| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|
+64gerard90 rene49320 lepoete boblinux TGV77340 Lecavalier solitaire gerbault paulo55 Gilles0 Didier N160 Fantasio Titisixt rvmer52 Kalou2428 Jeanmi67 mjp Thibf CLG78 Oscar sierramike yvesg Bruno83 ppascal tharon2010 farinette rail30 jld Trois pattes joseroman TRAINTRAIN56 jeanma86 FABRE PHILIP nicolas-R Paris13 PBO matsuura n du sud corwin92 martias X2400 Météor Belleroche patniste Duplex GB59 Davinci Youen Enzik SoiFran Elwood Black-Mikado dany56 Manu snoopy3316 gilles38 skYfIrE 22CDN1160 Thomas morvandio droopy LaurentB Traindenfer le chat lent qui passe transmondia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n du sud Membre
Age : 48 Localisation : Nice Nombre de messages : 1130 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 28 Avr 2020 - 14:00 | |
| Pour ma part je suis super heureux du déménagement de Transmondia à moins de 2 heurs de Nice où je réside. Je pense, pour ma part, que rien ne sert de communiquer si 'est pour dire: ça avance" ou pour faire comme ces chaaines d'infos continue qui ne servent à rien et qui toute la journée brodent car elle n'ont aucune infos. En tout cas j'ai hâte de pouvoir aller rendre visite à Serge et lui proposer quelques projet en Nm .... |
|
| |
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 28 Avr 2020 - 16:12 | |
| - n du sud a écrit:
- Pour ma part je suis super heureux du déménagement de Transmondia à moins de 2 heurs de Nice où je réside. Je pense, pour ma part, que rien ne sert de communiquer si 'est pour dire: ça avance" ou pour faire comme ces chaaines d'infos continue qui ne servent à rien et qui toute la journée brodent car elle n'ont aucune infos. En tout cas j'ai hâte de pouvoir aller rendre visite à Serge et lui proposer quelques projet en Nm ....
Peut-être, mais un ''ça avance'' avec une précision comme : le dessin est validé, le moule est prêt, la caisse proto en image, le bon d’exécution est lancé en prod, la caisse est validé, mise en peinture validé et lancé, les modèles bientôt en magasin...etc et régulièrement montre un intérêt pour les clients et rassure les clients. Et je suis de ceux-ci |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 28 Avr 2020 - 17:13 | |
| + 1000 |
|
| |
n du sud Membre
Age : 48 Localisation : Nice Nombre de messages : 1130 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 28 Avr 2020 - 21:23 | |
| Et si suite à divers facteur rien n'avanceon dis: rien n'avance? Point mort? Tout est bloqué?... |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 29 Avr 2020 - 15:02 | |
| Ben... on le dit, et on l'explique, et on donne une estimation de la reprise, etc... simple non |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mer 29 Avr 2020 - 15:22 | |
| Dans le commercial , il ne faut jamais faire le mort vis à vis d'un client . On explique la situation , même si négative , il n'y a pas pire pour un client l'absence de dialogue. C'est à cause de cela que certaines entreprises ferment définitivement. |
|
| |
Davinci Membre
| |
| |
n du sud Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 30 Avr 2020 - 9:32 | |
| Je me souviens quand les corails sont sorties chez piko, l'attente a èté bien longue et aucune communication des site de vente ou de l'importateur ni de piko et personne ne s'en émeuvait. Enfin, pour ma part je n'attend pas qu'on vienne vers loi et dans un cas comme celui là je contacte le fournisseur directement. Enfin, dans le cas qui nous occuppe entre le démménagement et le confinrment il me paraît évident qu'actuellement les projets sont au point mort. |
|
| |
n du sud Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 30 Avr 2020 - 9:40 | |
| Je comprends la frustration de l'attente mais Transmondia n'a pas les moyen d'un Hornby ou d'un Piko par exemple et je pense que malgré les vicissitudes de cette période le projet avance et comme Serge est perfectionniste.... |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 30 Avr 2020 - 10:35 | |
| n du sud promu porte paroles de TransmondiArtrain! Belle promo Je crois que j'en ai assez dit |
|
| |
n du sud Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 2 Mai 2020 - 22:47 | |
| Je ne suis pas porte parole de transmondia mais j'essaie d'expliquer ce qui peut se passer. Je sais que Serge n'est pas toujours très communiquant et qu'il a un projet par jour mais même si il avancent doucement et en silence il tient ses engagements. Je pense que le contact srra plus aisé une fois le confinement et le déménagament terminé et je souhaite de tout coeurs que vous ayez rapidement la joie de prendre possession de ces remorques d'autorail. |
|
| |
PBO Membre
Age : 63 Localisation : MONTESSON Nombre de messages : 397 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 9 Mai 2020 - 19:20 | |
| Toujours au sujet de Transmondia, j’avais laissé une loco en réparation depuis le mois de décembre, TransEurop devait m’appeler quand elle serait prête, rien depuis, j’espère qu’avec la réouverture un message serait bienvenu . Quelqu’un a t-il des nouvelles ?? PBo |
|
| |
Paris13 Membre
Age : 56 Localisation : Paris Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 9 Mai 2020 - 20:29 | |
| J’ai déposé du matériel en septembre 2018. J’aimerais le récupérer en l’état Je n’ai pas d’informations non plus. |
|
| |
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 10:32 | |
| Idem, Du temps de Transmondia il devait s'en occuper incessamment sous peu .Tout cela pour apprendre que dans les quinze jours suivant l'enseigne ferme. Avant le confinement même élément de réponse de Transeurop, au moins ils ont le même langage. Je veux mon matériel ,point barre . Vous savez si on peut porter plainte pour ce genre de choses? il y en a pour plusieurs centaines d'euros ... |
|
| |
nicolas-R Membre
Age : 61 Localisation : MOSLINS 51 Marne Nombre de messages : 301 Date d'inscription : 05/10/2018
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 13:11 | |
| Réflexion perso ,m'engage que moi,mais déjà connu un problémes similaire,je dirai qu'il faut agir quand il y à la fumée,avant les flammes ,parce que après,il reste rien !
|
|
| |
FABRE PHILIP Membre
Age : 52 Localisation : LYON Nombre de messages : 2641 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 14:29 | |
| bonjour
A vous lire , j'ai l'impression que transmondia est en train de perdre progressivement tous ces clients. Il serait bon qu'il réagisse rapidement avant qu'il ne soit trop tard. Si une personne le connait personnellement et est en contact régulier avec lui , ce serait bien qu'il l'informe du mécontentement général.
|
|
| |
GB59 Membre
Age : 64 Localisation : 91000 Evry Nombre de messages : 595 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 16:46 | |
| - nicolas-R a écrit:
- Réflexion perso ,m'engage que moi,mais déjà connu un problémes similaire,je dirai qu'il faut agir quand il y à la fumée,avant les flammes ,parce que après,il reste rien !
C'est à dire , que faire? |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 20:46 | |
| Bonsoir,
En même temps, je pense que comme tout le monde, Serge n'a sans doute pas pu beaucoup avancer ces deux derniers mois du fait du confinement et a du rencontrer pas mal de difficultés que nous ne connaissons pas... |
|
| |
PBO Membre
Age : 63 Localisation : MONTESSON Nombre de messages : 397 Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 10 Mai 2020 - 21:17 | |
| Je parlais du suivi des réparations qui devait être assuré par TransEurop , on va rappeler cette semaine, le confinement n’empêchait pas les réparations je pense |
|
| |
TRAINTRAIN56 Membre
Age : 55 Localisation : LANDEVANT Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 10:12 | |
| Bonjour a tous . Personnellement je ne suis pas concerné par le depot de materiel chez Transmondia . Mais une simple reponse de sa part clarifierai bien la situation et rassurerai tout le monde . Ce n'est pas compliqué de dire ce qu'il en est par messagerie , meme si le confinement a fait connaitre de nouvelles difficultées ... Bonne journée a vous tous , prenez soin de vous . |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 11:35 | |
| Et si il était atteint par cette saloperie qui nous guette tous sournoisement ? |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 15:52 | |
| - patniste a écrit:
- Et si il était atteint par cette saloperie qui nous guette tous sournoisement ?
Nous espérons tous qu'il y ait échappé |
|
| |
le chat lent qui passe Membre
Age : 74 Localisation : 93140 Bondy Nombre de messages : 736 Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 16:32 | |
| Même sans cela, la forme du commerce ne doit pas être optimale (voir certains messages supra) : baisse de clientèle au dernier trimestre 2018 et début 2019 pour la cause connue, autre perte de clientèle fin 2019 pour une autre cause de colère ambiante, puis début 2020 fermeture obligatoire pour cause de pandémie, et ce juste après le transfert du dit commerce en un autre lieu = pas glop du tout. En aviation, perte de puissance peu après le décollage = mayday ! mayday ! ... Espérons donc que ce ne soit pas le cas, et croisons ensemble les doigts en respectant la distanciation sociale. |
|
| |
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 20:41 | |
| Dernières nouvelles LISEZ BIEN CE QUI SUIT
Salut Patrick.
Si tu veux relayer ce message sur le forum du N en mon nom ( CC 65500 ), pas de souci.
J'ai écris hier à TRAIN 160 pour savoir si ils avaient des nouvelles de Serge. J'attends la réponse. Ce que je sais, c'est que Dominique a récupéré nos matériels à réparer et que Serge n'a rien à voir. Il n'y a que madame Fontaine de TRANS EUROP qui devrait ouvrir demain et nous tenir au courant.
Je te remercie, si tu veux, de relayer ce message du FDN puisque je n'ai toujours pas le feu vert pour m'inscrire, dont pas de post.
Ce message vient de Bruno ( CC65500 )
Je te remercie. Bruno Lire le message Ftm210 CC 65500
|
|
| |
PBO Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 11 Mai 2020 - 21:24 | |
| En effet, il faut compter sur C.Fontaine au demeurant très aimable, pour espérer récupérer nos matériels ; il faut juste être patient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
| |
|
| |
| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|