1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville

+64
gerard90
rene49320
lepoete
boblinux
TGV77340
Lecavalier solitaire
gerbault
paulo55
Gilles0
Didier N160
Fantasio
Titisixt
rvmer52
Kalou2428
Jeanmi67
mjp
Thibf
CLG78
Oscar
sierramike
yvesg
Bruno83
ppascal
tharon2010
farinette
rail30
jld
Trois pattes
joseroman
TRAINTRAIN56
jeanma86
FABRE PHILIP
nicolas-R
Paris13
PBO
matsuura
n du sud
corwin92
martias
X2400
Météor
Belleroche
patniste
Duplex
GB59
Davinci
Youen
Enzik
SoiFran
Elwood
Black-Mikado
dany56
Manu
snoopy3316
gilles38
skYfIrE
22CDN1160
Thomas
morvandio
droopy
LaurentB
Traindenfer
le chat lent qui passe
transmondia
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:29

jld a écrit:
j'aimerai avoie les coordonnées du nouveau site maintenant que je ne peux plus passer rue de douai
je ferai donc mes empletees sur le site
bien amicalement jld

https://transmondia.paris/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre

Masculin Age : 67

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:09

je le range immédiatement dans mes favoris.
merci DAvici jld
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:55

Moi j'avais déjà souscrit il y a deux ans environs lors d'une AG de l'AFAN...
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
farinette
Membre
Membre

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:09

bonjour
j'ai souscris, mais je n'ai jamais reçu de trace de cette souscription. Je n'ai que la facturette CB ...

suis je le seul dans ce cas?
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:52

farinette a écrit:
bonjour
j'ai souscris, mais je n'ai jamais reçu de trace de cette souscription. Je n'ai que la facturette CB ...

Tu n'est pas seul, moi aussi j'ai payé l'avance pour 4 remorques (une de chaque référence) en juin 2019 au magasin rue de Douai, avec CB. Je n'ai aussi que la facturette qui s'efface avec le temps Rolling Eyes

C'est pourquoi j'ai proposé à Serge (page précédente) que ces commandes/souscriptions soient inscrites sur son site.
Trois pattes
Membre
Membre
Trois pattes

Masculin Age : 72

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:36

@Serge (Transmondia).

Bonjour Serge,

Tu y vois plus clair pour la livraison des remorques d'autorail dont j'ai un exemplaire en commande?

Amicalement,
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:12

Davinci a écrit:
Serge, sur ton nouveau site il faudrait créer une rubrique : matériel réservé, avec montant de l'avance versée et montant de ce qui est encore dû.
Ainsi chacun de tes clients sauraient que les commandes sont bien prises en compte. Very Happy

Serge pour évier une dépression à tes clients, pourrais tu nous donner ton avis sur cette proposition qui me semble raisonnable et facile à mettre en œuvre? Wink
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:35

Bonjour a tous
Apres pas mal de déboires du au déménagement ,à la crise sanitaire et a quelques nouveaux problèmes de santé je reprends petit à petit les rênes
Si tout ce passe bien nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour la fin de l'année
L'idée de Davinci est en préparation elle devrais voir le jour bientôt
Merci à tous
https://transmondia.paris
Manu
Membre
Membre
Manu

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:44

farinette a écrit:
bonjour

Non j'en suis aussi : j'ai souscrit pour 3 remorques Decauville à toit rouge.
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:40

transmondia a écrit:
Bonjour a tous
Apres pas mal de déboires du au déménagement ,à la crise sanitaire et a quelques nouveaux problèmes de santé  je reprends petit à petit les rênes
Si tout ce passe bien  nous devrions avoir de bonnes nouvelles pour la fin de l'année
L'idée de Davinci  est en préparation elle devrais voir le jour bientôt
Merci  à tous

Merci Serge Very Happy
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:10

Up Very Happy
jld
Membre
Membre

Masculin Age : 67

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:37

c'est sympa de savoir que "Serge" se remet des tous ces événements +/- compliqués.
je lui avais fait un mail je vais encore attendre sa réponse.
bon courage à vous Serge jld
X2400
Membre
X2400

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:27

Bonjour,
Et est-ce qu'on aurait une vague idée de la date à laquelle elles seront disponibles ?
Parce que je n'ai que mon talon de chèque sur un vieux chéquier comme preuve de souscription...
Elwood
Membre
Membre
Elwood

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:34

30 février?
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:58

X2400 a écrit:
Bonjour,
Et est-ce qu'on aurait une vague idée de la date à laquelle elles seront disponibles ?
Parce que je n'ai que mon talon de chèque sur un vieux chéquier comme preuve de souscription...

Et moi le coupon carte bleu dont l'encre c'est effacée Rolling Eyes
X2400
Membre
X2400

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:43

oui, j'ai bien peur du 30 février, vu que l'on n'a pas de réponse de Monsieur Transmondia...
C'est vrai, ça a fait de la trésorerie pour pas cher :
Encore, si on avait une petite information, un contact...
Je me demande si on ne devrait pas faire une action groupée après du juge de proximité ou du médiateur
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:04

Moi , ça doit faire 5 ans que j'avais fais une réservation me souviens plus de quoi , paiement également par chèque , et j'attends toujours Embarassed
transmondia
Membre
Membre
transmondia

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:58

Bonjour a tous
Comme dis precedament l’année 2020 a été très difficile pour moi comme pour beaucoup d'entre nous
la boutique est très difficile a mettre en route plus que je le croyais c'est sur
pour les réservation des remorques ils est vrai que je me dois de vous tenir au courant mais pour moi vous dire que je repousse encore un peu est tres dur car cela montre une faiblesse de ma part et cela me fais mal
je pense que si la situation globale s’améliore nous devrons avoir ces remorque pour le premier trimestre
je remercie encore tous ceux qui continu a me soutenir et espère bientôt pouvoir leur apporter de bonnes nouvelles
serge
https://transmondia.paris
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:19

Merci, Serge, pour ces quelques mots qui nous rassurent un peu Very Happy

Courage, en ces temps perturbés par la pandémie, pour la finalisation de ton installation, tes projets en cours, et la concrétisation des réservations sur ton site internet Wink

jeanma86
Membre
Membre
jeanma86

Masculin Age : 51

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:38

Bonsoir, Serge,

Merci beaucoup. Je n'ai pas de doute sur le fait que tu fais de ton mieux Very Happy
Bon courage à toi.
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:11

Bonjour Serge,

Quelles nouvelles des remorques, depuis décembre 2020 ? Very Happy
rail30
Membre
Membre
rail30

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:46

Même pour moi, l'encre du talon de mon chéquier s'efface....a force d'attendre.....
http://carrefourdurail.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm
Youen
Membre
Membre

Masculin Age : 73

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:37

Je n'y pensais plus. Sleep
Duplex
Membre
Membre
Duplex

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:38

Bon ben c'est pas une surprise non plus, après les VR, et la validité des chèques n'est que 12 mois! L'espace/temps n'est pa le mêmme à St Maximin. Chat échaudé....
Davinci
Membre
Membre
Davinci

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:58

sujet : [Transmondia] le restau uic - Page 34 Empty
MessageSujet: magasin transmondia [Transmondia] le restau uic - Page 34 Aujourd'hui à 8:03

tharon2010 à écrit : bonjour, un membre du forum a t il eu très récemment un contact avec transmondia? cdlt

Je copie ici (j'espère qu'il ne m'en voudra pas), cette question, de tharon2010, qui vaut également pour les remorques ''Decauville'' Very Happy

Après 5 mois de silence, un petit mot de Serge serait bienvenu Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville   [Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville - Page 5 Icon_minitime

[Transmondia] Formulaire de sousciption en ligne pour les remorques Decauville
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant