Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 13:50
merçi pour la vidéo. j'aime bien le bruit du moteur qui va bien avec ce type de mtériel
romilly Membre
Age : 77 Localisation : Romilly-sur-seine - Aube Nombre de messages : 3246 Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 14:05
gerard90 a écrit:
merçi pour la vidéo. j'aime bien le bruit du moteur qui va bien avec ce type de mtériel
Guy-too-net membre s'en étant allé
Localisation : Belgique Nombre de messages : 1973 Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 15:33
Ce que j'adore avec ce genre de vidéo, c'est que même les réseaux de taille moyenne ont l'air GRAND!!!
pour ton travail et merci pour les images !!
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 16:33
Merci pour la vidéo et pour ton réseau
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 17:54
C'est vrai qu'il a l'air grand ton réseau et bien décoré surtout.
Pinou Membre
Age : 76 Localisation : Lagny s/Marne (77) Nombre de messages : 1569 Date d'inscription : 09/08/2008
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 21:00
MERCI ! pour cette jolie balade Ton réseau a de belles dimensions et il fait bon y circuler
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 21:11
bonsoir merci pour vos messages mon réseau est disons moyen 2.2m par 1.2m pas plus la caméra permet des perspectives longues ou très rapprochées qui donnent l'illusion d'un grand réseau ptitrainrouge qui vous proposera une autre vidéo sous quelques jours
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 3 Juil 2011 - 21:33
bravo pour la vidéo ton reseau et tres bien realiser super le p'tit train rouge il est magnifique il ressemble a un que je connais vivement la prochaine vidéo
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
Quel plaisir de voir sur ton SUPERBE réseau mon petit tube "LOUIS LA BROCANTE". Trés touché et je te remercie egalement. Ton decor est superbe, bravo et n'hesite pas a mettre des photos car c'est vraiement super ce que tu as fait. Bonne journée Amicalement Didier
ptitrainrouge Membre
Age : 59 Localisation : le havre Nombre de messages : 4182 Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mar 5 Juil 2011 - 21:55
Une petite vidéo de plus; le paysage est me même, mais j'ai changé de matériel
à la base je suis plustot matériel électrique, mais j'ai en projet un réseau vapeur pour mon gamin; j'ai trouvé chez train160 une occasion Fleischmann ; je dois avouer que je ne suis pas insensible au charme des bièles et aux formes arrondies. ptittrainrouge à l'electricité et à la vapeur
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mar 5 Juil 2011 - 22:37
Bonsoir Elle a effectué un parcours sans faute
françois s Membre
Age : 57 Localisation : Liege Nombre de messages : 2600 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mar 5 Juil 2011 - 22:58
Elle roule effectivement très bien, de façon très fluide (ce qui n'est pas toujours le cas avec les vapeur). Très bon achat visiblement.
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mer 6 Juil 2011 - 8:09
merci pour cette nouvelle vidéo elle roule bien ta petite vapeur est tres jolie et va tres bien sur ton reseau
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mer 6 Juil 2011 - 8:14
Belle loco et bon achat visiblement . Merci pour la vidéo.
titietdidier.2009 Membre
Age : 60 Localisation : cannes Nombre de messages : 2053 Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mer 6 Juil 2011 - 8:34
Je ne posséde que des locomotives vapeur et aucune d'entre elle n'a de problemes de fonctionnement.
SavignyExpress Membre
Age : 61 Localisation : yyy Nombre de messages : 2043 Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mer 6 Juil 2011 - 20:46
Hello Ptitrainrouge,
Félicitations pour ces magnifiques vidéos. Elles mettent bien en valeur ton réseau dont le décor a pris belle allure.
De plus, c'est bien filmé avec suffisamment de profondeur de champ, des gros plans et un bon montage
Bonne suite.
gerard90 Membre
Age : 68 Localisation : belfort - bavilliers Nombre de messages : 1951 Date d'inscription : 03/10/2010
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Mer 6 Juil 2011 - 21:43
belle vidéo, visiblement cette occasion est une bonne affaire
ptitrainrouge Membre
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Sam 23 Juil 2011 - 21:41
bonsoir à tuos j'ai fait une palissade pour la scierie (inspirée par celle du réseau provinois) c'est de la récup de profilé evergreen et de reste de grappes de maquettes kibri il y a pleins de défauts en gros plans à commencer par des coulures de colle grrr, il faudra que je corrige cela
ici on expédie la sciure vers l'allemagne par train pour une centrale electrique à bois
la suite tout à l'heure ptitrainrouge
ptitrainrouge Membre
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Sam 23 Juil 2011 - 21:47
M Dubois propriétaire de la scierie accueille un représentant en machine outil à la sortie de la gare; pendant ce temps des ouvriers récupèrent une caisse avec du matériel pour la scie mécanique
les enfants jouent dans le jardin de la citée
Mme Barthez salue son mari qui part au boulot (ah les clichés !!)
la suite tout de suite ptitrainrouge
ptitrainrouge Membre
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Sam 23 Juil 2011 - 21:52
j'ai fait un essais de fond scénique du coté du triage (il est bas exprès pour laisser l'accès aux mains ) c'est de l'isorel peint à bombe (bleu ciel et léger voile de gris clair) c'est la même méthode que l'emploierai pour les autres cotés du réseau mais en plus haut
j'ai également fait l'installation définitive du poste d'aiguillage
voila c'est tout pour ce soir; et pour un bon moment, les vacances se profilant à l'horizon ptitrainrouge
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 24 Juil 2011 - 9:15
Magnifique toutes ces photos, les détails sont très bien fait (la palissade, le jardin, les haies,etc...).
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 24 Juil 2011 - 9:29
voilà un reseau pleins de details c'est super pour le fond de decor peu etre que tu aurai pu le faire un peu plus haut que les sapins ? c'est une tres bonne idée à cette allure que va t il te rester pour cet hiver ? un nouveau projet en vue ....... merci a toi
ptitrainrouge Membre
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 24 Juil 2011 - 10:56
Bonjour n ry Il y a encore beaucoup de travail La route a marquer. J angoisse déjà Un hangars pour les engins de l équipement Une halle marchandise Les panneaux et la signalisation ferroviaire et routière Des plantations. Encore ? Oui!! Un quai a faire avec sa passerelle d' accès Le toc et câbler les aiguillages Les fonds de réseau Des poteaux de caténaire Lampadaires La gare sous terraine avec hélicoïde d' acces
Et j en oublie Donc du boulot pour cet hiver Mais j ai un futur projet pour mon gamin Gardalex mais chut Ptitrainrouge qui jubile
Ludoschmitt Membre
Age : 37 Localisation : Paris - Strasbourg Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 24 Juil 2011 - 11:45
J'admire beaucoup le travail réalisé et le temps de réalisation
Au plaisir de te te suivre.
Invité Invité
Sujet: Re: réseau de ptitrainrouge Dim 24 Juil 2011 - 17:35
ptitrainrouge a écrit:
Bonjour n ry Il y a encore beaucoup de travail La route a marquer. J angoisse déjà Un hangars pour les engins de l équipement Une halle marchandise Les panneaux et la signalisation ferroviaire et routière Des plantations. Encore ? Oui!! Un quai a faire avec sa passerelle d' accès Le toc et câbler les aiguillages Les fonds de réseau Des poteaux de caténaire Lampadaires La gare sous terraine avec hélicoïde d' acces
Et j en oublie Donc du boulot pour cet hiver Mais j ai un futur projet pour mon gamin Gardalex mais chut Ptitrainrouge qui jubile
Bref c'est comme moi, c'est jamais fini ,j'suis déjà Bon amusement pour ton prochain réseau (mais chute).