| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|
+72melllonie michel.b01 valtrain Schneider RE 460 tibrus pop1234 PhilB47 likiki Ben jlb sasgil vincenc Oliviertcg ptitrainpaul kristof titietdidier.2009 Tomica man patniste jappy CleoN Adler baptiste45 Jack84 bekymy tiopoulet sam95 egdk SoiFran ubu89 Pinou sawadi Jicébé Metienne78 Bobolet25 fredudu piston93 françois s jean marie 13 thierry8804 gerard90 Thyo22 atonetoile patrick SavignyExpress Guillf tgvlaposte ledude Marc romilly chadok38 Traindenfer pololecheminot Miriva eric_p ptitrainrouge onlydiesel Nolan Machi'N Delir'N marcusbetop Gabydemarseille tyty74 jmarc69 Guy-too-net Murphy chr09 Elwood le temps du N Christian Reiter liebaut Thomas 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 30 Mai 2011 - 10:57 | |
| Vos bâtiments sont beaux ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 30 Mai 2011 - 11:36 | |
| - piston93 a écrit:
- liebaut a écrit:
-
PS: marrant ton charriot élévateur doit venir de «thomas the tank» Guido est un personnage inspiré d’une Isetta. Ce petit chariot élévateur travaille avec Luigi dans le magasin de pneus "Casa del Tires" dans le dessin animé "CARS" PS: Isetta est le nom d'un véhicule urbain compact conçu par la firme italienne ISO Rivolta. L'Isetta est l'une des microcitadines les plus populaires produites après la Seconde Guerre mondiale, à un moment où les trajets à courte distance sont privilégiés. (Wikipédia) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 30 Mai 2011 - 21:26 | |
| très belle halle, bien intégrée j'aime beaucoup ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 4 Juin 2011 - 16:57 | |
| Bonjour et encore merci pour vos impressions personnelles. Comme le titre l'indique, j'ai décidé de baptiser le réseau au nom de "Rochepierre", nom que j'ai entendu dans un dessin animé que mon fils regarde tous les jours (Many et ses outils), nom que je trouve sympa et approprié aussi. Aujourd"hui, photos d'ensemble du réseau pour commencer. Les petites avancées de la semaine écoulée (flocages diverses et premiers sapins). PS:Ne faites pas attention au "bazar" en arrière plan, je manque cruellement de place pour ranger... |
|
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 4 Juin 2011 - 17:15 | |
| On a ainsi un bonne idée de l'ensemble.
Et apparemment, tu as pu passer outre du principal problème que j'ai rencontré, des rampes acceptables sur une surface plutôt réduite.
Bien joué |
|
| |
chr09 Membre
Age : 51 Localisation : Belp, Suisse Nombre de messages : 2357 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 4 Juin 2011 - 22:14 | |
| J'aime bien les réseaux en état d'avancement varié, avec une partie encore brute et des endroits déjà décorés. Je procède aussi de la sorte, ça permet de varier les plaisir!
Petite remarque sur le flocage: n'hésite pas à en utiliser de plusieurs sorte, cela évite la monotonie des verts... |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Sam 4 Juin 2011 - 22:34 | |
| super avancement Teldarius. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas suivi tes travaux et je suis impressionné par l'avancement et la qualité de réalisation. Chapeau bas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 5 Juin 2011 - 7:44 | |
| - chr09 a écrit:
- Petite remarque sur le flocage: n'hésite pas à en utiliser de plusieurs sorte, cela évite la monotonie des verts...
Pour l'instant, j'utilise 2 sortes de vert que je mélange ou pas en flocant et de l'herbe haute mais dont la couleur ne me plait pas trop alors j'attend de pouvoir acheter d'autres flocages (au mondial par ex.). En passant, la photo du "grassmaster" maison et merci à chadok38 pour son tuto (la modification est très facile à faire). |
|
| |
tyty74 membre s'en étant allé
Age : 56 Localisation : ambilly Nombre de messages : 6082 Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 5 Juin 2011 - 11:57 | |
| Joli réseau très propre, tellement mignon qu'il me fait penser à la Suisse. |
|
| |
ledude Membre
Age : 49 Localisation : Mézières (Suisse) Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 5 Juin 2011 - 12:30 | |
| Ahhhhh, ces préjugés !!!!! même si c'est pas tout faux !!! |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14019 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 5 Juin 2011 - 13:48 | |
| ça commence à prendre forme... Jmarc69 N'iste attentif |
|
| |
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 5 Juin 2011 - 20:07 | |
| la vue d'ensemble est superbe, moi aussi j'aime beaucoup les réseaux en construction, cela permet de rêver à ce que cela deviendra une fois fini ptitrainrouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 6 Juin 2011 - 9:59 | |
| realisation tres propre voilà un reseau qui a fier allure j' beaucoup vivement la suite |
|
| |
Machi'N Membre
Age : 63 Localisation : Joinville-le-Pompon Nombre de messages : 9945 Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
liebaut Membre
Age : 28 Localisation : contrevoz (petit bled) Nombre de messages : 8369 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 6 Juin 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 12 Juin 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir du dimanche, Voici les dernièrs travaux de Rochepierre, ça avance lentement mais sùrement. Construction du décor au centre, façe au pupitre et de l'ossature de la colline sur la partie droite. Le rocher en Schiste est fait avec de l'isolant classique et laçéré au cutter puis peint en brun + colle (petite particule reste collée à la paroi), puis lavis de noir dans les enfractuosités, puis gris moyen et blanc pour finir. C'est tout pour ce soir. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 12 Juin 2011 - 20:51 | |
| Ca évolue bien.
Bonne continuation |
|
| |
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Dim 12 Juin 2011 - 20:52 | |
| bonsoir. Super rochers. Félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 13 Juin 2011 - 5:38 | |
| joli travail sur l'ensemble du reseau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 13 Juin 2011 - 10:58 | |
| Salut, Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venu par ici, pour tes réalisations. J'adore ta falaise, elle est vraiment bien réussie Bonne continuation, j'ai hâte de voir la suite de tes travaux. Encore |
|
| |
Thyo22 Membre
Age : 67 Localisation : Saint Brieuc (Côtes d'Armor) Nombre de messages : 1199 Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! Lun 13 Juin 2011 - 12:18 | |
| Bonjour Teldarius, Toujours autant de réussite dans cette nouvelle réalisation ! Cordialement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
| |
|
| |
| Rochepierre, le réseau de teldarius (Stand-By)! | |
|