| new projet de reseau | |
|
+16WedgesAntillesNiste tyty74 Jack84 Frank91 Metienne78 Thomas Corent1 class66 PhilB47 le temps du N jmarc69 Jicébé Gabydemarseille chr09 Traindenfer chadok38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Lun 7 Sep 2009 - 18:52 | |
| Ca va stocker dur! Vu le nombre de voies sous la remise... un superbe écrin pour les locos! |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Lun 7 Sep 2009 - 19:33 | |
| Bonsoir C'est gigantesque de quoi se régaler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Mer 9 Sep 2009 - 17:59 | |
| bonjour voila elle est enfin fini 1 semaine de travail quel plair a voir alors je voulais vous le faire partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Mer 9 Sep 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: new projet de reseau Mer 9 Sep 2009 - 19:26 | |
| beau boulot ! de quoi manoeuvrer pour dix ans ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Mer 9 Sep 2009 - 21:01 | |
| - chadok38 a écrit:
- beau boulot !
de quoi manoeuvrer pour dix ans ... j'espere bien mais ca passe vite dix ans ................ |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 10 Sep 2009 - 11:35 | |
| C'est tout bô avec les lumières ! Jmarc69 N'iste qui bien les grandes rotondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 10 Sep 2009 - 12:18 | |
| bonjour hier je devais mettre les photos complementaire sur mon blog aujourd'hui c'est chose faite http://miniloco.skyrock.com/c'est histoire de vous montrer la realisation de la rotonde moi aussi jean marc69 j'adore les grandes rotondes j'ai un projet a ce sujet mais pas assez de place pour le realiser......tand pis cordialement pascal..... |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 10 Sep 2009 - 12:53 | |
| je viens de faire une petite visite de ton blog, sympa les vidéos et un réseau prometteur,bonne continuation. |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 13:25 | |
| bonjour aujourd'hui j'ai poser le fond de decor de la gare de triage je suis en train de fabriquer un pic rocheux qui se positionnera derriere la rotonde mais ca ce sera pour plus tard...... cordialement moi....... |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 14:32 | |
| Piouf que de rails et d'aiguilles Je n'ose meme pas imaginé le tas de fils qu'il faudras pour tout alimenter Déja avec mes 8 pauvres petites aiguilles ça fait un tas de pattes énorme alors avec tout ça... Par contre je ne suis pas fan du font de décor. Il faudras voir lorsque tu attaqueras le décor pour voir l'intégration. Corent1 qui suit le sujet avec attention. |
|
| |
Traindenfer Membre
Age : 62 Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18) Nombre de messages : 13330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 14:41 | |
| - moi a écrit:
- bonjour
....je suis en train de fabriquer un pic rocheux qui se positionnera derriere la rotonde mais ca ce sera pour plus tard...... Oulah ! Tu n'as pas beaucoup de place derrière ta rotonde! Comment vois tu les choses? Vu les faisceaux, tu vas avoir de quoi t'amuser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 14:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 15:01 | |
| - Traindenfer a écrit:
- moi a écrit:
- bonjour
....je suis en train de fabriquer un pic rocheux qui se positionnera derriere la rotonde mais ca ce sera pour plus tard...... Oulah ! Tu n'as pas beaucoup de place derrière ta rotonde! Comment vois tu les choses?
Vu les faisceaux, tu vas avoir de quoi t'amuser! en cours de realisation cela va prendre un peu de temps la pour le moment tout en en train de secher apres je sculte et je mettrais en place partie qui sera du reste amovible en qu'a de demenagenent..... cordialement moi.... |
|
| |
Corent1 Membre
Age : 43 Localisation : Paris Nombre de messages : 1273 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 15:03 | |
| bah en fait c'est ta photo... je pense que tu auras beaucoup de mal à l'intégré correctement ! Si tu regarde bien tu veras qu'elle est faite en plongée. En gros le fait de ne pas voir l'horizon dessus vas te poser des soucis d'intégration. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais bon tu sais comme ont dit: du moment que toi ça te plais ! c'est le principal Corent1 |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 15:52 | |
| - Corent1 a écrit:
- bah en fait c'est ta photo... je pense que tu auras beaucoup de mal à l'intégré correctement ! Si tu regarde bien tu veras qu'elle est faite en plongée.
En gros le fait de ne pas voir l'horizon dessus vas te poser des soucis d'intégration. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Mais bon tu sais comme ont dit: du moment que toi ça te plais ! c'est le principal
Corent1 je comprends ce que tu veut dire ..... bien voila le pourquoi de la chose et cela repondra aussi a gabydemarseille que je salut en passant j'ai couper mon decor en deux parties la partie superieure je l'aie gardé pour l'autre cote du reseau donc sur celui-ci pas de ciel ni d'oiseaux desoler gaby.... mais sur l'autre tout y sera pas tres orthodoxe mais bon je fait avec les moyens du bord.... peu etre que je recommenderais un autre poster a voir.... cordialement moi.....
Dernière édition par moi le Ven 11 Sep 2009 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 16:11 | |
| une autre vue du dit decor... cordialement moi........ |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
chadok38 Membre
Age : 73 Localisation : est lyonnais bas dauphiné Nombre de messages : 3109 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 16:54 | |
| il faudrait cacher les parties basses du poster (vallée et lac ) par un premier plan de collines ou de villages, situé à mi hauteur , car elles ont l'air plus basses en altitude que tes rails et une telle gare se conçoit mal perchée sur un haut plateau le fond représentant du relief élevé,que l'on voit en haut et aussi sur la droite ,est à conserver |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 17:58 | |
| - chadok38 a écrit:
- il faudrait cacher les parties basses du poster (vallée et lac )
par un premier plan de collines ou de villages, situé à mi hauteur , car elles ont l'air plus basses en altitude que tes rails Vaux mieux ! Sinon, la voie est inondée Jmarc69 N'iste qui commence son WE suisse |
|
| |
Traindenfer Membre
| Sujet: Re: new projet de reseau Ven 11 Sep 2009 - 18:13 | |
| - chadok38 a écrit:
- il faudrait cacher les parties basses du poster (vallée et lac )
par un premier plan de collines ou de villages, situé à mi hauteur , car elles ont l'air plus basses en altitude que tes rails et une telle gare se conçoit mal perchée sur un haut plateau le fond représentant du relief élevé,que l'on voit en haut et aussi sur la droite ,est à conserver +1 Après cette adaptation ce sera parfait! |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new projet de reseau | |
| |
|
| |
| new projet de reseau | |
|