1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)

Aller en bas 
+12
patniste
Stéalba
boblinux
Traindenfer
pm1309
DMARRION
Pythéas
Gaetan974
ptitrainrouge
svh5512
pilate68
Jicébé
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:17

- Oui mais dès que je mets remonter le temps, il me met des dates, je clique sur le curseur jusqu'en 1970, puis il quadrille le pays et il me demande de cliquer, et je me retrouve avec des dessins du...Moyen-âge ???

- Je suis désespéré, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:18

- Je suis tellement nul qu'il va falloir me guider de A à Z. Désolé mais je serais tellement content de voir ce foutu triage de ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:23

En fait au fil des années il n'y a pas des photos de tous les endroits, il faut donc tomber sur une année ou il y des photos et qu'en plus elles soient gratuites (en général les photos payantes sont celles prise pendant la guerre).
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:27

CC65500 a écrit:
- Je suis tellement nul qu'il va falloir me guider de A à Z. Désolé mais je serais tellement content de voir ce foutu triage de ma jeunesse...
Depuis ce lien tout simple (aïe, les modos vont grogner...)
http://www.geoportail.gouv.fr/donnee/81/photographies-aeriennes?c=0.17856578434905845,46.910476289920695&z=0.021972656250003504&l=ORTHOIMAGERY.ORTHOPHOTOS::GEOPORTAIL:OGC:WMTS%281%29&permalink=yes
tu notes "Vaire" dans la zone de recherche en haut à gauche, tu choisis "Vue aérienne" dans la page suivante, puis tu fais défiler les dates, et quand des marqueurs apparaissent sur la gare de triage, tu cliques sur ces marqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:38

- Bon, ben je vais essayer avant de me jeter du RDC par désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 20:52

- J'ai réussi ! Trop top ! Merci à vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 21:44

- Le choc ! En rapprochant les photos des années 65 à 70, j'ai reconnu le pavillon familial avec la voiture de mon grand-père. Même vue au plus près et sans relief, ça fait drôle de revoir son passé. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 0:09

Je suis en train "d'explorer" les photos aériennes de l'IGN.
Voici mes premiers résultats


-
1929
C'est le point médian de l'époque représentée (du 01/01/1921 au 11/02/1935)
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/Gare_Reuilly/Lieux_Reels.php#2._du_01/01/1921_au_11/02/1935_:
Ces vues aériennes montrent donc exactement ce qu'il faut reproduire

* Vue générale :
Orientation
Sud (côté décor) en haut
Nord (côté Public) en bas
Est (côté St. Mandé) à gauche
Ouest (côté Bastille) à droite
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1929__C94PHQ2831_1929_MISSIONCAFF54_0022_reduit

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1929__C94PHQ2831_1929_MISSIONCAFF54_0033_r

Jeu des septs erreurs:
Les deux vues aériennes ont été prises à quelques instants d'écart depuis le même avion
Trouverez-vous les différences ?

Pour les amateurs, voici les deux photos d'origine que j'ai découpé :
ATTENTION !Format 5000 x 3600 pixels, 2,5 Mo chacune
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/Gare_Reuilly/Gare_Reuilly_/IGNF_PVA_1-0__1929__C94PHQ2831_1929_MISSIONCAFF54_0022.jpg
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/Gare_Reuilly/Gare_Reuilly_/IGNF_PVA_1-0__1929__C94PHQ2831_1929_MISSIONCAFF54_0033.jpg
Le même site en 1960 :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1960-04-24__C2314-1691_1960_CDP1570_1153_r2


* Zone à reproduire :
(En rouge, ce que je dois modifier)
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 1929_gros_plan_annote


* Découpage en modules :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Decoupage des modules

1945
Cette vue aérienne n'est plus représentative de l'époque choisie pour ces modules
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1945-08-01__C2314-1881_1945_CDP465_0083_reduit

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1945-08-01__C2314-1881_1945_CDP465_0083_reduit_2

Pour les amateurs, voici la photo d'origine que j'ai découpé :
ATTENTION !Format 11 500 x 11 000 pixels, 7 Mo
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/Gare_Reuilly/Gare_Reuilly_/IGNF_PVA_1-0__1945-08-01__C2314-1881_1945_CDP465_0083.jpg
1960
Cette vue aérienne est encore moins représentative de l'époque choisie pour ces modules, mais montre bien le plan de voie de la gare :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 IGNF_PVA_1-0__1960-04-24__C2314-1691_1960_CDP1570_1153_r

Pour les amateurs, voici la photo d'origine que j'ai découpé :
ATTENTION !Format 9 000 x 9 400 pixels, 13 Mo
http://jcbecker.free.fr/Modelisme/Mes_Modules/Gare_Reuilly/Gare_Reuilly_/IGNF_PVA_1-0__1960-04-24__C2314-1691_1960_CDP1570_1153.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:05

magnifiques vues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:45

- Par contre pour Vaires, certaines images ont l'air d'être floutées ? Je trouve les vues pas si nettes que les tiennes.???
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:04

CC65500 a écrit:
- Par contre pour Vaires, certaines images ont l'air d'être floutées ? Je trouve les vues pas si nettes que les tiennes.???
Cela dépend en bonne partie de l'époque de la prise de vue : si tu compares la qualité des photos de paris en 1929 et en 1960, il y a une sacré différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:33

L'étude portait sur la partie"Gare de Reuilly-RER A"
Il reste donc la partie"Boulevard Périphérique-RER A"

Emplacement :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Plan

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Sat

Un module représentant cette partie montrerait uniquement un tunnel, sans voir un seul train...
Et interdit d'accès de nos jours
Vu l'intérêt qu'il présenterait, je n'en parle même pas
Na !

Saint Mandé actuel
Si nous observons les détails de la photo que vous pouvez télécharger sur :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9f/Entr%C3%A9e_Est_Tunnel_RER_A.jpg?uselang=fr
(ATTENTION ! 3072 x 2304 pixels, 1,1 Mo)
Nous avons :

  • L'entrée du tunnel de l'ancienne ligne de la Bastille, solidement fermée par une grille en bois :
    Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Tunnel_Bastille



  • L'entrée du tunnel du RER A :
    Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Tunnel_RER


    Ici, aux heures de pointes, sur chaque voie, passe en moyenne une rame de 225 m de long toutes les deux minutes.
    La plupart sont à deux étages, et elles devraient toutes l'être dans quelques années,ce qui ne les empêchent pas d'être généralement surchargées.
    C'est l'une des lignes les plus chargées au monde.

  • La jonction se situe une dizaine de mètres dans le dos du photographe :
    Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Tunnels_jonction



  • Il reste, au dessus de l'entrée du tunnel de la Bastille, cet étrange bâtiment qui a un air de "déjà vu quelque part" :
    Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Annexe

    BON SANG,MAIS C'EST BIEN SUR !
    C'est le bâtiment annexe de la mairie de Saint Mandé, situé à une dizaine de mètres de la Mairie elle-même !
    Et c'est là que chaque année, un week-end de janvier, se tient LA grande exposition de Modélisme Ferroviaire en région parisienne, à ne rater sous aucun pretexte
    Organisée par le célèbre...heu...organisée par...hummm...son nom va sûrement me revenir...
    Help !!! Quelqu'un peut m'aider ???



Rêvons...
Imaginons un module N représentant cet emplacement durant l'exposition, module présent dans la salle annexe, et visible depuis l'extérieur.
Il faut donc placer une maquette du module dans la maquette de la salle, et qui sera au 160ième du 160ième
Bien sûr, dans cette maquette au 1/160 x 1/160, il faudra placer une maquette au 1/160 du module, et qui sera donc au 1/(160x160x160) et qui devra elle-même contenir une maquette 160 fois plus petite qui devra elle-même contenir une maquette au...
Arg...

Bon, on arrête là pour ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Invité
Invité




Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:17

- Il me semble même que dans les années 70 / 72, il y avait des réseaux itinérants dans des voitures voyageurs. C'était le bon temps.

- Sinon, oui, vu ton état, il me semble qu'une mise au repos forcée te serait bénéfique. bounce Sinon ton idée de module est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:23

Le tunnel sous St Mande existe encore mais pas en entier, le parking sous le square de la Mairie en a récupéré un bout et a l'autre bout , il y a une piscine en sous sol mais quand on a ces entrées ,on peut voir le reste du tunnel qui fait bien 100M de long et qui sert de débarras et sous l'annexe de la Mairie dont tu as mis la photo , les quais de la gare sont toujours la derriere la palissade
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 21:16

Pose de la première pierre ...
heu du premier caisson...

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Premier_caisson

Destiné au tram 81, et bien que commencé en premier, ce ne sera pas le premier terminé. (priorité au mini-module station Bel-Air)

Mais ce caisson va avoir une vie intéressante :
En novembre prochain, il va d'abord servir de module de transition éphémère entre un module norme  NEM 916 et un module aux normes Nm allemandes, modifiées suisses pour la hauteur.

Ce qui oblige à avoir :

  • Une interface compatible NEM 916
  • L'interface opposée compatible normes Nm allemandes, modifiées suisses.
  • L'une des deux interfaces également compatible normes T-Trak pour accrocher à mon ensemble T-Trak Paris.
  • Un grand côté pouvant s'accrocher à un grand côté du module Gare de Reuilly, avec une pente de 2 à 3%

Et en plus, comme le réseau Nm suisse auquel je dois me raccorder est en forte pente, et qu'on ne sais pas encore de quel côté je devrais me raccorder, le plan de voies devra être compris entre 80 cm et 1,1 m...

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 FouEtude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 FouEtude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 FouEtude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 FouEtude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Fou

(Tous les détails prochainement dans le fil qui sera dédié à Stuttgart 2015)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 23:20

Après une longue hibernation, trois faits majeurs à noter : fin de l'hiver, jounée ensoleillée, et arrivée de mon nouvel APN en remplacement de feu l'ancien.
Comme en plus les arbres n'ont pas tout cet affreux feuillage
anonyme a écrit:
$%! de #&~ de verdure à la ^@¤µ qui cache le paysage !
qui camouflait le paysage lors de mes précédentes photos, je viens donc d'aller en prendre de nouvelles.


Les deux tunnels de Reuilly, vus depuis l'est :
A droite : le tunnel de l'ancien faisceau marchandises nord, sa façade encore dans son état d'origine.
A gauche : le tunnel de l'ancien faisceau marchandises sud, et des voies voyageurs, avec une fçade "plus moderne" après son allongement.
Le bâtiment de la gare de Reuilly se trouve juste à la sortie du tunnel, sur la gauche, non visible sur cette photo.
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0096_r

Le tunnel de Bel-Air métro, vus depuis l'ouest
Le bâtiment en briques sur le tunnel est la station de métro Bel-Air
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0041_r

Le même, vu depuis l'est :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0068

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0054

Et pour ceux qui ne croient pas à la présence du métro :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0070_r

Ce projet de reproduire une partie de l'ancienne ligne de la Bastille est tros gros pour moi seul, mais un petit groupe (dont je fais partie) étudie la possibilité de le réaliser.
Si la décision est prise, les membres du Forum du N auront bien sûr l'Honneur d' être dans les premiers informés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:58

Hello Jicébé
Voilà une bien longue période sans nouvelles de la gare de Reuilly... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jicébé
Membre
Membre
Jicébé


Masculin Age : 77
Localisation : Paris
Nombre de messages : 5950
Date d'inscription : 28/07/2008

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 20:20

DMARRION a écrit:
Hello Jicébé
Voilà une bien longue période sans nouvelles de la gare de Reuilly... Tout va bien ?
Aïe, je suis "un peu" en retard pour répondre...
Cela faisait un bon moment que je voulais le faire, me disant chaque fois, bon, demain, sans faute, je m'y mets...


En début d'année (de cette année 2016), nous (NFI, notre Association) avions étudié un projet avec la Maison des Associations de Paris-12 pour la réalisaton de toute la partie "Gare de Reuilly", en trois modules, et compatible à ses deux extrémités avec la norme http://www.morop.eu/fr/normes/nem913f_f.pdf, et qui sera exposée dans ses locaux, qui occupent justement cette gare.
Mais il y avait une date butoir pour finir les travaux (avant les journées du patrimoine) et il s'est avéré que compte-tenu de ces délais, et que l'équipe devant réaliser le tout est répartie en de nombreux lieux entre le nord de la France et le Massif Central, nous avons dû renoncer, d'autant que nous avions d'autres lourds travaux en même temps.
Le projet n'est donc pas abandonné, mais mis en sommeil le temps que des volontaires décident de reprendre les travaux (c'est un projet trop gros pur moi tout seul, mais si vous êtes intéressé(e)...)
A la place, nous nous sommes donc consacrés à un autre lourd projet : le stand que j'ai monté pour l'exposition Eurospoor 2016 (http://www.eurospoor.nl/fr/) à Utrecht (sud d'Amsterdam), avec un réseau modulaire "N" de 120 m de façade, réunissant des modules de cinq (qui vient de murmurer "quatre et demi" au fond de la salle ?) pays européens : Grande -Bretagne, Belgique, Allemagne, Autriche et bien sûr France.
Les organisateurs du Salon, les personnes présentes sur le stand et le Public ont fortement apprécié notre présentation.
(Brouillon de compte rendu disponible provisoirement page "http://jcbecker.free.fr/_Expos_/Reportages/__Pays_Bas/Utrech/2016/Dossier_Presse/Presentation.php")

J'ai également commencé à réfléchir aux futurs deux modules latéraux de mon module T-Trak parisien : vues des ébauches papier du module de droite :
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Tramway

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0617

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 DSCN0469_c_

Je suis en train également de réfléchir à une alimentation télécommandée à distance pour les réseaux modulaires, pour ne plus être obligé d'être juste à côté des modules à gérer pour le cantonnement (affaires à suivre dans leurs futurs fils respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
http://jcbecker.free.fr
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4205
Date d'inscription : 27/12/2010

Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 8:27

Content d'avoir des nouvelles ! Et je vois que ça n'avait rien d'une période de "sommeil"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)   Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude d'un module "N" Gare de reuilly (Jicébé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réaliser un module gare
» L’arbresles module gare
» Module N La Halte de Jicébé, St Mandé 2011
» Module T-Trak quadruple Hieronymus-Station (Jicébé)
» Etude d'un diorama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: