1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville

Aller en bas 
+64
gerard90
rene49320
lepoete
boblinux
TGV77340
Lecavalier solitaire
gerbault
paulo55
Gilles0
Didier N160
Fantasio
Titisixt
rvmer52
Kalou2428
Jeanmi67
mjp
Thibf
CLG78
Oscar
sierramike
yvesg
Bruno83
ppascal
tharon2010
farinette
rail30
jld
Trois pattes
joseroman
TRAINTRAIN56
jeanma86
FABRE PHILIP
nicolas-R
Paris13
PBO
matsuura
n du sud
corwin92
martias
X2400
Météor
Belleroche
patniste
Duplex
GB59
Davinci
Youen
Enzik
SoiFran
Elwood
Black-Mikado
dany56
Manu
snoopy3316
gilles38
skYfIrE
22CDN1160
Thomas
morvandio
droopy
LaurentB
Traindenfer
le chat lent qui passe
transmondia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:43

Bonjour,

J'ai également participé à la souscription, je ne m'en fait pas du tout, j'ai seulement hâte de voir cette remorque sortir, tellement élémentaire, les demandes ne vont pas manquer. Il manque un picasso pour mettre devant, si ils pouvaient le ressortir, succès commercial assuré. Il faudra peut être attendre un peu.
Bonne journée,
Youen
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:45

Ces remorques ont été tractée par d'autres autorails dont les X2800 rouges et aussi bleus. Ces remorques ont même eu la livrée bleue Very Happy


Dernière édition par Davinci le Jeu 10 Oct 2019 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 23:35

Bonsoir,

J'ai parlé du picasso, il n'en tractait qu'une seule, mais il y avait aussi le 2400, et ensuite les x2100 et 2200, tout du moins ce que j'ai pu observer sur la ligne de Quimper Brest au lieu dit Pont Queau, ceci dans les années 1980. Par contre je ne me souviens pas y avoir vu passer des x2800, sur cette ligne. Les deux miens attendent sagement dans ma vitrine, j'ai le bleu et le rouge à toit rouge, on nous gâte, mais peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
GB59
Membre
Membre
GB59


Masculin Age : 64
Localisation : 91000 Evry
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 22/01/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 12:15

Des BB63500 , BB 67400 , CC 72000 avec plusieurs remorques parfois aussi.

http://railbreopdl.forumactif.org/t3488-lannion-annees-80
Revenir en haut Aller en bas
http://denivauphtreseaun.blogspot.fr/
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 15:03

Tellement basic, avec éclairage et feux, il y a de quoi s'impatienter, bref, quelques nouvelles ça ferait pas de mal tout de même. Et encore une fois un petit proto, bon on attend ! Félicitations à Transmondia pour ce projet.
Bonne journée,
Youen
Revenir en haut Aller en bas
Enzik
Membre
Membre
Enzik


Masculin Age : 56
Localisation : Deuil la Barre
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 21:00

Merci pour la réponse.
Mon 2800 l'attends avec impatience :-)
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 18:19

Un petit ''UP!'' pour avoir des nouvelles de l'avancement du projet Very Happy

Quelqu'un a-t-il vu Serge à ce sujet Question

Serge, si tu nous lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2020 - 16:32

Encore un mois sans nouvelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 26/05/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 9:45

Le confinement est très mal tombé pour notre pauvre Serge : déménagement perturbé, réinstallation, lien avec les fournisseurs à recréer, et pas d'encaissement.
Espérons que ce frêle équilibre à trouver ne sera pas fatal à notre fabriquant national ...
Il en est de même pour les quelques boutiques physiques qui avaient pu survivre de plus en plus difficilement depuis une vingtaine d'années. Le marché du train miniature étant devenu un marché "de niche", espérons que la crise du covid 19 n'entrainera pas leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 10:11

Alsace modélisme est fermé aussi en espérant que nos amis ne soient pas contaminés
Revenir en haut Aller en bas
Belleroche
Membre
Membre
Belleroche


Masculin Age : 48
Localisation : Etival-Lès-Le-Mans
Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 09/01/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:05

Non ils viennent de rouvrir, il faut prendre rendez vous pour récupérer les colis devant la boutique ou envoi par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t4837-belleroche-voie-uniqu
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 14:38

patniste a écrit:
Alsace modélisme est fermé aussi en espérant que nos amis ne soient pas contaminés

Pas malades de notre coté, reprise partielle la semaine prochaine, avec un seuil "franco de port" abaissé, plus d'infos sur le fil du magasin lien
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 10:26

Mon bureau de poste est fermé ( 1 contaminé ) avant c'était ouvert quand il n'y avait pas de taminés c'est c..
Revenir en haut Aller en bas
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 17:53

Bonjour,
J’avais fait une souscription via l’AFAN, l’année dernière, je ne sais pas si le chèque a été encaissé... est-elle encore d’actualité ou faut-il en refaire une, et quand peut-on prévoir une livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 30/12/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 18:32

Bonjour,

j'ai également participé à la souscription, mon chèque n'a pas été encaissé, je confirme. Depuis, pas de nouvelle !

Amicalement, Youen
Revenir en haut Aller en bas
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:20

Peut être que nous allons (enfin !) avoir des nouvelles ici...
En tout cas je ne félicite ni l’AFAN ni Transmondia sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13671
Date d'inscription : 08/03/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:36

X2400 a écrit:
Peut être que nous allons (enfin !) avoir des nouvelles ici...
En tout cas je ne félicite ni l’AFAN ni Transmondia sur le coup !

Je ne vois pas en quoi l'AFAN, qui n'a que relayé l'info sur la souscription y est pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
dany56
Membre
Membre
dany56


Masculin Age : 68
Localisation : Francilien-Morbihannais
Nombre de messages : 3044
Date d'inscription : 03/07/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 20:50

Thomas a écrit:
X2400 a écrit:
Peut être que nous allons (enfin !) avoir des nouvelles ici...
En tout cas je ne félicite ni l’AFAN ni Transmondia sur le coup !

Je ne vois pas en quoi l'AFAN, qui n'a que relayé l'info sur la souscription y est pour quelque chose...
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/08/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:07

Transmondia était en plein déménagement et réinstallation pendant le début du confinement; comme on peut supposer que le magasin n'était pas loué tout installé et les chances de pouvoir faire des travaux en ce moment sont quasi nulle, il va falloir patienter encore.
pour avoir connu la situation pour une autre souscription, les restos je crois, un nouveau chèque sera demandé en temps utile quand le modèle sera disponible.

.
Revenir en haut Aller en bas
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 21:56

Ça n’empêche pas de prévenir par un petit courrier... ça s’appelle de la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 15:51

Faut arrêter de critiquer et faire chier les bénévoles de l'AFAN (on ne gagne rien, on dépense même de l'argent (essence par ex) pour se reunir pour mettre le bulletin sous pli, par ex).
Nous n'avons fait que transiter une info, il faut t'adresser à Transmondia pour les infos, les gars dans ton genre son gonflant (on veux le beurre et l'argent du beurre), donc sur ce coup ci je réagit !!!

De plus croit tu que Serge de Transmondia puissent informer tout le monde, notamment avec le confinement , et un service postale à minima ???

Au fait ton chèque, tu pointe jamais tes relevés de banque, tu devrait savoir si il a été encaissé ou non

X2400 a écrit:
Peut être que nous allons (enfin !) avoir des nouvelles ici...
En tout cas je ne félicite ni l’AFAN ni Transmondia sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:00

Merci de cette réponse, je ne critiquerai plus jamais les membres de l'AFAN, je m'en excuse platement.
Pour info, je crois avoir envoyé mon chèque bien avant l'apparition même du SARS-COV-2, donc le confinement n'est en rien responsable d'une absence de réponse. D'autre part, même en période de confinement j'ai le plaisir de prendre en charge les patients atteints de COVID, d'informer les familles, d'adresser les ordonnances... alors adresser un mailing serait quand même un minimum, c'est tout ce que je disais (je ne pense pas qu'il y ait un millier de commandes !).
Pour ce qui est du pointage de mes chèques, non, je ne le fais pas, et ça ne regarde que moi.
Je présente mes excuses si mes propos ont été mal interprétés.
Au début j'ai juste demandé si la réservation via la proposition de l'AFAN était toujours valable. Je n'ai toujours pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
martias
Membre
Membre



Masculin Age : 57
Localisation : 89170 Saint Fargeau
Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:11

Merci de ta réponse

Pour la partie AFAN nous avons relayé a un instant T (donc pour notre part nous ne pouvons pas communiquer à la place du fabricant sauf si il nous le demande), je crois que la souscription est close, mais je ne peux pas parler au nom de Transmondia.
Pour info l'opération VRU (les restaurant Capitole), à mis 2 ans à l'époque, je pense que ce sera moins long mais je ne peux pas parler à la place de serge, il va sur le forum de temps en temps donc il répondra dès qu'il se connectera.

Pour le chèque, le mien avait été encaissé quelques mois après (en septembre 2019 si je me souviens bien), donc je pense qu'ils ont été encaissés...

X2400 a écrit:
Merci de cette réponse, je ne critiquerai plus jamais les membres de l'AFAN, je m'en excuse platement.
Pour info, je crois avoir envoyé mon chèque bien avant l'apparition même du SARS-COV-2, donc le confinement n'est en rien responsable d'une absence de réponse. D'autre part, même en période de confinement j'ai le plaisir de prendre en charge les patients atteints de COVID, d'informer les familles, d'adresser les ordonnances... alors adresser un mailing serait quand même un minimum, c'est tout ce que je disais (je ne pense pas qu'il y ait un millier de commandes !).
Pour ce qui est du pointage de mes chèques, non, je ne le fais pas, et ça ne regarde que moi.
Je présente mes excuses si mes propos ont été mal interprétés.
Au début j'ai juste demandé si la réservation via la proposition de l'AFAN était toujours valable. Je n'ai toujours pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6136
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 16:58

Je sais que c'est encaissé car j'avais payé l'avance sur les 4 modèles de remorques par CB au magasin rue de Douai en juin 2019. Confiance oblige Very Happy

Ceci dit, un petit message ici une fois par mois cela ne prend pas tant de temps que cela.

Serge si tu nous lis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 50
Localisation : 78
Nombre de messages : 1796
Date d'inscription : 21/08/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 11:11

J'adore Serge, et ma plus grande tristesse de Niste Sad a été d'apprendre le départ de transmondia en province loin de chez moi, mais si il y a une chose de sûre, c'est que la communication n'est clairement pas une pratique dans laquelle il excelle.  Evil or Very Mad

La patience est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: