| Origine pseudos et avatars | |
|
+115Florent ptiot54 gerbault CLG78 Budd bualanum Hpaion Trusty Paulo_72 Davinci Louiliam jyhc marceline ekta95 André GAUTHIER Desserte38 krakite Noreste Lorenzo LaureNt69 SavignyExpress alma57 patniste liebaut talgo01 cambouis19 atonetoile Olivier Moijeu Maurice.N snoopy3316 Décau45 CC 6558 rocamadour Tomica man Guy-too-net Trotinette romilly Clovis CC 7107 aladin91 nikko Ludo86 tomsawyer Gladiateur lepoete tyty74 jean-marc 71 BENOUIT Epoctrois kentora cheftrainminiature Yoda Jojo37 WedgesAntillesNiste vincent30 kcoupe24 chadok38 momolela baptiste45 riton43 JPH.GAULT piston93 chr09 valfredkar Gloux pk26 zebigboss GRC denis favre excalibur34190 bricoletout Metienne78 yoda69 pascalpat Admin-Forum jeancharles méléagant pololecheminot kerax Elwood Interloire Jicébé stef-N le temps du N Dodesir PhilB47 Machi'N locozen63 F.GODEFERT valtrain rail30 niverno-provençal Pinou patrick herge dany56 RE 460 thierry VELO RAIL cisalpin phebuseric babord Gabydemarseille ChtiCumulus pointcom barbadidoua Christian Reiter ptitrainpaul X 3876 Jack84 dauphinois Lio-N jmarc69 philAMPC Traindenfer 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Lun 13 Juil 2009 - 12:33 | |
| Raphaël Coté cave c'est pinards, cot'égouts c'est un homme rat-finé et de culture. Que ne faut-il faire pour apprendre à ces gamins à ce d'écrire correctement. le bourru des Combrailles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Lun 13 Juil 2009 - 14:42 | |
| Merci Monsieur le Bourru ! Comment ça va dans les Combrailles ?!? Effectivement, quand je dis "petit mammifère affectionnant particulièrement les caves", on peut confondre aisément avec certains membres du club Arverne... sauf en ce qui concerne la corpulence, où bien sûr la confusion n'est plus possible |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Dim 19 Juil 2009 - 17:50 | |
| |
|
| |
Ludo86 Membre
Age : 46 Localisation : 86100 Chatellerault Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Lun 20 Juil 2009 - 19:31 | |
| bonjour, comment dois je faire pour pouvoir mettre un avatar sur mon profil? car j'ai regarder sur mon profil je vois pas ou je puisse l'insérer, merci pour votre réponse... |
|
| |
Ludo86 Membre
Age : 46 Localisation : 86100 Chatellerault Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Ven 24 Juil 2009 - 17:07 | |
| merci beaucoup pour cette information |
|
| |
Dodesir Membre
Age : 81 Localisation : 78350 Jouy en Josas Nombre de messages : 2408 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Jeu 3 Sep 2009 - 22:00 | |
| Bonjour, Je viens de modifier mon avatar. C'est, maintenant, un train rapide diesel Class 220 dans la livrée Virgin. Le modèle réduit (au 1/147) est une fabrication Dapol (marque anglaise réputée), détails fins, très bon roulement, prise Nem et accrochage entre voitures magnétique... Quant au vrai, c'est un train Bombardier qui comprend 4 unités et a été fabriqué en 34 exemplaires. Puissance: 3000cv, vitesse de pointe 200 km/h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Jeu 3 Sep 2009 - 22:45 | |
| Mon pseudo vient du territoire où je réside, la Pévèle devenu désormais Pays Pévèlois. C'est ici que s'est déroulé le 27 juillet 1214, l'un des grand événements de l'histoire de France. Il s'agit de la bataille de Bouvines dont on va fêter le 800° Anniversaire en 2014. Tous les ans, le 2° Dimanche d'Avril, c'est une autre bataille devenue désormais mondiale mais bien plus pacifique qui s'y déroule. Il s'agit de Paris-Roubaix. A Orchies, Capitale de la Pévèle, un produit est célèbre, il s'agit de la chicorée Leroux. Le territoire s'achève aux portes de Saint-Amand les Eaux dont les deux derniers maires (Georges Donnez et Alain Bocquet) sont bien connus. Au sud de cette plaine, on trouve une hauteur qui est Mons en Pévèle. Au milieu, il existe une commune indépendante, que l'on surnomme le petit Village Gaulois. Il s'agit de Pont à Marcq qui s'appelait jadis Marcq en Pévèle. Ce chef-lieu de canton comporte 2500 habitants et était le point de départ de l'ancienne ligne du PP dont il subsiste, la gare, le dépôt et la cité cheminote juste à côté de laquelle se déroule tous les ans une importante expo intitulée Festirail (ONPP comme dirait Marco). La Pévèle est aussi traversée par les lignes ferroviaires Lille-Valenciennes et Ascq-Orchies (surnomée la Ligne des Carpates) qui doit son existence à un projet de ligne La Panne-Strasbourg que la guerre de 1870 empéchat de voir le jour. |
|
| |
locozen63 Membre
Age : 58 Localisation : le centre à coté d'un géant, pas Garabit Nombre de messages : 1741 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Lun 26 Oct 2009 - 19:29 | |
| Bonjour un p'tit Up pour les nouveaux @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Sam 12 Déc 2009 - 20:20 | |
| Bonjour à tous Bon, comme je suis un des derniers "nouveaux" sur le site, je me plie (de bon coeur) à la "coutume" Maxx, cela vient du temps ou j'étais musicos et ensuite (et en parallèle) Disc-Jockey. Comme il y avait déjà des "Max", j'ai mis 2X !!! Pour le HUBERT, ben, c'est mon nom à moi. Quant à l'avatar, n'en ayant pas encore trouvé un sympa, j'ai mis ma trombine. Au moins, on voit à qui qu'on cause (Si ça fait fuir, je retire, mais, par pitié, pas de pierres..... non.... pas les pierres !!!). Bonne soirée les gens.
PS: Tiens au, fait, comme ça vite fait, qui c'était victor Hubinon ?? (On ne triche pas avec Gloogleu) |
|
| |
nikko Membre
Age : 43 Localisation : Ile de France Nombre de messages : 1233 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Lun 14 Déc 2009 - 8:09 | |
| c'est pas bien compliqué de mon côté, " nikko " car mon prénom c'est nicolas mais comme " nico " est souvent utilisé comme pseudo, je l'écris différemment,d'autant plus que mon nom de famille présente un "k" |
|
| |
yoda69 Membre
Age : 54 Localisation : Corrèze verte mais indescriptiblement profonde Nombre de messages : 3067 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mer 16 Déc 2009 - 0:51 | |
| Alors là, là, sympathique Maxx HUBERT, alors là, pour une fois, pas besoin de google ! Pour moi, Hubinon, c'est le gars qui a fait plein de BDs avec Charlier. Le duo Charlier-Hubinon, c'est comme Morris-Goscinny, Uderzo-Goscinny, Rozinski-Van Hamme, Chéret-Lecureux : un tandem magique qui me rappelle toute mon enfance et la lecture en cachette des Buck Danny à couverture souple offerts avec le plein chez Total (ou Esso ?), sous la couverture avec la lampe de poche pourrie piquée dans la caisse à outils de mon père ! Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mer 16 Déc 2009 - 2:13 | |
| Gilou est mon surnom depuis tout petit , tout le monde m'appelle comme ça , et c'est tout naturellement que c'est devenu mon psuedo . Quand à mon avatar , il s'agit de l'autorail XBD 5852 du Train Thur Doller Alsace , appelé aussi la " Mobylette ". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mer 16 Déc 2009 - 10:37 | |
| Bonjour Yoda69
Gagné sur toute la ligne. Je pense qu'il n'y a que la lampe qui nous différencie !! Bonne journée et que la Force soit avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mer 6 Jan 2010 - 20:34 | |
| Mon pseudo est le diminutif de mon prénom, mais dans sa langue d'origine (russe) : Nadiejda et mon avatar, et bien c'est moi en train de conduire un train. Mais je vous laisse deviner lequel ! PS : c'est mon prénom qui est d'origine russe, pas moi... |
|
| |
aladin91 Membre
Age : 73 Localisation : ESSONNE Gif sur Yvette Nombre de messages : 455 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mer 6 Jan 2010 - 23:03 | |
| Aladin91 vient de mon prénom alain du N qui habite le 91 une contraction c'est devenu aladin. Non pas que je me prenne pour un génie de la lampe (ou du LED), c'est le N qui est génial! Pour m'éclairer j'ai heureusement le forum . L'avatar est venu naturellement.. |
|
| |
CC 7107 Membre
Age : 34 Localisation : bourgoin jallieu Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Ven 8 Jan 2010 - 20:05 | |
| Bonjour à tous! Bonne idée cette rubrique!! Alors je me lance! Mon pseudo, CC7107, facile! tout d'abord parce que j'aime beaucoup cette série de machine et c'est elle qui a battu le record en 1955! bientot en N chez Startrain ! Mon avatar est une photo de moi aux commandes d'un duplex sur un Nice-Paris. Voila tout! Amicalement Maxime |
|
| |
Clovis Membre
Age : 69 Localisation : Brest (originaire de Melun/Ponthierry dans le 77) Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Sam 9 Jan 2010 - 22:49 | |
| Bonsoir,
Pourquoi Clovis ? Parce que je me prénomme François et que Clovis était le premier roi des Francs...
Quant à mon avatar, c'est un wagon de containers d'une entreprise de déménagement qui a un beau chapeau breton comme logo...
Clovis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pseudo et avatar Lun 14 Juin 2010 - 18:54 | |
| salut Chez moi rien de compliqué mon pseudo BB 15030 tout simplement parce que c'est celle qui porte le nom de baptème de la ville de FORBACH à 5 km de chez moi.Et que j'adore les nez cassés (je parle des locos bien sur). mon avatare est la BB 15030.Voila
Dernière édition par BB15030 le Ven 24 Sep 2010 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mar 15 Juin 2010 - 10:06 | |
| je ne connaissais pas ce post
Pour moi c'est simple également. Sur les différent forum où je participe j'utilise le speudo Romilly ou Romi tout simplement parce que j'habite Romilly sur seine la ville de fabrication des voitures Romilly....
Pour l'avatar c'est tout simplement l'avancement du réseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pseudo et...... Mar 15 Juin 2010 - 12:06 | |
| salut à toi moi je suis entrain de circuler sur le forum ou il y a d'interressants sujets à |
|
| |
Trotinette Membre
Age : 63 Localisation : CORBAS 69960 Nombre de messages : 1066 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mar 15 Juin 2010 - 12:52 | |
| Bonjour, pour ma part mon pseudo est un surnom amical que m'a donné un bon collegue ex conducteur du capitole quand a mon avatar il s'agit d'une photo prise par mes soins à Beziers lors de l'acheminement de matériel pour les 50 ans du record du monde dans les Landes |
|
| |
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mar 15 Juin 2010 - 17:05 | |
| Depuis le temps que je lis les différents post de notre forum préféré, celui-ci m'avait échappé Merci pour ce petit rappel! Bon, mon pseudo est simple. Il vient d'un ami suisse (rencontré via l'Internet), qui pour différencier les deux Guy qu'il connaissait, m'avait baptisé "Guy too the net". Mon avatar est le train que j'ai pris entre Bruxelles et Paris le week-end durant 4 ans..... pour retrouver ma dulcinée. La photo est celle de la rame HO pour laquelle j'ai craqué également. |
|
| |
Tomica man Membre
Age : 27 Localisation : Versailles,France Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mar 15 Juin 2010 - 17:26 | |
| Tomica est une marque de miniatures japonaises que j'adore et que je collectionne depuis tout petit . Ce qui explique mon pseudo .
Mon avatar est une image que j'ai poste sur le forum qui represente une loco piko BB26000 . |
|
| |
rocamadour Membre
Age : 71 Localisation : 33700 MERIGNAC Nombre de messages : 420 Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars Mar 15 Juin 2010 - 18:07 | |
| Bonjour, mon pseudo possède une double signification: je possède une maison proche de Rocamadour et je fabrique de nombreux modèles et bâtiments en cagette de Rocamadour à une autre échelle en On30. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine pseudos et avatars | |
| |
|
| |
| Origine pseudos et avatars | |
|