1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb

Aller en bas 
+38
SixtyFive
Gaetan974
onzeroad
Gilberu
Christian Reiter
RE 460
Pinou
Lohren
lecomte
Thomas
PhilB47
Geo69
atonetoile
CleoN
SavignyExpress
richard
sawadi
françois s
tyty74
Marc
Bobolet25
Jicébé
titietdidier.2009
Metienne78
chr09
jappy
fredudu
tomajo
Traindenfer
ritch
Ludoschmitt
Machi'N
patniste
ptitrainrouge
tiopoulet
romilly
jmarc69
jlb
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:47

Très beau plan bien pensé, j'en ai l'eau à la bouche!

C'est principalement l'accès général qu'il faut bien appréhender; sinon, des manoeuvres en perspectives, et le port c'est un idée très sympa. Pas simple à réaliser mais avec un peu de goût et d'observation de la réalité ça doit être super. Sur ce sujet c'est le détail qui va faire beaucoup dans le réalisme de ton réseau. L'eau, les bateaux, l'environnement des docks etc...
Quelle époque as tu choisie?
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:38

Machi'N a écrit:
Il faut penser à l'épaisseur des moteurs. Quels moteurs vas-tu utiliser ?

Les aiguillages cachés seront motorisés avec les moteurs Arnold. Pour les aiguillages visibles, je pensais utiliser du fil à mémoire

Citation :

A mon avis ta gare doit être démontable, je ne vois pas bien comment tu installeras les moteurs autrement. Travailler sous le réseau est très pénible et même si tu retires la coulisse ce sera une galère.
Il me semble logique de faire un raccord visible au niveau de la gare qu'invisible dans la coulisse. Un défaut qui apparaitrait dans le temps serait plus facile à rattraper. Sans compter que l'épaisseur du réseau est assez importante alors extraire la partie gare pour travailler dessus sera infiniment plus confortable.
En tout cas si c'était pour moi c'est comme çà que je ferais, un module avec la gare dessus.

C'est une bonne idée. Je pense que je vais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:57

Traindenfer a écrit:

Quelle époque as tu choisie?

J'ai commencé à acquérir le matériel roulant il y a 20 ans et j'étais parti sur la DRG (époque II donc). Entretemps, il semble que le matériel français soit devenu plus répandu mais je vais rester sur mon idée initiale. Je n'ai pas pléthore de matériel. Côté locos, j'ai une Köf, 2 vapeurs (un BR95 et une BR 78 je pense, je vérifierai demain, si je vais fouiller maintenant je vais réveiller du monde), une électrique E63 et je viens de dégoter un autorail (Elektro Triebwagen ET 184 02). En wagons, j'ai 2 rheingold qu'il va falloir que je complète, 2 autres voitures minitrix qu'il va falloir aussi que je complète pour faire une rame et 7 voitures fleishmann de cette série :

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Fleischmann-8052-personenzug-gepackwagen-drg


En marchandise j'ai quelques citernes et quelques wagons couvert (7 ou 8 en tout).

Je suis en analogique


Dernière édition par jlb le Dim 15 Jan 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:00

Merci pour vos commentaires et vos compliments Smile

Par ici, l'environnement évolue très vite car j'ai convaincu mon épouse de l'inutilité de ce bout de bureau (celui qui nécessitait le rétrécissement à 30cm). Par conséquent, je récupère une espace rectangulaire de 250 x 118 cm au lieu de mon espèce de virgule. Je vais adapter le projet sans le compliquer et en profiter pour décaler les 2 gares afin qu'elles ne se superposent pas.

Le réseau reste sur roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:59

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 901388

ce plan est complet et clair à la fois, si tu arrives à décaler ta gare terminus de ta coulisse, tu auras le plan idéal pour une belle réalisation.

Juste une question, quelle hauteur entre les deux niveaux Question
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:32

ritch a écrit:

Juste une question, quelle hauteur entre les deux niveaux Question

70 mm mais avec le projet suivant, je suis à 80mm, ce qui est un peu plus confortable pour passer les mains


Dernière édition par jlb le Mer 18 Jan 2012 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:49

Bonsoir

Nouveau tracé correspondant au nouveau cahier des charges : un rectangle de 250 x 118cm.

Le thème est une petit gare terminus surplombant une zone portuaire. Allemagne époque II (DRG).

Au niveau 1 : la gare, un dépôt de locomotives (j'ai même la place pour mettre une plaque tournante, je vais étudier ça), 2 lignes qui partent de la gare terminus et disparaissent dans le décor à 90° l'une de l'autre. Les 2 lignes (tracés orange et vert) descendent du niveau 1 (situé à 80mm pour une pente de 2.4%) vers le niveau 0.

Au niveau 0 : une voie double (rouge et bleu), une gare cachée servant aussi de boucle de retournement, la zone portuaire.

J'ai pas mal gambergé pour la gare cachée afin qu'elle soit compacte avec des voies longues et permette d'effectuer un retournement. Cerise sur le gâteau, sa forme permet d'implanter une plaque tournante au dessus dont l'envers sera aussi accessible.

La charpente reste simple car seules les 2 voies verte et orange sont en pente.

Toutes les aiguilles sont au dessus d'un espace vide

Niveau décor, je pense mettre un abrupt à l'ouest et au nord-ouest (ce qui justifie les tunnels), un départ de ville au nord de la gare.

Je pense que je ne vais pas trop bouger, je tiens un truc qui me plait Smile

La totalité
« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projet7

Les parties visibles
« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projet7visible

Les parties cachées
« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projet7cache
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
tomajo
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : HARFLEUR
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 12:02

Juste une chose , j adore ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:00

Je le trouve vraiment bien ton plan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:03

La surface d'eau à l'ouest ne va pas faire très naturelle dans le décor, elle te contraint à faire un relief plus prononcé que nécessaire. Le tiroir qui la coupe au sud me parait particulièrement peu naturel. Peut-être pourrait-il longer plutôt que traverser ?

Sinon je suis d'accord avec toi, tu tiens une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:55

Effectivement, le tiroir ne va pas. Depuis hier soir j'ai modifié le tracé de l'eau pour que le tiroir ne passe pas sur un pont. J'ai aussi modifié un peu le tracé pour que les ponts soient droits au dessus de l'eau (ponts métallique). Je posterai la modification ce soir

Concernant le relief, je pensais à quelque chose d'escarpé qui aurait un peu le parfum du fiord de Kiel (Fiord de Kiel).

D'ailleurs, il y a là bas un dépôt vapeur reconverti (Dépôt de Kiel).
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
Machi'N
Membre
Membre
Machi'N


Masculin Age : 62
Localisation : Joinville-le-Pompon
Nombre de messages : 9945
Date d'inscription : 10/07/2007

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:54

Je te donnais un avis qui n'a rien d'important, surtout fais ce qu'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritch
Membre
Membre
ritch


Masculin Age : 54
Localisation : CESSON LA FORET (77)
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/02/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 19:58

Si la première fois je disais : "ce plan est vraiment très original et intéressant. Je vais le suivre avec intérêt"

Maintenant je dirai tout simplement ADMIRABLE

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:35

Houlà Embarassed

Ya plus qu'à du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:41

Ajout de 4cm dans la longueur contre un pan coupé plus important. La gare était un peu près du bord. Ajout d'un quai en bout de voie dans la gare. Modification des ponts, de la pièce d'eau ouest, suppression du pont du tiroir. Essai d'implantation d'un plaque tournante (ça a l'air de coller)

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetpt

J'ai fait le plan de charpente.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:10

J ai deux alternatives a proposer au dépôt de machine :

P1 :« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Possib10

Une voie en tiroir donnant sur un grill pour y représenter des éléments nécessaires pour le dépôt (en fonction de l époque et du matériel)

P2 :« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Possib11

Dans le cas ici présent on a l entre de tiroir avec une voie pour le train de secours/de l Infra; contre les quais le tiroir pour ravitailler le dépôt en essence/charbon/sable ...; et le tiroir pour accéder soit a la rotonde avec les installations avant, soit a un dépôt atelier pour autorail.

Au niveau réseau ceci pourrais donner de chouettes vues sur le pont tournant dans un environnement de dépôt.

De plus je trouverais plus sur de relier les deux voies de garage entre elles avant de les relier a la voie principale avec peut être un tiroir pour faire une paire de manœuvres. Un peut comme ca :
« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 0:42

Merci de ton aide

J'avoue que je suis complètement novice dans les installations que l'on trouve sur un dépôt vapeur (d'ailleurs, à tout prendre il faudrait aussi un petit atelier pour le diesel et l'électrique)

J'ai ajouté la proposition P2 (et j'en ai profité pour alléger un peu la gare principale, ça commençait à être chargé). Voici :

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetpt2

Et sans les voies cachées :

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetpt2visible
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:02

Ha encore une proposition pour améliorer la jouabilité, j ai essaye de faire en sorte que les voies de l ovale rouge bleu ne soient pas coupées par la voie verte ce qui te permet de faire tourner tes trains en bas tout en manœuvrant pour faire sortir un train de la gare cachée.
De plus a ne pas oublier les allemands roules a droite a la différence des français qui roulent a gauche, de ce fait avec le plan actuel les trains roulent sur la voie du port auraient tendances a venir d'en bas a gauche pour sortir en haut a droite.

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Garekc10
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:33

Ça par contre, ça n'est pas possible car au niveau du croisement la hauteur est insuffisante (il doit y avoir 30mm à cet endroit).

Via un système de détection de train, je réglerai la circulation à l'entrée de la bretelle de/vers la gare cachée.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jappy
Membre
Membre
jappy


Masculin Age : 66
Localisation : Ecoteaux VD Suisse
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 05/02/2009

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:20

Joli projet bien du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ebenisterie-beroud.ch
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:45

Bonsoir,

J'ai revu le tracé du dépôt. J'ai poussé les meubles pour arriver à le faire rentrer (gril de sortie de gare revue, raccourcissement léger des voies (mais je peux quand même loger 5 voitures de 22m + loco le long des quais), décalage de la boucle à gauche avec suppression de l'étendue d'eau dans cette partie (mais je vais sans doute garder un ruisseau entre la boucle et la voie orange), décalage de la gare cachée à gauche.

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetndv

Sans les parties invisibles :

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetndvvisible
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
fredudu
Membre
Membre
fredudu


Masculin Age : 33
Localisation : Bern
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/05/2010

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:31

juste d avis personnel, et esthétiques, j aimais beaucoup les deux voies qui couraient de part et d autre du fleuve.

De plus le moteur de l aiguillage triple du dépôt semble empiéter sur celui de l aiguillage double.

Avec quel voie comptes tu réaliser ton réseau?
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 6:26

... les photos ne veulent pas s'afficher :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:41

fredudu a écrit:
juste d avis personnel, et esthétiques, j aimais beaucoup les deux voies qui couraient de part et d autre du fleuve.

Moi aussi. J'ai remplacé par un cours d'eau plus étroit avec au bout une cascade ou un barrage pour passer par dessus les voies orange et verte


« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Projetndv2

Citation :

De plus le moteur de l aiguillage triple du dépôt semble empiéter sur celui de l aiguillage double.

Avec quel voie comptes tu réaliser ton réseau?

Arnold. Mais les aiguillages visibles seront motorisés par du fil à mémoire. L'emplacement des moteurs est juste indicatif. Dans les faits il n'y aura pas d'empiètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
jlb
Membre
Membre
jlb


Masculin Age : 60
Localisation : Ici
Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 31/12/2011

« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:42

chr09 a écrit:
... les photos ne veulent pas s'afficher :-(

Mon NAS devait être en veille à cette heure là. En rechargeant ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
http://modelleisenbahn.triskell.org
Contenu sponsorisé





« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb   « Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Messingrohrstadt » : le réseau en construction de jlb
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon réseau en construction (jappy)
» réseau en construction
» construction reseau
» mon réseau N en construction
» construction de mon reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: