| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|
+64gerard90 rene49320 lepoete boblinux TGV77340 Lecavalier solitaire gerbault paulo55 Gilles0 Didier N160 Fantasio Titisixt rvmer52 Kalou2428 Jeanmi67 mjp Thibf CLG78 Oscar sierramike yvesg Bruno83 ppascal tharon2010 farinette rail30 jld Trois pattes joseroman TRAINTRAIN56 jeanma86 FABRE PHILIP nicolas-R Paris13 PBO matsuura n du sud corwin92 martias X2400 Météor Belleroche patniste Duplex GB59 Davinci Youen Enzik SoiFran Elwood Black-Mikado dany56 Manu snoopy3316 gilles38 skYfIrE 22CDN1160 Thomas morvandio droopy LaurentB Traindenfer le chat lent qui passe transmondia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 10 Avr 2023 - 17:28 | |
| |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 24 Avr 2023 - 10:26 | |
| Encore une boutique de moins. C'est la peau de chagrin... Serge aurait mieux fait de rester à Paris. La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui ! |
|
| |
Oscar Membre
Age : 53 Localisation : ile de france Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 24 Avr 2023 - 13:08 | |
| bonjour que de triste nouvelle sur ce sujet depuis trop longtemps donc de ce faite il serait bien bien mieux que pour le gens impacter face valloir leur droit en justice afin de récupérer leur agent ci possible. et sinon vue que aucune issu est possible via le forum avec 11 pages sur ce sujet il serait mieux que la modération du site ferme le sujet qui toute façon apportera plus rien le magasin est fermer définitivement donc le site prendra le même chemin . bien à Vous Tous et toutes . |
|
| |
TheKinkin Membre
Age : 46 Localisation : Coruscant Nombre de messages : 2393 Date d'inscription : 08/09/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 10:15 | |
| - Duplex a écrit:
- La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui !
Rue de Charenton ? Fermé définitivement aussi (c'est récent). |
|
| |
Bruno83 Membre
Age : 65 Localisation : Le VAR Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 05/10/2019
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 10:44 | |
| - TheKinkin a écrit:
- Duplex a écrit:
- La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui !
Rue de Charenton ? Fermé définitivement aussi (c'est récent). " Liquidation judiciaire ". Pourquoi ??? C'est ce que j'ai sur la boutique en allant voir mes enfants à Paris pour Pâques. Triste... |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 11:02 | |
| En réponse un peu en vrac: Sur Face de bouc il est impossible de supprimer une page, 2 personnes décédées dans ma famille sont toujours vivants virtuellement via ce réseau social; c'est incompréhensible.
Pour les remorques comme Davinci également j'en ai réservé 4, je vais donc m'assoir sur mes acomptes... ais De mon côté je ne traitais plus vraiment avec Transmondia, sauf dans les cas comme celui des modèles spécifiques lancés, et ce pour encourager aussi. Il fallait beaucoup de constance.... J'y allais plusieurs fois par an et ais fait au final uniquement des achats sur place et voir l'avancée des commandes.
A partir du moment où Serge est parti dans le sud, avec beaucoup de discrétion je trouve, il ne fallait pas se leurrer. Si ma réservation n'avait pas été faite j'en serais resté là |
|
| |
CLG78 Membre
Age : 68 Localisation : 27 EURE Nombre de messages : 2022 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 13:12 | |
| pff, pff pour face de bouc, c'est vrai rien que moi j'ai 4 décèdes qui sont toujours là mais ils sont non actifs pour transmondia et autres, c'est triste mais que faire pour récupérer son argent ? les frais de justice sont souvent plus important que la somme à récupérer les malhonnêtes compte sur cela pour éviter les poursuites |
|
| |
Jeanmi67 Membre
Age : 71 Localisation : Antibes Nombre de messages : 275 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 13:23 | |
| Bonjour, Il faut savoir raison garder : une boîte qui se plante n'est pas synonyme de malhonnêteté du propriétaire ! J'ai, moi aussi, quatre acomptes qui s'envolent... Jean-Michel |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 13:36 | |
| si je comprend les collègues qui ont perdu de l'argent, je vous trouve dur avec Serges. Il a quitté la rue de Douai pas par volonté perso mais en bout de Bail et s'il avait voulu resté le loyer s'était envolé! (et pas par inflation!) il s'est rapproché de sa maman et comme beaucoup de petite boite s'est pris les restrictions covid en pleine gue.. ! il s'est raccroché aux branches mais elles ont cassées!!! Il ne le dira certainement pas mais il a beaucoup perdu lui aussi! Il aurai pu plus communiquer, mais il a sa fierté et esperait certainement reprendre du poil de la bête. Je suis désolé pour les collègues qui ont perdu des sous ... jld |
|
| |
Bruno83 Membre
Age : 65 Localisation : Le VAR Nombre de messages : 1995 Date d'inscription : 05/10/2019
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 13:36 | |
| - CLG78 a écrit:
- pff, pff
pour face de bouc, c'est vrai rien que moi j'ai 4 décèdes qui sont toujours là mais ils sont non actifs pour transmondia et autres, c'est triste mais que faire pour récupérer son argent ? les frais de justice sont souvent plus important que la somme à récupérer les malhonnêtes compte sur cela pour éviter les poursuites
Parles en à Doudou Modélistes aux Arcs ( 83 ) et tu en sauras ( peut-être ) plus. Pas besoin d'engager des poursuites car comme le dit JLD, il est aussi mal que certains ici, si j'ai bien compris ce que m'a dit Mme Fontaine, la fondatrice de Transmondia et qui est toujours en activité à Paris chez Trans Europ. Chacun aura une version différente de la chose mais il est vrai que les loyers à Paris sont devenus tellement dingues qu'il n'avait peut-être pas d'autres solutions. Seule le manque de communication de sa part est incompréhensible car Serge est quelqu'un que je connais assez pour savoir que son mutisme doit cacher d'autres problèmes que je ne connais pas. Bruno
Dernière édition par Bruno83 le Ven 28 Avr 2023 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 13:40 | |
| Les chèques et réservations pour ma part , datent également de la rue de Douai . |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 28 Avr 2023 - 16:07 | |
| - Oscar a écrit:
- bonjour. Que de triste nouvelle sur ce sujet depuis trop longtemps. Donc de ce fait, il vaudrait bien mieux que les gens impactés fasse valoir leurs droits en justice afin de récupérer leur agent si possible. Et sinon, vu qu'aucune issue est possible via le forum (avec 11 pages sur ce sujet), il serait mieux que la modération du site ferme le sujet qui de toute façon n'apportera plus rien. Le magasin est fermé définitivement ; donc le site prendra le même chemin. Bien à Vous Tous et toutes .
Tout est dit dans ce post. Désolé pour toutes les nombreuses personnes qui ont perdu de l'argent. Nous laissons ces personnes réaliser des actions individuelles ou collectives si elles le souhaitent. Merci d'utiliser les MP pour dialoguer entre vous sur ces actions. La modération |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
| |
|
| |
| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|