| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delir'N Membre
Age : 52 Localisation : 51 trepail Nombre de messages : 730 Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 11:39 | |
| Ca a de la gueule |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 14:22 | |
| C'est très beau tout ça J'admire, entre autre, tes marquages au sol C'est un de mes soucis du moment j'ai tenté les "adhésifs qui n'adhèrent pas", les "marqueurs qui bavent" et les "pinceaux qui tremblent" mais pour l'instant ça se termine, très souvent, par ponçage et nouvelle couche de peinture grise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 16:54 | |
| @ pinou: Je fais tout au marqueur à peinture blanc en 1mm de large avec une règle flexible (un côté de la règle ne touche pas la route, ainsi pas de risque de tâche entre le marqueur et la règle. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 20:11 | |
| merci pour le truc Teldarius, j'en étais au même point que Pinou avec les adhésifs qui se décolent ptitrainrouge |
|
| |
Tomica man Membre
Age : 27 Localisation : Versailles,France Nombre de messages : 140 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 20:20 | |
| Ton réseau est maginifique J'aime beaucoup la zone Ets Dubois/Parking/Rond-Point |
|
| |
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Jeu 3 Nov - 23:33 | |
| - Teldarius a écrit:
- @ pinou: Je fais tout au marqueur à peinture blanc en 1mm de large avec une règle flexible (un côté de la règle ne touche pas la route, ainsi pas de risque de tâche entre le marqueur et la règle.
Merci beaucoup pour tes conseils dont j'ai pu voir l'efficacité sur ton réseau . Pour la règle je vois bien, par contre pour le "marqueur à peinture blanche", tu as trouvé ça où |
|
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Ven 4 Nov - 6:35 | |
| afin d'eviter de toucher la route avec une regle, soit tu en prends une anti tache (en fait c'est tres simple, elle a une gorge (la partie centrale de la regle est plus epaisse que le bord) cela fait comme une feuillure. Tu peux aussi sous une simple regle mettre du ruban adhesif de ou tu millimetres en retraits de ton bord de regle (2 ou 3 couches de ruban pour faire une surepaisseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 6 Nov - 17:50 | |
| Bonsoir à tous, Continuation des travaux avec l'intégration du TCO en tiroir sous la table: Fabrication de l'abri à vélo devant la gare (en carton laser du japon): Les toilettes modifiée maison pour coller au style du BV (en carton laser du Japon): Et une vue d'ensemble: Bonne soirée et merci de vos commentaires. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 6 Nov - 17:58 | |
| je sens que je vais aller me soulager par ici ptitrainrouge |
|
| |
Adler Membre
Age : 71 Localisation : Antwerpen Nombre de messages : 3045 Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 6 Nov - 19:17 | |
| |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 6 Nov - 19:46 | |
| Très pratique et bien fait ton poste de commande, félicitations. |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 6 Nov - 20:19 | |
| Le TCO en tiroir est top ! |
|
| |
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 7 Nov - 9:13 | |
| - Thyo22 a écrit:
- Le TCO en tiroir est top !
+1 |
|
| |
Jicébé Membre
Age : 77 Localisation : Paris Nombre de messages : 5950 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 7 Nov - 10:21 | |
| il est bien chouette ce reseau. A ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 13 Nov - 19:10 | |
| Voilà, travaux d'un WE bien trop court Une nouvelle maison vient d'être construite dans la rue de l'église, juste à côté de celle-ci. Une vue d'ensemble de la rue, j'ai encore pas mal de maison à faire... Le muret séparant la maison de l'église. La maison et le muret sont en carton recouvert de Redutex, les huisseries de chez DM-toys. Bonne soirée à tous. |
|
| |
ptitrainrouge Membre
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 13 Nov - 20:13 | |
| la topolino jaune a des yeux j'ai l'impression (viendrait elle de chez flash macqueen) ? ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 13 Nov - 20:17 | |
| Toujours aussi joli tout ça, Michel qui aime bien la rue de l'église. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 17:43 | |
| Petits travaux du WE passé. Un nouveau bâtiment est né, le café du village "chez Gino". Je travaille sur le plancher de l'atelier loco, bientôt des photos de la suite. Bonne soirée. |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 18:06 | |
| J'aime bien ce bâtiment simple et passe partout , par contre ce serait mieux de mettre un E à la fin de press |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 18:17 | |
| Toujours aussi bien pensé et réalisé dans les détails... On ne se lasse pas de suivre l'avancé des travaux Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 18:20 | |
| Le mot "Press" est en langage de l' Eurozone... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 18:37 | |
| Beau batiment simple et sobre. |
|
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8372 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 18:48 | |
| J'aime bien C'est plus simple à faire qu'avec du Z!! |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Mer 23 Nov - 20:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|