| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|
+64gerard90 rene49320 lepoete boblinux TGV77340 Lecavalier solitaire gerbault paulo55 Gilles0 Didier N160 Fantasio Titisixt rvmer52 Kalou2428 Jeanmi67 mjp Thibf CLG78 Oscar sierramike yvesg Bruno83 ppascal tharon2010 farinette rail30 jld Trois pattes joseroman TRAINTRAIN56 jeanma86 FABRE PHILIP nicolas-R Paris13 PBO matsuura n du sud corwin92 martias X2400 Météor Belleroche patniste Duplex GB59 Davinci Youen Enzik SoiFran Elwood Black-Mikado dany56 Manu snoopy3316 gilles38 skYfIrE 22CDN1160 Thomas morvandio droopy LaurentB Traindenfer le chat lent qui passe transmondia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 12 Mai 2020 - 5:43 | |
| - patniste a écrit:
- Dernières nouvelles LISEZ BIEN CE QUI SUIT
Salut Patrick.
Si tu veux relayer ce message sur le forum du N en mon nom ( CC 65500 ), pas de souci.
J'ai écris hier à TRAIN 160 pour savoir si ils avaient des nouvelles de Serge. J'attends la réponse. Ce que je sais, c'est que Dominique a récupéré nos matériels à réparer et que Serge n'a rien à voir. Il n'y a que madame Fontaine de TRANS EUROP qui devrait ouvrir demain et nous tenir au courant.
Je te remercie, si tu veux, de relayer ce message du FDN puisque je n'ai toujours pas le feu vert pour m'inscrire, dont pas de post.
Ce message vient de Bruno ( CC65500 )
Je te remercie. Bruno Lire le message Ftm210 CC 65500
Merci pour ce message mais tout cela on le sais déjà , cela a été publié sur ce forum dans une autre rubrique. https://le-forum-du-n.1fr1.net/t33008-le-demenagement-de-transmondia#612517Pour ma part prise de contact avec TransEurop avant le Covid, j'ai du de nouveau fournir le numéro de bon de commande et les références des machines . La patience a des limites parfois... |
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 12 Mai 2020 - 14:48 | |
| |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 12 Mai 2020 - 16:17 | |
| Bonjour a tous Je tiens a mexcuser pour cette longue periode de silence. on vas essayer de reprendre point par point: non je n'ai pas chopper cette saloperie de virus ,mais comme malheureusement beaucoup j'ai perdu des proches. oui je suis parti de Paris au tres mauvais momment mais je ne pouvais savoir que cette crise nous toucherais de cette facon. la nouvelle boutique n'as du coup pas pu avancer comme voulue mais j'espere ouvrir a la fin du mois les fourgons OCEM et les remorques d'autorails sont toujours dans les meadres de mes fournisseurs j'espere pouvoir vous en dire plus tres vite . le confinement a mis beaucoup de latence dans nos previsions je vous ferrais parvenir un petit post sur l'evolution des traveaux de la nouvelles boutiques pour ceux qui ne pourrons pas la visiter. pour Jose recontacte moi en MP pour pouvoir en finir avec ce retard a ta livraison Encore toutes mes excuses pour ce manque de communication et j'espere etre plus a votre ecoute maintenant Sincerement Serge |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 12 Mai 2020 - 16:46 | |
| Merci de cette réponse, positive quant à l'activité de Transmondia. Personnellement, je reste bien entendu intéressé par quatre XR (souscription faite) ainsi que par les fourgons OCEM30, impatiemment attendus pour les faire rouler sur les rails du club dès que ce dernier pourra aussi être "déconfiné". On attend donc la présentation officielle, et la disponibilité, des références proposées pour passer à la case commande. La clientèle reste fidèle. |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 11:10 | |
| - patniste a écrit:
- Dernières nouvelles LISEZ BIEN CE QUI SUIT
Salut Patrick.
Si tu veux relayer ce message sur le forum du N en mon nom ( CC 65500 ), pas de souci.
J'ai écris hier à TRAIN 160 pour savoir si ils avaient des nouvelles de Serge. J'attends la réponse. Ce que je sais, c'est que Dominique a récupéré nos matériels à réparer et que Serge n'a rien à voir. Il n'y a que madame Fontaine de TRANS EUROP qui devrait ouvrir demain et nous tenir au courant.
Je te remercie, si tu veux, de relayer ce message du FDN puisque je n'ai toujours pas le feu vert pour m'inscrire, dont pas de post.
Ce message vient de Bruno ( CC65500 )
Je te remercie. Bruno Lire le message Ftm210 CC 65500
Je pense que dès que CC65500 sera passé par la case "présentation" il pourra participer au Forum, puisque si je ne me trompe il a un compte mais ne s'est pas présenté dans la rubrique "kivabien" |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 14:30 | |
| Bonjour à tous
Serge - Sincères condoléances et bon retour parmi nous
Thomas - Bruno CC 65500 est inconnu dans la liste des membres |
|
| |
Thomas Membre
Age : 46 Localisation : Saint-Martin d'Hères Nombre de messages : 14113 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 15:05 | |
| - patniste a écrit:
- Thomas - Bruno CC 65500 est inconnu dans la liste des membres
Si, là : CC 65500 |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 15:16 | |
| |
|
| |
Thomas Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 16:14 | |
| |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 13 Mai 2020 - 18:55 | |
| Merci Serge pour ce message tant attendu Merci aussi, comme tu l'indiques, de résoudre le cas de joseroman qui, aussi loin de nous, à besoin d'être rassuré et livré Bonne installation |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 4 Juin 2020 - 17:43 | |
| Le Transmondia2.0 arrive bientôt a la fin de sa gestation Nous allons bientot pouvoir a nouveau vous servir dans de meilleures conditions et reprendre le cour de nos productions A très vite Serge
|
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 4 Juin 2020 - 18:00 | |
| A bientôt |
|
| |
joseroman Membre
Age : 54 Localisation : Las Palmas de Gran Canaria (Espagne) Nombre de messages : 845 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 4 Juin 2020 - 18:02 | |
| |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 4 Juin 2020 - 20:21 | |
| Tous mes vœux de réussite, d'épanouissement dans ta Provence chérie.... et pleins de nouveaux modèles ! |
|
| |
Davinci Membre
| |
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 6 Juin 2020 - 17:15 | |
| Wow ! Quelle surface et il y a de la lumière, ça n'a rien à voir avec la rue de Douai ! J'aurai toujours un petit pincement au cœur en repensant à la petite boutique en fouillis qui regorge de trésors, un petit côté "chemin de traverse", mais quelle évolution et surtout de bien meilleure conditions de travail pour Serge & co ! |
|
| |
joseroman Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 6 Juin 2020 - 17:26 | |
| |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 6 Juin 2020 - 20:22 | |
| |
|
| |
joseroman Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 6 Juin 2020 - 21:20 | |
| - GB59 a écrit:
- joseroman a écrit:
-
J'ai payé ma réservation de deux VRU il y a deux ans. Des tonnes de mails et quelques appels téléphoniques et j'attends toujours mes deux voitures. Tu ne me réponds jamais. Au moins, je veux que vous rapportiez mon argent, s'il vous plaît. J'étais tellement patiente, mais aujourd'hui je ne suis pas en colère. Vous répondez à tout le monde avec de nouveaux projets mais je n'ai pas eu mes voitures payées. S'il vous plaît, répondez-moi, écrivez-moi Bon courage José , j'avais essayé de t'aider. De mon côté je vais maintenant passer le relais aux autorités compétentes face à ce genre de comportement.
GB Merci beaucoup mon ami, Je ne comprends pas , il a une liste de réservations et de paiements, vérifiez le liste et contactez et envoyez; c'est une méthode simple et professionnelle. Je ne comprends pas le manque de responsabilité, professionnalisme et bon service client. |
|
| |
X2400 Membre
Age : 56 Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret) Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 20 Juin 2020 - 22:57 | |
| Bonsoir, Je reviens avec mon mauvais esprit, mais a-t’on une idée d’une éventuelle date pour une possible livraison des remorques autorail ? |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 21 Juin 2020 - 16:47 | |
| Serge, sur ton nouveau site il faudrait créer une rubrique : matériel réservé, avec montant de l'avance versée et montant de ce qui est encore dû.Ainsi chacun de tes clients sauraient que les commandes sont bien prises en compte. |
|
| |
transmondia Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 22 Juin 2020 - 22:48 | |
| bonsoir a tous je prends en compte vos remarques pour le nouveau magasin et pour le site pour ce qui est des remorques le demenagement et le COVID ont fait que j'ai du repousser la sortie a la fin de l’année je ferrai tout mon possible pour quelles soit sous le sapin merci de votre soutien |
|
| |
Trois pattes Membre
Age : 72 Localisation : 92130 ISSY LES MX Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 8 Juil 2020 - 12:47 | |
| Serge, Bonne fin d'installation et poursuite de la production. La fermeture de la boutique de la rue de Douai a été un sacré coup pour les Parisiens. Tu es parti au bon moment car avec la COVID cela aurait été le coup de grâce. Tiens nous informé des progrès du Site et de la production.
Amicalement, |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 9 Juil 2020 - 15:43 | |
| j'aimerai avoie les coordonnées du nouveau site maintenant que je ne peux plus passer rue de douai je ferai donc mes empletees sur le site bien amicalement jld |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
| |
|
| |
| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|