1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville

Aller en bas 
+64
gerard90
rene49320
lepoete
boblinux
TGV77340
Lecavalier solitaire
gerbault
paulo55
Gilles0
Didier N160
Fantasio
Titisixt
rvmer52
Kalou2428
Jeanmi67
mjp
Thibf
CLG78
Oscar
sierramike
yvesg
Bruno83
ppascal
tharon2010
farinette
rail30
jld
Trois pattes
joseroman
TRAINTRAIN56
jeanma86
FABRE PHILIP
nicolas-R
Paris13
PBO
matsuura
n du sud
corwin92
martias
X2400
Météor
Belleroche
patniste
Duplex
GB59
Davinci
Youen
Enzik
SoiFran
Elwood
Black-Mikado
dany56
Manu
snoopy3316
gilles38
skYfIrE
22CDN1160
Thomas
morvandio
droopy
LaurentB
Traindenfer
le chat lent qui passe
transmondia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 14:00

Pour ma part je suis super heureux du déménagement de Transmondia à moins de 2 heurs de Nice où je réside. Je pense, pour ma part, que rien ne sert de communiquer si 'est pour dire: ça avance" ou pour faire comme ces chaaines d'infos continue qui ne servent à rien et qui toute la journée brodent car elle n'ont aucune infos. En tout cas j'ai hâte de pouvoir aller rendre visite à Serge et lui proposer quelques projet en Nm ....
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 16:12

n du sud a écrit:
Pour ma part je suis super heureux du déménagement de Transmondia à moins de 2 heurs de Nice où je réside. Je pense, pour ma part, que rien ne sert de communiquer si  'est pour dire: ça avance" ou pour faire comme ces chaaines d'infos continue qui ne servent à rien et qui toute la journée brodent car elle n'ont aucune infos. En tout cas j'ai hâte de pouvoir aller rendre visite à Serge et lui proposer quelques projet en Nm ....

Peut-être, mais un ''ça avance'' avec une précision comme : le dessin est validé, le moule est prêt, la caisse proto en image, le bon d’exécution est lancé en prod, la caisse est validé, mise en peinture validé et lancé, les modèles bientôt en magasin...etc et régulièrement montre un intérêt pour les clients et rassure les clients. Et je suis de ceux-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 26/08/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 17:13

+ 1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 21:23

Et si suite à divers facteur rien n'avanceon dis: rien n'avance? Point mort? Tout est bloqué?...
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:02

Ben... on le dit, et on l'explique, et on donne une estimation de la reprise, etc... simple non Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 26/08/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:22

Dans le commercial , il ne faut jamais faire le mort vis à vis d'un client .
On explique la situation , même si négative , il n'y a pas pire pour un client l'absence de dialogue.
C'est à cause de cela que certaines entreprises ferment définitivement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2020 - 15:24

matsuura a écrit:
Dans le commercial , il ne faut jamais faire le mort  vis à vis d'un client .
On explique la situation , même si négative , il n'y a pas pire pour un client l'absence de dialogue.
C'est à cause de cela que certaines entreprises ferment définitivement. Smile

+ 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:32

Je me souviens quand les corails sont sorties chez piko, l'attente a èté bien longue et aucune communication des site de vente ou de l'importateur ni de piko et personne ne s'en émeuvait.
Enfin, pour ma part je n'attend pas qu'on vienne vers loi et dans un cas comme celui là je contacte le fournisseur directement. Enfin, dans le cas qui nous occuppe entre le démménagement et le confinrment il me paraît évident qu'actuellement les projets sont au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 9:40

Je comprends la frustration de l'attente mais Transmondia n'a pas les moyen d'un Hornby ou d'un Piko par exemple et je pense que malgré les vicissitudes de cette période le projet avance et comme Serge est perfectionniste....
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2020 - 10:35

n du sud promu porte paroles de TransmondiArtrain! Belle promo Very Happy

Je crois que j'en ai assez dit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
n du sud
Membre
Membre
n du sud


Masculin Age : 48
Localisation : Nice
Nombre de messages : 1130
Date d'inscription : 17/07/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 22:47

Je ne suis pas porte parole de transmondia mais j'essaie d'expliquer ce qui peut se passer. Je sais que Serge n'est pas toujours très communiquant et qu'il a un projet par jour mais même si il avancent doucement et en silence il tient ses engagements. Je pense que le contact srra plus aisé une fois le confinement et le déménagament terminé et je souhaite de tout coeurs que vous ayez rapidement la joie de prendre possession de ces remorques d'autorail.
Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 62
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 19:20

Toujours au sujet de Transmondia, j’avais laissé une loco en réparation depuis le mois de décembre, TransEurop devait m’appeler quand elle serait prête, rien depuis, j’espère qu’avec la réouverture un message serait bienvenu .
Quelqu’un a t-il des nouvelles 😟??
PBo
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
Paris13
Membre
Membre
Paris13


Masculin Age : 56
Localisation : Paris
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:29

J’ai déposé du matériel en septembre 2018. J’aimerais le récupérer en l’état
Je n’ai pas d’informations non plus. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GB59
Membre
Membre
GB59


Masculin Age : 64
Localisation : 91000 Evry
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 22/01/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 10:32

Idem,
Du temps de Transmondia il devait s'en occuper incessamment sous peu  .Tout cela pour apprendre que dans les quinze jours suivant l'enseigne ferme.
Avant le confinement même élément de réponse de Transeurop, au moins ils ont le même langage.
Je veux mon matériel ,point barre .
Vous savez si on peut porter plainte pour ce genre de choses? il y en a pour plusieurs centaines d'euros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://denivauphtreseaun.blogspot.fr/
nicolas-R
Membre
Membre
nicolas-R


Masculin Age : 60
Localisation : MOSLINS 51 Marne
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 05/10/2018

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 13:11

Réflexion perso ,m'engage que moi,mais déjà connu un problémes similaire,je dirai qu'il faut agir quand il y à la fumée,avant les flammes ,parce que après,il reste rien !
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2619
Date d'inscription : 14/01/2010

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 14:29

bonjour

A vous lire , j'ai l'impression que transmondia est en train de perdre progressivement tous ces clients.
Il serait bon qu'il réagisse rapidement avant qu'il ne soit trop tard.
Si une personne le connait personnellement et est en contact régulier avec lui , ce serait bien qu'il l'informe du mécontentement général.
Revenir en haut Aller en bas
GB59
Membre
Membre
GB59


Masculin Age : 64
Localisation : 91000 Evry
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 22/01/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 16:46

nicolas-R a écrit:
Réflexion perso ,m'engage que moi,mais déjà connu un problémes similaire,je dirai qu'il faut agir quand il y à la fumée,avant les flammes ,parce que après,il reste rien !
C'est à dire , que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://denivauphtreseaun.blogspot.fr/
jeanma86
Membre
Membre
jeanma86


Masculin Age : 51
Localisation : POITIERS (86)
Nombre de messages : 1899
Date d'inscription : 14/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 20:46

Bonsoir,

En même temps, je pense que comme tout le monde, Serge n'a sans doute pas pu beaucoup avancer ces deux derniers mois du fait du confinement et a du rencontrer pas mal de difficultés que nous ne connaissons pas...
Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 62
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 21:17

Je parlais du suivi des réparations qui devait être assuré par TransEurop , on va rappeler cette semaine, le confinement n’empêchait pas les réparations je pense 🤔
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
TRAINTRAIN56
Membre
Membre
TRAINTRAIN56


Masculin Age : 54
Localisation : LANDEVANT
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/11/2017

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:12

Bonjour a tous . Personnellement je ne suis pas concerné par le depot de materiel chez Transmondia . Mais une simple reponse de sa part clarifierai bien la situation et rassurerai tout le monde . Ce n'est pas compliqué de dire ce qu'il en est par messagerie , meme si le confinement a fait connaitre de nouvelles difficultées ... Bonne journée a vous tous , prenez soin de vous .
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 11:35

Et si il était atteint par cette saloperie qui nous guette tous sournoisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:52

patniste a écrit:
Et si il était atteint par cette saloperie qui nous guette tous sournoisement ?  

Nous espérons tous qu'il y ait échappé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:32

Même sans cela, la forme du commerce ne doit pas être optimale (voir certains messages supra) : baisse de clientèle au dernier trimestre 2018 et début 2019 pour la cause connue, autre perte de clientèle fin 2019 pour une autre cause de colère ambiante, puis début 2020 fermeture obligatoire pour cause de pandémie, et ce juste après le transfert du dit commerce en un autre lieu = pas glop du tout.
En aviation, perte de puissance peu après le décollage = mayday ! mayday ! ...
Espérons donc que ce ne soit pas le cas, et croisons ensemble les doigts en respectant la distanciation sociale.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12703
Date d'inscription : 19/07/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:41

Dernières nouvelles LISEZ BIEN CE QUI SUIT

Salut Patrick.

Si tu veux relayer ce message sur le forum du N en mon nom ( CC 65500 ), pas de souci.

J'ai écris hier à TRAIN 160 pour savoir si ils avaient des nouvelles de Serge. J'attends la réponse.
Ce que je sais, c'est que Dominique a récupéré nos matériels à réparer et que Serge n'a rien à voir. Il n'y a que madame Fontaine de TRANS EUROP qui devrait ouvrir demain et nous tenir au courant.

Je te remercie, si tu veux, de relayer ce message du FDN puisque je n'ai toujours pas le feu vert pour m'inscrire, dont pas de post.

Ce message vient de Bruno ( CC65500 )

Je te remercie. Bruno
Lire le message Ftm210
CC 65500

Revenir en haut Aller en bas
PBO
Membre
Membre
PBO


Masculin Age : 62
Localisation : MONTESSON
Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 14/06/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:24

En effet, il faut compter sur C.Fontaine au demeurant très aimable, pour espérer récupérer nos matériels ; il faut juste être patient...
Revenir en haut Aller en bas
http://cmsdecor.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DProductioN160] Des Remorques pour nos camions
» [Mikadotrain/REE Modeles] Remorques - Decauville
» Site Transmondia plus en ligne ??
» Des remorques pour nos camions
» Châssis pour 2D2 Transmondia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: