1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville

Aller en bas 
+64
gerard90
rene49320
lepoete
boblinux
TGV77340
Lecavalier solitaire
gerbault
paulo55
Gilles0
Didier N160
Fantasio
Titisixt
rvmer52
Kalou2428
Jeanmi67
mjp
Thibf
CLG78
Oscar
sierramike
yvesg
Bruno83
ppascal
tharon2010
farinette
rail30
jld
Trois pattes
joseroman
TRAINTRAIN56
jeanma86
FABRE PHILIP
nicolas-R
Paris13
PBO
matsuura
n du sud
corwin92
martias
X2400
Météor
Belleroche
patniste
Duplex
GB59
Davinci
Youen
Enzik
SoiFran
Elwood
Black-Mikado
dany56
Manu
snoopy3316
gilles38
skYfIrE
22CDN1160
Thomas
morvandio
droopy
LaurentB
Traindenfer
le chat lent qui passe
transmondia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6159
Date d'inscription : 17/09/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 17:28

C'était : Chronique d'une mort annoncée What a Face

Prix du billet : pour moi 160€ geek albino clown rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 10:26

Encore une boutique de moins. C'est la peau de chagrin...
Serge aurait mieux fait de rester à Paris. La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Membre
Membre
Oscar


Masculin Age : 53
Localisation : ile de france
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 04/05/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Avr 2023, 13:08

Crying or Very sad  bonjour que  de triste nouvelle sur ce sujet depuis trop longtemps  donc de ce faite il serait bien bien mieux que  pour le gens impacter face  valloir leur droit en justice  afin de récupérer leur agent ci possible. et sinon  vue que aucune issu est possible via  le forum  avec 11 pages sur ce sujet il serait mieux que la modération du site ferme  le  sujet  qui toute façon apportera plus  rien  le magasin est  fermer définitivement   donc le site  prendra le même chemin .  bien à Vous  Tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 10:15

Duplex a écrit:
La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui !
Rue de Charenton ? Fermé définitivement aussi (c'est récent).
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 10:44

TheKinkin a écrit:
Duplex a écrit:
La boutique"La locomotive Bleue" n'attend plus que lui !
Rue de Charenton ? Fermé définitivement aussi (c'est récent).

" Liquidation judiciaire ". Pourquoi ??? C'est ce que j'ai sur la boutique en allant voir mes enfants à Paris pour Pâques.

Triste... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 11:02

En réponse un peu en vrac:
Sur Face de bouc il est impossible de supprimer une page, 2 personnes décédées dans ma famille sont toujours vivants virtuellement via ce réseau social; c'est incompréhensible.

Pour les remorques comme Davinci également j'en ai réservé 4, je vais donc m'assoir sur mes acomptes...
ais
De mon côté je ne traitais plus vraiment avec Transmondia, sauf dans les cas comme celui des modèles spécifiques lancés, et ce pour encourager aussi. Il fallait beaucoup de constance.... J'y allais plusieurs fois par an et ais fait au final uniquement des achats sur place et voir l'avancée des commandes.

A partir du moment où Serge est parti dans le sud, avec beaucoup de discrétion je trouve, il ne fallait pas se leurrer. Si ma réservation n'avait pas été faite j'en serais resté là
Revenir en haut Aller en bas
CLG78
Membre
Membre
CLG78


Masculin Age : 67
Localisation : 27 EURE
Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 17/10/2012

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:12

pff, pff
pour face de bouc, c'est vrai
rien que moi j'ai 4 décèdes qui sont toujours là mais ils sont non actifs
pour transmondia et autres, c'est triste mais que faire pour récupérer son argent ?
les frais de justice sont souvent plus important que la somme à récupérer
les malhonnêtes compte sur cela pour éviter les poursuites Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmi67
Membre
Membre
Jeanmi67


Masculin Age : 71
Localisation : Antibes
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/09/2010

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:23

 
Bonjour,

Il faut savoir raison garder : une boîte qui se plante n'est pas synonyme de malhonnêteté du propriétaire ! No
J'ai, moi aussi, quatre acomptes qui s'envolent...

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2320
Date d'inscription : 30/03/2008

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:36

si je comprend les collègues qui ont perdu de l'argent, je vous trouve dur avec Serges. Il a quitté la rue de Douai pas par volonté perso mais en bout de Bail et s'il avait voulu resté le loyer s'était envolé! (et pas par inflation!) il s'est rapproché de sa maman et comme beaucoup de petite boite s'est pris les restrictions covid en pleine gue.. ! il s'est raccroché aux branches mais elles ont cassées!!!
Il ne le dira certainement pas mais il a beaucoup perdu lui aussi!
Il aurai pu plus communiquer, mais il a sa fierté et esperait certainement reprendre du poil de la bête.
Je suis désolé pour les collègues qui ont perdu des sous ...
jld
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:36

CLG78 a écrit:
pff, pff
pour face de bouc, c'est vrai
rien que moi j'ai 4 décèdes qui sont toujours là mais ils sont non actifs
pour transmondia et autres, c'est triste mais que faire pour récupérer son argent ?
les frais de justice sont souvent plus important que la somme à récupérer
les malhonnêtes compte sur cela pour éviter les poursuites   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

Parles en à Doudou Modélistes aux Arcs ( 83 ) et tu en sauras ( peut-être ) plus.

Pas besoin d'engager des poursuites car comme le dit JLD, il est aussi mal que certains ici, si j'ai bien compris ce que m'a dit Mme Fontaine, la fondatrice de Transmondia et qui est toujours en activité à Paris chez Trans Europ.

Chacun aura une version différente de la chose mais il est vrai que les loyers à Paris sont devenus tellement dingues qu'il n'avait peut-être pas d'autres solutions.

Seule le manque de communication de sa part est incompréhensible car Serge est quelqu'un que je connais assez pour savoir que son mutisme doit cacher d'autres problèmes que je ne connais pas.

Bruno


Dernière édition par Bruno83 le Ven 28 Avr 2023, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matsuura
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Seine et marne
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 26/08/2011

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 13:40

Les chèques et réservations pour ma part , datent également de la rue de Douai .
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13729
Date d'inscription : 20/08/2007

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Avr 2023, 16:07

Oscar a écrit:
Crying or Very sad  bonjour. Que de triste nouvelle sur ce sujet depuis trop longtemps. Donc de ce fait, il vaudrait bien mieux que  les gens impactés fasse valoir leurs droits en justice afin de récupérer leur agent si possible. Et sinon, vu qu'aucune issue est possible via  le forum (avec 11 pages sur ce sujet), il serait mieux que la modération du site ferme le sujet qui de toute façon n'apportera plus rien. Le magasin est fermé définitivement ; donc le site  prendra le même chemin.  Bien à Vous  Tous et toutes .
Tout est dit dans ce post.
Désolé pour toutes les nombreuses personnes qui ont perdu de l'argent.
Nous laissons ces personnes réaliser des actions individuelles ou collectives si elles le souhaitent.
Merci d'utiliser les MP pour dialoguer entre vous sur ces actions.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [DProductioN160] Des Remorques pour nos camions
» [Mikadotrain/REE Modeles] Remorques - Decauville
» Site Transmondia plus en ligne ??
» Des remorques pour nos camions
» Châssis pour 2D2 Transmondia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Le coin des artisans et des fabricants-
Sauter vers: