1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Pensez à voter pour les désidératas 2025 !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 réseau de ptitrainrouge

Aller en bas 
+89
Digilap'
bubule
jerem69126
Météor
deric
tomajo
Mikado 1126
Stéalba
train N du 40
Esteban
Gaetan974
marcusbetop
Adler
Ben
laurent57
dany56
droopy
Delir'N
vincent_42500
nico99
kristof
jef34
Lohren
Le Lorrain
zimidu26
Jack84
DMARRION
michel.b01
Schneider
tibrus
roro62
CleoN
lecomte
xave76
pascalpat
Nicklas
yobama
patniste
le temps du N
nikko
atonetoile
tiopoulet
Ludoschmitt
françois s
titietdidier.2009
sawadi
Christian Reiter
hannibal_stef
gerard90
richard
ledude
Murphy
Miriva
sam95
ptitrain54
eric_p
pop1234
gruol
oliviermk
pololecheminot
liebaut
Kunkorn94
SavignyExpress
jeanma86
Jihel
MonsieurE
Jicébé
gerbault
Machi'N
michelenj
Metienne78
Guy-too-net
piston93
ptkj1875
Décau45
tricoise
Pinou
Nolan
cheftrainminiature
Traindenfer
Gabydemarseille
chadok38
chr09
romilly
jmarc69
tyty74
Daniel N
Nazlurf
ptitrainrouge
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:13

bonjour à tous
je dois être sur le bon coin du forum
voici le plan de ce qui est prévu (à peu de chose près)

sur la voie supérieure en haut il devrait y avoir un aiguillage vers une scierie ou une exploitation forestière, et servira peut être de départ vers autre chose plus tard dans quelques années.

les deux voies en anneau seront en passage surélevé en arrière plan à flanc de montagne avec deux rampes pour rejoindre le niveau 0 au niveau de la gare

la voie intérieure (en rouge) va évoluer au niveau 0,entre des reliefs et tunel, et descendre un peu dans la partie gauche de son trajet, pour revenir au niveau 0 en revenant sur la gare;
Ce sera de la voie flexible pour cette partie car ce que j'ai dessiné la ne me parait pas très beau

la voie intérieure repasse tout de suite en gare, mais un relief permettra de cacher une partie de ce trajet.
Elle ne passera pas sous la double voie en anneau, comme dessiné, mais virera avant, car à la réflexion cela ne me parait pas nécessaire pour l'aspect scénique;
Cela me simplifiera la vie pour la rampe.

réseau de ptitrainrouge Moz-screenshot-1
Enfin c'est comme cela que je vois le truc.

il y aura du relief négatif entre la voie rouge et la double voie en anneau: une petite gorge avec un ruisseau en fond.

pour le triage, c'est encore pas très clair: l'objectif est de pouvoir stocker les trains et motrices et d'être relié aux trois réseaux indépendants (isolement électrique entre les trois réseaux) et de transférer les trains vers les réseaux un après l'autre, et retour idem.
réseau de ptitrainrouge Moz-screenshot
voila cela serait super si j'arrive à copier une image dans mon message; mais la ne n'arrive à rien du tout;;;

pouvez vous m'indiquer la marche à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:16

https://le-forum-du-n.1fr1.net/a-lire-imperativement-f18/comment-mettre-des-photos-t267.htm <- tout est là Wink

Bon, servimg c pas le top, donc si ça marche pas avec celui-là (ce qui est fort probable), tu peux passer par un autre hébergeur de photos (hiboox, imageshack, ...) ... une petite recherche sur google, et l'affaire est dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:34

merci pour la marche à suivre
mais en fait je n'arrive pas à me connecter à servimg qui ne reconnait pas mon adresse mail§

Bon maintenant je laisse tomber pour ce soir;
j'essaie à nouveau demain ou avec un autre hébergeur

bonsoir à tous
ptitrainrouge
Revenir en haut Aller en bas
Daniel N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé



Masculin Nombre de messages : 3327
Date d'inscription : 20/02/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:39

Bonsoir,
Suis la méthode à Gabydemarseille :

Bonsoir
Va sur se lien ici

tu va cliquer sur parcourir une fenêtre s’ouvre choisir un fichier à télécharger dans la petite fenêtre en dessous tu cherche ou se trouve tes photos tu clique deux fois dessus tes photos apparaissent tu clique sur celle qui t’intéresse puis sur ouvrir la page de hiboox apparaît la tu clique envoyer mon image une nouvelle fenêtre s’ouvre avec ton image sur le coté gauche en dessous tu a trois fenêtres Titre Tags et Catégorie tu n’est pas obligé de les remplir tous les trois par contre un des trois oui tu clique sur catégorie tu marques exemple Divers ensuite image publique ou image privée à toi de choisir ensuite tu clique sur enregistrer mon image il apparaît le lien de l’image tu clique à droite sur + de liens la tu choisi code image tu clique dessus pour qu’il apparaisse en bleu tu clique avec le clic droit de la souris il s’ouvre une petite fenêtre tu clique sur copier et pour finir tu va sur ton corps de message tu clique avec le clic droit de la souris coller et envoyer ta photo apparaîtra sur le forum



_________________
Amicalement Gabydemarseille

Si j'ai réussi !!!....................

Amicalement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:34

ptitrainrouge a écrit:
merci pour la marche à suivre
mais en fait je n'arrive pas à me connecter à servimg qui ne reconnait pas mon adresse mail§
c'est pour cela que je te disais de passer par hiboox ou imageshack Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:40

[réseau de ptitrainrouge Imagereseaubis


Dernière édition par ptitrainrouge le Lun 15 Nov 2010 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:42

un grand merci à Gabydemarseille et nazlurf
cela n'a pas été sans mal, mais voila l'image qui
va avec le texte du début
ptitrainrouge
Revenir en haut Aller en bas
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:56

ptitrainrouge a écrit:
réseau de ptitrainrouge E89b446f18627b9751f9bdfe1a219f0f

un bien beau réseau,que je vais suivre avec plaisir.
tyty74réseau de ptitrainrouge Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Nazlurf
Membre
Membre



Masculin Age : 44
Localisation : Sélestat
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 23/07/2008

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:10

perso, ce qui ne me plairait pas avec un tel réseau, c que tout est parallèle !

de plus, je ne vois pas les rampes qui font rejoindre la partie rouge au reste du réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:30

en effet je n'ai pas dessiné les rampes (mauvaise maitrise de raily): la voie double monte à partir des coins inférieurs des virages d'extrémité pour arriver au niveau +5cm sur la partie droite du haut.

Pour le parallelisme par rapport aux bords du plateau, j'envisage de positionner les voies en biais. J'ai la place car comme signalé plus haut la voie intérieure ne passera pas sous la double voie, mais virera avant.
en fait la partie gauche de la voie intérieure sera différente avec un retour vers la gare en rail flexible.
J'ai fait des essais en vrai grandeur cela passe.

En fait pour la double voie, c'est vrai que ce serait plus agréable à regarder, mais j'aime bien les lignes droites réseau de ptitrainrouge Alien
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 0:21

tu vas mettre des quais ?
Si oui, il va falloir aerer...

Quelle voie ?
Quels rayons ?

Jmarc69
N'iste qui passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
romilly
Membre
Membre
romilly


Masculin Age : 77
Localisation : Romilly-sur-seine - Aube
Nombre de messages : 3246
Date d'inscription : 18/11/2009

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:33

dommage que les deux réseaux ne communiquent pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:06

bonsoir
oui c'est vrai , j'ai besoin de rajouter de l'espace
entre les voies pour des quais
je vais m'y atteler;

et re oui, j'ai besoin de connecter la voie intérieure avec le triage (avec un croisement
cela devrait le faire)

je vais bosser sur raily ce week end pour avancer sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:15

bonsoir
j'ai rebossé mon réseau
pas très satisfait du triage (à revoir),
j'ai rajouté le raccordement de tous les réseaux entre eux (ils seront cependant isolés électriquement), et mis de l'espace pour des quais
réseau de ptitrainrouge Imagerseau3


Dernière édition par ptitrainrouge le Lun 15 Nov 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:47

Salut,


je vais te donner un avis très personnel que je te demande de ne pas mal prendre. Pour mon goût, un tel réseau est ennuyeux et jamais tu n'arriveras à avoir la moindre tentative de reproduction de la réalité sur un tel réseau.

En réalité, un train va d'une gare A à une gare B en passant peut-être par une gare intermédiaire, d'où se sépare une ligne secondaire. Un train de voyageurs amène les voyageurs d'un endroit à l'autre et un train de marchandises dessert des embranchements particuliers et des halles marchandises dans une gare.

Ensuite, la voie suit en général le paysage: une rivière, une montagne, etc... Mais pas le bord d'une planche...

Sur cette base, tu peux planifier énormément de chose, mais avant de commencer avec le logiciel de plan, demande-toi ce que tu veux faire.

- tu veux faire juste tourner des trains: tu à fais le plan idéal, mais crois-moi, tu t'en lasseras vite
- tu veux une voie principale circulaire et te concentrer sur une voie secondaire avec beaucoup de manoeuvre?
- tu veux reproduire une petite ligne avec une exploitation de point à point et donc deux gares en cul-de-sac?
- tu veux surtout des marchandises?
etc...
etc...
etc...

Sur cette base, tu fais quelques croquis en imaginant toujours comment tu vas jouer une fois le réseau fini.

Voilà, excuse-moi si ton plaisir c'est justement de simplement laisser tourner les trains auquel cas ton plan est ok, mais parfois, il vaut la peine de se poser un peu plus de question et avoir plus de plaisir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:48

bonjour christophe.ch
en fait je suis depuis assez longtemps sur le forum, et je m'attendais à cette remarque.
Elle ne me froisse nullement. réseau de ptitrainrouge Icon_cool

j'ai longtemps réfléchi à ce que je voulais faire;
et bien c'est de voir tourner mes petits trains ( trois en même temps au minimum + des manoeuvres en parallèle).
Pour les croquis, j'en ai fait des dizaines...

J'ai vu les oeuvres d'art produites par certains sur le forum:
c'est fantastique, mais je ne me sens pas capable d'aller vers la.
Donc par d'ambition vers l'hyperréalisme.

j'ai souvent vu les échanges sur les gares cachées, les modules pour exposition, etc...
je trouve cela assez ennuyeux,en fait (vu en expo aussi): pourquoi avoir une gare cachée, alors qu'un triage est agréable à regarder fonctionner. il n'y a pas de gare cachée à la sncf réseau de ptitrainrouge Icon_question

je pense avoir assez de triage et voies pour des manoeuvres sympas (je l'ai déjà testé en réel sur la table du salon).

Il y aura du relief négatif et positif sur le réseau avec beaucoup de forêts.

Merci pour tes remarques constructives;
réseau de ptitrainrouge Alien
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 68
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13858
Date d'inscription : 20/08/2007

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:25

Chacun vit sa passion à sa sauce. Et c'est bien.

C'est pour cela que nous sommes tous complémentaires ici.

Jmarc69
N'iste qui te dit que le plus important n'est pas la manière, mais c'est de le faire réseau de ptitrainrouge Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
tyty74
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
tyty74


Masculin Age : 56
Localisation : ambilly
Nombre de messages : 6082
Date d'inscription : 23/02/2008

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:41

jmarc69 a écrit:
Chacun vit sa passion à sa sauce. Et c'est bien.

C'est pour cela que nous sommes tous complémentaires ici.

Jmarc69
N'iste qui te dit que le plus important n'est pas la manière, mais c'est de le faire réseau de ptitrainrouge Icon_biggrin

+1,tout à fait d'accord

tyty74réseau de ptitrainrouge Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:24

Je souscris aussi jmarc69... c'est le plaisir et la passion qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
chadok38
Membre
Membre
chadok38


Masculin Age : 73
Localisation : est lyonnais bas dauphiné
Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 12/02/2009

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:38

l'important ,c'est d'aller au bout de ton idée, et tu peux toujours greffer une ou deux aiguilles et rallonger la sauce
et puis si un jour çà ne te plait plus,eh bien , tu en fais une autre , à la place ou à côté
le réseau idéal, c'est toujours le prochain .......
Revenir en haut Aller en bas
chr09
Membre
Membre
chr09


Masculin Age : 51
Localisation : Belp, Suisse
Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 29/01/2009

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 7:37

ptitrainrouge a écrit:
bonjour christophe.ch
en fait je suis depuis assez longtemps sur le forum, et je m'attendais à cette remarque.
Elle ne me froisse nullement. réseau de ptitrainrouge Icon_cool

j'ai longtemps réfléchi à ce que je voulais faire;
et bien c'est de voir tourner mes petits trains ( trois en même temps au minimum + des manoeuvres en parallèle).

Alors tant mieux, et dans ce cas, ton plan répond à ce critère. Les petites adaptations seraient peut-être d'imaginer comment tu vas faire tourner tes trains, est-ce qu'un train doit passer d'une voie à l'autre, est-ce que tu ne voudrais pas une voie d'évitement pour mettre un train de côté pendant qu'un autre tourne, etc... comme je l'ai dit, imagine-toi jouer et demande-toi ce que tu voudrais pouvoir faire que tu ne peux pas avec ce plan.

Citation :

j'ai souvent vu les échanges sur les gares cachées, les modules pour exposition, etc...
je trouve cela assez ennuyeux,en fait (vu en expo aussi): pourquoi avoir une gare cachée, alors qu'un triage est agréable à regarder fonctionner. il n'y a pas de gare cachée à la sncf réseau de ptitrainrouge Icon_question

Juste, il n'y a pas de gare cachée à la sncf, parce que les trains roulent d'un endroit à (beaucoup) plus loin. La gare cachée a pour but de remplacer ce beaucoup plus loin qu'on ne peut pas reproduire.

Par rapport à ma manière de concevoir le modélisme, une gare cachée est nécessaire, car justement, je veux que lorsqu'un train quitte la partie visible, il mette du temps avant de revenir et qu'entre-temps ce soit un autre train qui soit venu. De plus, cela m'évite de stocker mes trains dans ma gare et avoir ma gare parfois vide, comme dans la réalité!

Ou bien je me passe de gare cachée, et je fais un tout petit réseau avec 2 gares en cul-de-sac et mon train qui va de A à B. C'est aussi une manière qui paraîtra très ennuyeuse à certains, mais qui moi m'oblige à réfléchir à une certaine exploitation issue de la réalité.

Alors vas-y, fonce... comme disent les allémaniques "erlaubt ist was gefällt"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beuret.net
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:08

Bonjour
voila un premier essais sur la table aimablement prêtée par madame;réseau de ptitrainrouge Icon_biggrin
le réseau est à plat, les courbes par morceaux seront remplacées du rail flexible
le triage pas fait car pas de place et pas assez de rail pour l'instant.réseau de ptitrainrouge Alienréseau de ptitrainrouge 62dd7dfb33b3b05d3217f35b61b42e06réseau de ptitrainrouge 62dd7dfb33b3b05d3217f35b61b42e06


Dernière édition par ptitrainrouge le Ven 12 Nov 2010 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:09

p


Dernière édition par ptitrainrouge le Lun 15 Nov 2010 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:11

réseau de ptitrainrouge 68913852bafa75e4517fa2991ca21aeb
Revenir en haut Aller en bas
ptitrainrouge
Membre
Membre
ptitrainrouge


Masculin Age : 59
Localisation : le havre
Nombre de messages : 4182
Date d'inscription : 18/04/2010

réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:13

réseau de ptitrainrouge 04733afe62fd891947eb75364a4682b5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau de ptitrainrouge Empty
MessageSujet: Re: réseau de ptitrainrouge   réseau de ptitrainrouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau de ptitrainrouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de réseau VFTL (Micro réseau)
» Gardalex par ptitrainrouge
» Le réseau N d'un ami
» Le réseau de Tricks: un tout petit réseau de débutant
» Mon réseau, enfin, plutôt l'ébauche de mon réseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: