| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|
+64gerard90 rene49320 lepoete boblinux TGV77340 Lecavalier solitaire gerbault paulo55 Gilles0 Didier N160 Fantasio Titisixt rvmer52 Kalou2428 Jeanmi67 mjp Thibf CLG78 Oscar sierramike yvesg Bruno83 ppascal tharon2010 farinette rail30 jld Trois pattes joseroman TRAINTRAIN56 jeanma86 FABRE PHILIP nicolas-R Paris13 PBO matsuura n du sud corwin92 martias X2400 Météor Belleroche patniste Duplex GB59 Davinci Youen Enzik SoiFran Elwood Black-Mikado dany56 Manu snoopy3316 gilles38 skYfIrE 22CDN1160 Thomas morvandio droopy LaurentB Traindenfer le chat lent qui passe transmondia 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davinci Membre
Age : 74 Nombre de messages : 6262 Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 9 Juil - 18:09 | |
| je le range immédiatement dans mes favoris. merci DAvici jld |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 10 Juil - 4:55 | |
| Moi j'avais déjà souscrit il y a deux ans environs lors d'une AG de l'AFAN... |
|
| |
farinette Membre
Age : 56 Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87) Nombre de messages : 779 Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 10 Juil - 5:09 | |
| bonjour j'ai souscris, mais je n'ai jamais reçu de trace de cette souscription. Je n'ai que la facturette CB ...
suis je le seul dans ce cas? |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 10 Juil - 14:52 | |
| - farinette a écrit:
- bonjour
j'ai souscris, mais je n'ai jamais reçu de trace de cette souscription. Je n'ai que la facturette CB ...
suis je le seul dans ce cas? Tu n'est pas seul, moi aussi j'ai payé l'avance pour 4 remorques (une de chaque référence) en juin 2019 au magasin rue de Douai, avec CB. Je n'ai aussi que la facturette qui s'efface avec le temps C'est pourquoi j'ai proposé à Serge (page précédente) que ces commandes/souscriptions soient inscrites sur son site. |
|
| |
Trois pattes Membre
Age : 72 Localisation : 92130 ISSY LES MX Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 3 Oct - 12:36 | |
| @Serge (Transmondia).
Bonjour Serge,
Tu y vois plus clair pour la livraison des remorques d'autorail dont j'ai un exemplaire en commande?
Amicalement, |
|
| |
Davinci Membre
| |
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 6 Oct - 9:35 | |
| Bonjour a tous Apres pas mal de déboires du au déménagement ,à la crise sanitaire et a quelques nouveaux problèmes de santé je reprends petit à petit les rênes Si tout ce passe bien nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour la fin de l'année L'idée de Davinci est en préparation elle devrais voir le jour bientôt Merci à tous |
|
| |
Manu Membre
Age : 52 Localisation : Chez les gones Nombre de messages : 1596 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 6 Oct - 13:44 | |
| - farinette a écrit:
- bonjour
j'ai souscris, mais je n'ai jamais reçu de trace de cette souscription. Je n'ai que la facturette CB ...
suis je le seul dans ce cas? Non j'en suis aussi : j'ai souscrit pour 3 remorques Decauville à toit rouge. |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Mar 6 Oct - 16:40 | |
| - transmondia a écrit:
- Bonjour a tous
Apres pas mal de déboires du au déménagement ,à la crise sanitaire et a quelques nouveaux problèmes de santé je reprends petit à petit les rênes Si tout ce passe bien nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour la fin de l'année L'idée de Davinci est en préparation elle devrais voir le jour bientôt Merci à tous Merci Serge |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 23 Nov - 15:10 | |
| Up |
|
| |
jld Membre
Age : 67 Localisation : 71 Nombre de messages : 2395 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 23 Nov - 16:37 | |
| c'est sympa de savoir que "Serge" se remet des tous ces événements +/- compliqués. je lui avais fait un mail je vais encore attendre sa réponse. bon courage à vous Serge jld |
|
| |
X2400 Membre
Age : 56 Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret) Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 6 Déc - 9:27 | |
| Bonjour, Et est-ce qu'on aurait une vague idée de la date à laquelle elles seront disponibles ? Parce que je n'ai que mon talon de chèque sur un vieux chéquier comme preuve de souscription... |
|
| |
Elwood Membre
Age : 51 Localisation : 75015 Nombre de messages : 4872 Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 6 Déc - 13:34 | |
| |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 6 Déc - 13:58 | |
| - X2400 a écrit:
- Bonjour,
Et est-ce qu'on aurait une vague idée de la date à laquelle elles seront disponibles ? Parce que je n'ai que mon talon de chèque sur un vieux chéquier comme preuve de souscription... Et moi le coupon carte bleu dont l'encre c'est effacée |
|
| |
X2400 Membre
Age : 56 Localisation : Cléry-Saint-André (Loiret) Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 6 Déc - 14:43 | |
| oui, j'ai bien peur du 30 février, vu que l'on n'a pas de réponse de Monsieur Transmondia... C'est vrai, ça a fait de la trésorerie pour pas cher : Encore, si on avait une petite information, un contact... Je me demande si on ne devrait pas faire une action groupée après du juge de proximité ou du médiateur |
|
| |
matsuura Membre
Age : 64 Localisation : Seine et marne Nombre de messages : 2678 Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Dim 6 Déc - 18:04 | |
| Moi , ça doit faire 5 ans que j'avais fais une réservation me souviens plus de quoi , paiement également par chèque , et j'attends toujours |
|
| |
transmondia Membre
Age : 59 Localisation : Saint Maximin La Saint Baume Nombre de messages : 1060 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 10 Déc - 7:58 | |
| Bonjour a tous Comme dis precedament l’année 2020 a été très difficile pour moi comme pour beaucoup d'entre nous la boutique est très difficile a mettre en route plus que je le croyais c'est sur pour les réservation des remorques ils est vrai que je me dois de vous tenir au courant mais pour moi vous dire que je repousse encore un peu est tres dur car cela montre une faiblesse de ma part et cela me fais mal je pense que si la situation globale s’améliore nous devrons avoir ces remorque pour le premier trimestre je remercie encore tous ceux qui continu a me soutenir et espère bientôt pouvoir leur apporter de bonnes nouvelles serge |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 10 Déc - 15:19 | |
| Merci, Serge, pour ces quelques mots qui nous rassurent un peu Courage, en ces temps perturbés par la pandémie, pour la finalisation de ton installation, tes projets en cours, et la concrétisation des réservations sur ton site internet |
|
| |
jeanma86 Membre
Age : 51 Localisation : POITIERS (86) Nombre de messages : 1903 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Jeu 10 Déc - 19:38 | |
| Bonsoir, Serge, Merci beaucoup. Je n'ai pas de doute sur le fait que tu fais de ton mieux Bon courage à toi. |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Lun 22 Mar - 17:11 | |
| Bonjour Serge, Quelles nouvelles des remorques, depuis décembre 2020 ? |
|
| |
rail30 Membre
Age : 62 Localisation : Quissac (30) Nombre de messages : 2526 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 27 Mar - 4:46 | |
| Même pour moi, l'encre du talon de mon chéquier s'efface....a force d'attendre..... |
|
| |
Youen Membre
Age : 73 Localisation : 35350 Saint Méloir des Ondes Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 3 Avr - 8:37 | |
| Je n'y pensais plus. |
|
| |
Duplex Membre
Age : 66 Localisation : Saint Maur, Ile de France Nombre de messages : 635 Date d'inscription : 26/05/2015
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Sam 3 Avr - 9:38 | |
| Bon ben c'est pas une surprise non plus, après les VR, et la validité des chèques n'est que 12 mois! L'espace/temps n'est pa le mêmme à St Maximin. Chat échaudé.... |
|
| |
Davinci Membre
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville Ven 30 Avr - 13:58 | |
| sujet : [Transmondia] le restau uic - Page 34 Empty MessageSujet: magasin transmondia [Transmondia] le restau uic - Page 34 Aujourd'hui à 8:03 tharon2010 à écrit : bonjour, un membre du forum a t il eu très récemment un contact avec transmondia? cdlt Je copie ici (j'espère qu'il ne m'en voudra pas), cette question, de tharon2010, qui vaut également pour les remorques ''Decauville'' Après 5 mois de silence, un petit mot de Serge serait bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
| |
|
| |
| [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville | |
|