouvé sa place, il repose sur un socle entouré de pierres à moellons de C.M. Les balustrades entourant le poste sont en " laser cut " légèrement peintes au préalable. Restera à poser l'éclairage intérieur, un escalier extérieur pour l'accès des agents etc...

La voie devant le poste est posée avant ballastage. Le poste est situé entre les deux voies trafics lourds avec aussi un peu de rames banlieue, et l'embranchement de l'EP charbonnier et la voie du Sernam. Tous les matos roulants passent sans problème malgré l'étroitesse de l'ensemble, mais j'ai eu chaud, c'était limite. 1 cm de chaque coté du poste. Je ne peux pas faire mieux.

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_12

Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 15:01

Très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2021 - 19:16

Vu d'un drone, ça donne ça ( voie double en cours de pose )

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_13

Maintenant j'ai décidé de prolonger la voie qui dessert la Sernam pour la faire venir sur un EP ferrailleur ou autre. L'idée a été déjà faite par Emmanuel Nouaillier dans RMF 433. Comme je dispose de près de 50 cm de voies, je pense loger ou un ferrailleur ou un négociant en vins entre le dépôt charbon à gauche, la future rue pavée et l'annexe à droite, ou sinon, rien qu'une voie qui finie dans les herbes sauvages après la halle....

A voir.... :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_14

Je me laisse le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 4:28

Salut Bruno! Sympa l’implantation du poste saxby!

J’aime beaucoup y’a façon de traiter l’environnement sur cette évocation de la grande ceinture parisienne, et je dois dire que ça me laisse rêveur quant à en faire de même..

Pour ta voie après la halle moi je laisserai la végétation gagner la bataille, si tu met un ep supplémentaire ça risque de surcharger l’ensemble à mon avis..

Tu pourrais mettre au bout de cette voie un heurtoir délabré accompagné d’un wagon ou d’une loco abandonné et pourrissant lentement en attendant son funeste destin?
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 7:54

Salut Bruno ,super ton saxby c est sa place ,ton réseau avance et j adore ...moi je mettrais une voie qui finit en mode sauvage ....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 8:23

Merci à vous deux.

Vous avez gagné ( je ne sais pas quoi par contre Razz ) je vais laisser " mourir " la voie entre pavés et herbes folles.

Et je verrai bien 2 traverses posées sur les rails en " V " à la place d'un heurtoir au bout de la halle pour délimiter la place des wagons, et un vrai heurtoir envahi de végétation diverses et anarchique au bout de la voie.

Super bonne idée les gars. Bravo !

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh35
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : Caen
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 31/01/2021

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:15

Excellent les traverses en V 👍on a gagné de futurs conseils de ta part 😉😜
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:20

Bruno83 a écrit:
Merci à vous deux.

Vous avez gagné ( je ne sais pas quoi par contre Razz ) je vais laisser " mourir " la voie entre pavés et herbes folles.

Et je verrai bien 2 traverses posées sur les rails en " V " à la place d'un heurtoir au bout de la halle pour délimiter la place des wagons, et un vrai heurtoir envahi de végétation diverses et anarchique au bout de la voie....
Et en bout de voie je verrai bien un "cul jaune"...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:40

Fantasio a écrit:
Bruno83 a écrit:
Merci à vous deux.

Vous avez gagné ( je ne sais pas quoi par contre Razz ) je vais laisser " mourir " la voie entre pavés et herbes folles.

Et je verrai bien 2 traverses posées sur les rails en " V " à la place d'un heurtoir au bout de la halle pour délimiter la place des wagons, et un vrai heurtoir envahi de végétation diverses et anarchique au bout de la voie....
Et en bout de voie je verrai bien un "cul jaune"...

C'est marrant, je pensais pareil. Du coup...

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_15

Y'a qu'à demander  Laughing

( Citerne US Arnold, méchamment arrangée par mes soins  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:58

Tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 11:25

Essai d'implantation du mât 25 Kv sur la plate forme du Saxby. Je ne pense pas que ce soit très " SNCF  compatible " mais ça m'arrange bien de le placer là :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_16



Dernière édition par Bruno83 le Mer 28 Juil 2021 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 11:27

C'est parfait et très réaliste  10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 901388 pour l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 12:11

Réflexion faite, le mât est mieux à terre face à l'autre :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Saxby_18
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:33

Bonjour.

Un peu de travail sur l'EP charbonnier :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Ep_111

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Ep_113

Un vieux V 60 Mtx est là pour faire les manoeuvres.

Vue globale avec l'EP prise du toit de la halle avec la voie qui sort de la Sernam et ira mourir entre les herbes folles plus loin le long de l'EP, puis une future rue pavée qui amènera les véhicules à la halle marchandises, à droite les voies provisoires de l'annexe traction qui en comportera 4. 3 pour les diesels et 1 pour les électriques ( voie entre la remise et la future rue pavée ) et enfin 2 voies de stockages pour les matériels MT, etc...non visibles sur la photo

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Ep_112

Voilà pour ce matin. Demain je monte la seconde maison jumelée de la rue de Lorraine et quelques petits travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 13:00

Ça avance bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 13:13

Fantasio a écrit:
Ça avance bien Smile

Merci mais je suis aussi bien conseillé Wink

j'attends une grue " GRABBER " à vapeur pour l'EP charbonnier. Je pense que légèrement patinée elle trouvera sa place dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3965
Date d'inscription : 13/06/2008

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:32

Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:06

Salut Bruno!

Content d’avoir pu t’aider à faire ton choix pour la voie de la halle! La citerne minitrix Arnold sera parfaite à cet emplacement!


Dernière édition par Thibf le Jeu 29 Juil 2021 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:32

Thibf a écrit:
Salut Bruno!

Content d’avoir pu t’aider à faire ton choix pour la voie de la halle! La citerne minitrix sera parfaite à cet emplacement!

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:26

Si éventuellement tu es intéressé pour animer ta grue je pourrais te proposer un petit montage. Rien de bien compliqué et aucune programmation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:44

Fantasio a écrit:
Si éventuellement tu es intéressé pour animer ta grue je pourrais te proposer un petit montage. Rien de bien compliqué et aucune programmation... Smile

Je te remercie mais je ne me suis pas cassé, elle est déjà montée. Je ne connaissais pas la marque par contre et il y a même des excavatrices .

Pour moins de 20 EUR....voilà :

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Grue10

Y'a mieux et plus sophistiquée Mais ça ne m'intéresse pas. L'excavatrice est plus détaillée mais je n'en ai pas besoin et je ne voulais pas mettre une fortune pour une grue, ni en monter une en kit. Elle fait un peu grossière mais au fond de mon EP charbonnier, je fais simple.


Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:49

Comme tu veux.
Le montage auquel je pensais permet simplement de faire pivoter automatiquement la grue par fermeture d'un contact. Les deux butées (position de départ et d'arrivée) sont réglables ainsi que la vitesse de rotation. Un jour je ferai un tuto sur ce genre d'animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:52

Au fait cette grue tu l'as trouvée chez quel revendeur, car elle pourrait m'intéresser study
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1821
Date d'inscription : 05/10/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:12

Fantasio a écrit:
Au fait cette grue tu l'as trouvée chez quel revendeur, car elle pourrait m'intéresser study

" ngaugemodels " sur Ebay UK avec d'autres trucs sympas et pas très chers, montés et peints.

J'avais visé une en kit à assembler et monter mais mon EP est trop petit pour ce genre de grue.

Celle-là me convient. Mais si elle est trop grossière, je n'hésiterai pas à changer de marque et caser celle-là ailleurs, sur un chantier par exemple. Une grue " Bondy " peut-être....? A voir...

J'ai vu une Langley Models E24 ab mais j'ai la flemme de la monter. Pas assez patient pour monter un kit.

Pour l'instant, je vais voir avec celle-là et on en reparlera après. Je note ta proposition sympa.

Merci



Dernière édition par Bruno83 le Jeu 29 Juil 2021 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2268
Date d'inscription : 15/11/2019

10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:17

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "    10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 rue de Lorraine. Module imaginaire d'une banlieue ouvrière typée " EST "
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signalisation dune gare en IPCS
» Un p'tit coin de banlieue ...
» [Cites Miniatures] Cité Ouvriere 1:160
» La Poilrasienne, un réseau imaginaire
» Mon réseau imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: