1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville

Aller en bas 
+64
gerard90
rene49320
lepoete
boblinux
TGV77340
Lecavalier solitaire
gerbault
paulo55
Gilles0
Didier N160
Fantasio
Titisixt
rvmer52
Kalou2428
Jeanmi67
mjp
Thibf
CLG78
Oscar
sierramike
yvesg
Bruno83
ppascal
tharon2010
farinette
rail30
jld
Trois pattes
joseroman
TRAINTRAIN56
jeanma86
FABRE PHILIP
nicolas-R
Paris13
PBO
matsuura
n du sud
corwin92
martias
X2400
Météor
Belleroche
patniste
Duplex
GB59
Davinci
Youen
Enzik
SoiFran
Elwood
Black-Mikado
dany56
Manu
snoopy3316
gilles38
skYfIrE
22CDN1160
Thomas
morvandio
droopy
LaurentB
Traindenfer
le chat lent qui passe
transmondia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
paulo55
Membre
Membre
paulo55


Masculin Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/11/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 9:29

ça sent le sapin même si je ne me faisais plus beaucoup d'illusions Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 10:14

Google signalait déjà le magasin fermé lorsque j'ai envoyé le recommandé ! J'ai tout de même reçu l'accusé de réception.
Il me semble que l'adresse du magasin de St-Maximin corresponde plus à un bâtiment d'habitation qu'à une structure commerciale.
Par contre si c'est pour les modèles ou un remboursement, je pense que ça ne sent même plus le brulé, tellement le feu est éteint !
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 10:59

si, si le magasin est là mais ?????
[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:26

patniste a écrit:
Sur gogol en cherchant Transmondia il est signalé que le magasin de St Maximin est définitivement fermé , y a t'il une autre adresse ?

Je croyais qu'il avait déménagé à Aubagne ?
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 11:27

Il n'y as pas une personne dans le coin , qui sur place pourrais nous renseigner Question
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 0:55

Salut à tous!

Je n’y suis pas allé depuis un petit moment mais l’année dernière le magasin de saint Maximin était bien ouvert et j’ai pu échanger avec le patron. Le magasin tournais pas trop mal à ce que j’en ai vu, avec des commandes internet en majorité.

Pour ce qui est d’aubagne je n’ai pas vu d’adresse pour le nouveau magasin mais il m’est assez facile de m’y rendre, je pourrais aller jeter un œil un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8409
Date d'inscription : 23/09/2009

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 8:17

Mais alors, pourquoi Serge fait le mort Question
que quelqu'un lui pose la question !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4847
Date d'inscription : 22/07/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:34

Ca fait des mois, pour ne pas dire des années que Serge fait le mort à toutes vos réclamations.
Quel intérêt de lui poser la question, qui d'ailleurs a déjà être dû posée des dizaines de fois???

Je n'ai jamais été un fan de Transmondia, mais bon, c'est toujours dommage. Surtout quand ce sont les clients qui en font les frais.
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2021

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 9:56

A chaque fois que je souhaite lui passer une commande, je l'appelle avant et il me répond systématiquement.
Je peux même dire qu'il semble content de me parler et de me renseigner, notre conversation dure souvent plusieurs dizaines de minutes.
Je ne suis pas concerné par les pré-commandes de remorque d'autorail, mais il me semble qu'il ne sait pas vraiment comment se sortir de l'impasse où il s'est mis lui même. Le mieux serait d'admettre que c'est un échec, qu'il n'a pas (plus) les épaules assez solides pour mener un tel projet à son terme et qu'il rembourse ceux qui ont avancé de l'argent.
Il pourrait alors repartir sur de bonnes bases comme revendeur car pour moi, il reste un très bon connaisseur du matériel et je suis très content de tout ce qu'il m'a vendu.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la fermeture du site Web car là, si il ne réagit pas très rapidement, c'est la fin et cela serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lecavalier solitaire
Membre
Membre
Lecavalier solitaire


Masculin Age : 58
Localisation : Marseille
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 06/02/2013

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 12:15

Bonjour.
J ai passé 2 heures avec Serge hier, effectivement son site a planté et c'est involontaire il est le premier ennuyé pour ne pas dire autre chose.
Actuellement il n a pas encore ouvert sur Aubagne.
Revenir en haut Aller en bas
paulo55
Membre
Membre
paulo55


Masculin Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/11/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 12:19

Lecavalier solitaire a écrit:
son site a planté  et c'est  involontaire il est le premier  ennuyé  pour ne pas dire autre chose.


Et ça empêche de donner des news depuis 2019 via le forum par exemple ? [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 1670
Revenir en haut Aller en bas
mjp
Membre
Membre
mjp


Masculin Age : 69
Localisation : SAINT MENOUX
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/12/2021

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 13:01

J'ai laissé un message sur le répondeur de son portable lundi matin au sujet du site web, mais pas de nouvelle....
C'est la première fois qu'il ne me répond pas suite à un message sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
TGV77340
Membre
Membre
TGV77340


Masculin Age : 84
Localisation : Pontault Combault 77340
Nombre de messages : 1152
Date d'inscription : 28/10/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 14:26

Son site est planté!!!!!!!! cela ne m'empeche pas de donner des nouvelles sur le FORUM et de rassurer les souscripteurs!!!!!

A mon avis il faudra faire le deuil des souscriptions !

TRANSMONDIA a bien changé depuis le départ des anciennes gérantes

Jen Marie








Revenir en haut Aller en bas
http://caron.jeanmarie77@gmail.com
X2400
Membre
X2400


Masculin Age : 56
Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret)
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:01

Lecavalier solitaire a écrit:
Bonjour.
J ai passé  2 heures avec Serge hier, effectivement son site a planté  et c'est  involontaire il est le premier  ennuyé  pour ne pas dire autre chose.
Actuellement il n a pas encore ouvert sur Aubagne.

Le Pov'Lapin ! Il est le premier ennuyé !
Et ça l'ennuie pas d'avoir piqué notre fric et de ne pas donner de nouvelles.
Quand va-t'on arrêter de lui trouver des excuses bidons ?
Cette attitude est profondément désagréable pour tous ceux qui se sont fait escroquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 20:02

Si c'est de l'escroquerie il faut appeler un chat, un chat et pas toujours trouver d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 8:35

Je crois que j'avais souscrit à une remorque mais je ne retrouve aucune trace d'email de confirmation, ça marchait comment? un courrier?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 26/08/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 9:13

C'était très aléatoire , parfois aucune confirmation , parfois un courrier postale , j'avais souscris à l'époque où y'avait pas encore beaucoup internet  [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/09/2010

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:13

Bonjour,
matsuura a écrit:
à l'époque où y'avait pas encore beaucoup internet
En 2019 ?  Shocked scratch
De mémoire, la souscription était passée par l'intermédiaire de l'AFAN.

Jean-Michel study
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 26/08/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:17

Bien avant , pour d'autres souscriptions , dans les années 2000 .
Revenir en haut Aller en bas
paulo55
Membre
Membre
paulo55


Masculin Age : 66
Localisation : Les Mirabelles
Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 16/11/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:25

Moi c'était directement rue de Douai (je bossais sur Paris en déplacement à l'époque), réglé par CB le 03/10/2019, j'ai copie du formulaire de souscription et copie de mon relevé de compte de l'époque qui montre le débit en faveur de Transmondia.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 57
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 10:35

Beaucoup de petites sociétés ne publient pas leurs résultats et sont cotées « à risque commercial élevé ».
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 17:36

j'avais a l'époque souscrit à 2 remorques par l'intermédiaire du bulletin de l'AFAN
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 20:13

lepoete a écrit:
j'avais a l'époque souscrit à 2 remorques par l'intermédiaire du bulletin de l'AFAN

Mais alors , l'AFAN ne peut pas vous aider dans cette affaire car elle aussi a été lésée 
non ????
Revenir en haut Aller en bas
Youen
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 30/12/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 10:10

Tout est perdu, fort l'honneur ! "Ce n'est pas de moi" . Actuellement on se fait gruger tous les jours "en silence"
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Fév 2023 - 12:58

Youen a écrit:
Tout est perdu, fort l'honneur ! "Ce n'est pas de moi" . Actuellement on se fait gruger tous les jours "en silence"

c'est bien triste tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
signé:
Francois 1er Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DProductioN160] Des Remorques pour nos camions
» [Mikadotrain/REE Modeles] Remorques - Decauville
» Site Transmondia plus en ligne ??
» Des remorques pour nos camions
» Châssis pour 2D2 Transmondia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: