1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réseau Lot ferroviaire

Aller en bas 
+19
droopy
Thyristor
sierramike
n69
patniste
deric
boblinux
cricri
géo trouve tout
Paulo
Elwood
lolo81
DMARRION
kristof
Météor
IanStock
Florent
lionel46
Manu
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2349
Date d'inscription : 15/11/2009

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:16

Un réseau dans ma région ! Super!
Le plan de voies est intéressant et la maquette prometteuse. J'attends la suite avec impatience !

Paul

Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:24

Merci pour l'intérêt que vous montrez dans ce réseau.
Elwood : nul doute que tes ex-USI ont vraiment leur place. Nul doute non plus que les ex miennes auront également toute leur place dans la nouvelle mouture de ton réseau ! Wink

J'ai travaillé ces jours ci sur le côté gauche (représentant le côté nord, vers Brive, Limoges et Paris). La voie mènera vers un module amovible (devant la porte) avec un relief à la Mercuès :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 14252905313_fdbe1728e3_b

Voici quelques images de la disposition (provisoire en code 80) des voies afin d'entamer une rampe de 2% sur les voies principales et pas sur le tiroir (derrière).
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 687944DSC06807
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 149274DSC06806
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 361875DSC06808
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 766993DSC06809
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 344467DSC06810
Je trouve la courbe assez serrée pour du visible (je suis très fan des courbes à très grand rayon comme sur le réseau de DMarrion !), mais la position haute du réseau et la présence du début de l'à-pic rocheux à l'extérieur de la courbe empêchera la vision sous l'angle des deux dernières photos, une fois le décor en place. La vue normale de cette voie sera celle de la 3e photo. Les deux voies principales sont aussi près l'une de l'autre que possible. Pour indication, je mets 10 mm entre les traverses, ce qui correspond à un entraxe de 26 à 27 mm. Les épingles placés dans l'axe de la voie me servent réellement à aligner les voies. Elles seront remplacées à termes par des reproductions des piquets d'alignement.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:21

Tiens une petite dernière pour la route, la bretelle en courbe sans train dessus :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 140107DSC06813
J'adore la géométrie des appareils de voie grand rayon Peco en code 55 (pub gratuite !).
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2349
Date d'inscription : 15/11/2009

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:40

Superbe !

Bon courage pour la suite

Paul
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4196
Date d'inscription : 27/12/2010

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:06

Que du bon, là dedans !
Le rayon n'est pas si serré que ça, esthétiquement avec des voitures assez longues comme sur tes photos, c'est loin d'être ridicule. Avec un petit devers ce sera très joli.

Ton entrevoie me parait quand même un peu petite à l'œil, mais c'est trompeur car avec 26 mm d'entraxe, tu es pourtant au dessus de l'entrevoie réelle ramenée à l'échelle N (dans la réalité il y a en gros 2 m entre les rails contigus, donc en comptant l'écartement de 1,435 m ; ça fait 3,43 m d'entraxe soit  22 mm à l'échelle N).

C'est vrai que les appareils PECO sont chouettes. Quel est leur rayon sur la voie déviée ? (pour mes aiguilles à grand rayon, j'ai utilisé des ROCO 10° dont le rayon est de 765 mm)

Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année  drunken  rendeer  santa
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:17

Sur la voie externe, le rayon de la voie déviée de l'aiguille courbe est de 455 mm (18 pouces !). Le rayon voies directes des aiguilles est de 910 mm. Le reste de la courbe est beaucoup plus serré ; mon logiciel de plan m'indique 577,23 mm, je vais partir sur un peu moins de 600 mm vu que le positionnement de la voie n'est pas à 100% conforme en réalité (quelque millimètres d'écart et un angle pas garanti...).
J'ai vérifié pour l'entraxe : avec des voitures longues, des Grand Confort et des X2800 ; tout passe. Je n'ai pas encore essayé avec une grosse loco vapeur articulée ! J'ai bien prévu un dévers, mais je dois d'abord séparer la voie en tiroir de la voie principale avec un coup de scie sauteuse, mais étant en appartement, je ne scie que sur la terrasse (pour pas salir tout l'apparte avec de la sciure) et aujourd'hui... il pleut ! Donc : Sleep
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:23

Très bel endroit que cet partie du lot avec en arrière plan le château de Mercuès ou l'on y mange très bien et le Cahors coule à flot drunken

Compte tu reproduire le mur de soubassement inférieur et supérieur la route et le lot qui coule juste en dessous ?

Bonne continuation et courage le soleil va revenir pour utiliser ta scie sauteuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Membre
cricri


Masculin Age : 55
Localisation : schiltigheim
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/12/2015

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:14

bonjour

magnifique ,super les vidéo ,moi aussi je vais suivre avec beaucoup d'intérêt bounce

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 901388 Réseau Lot ferroviaire - Page 2 901388 Réseau Lot ferroviaire - Page 2 901388
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 87776
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:51

géo trouve tout a écrit:
Très bel endroit que cet partie du lot avec en arrière plan le château de Mercuès ou l'on y mange très bien et le Cahors coule à flot drunken
Compte tu reproduire le mur de soubassement inférieur et supérieur la route et le lot qui coule juste en dessous ?

C'est vrai que le Cahors a une place particulière sur ce forum... Je pense à un certain Jean-Marc notamment... What a Face
Comme j'évoquerai plus que je ne reproduirai, je pense zapper la route, mais laisser le mur de soutènement derrière et au-dessus de la voie, les arcades en dessous pour reproduire directement en contrebas la rivière. A priori, je n'ai pas assez de place sur le devant, tant en horizontal qu'en vertical, pour intercaler la route. Et puis, cette scène sera sur un module amovible pour pouvoir entrer dans la pièce ; il sera devant la porte ! Je compte en tout cas bien reproduire un château tout en haut, au-dessus de l'entrée de tunnel (monumentale elle aussi !), mais le tout sera accroché au mur de la pièce ; pas sur le module amovible.

Sinon, pour reprendre un point soulevé par DMarrion, voici le positionnement de la voie à l'extrémité gauche de la gare :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 878982IMG1367
On devrait pouvoir distinguer la couleur de la signalisation ! Le signal se trouvera un peu avant là où se trouve la cellophane, ce qui correspond à la limite entre les deux modules, l'endroit où sera situé le pont routier supérieur.

Voici un aperçu de la sortie de voie complète côté gauche :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 213820IMG1368
Il me manque des aiguillages dans le bon sens ! Suspect
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:00

Bonjour,
J'ai fait les coupes de scie sauteuse nécessaires pour la rampe et j'ai commencé le relief, voici ce que ça donne maintenant avec quelque chose d'un peu plus accidenté :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 826721IMG1379
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 858164IMG1380
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 674574IMG1381
Le relief a été coupé avec un outil à fil chauffant. Voir ici pour le tuto.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2349
Date d'inscription : 15/11/2009

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:03

C'est prometteur !

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:20

Bonsoir,
Pas grand chose de nouveau sur le réseau ; les vacances de Noël sont finies... Sad
Mais j'ai quand même fait 2-3 bricoles qui ont pour but essentiel de vider la pièce de toutes les chutes du précédent réseau et ainsi lui rendre sa fonction, annexe certes, de chambre d'amis !
J'ai ainsi attaqué l'étage du dessous :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 221982IMG1382
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 303680IMG1417
Sur la 2e photo, on distingue les 2 voies principales sur lesquelles on trouve les 2 wagons de marchandises et le train Corail+. Entre les deux se trouve une gare cachée en impasse, sur laquelle je disposerai tout ce qui est automoteur (et donc réversible). Un peu plus loin sur la droite, sous la troisième Corail, se trouve le raccordement du faisceau de garage principal. Plus sur le devant à droite : un mini dépôt pour changer les locomotives des rames cachées.
Voilà...
Manu


Dernière édition par Manu le Lun 25 Jan 2016 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Invité
Invité




Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:26

@ DMARRION

- Les poteaux que tu as vu sur ma photo (remplacés depuis par d'autres ) sont des vieux Arnold. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4196
Date d'inscription : 27/12/2010

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 8:24

Manu, sur mon ordi tes photos prennent énormément de temps à se charger (je suis à la campagne avec un internet qui rame). Tu réduits leur "poids" à la hauteur de quelques centaines de Ko avant de les poster ?


Sinon bravo pour cette avancée, on se régale déjà de voir ces courbes élégantes. Sur la 2° photo, la voie principale sur laquelle il y a les 2 wagons s'écarte de celle où stationne le corail+, je suppose que c'est l'amorce d'une raquette pour boucler le réseau en os de chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:40

@DMARRION, j'ai ré-édité mon dernier message en remplaçant les photos par des versions réduites en taille de 50% en longueur, soit à 25% en surface et donc en taille. Dis moi ce que tu en penses. Quant à la résolution, tu as raison, c'est largement suffisant et je crois que je vais systématiser ceci et arrêter de me draper dans cette condescendance hautaine et méprisante de ces gens du centre ville qui ont la fibre. Wink  Je ne suis pas sûr de pouvoir reprendre tous mes anciens posts, en revanche. J'en ai profité pour reprendre une photo avec un peu plus de lumière.

Concernant la raquette, hé bien... perdu ! les deux voies s'écartent pour laisser de la place au faisceau en impasse et à un trou d'homme. Elles se rejoignent au fond à droite, laissant au premier plan le faisceau traversant qui comportera entre 12 et 15 voies (à confirmer car le plan sur ordinateur ne correspond jamais exactement à la réalité). Elles referont un tour complet de la pièce pour revenir exactement 55mm au-dessus de l'endroit où elles sont sur la photo pour - enfin ! - finir en raquette...
Je posterais bien un plan mais ce serait extrêmement ardu à expliquer, je préfère conserver le mystère pour le dévoiler avec une vidéo qui suit un train une fois tout le parcours bouclé. Twisted Evil

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:55

Super projet dans une région et une époque que j'adore! Je vais te suivre avec beaucoup d'intérêt 😎
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:46

Bonsoir,
Quelques nouvelles de ce réseau qui avance très laborieusement, mais qui a franchi une étape aujourd'hui : j'ai posé la voie principale qui passe derrière le trou d'homme (ou plutôt trou d'Manu...)
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 870702IMG1682
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 363383IMG1683
C'est le plus petit des modules de mon réseau qui en comportera 11 (4 visibles en haut, 4 cachés, 1 module contre le mur en face et 2 modules amovibles devant la porte et la fenêtre). Il repose sur la cornière donc pas de souci de risque de solidité.
Derrière la BB 7200, il y a 2 voies en impasse d'1m35 prévues pour stocker des rames de type TGV, puis 1 plus courte destinée à stocker des autorails, comme ses deux sœurs juste devant le train de marchandises. Devant la BB 7200, la fin du faisceau traversant.

Pour les vacances de Pâques, j'attaque le module accroché au mur, je viens d'en finir les plans. Si ça avance bien et que j'ai pu construire également les modules amovibles, je pourrai faire un bouclage du réseau en bas et en haut, en attendant de faire le raccordement du haut au bas avec toutes les rampes... bounce
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2648
Date d'inscription : 18/03/2015

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 21:01

Bravo ça avance bien , il y a déjà pas mal de voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4196
Date d'inscription : 27/12/2010

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:05

D'accord avec boblinux, tu as déjà pas mal de voies de posées. Si elles sont alimentées électriquement, tu peux déjà faire rouler des trains, alors si tu as de temps en temps le blues du "mon réseau, ça n'avance pas", pense aux pauvres gars comme bibi qui ont commencé depuis presque 4 ans et qui n'ont toujours pas de quoi faire rouler des trains sur plus de 2m de long, et tu verras, le moral va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
IanStock
Membre
Membre



Masculin Age : 60
Localisation : Essex Royaume-Uni
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/11/2015

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:51

Bravo Manu – je vois que Touillac possède d'un métro!  Laughing

Bonne continuation!

Cordialement
Ian
Revenir en haut Aller en bas
https://trainsandtrad.wordpress.com/
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:32

Bonsoir,
Seule la voie où se trouve le Corail est alimentée, sur environ 4m au total. Et au bout : un plongeon de 200 m à l'échelle ! En fait, je dois jongler avec les trains de mon fils qui les laisse en permanence sur le réseau et je dois les déplacer tout le temps pour les sortir de la zone de travaux !

Effectivement cette zone souterraine fait penser à un métro ; le "tube" pour les initiés. Quant au nom Touillac (Souillac), cela part d'une blague et d'un hommage à Sulle (pour Tulle) d'Ian... mais il est probable que je le garde après tout ! Wink
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
Invité
Invité




Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:11

DMARRION a écrit:
D'accord avec boblinux, tu as déjà pas mal de voies de posées. Si elles sont alimentées électriquement, tu peux déjà faire rouler des trains, alors si tu as de temps en temps le blues du "mon réseau, ça n'avance pas", pense aux pauvres gars comme bibi qui ont commencé depuis presque 4 ans et qui n'ont toujours pas de quoi faire rouler des trains sur plus de 2m de long, et tu verras, le moral va revenir !

- C'est pour ça que je me suis fixé des objectifs un par un. La pose des voies définitive, puis les essais, enfin la déco par thème (copiée souvent sur des forum HO, j'avoue ). Le perfectionnement arrivera plus tard. Temps maximum ) 2 ans. Fin 2016, il ne doit plus rester que la déco. milieu 2017, le réseau doit-être fini et je devrais passer mon temps à savourer mes trains en les regardant tourner. 3 ans pour un réseau de 2 X 0,80.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Membre
Membre
Manu


Masculin Age : 52
Localisation : Chez les gones
Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 25/10/2008

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 15:06

A l'attaque !
J'ai tout le matos et le weekend tout seul à la maison pour faire les deux modules amovibles :
Voilà le module "du mur" :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 207101IMG1760
Le raccordement à faire côté fenêtre :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 831872IMG1761
Celui côté porte :
Réseau Lot ferroviaire - Page 2 543701IMG1763
Heureusement que j'ai Jamiroquai, Electro Deluxe et les Buttshakers pour m'aider (dans le dernier cas, j'aurais plutôt besoin des Buttkickers...) Cool
Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://touillac.monsite-orange.fr/index.html
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:03

Je découvre ton très beau projet.
Je vais le suivre avec beaucoup d'intérêt.
La pré-maquette est super et montre bien le projet.
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12702
Date d'inscription : 19/07/2011

Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 17:04

Bon courage pour la bricole
Tu vas avoir un sacré réseau quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réseau Lot ferroviaire   Réseau Lot ferroviaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Lot ferroviaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En voiture... Vers le réseau ferroviaire miniature N du Ard'Alpes Express (nom provisoire).
» [En projet] TGV Réseau Carmillon sur base TGV Lyria et Reseau Kato
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: