| new projet de reseau | |
|
+16WedgesAntillesNiste tyty74 Jack84 Frank91 Metienne78 Thomas Corent1 class66 PhilB47 le temps du N jmarc69 Jicébé Gabydemarseille chr09 Traindenfer chadok38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 30 Aoû 2009 - 9:31 | |
| - chadok38 a écrit:
- je crois comprendre que c'est les deux extrémités du réseau, en violet SOMBRE ,en BAS du plan , me semble - t-il
dont parle Jean- Marc tout à fait. Jmarc69 N'iste lyonnais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 30 Aoû 2009 - 13:48 | |
| salut alors ton idée c'est quoi ? on attends avec impatience tes qualitées de géo trouve tous..... a+ pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 3 Sep 2009 - 11:03 | |
| salut voila la suite de mon projet ca avance tout doucement mais surement je suis en train de faire la mise en place des voies du module de gauche ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 3 Sep 2009 - 11:10 | |
| la partie du reseau on l'on torouver qu'il y avait trop de ligne droite et cela etait bien vrai donc j'ai garder les deux voies de parade interieur droite et sur le retour avec des courbes afin de casse un peu le lineaire de tout ca et entre les courbes il y aura des formes rocheuses ect.... donner votre avis sur ce travail a+ pascal |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 3 Sep 2009 - 11:45 | |
| Bonjour Je trouve l’ensemble super bien vraiment de quoi s’amuser par contre je pense que tu devrais revoir la courbe et contre courbe je la trouve trop près du bord en angle en rajoutant un rail droit à chaque voie tu gagnerais quelques cm en retrait |
|
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Jeu 3 Sep 2009 - 14:02 | |
| aurais-tu encore les plans de montage de la grue à charbon?j'en ai trouvé une sur une bourse il y a quelques temps mais il ni avait pas ce plan et il me semble que des pièces n'appartiennent pas au kit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Sam 5 Sep 2009 - 17:41 | |
| salut a tous voici ma petite folie du jour rame TEE epoque III en dcc en le son en plus que du bonheur ref 12440 de minitrix....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Sam 5 Sep 2009 - 17:44 | |
| la meme rame mais dans la pénombre tous les wagons sont eclaires d'origine en son : le moteur le sifflet fermeture de portes klaxon court et long je ferai une petite vidéo voila passer a tous un bon wk a+ moi |
|
| |
Gabydemarseille Membre
Age : 75 Localisation : Marseille Nombre de messages : 5717 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
PhilB47 Membre
Age : 65 Localisation : Agen, capitale du pruneau. Nombre de messages : 968 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Sam 5 Sep 2009 - 18:57 | |
| Bonjour, Rame magnifique. J'en bave sur mon clavier. Si vidéo, va falloir que je change de clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 12:17 | |
| |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 12:22 | |
| elle ce trouve sur mon blog tu as le lien cordialement pascal |
|
| |
class66 Membre
Age : 70 Localisation : 75 PARIS Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 12:51 | |
| Bonjour, superbe video, merci... une cht'ite question : quelle centrale utilises-tu pour piloter ton réseau DCC ? (la mobile station minitrix ?). Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 12:55 | |
| - class66 a écrit:
- Bonjour,
superbe video, merci... une cht'ite question : quelle centrale utilises-tu pour piloter ton réseau DCC ? (la mobile station minitrix ?). Merci. ma central c'est la ecos esus...... a+moi |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
le temps du N Membre
Age : 69 Localisation : 31 Nombre de messages : 6479 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 15:42 | |
| très belle rame et vidéo sympa |
|
| |
jmarc69 Membre
Age : 68 Localisation : Région Lyonnaise Nombre de messages : 14009 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 16:26 | |
| - moi a écrit:
- salut alors ton idée c'est quoi ?
D'abord, tu as des largeurs trop petites en bouts de réseau. 600mm, c'est un rayon maxi de 270mm pour la voie externe et 240 pour la voie interne. Une rampe hélicoidale pour ce rayon correspond à une pente de 3,5%... Ce qui est beaucoup trop pour un tel rayon. Si tu fais un réseau en os, tu as une voie en moins en bout, ce qui diminue ton rayon mini. Tu peux aussi passer les zones en bout à 1000mm idéalement. Mais alors, tu ne passes plus ! Je vais faire un compromis en 800mm, avec des voies en os Voilà le résultat Comme quoi, on peu mettre de la vie dans les coins Jmarc69 N'iste dessinateur public |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 18:33 | |
| la seule partie que je ne peu pas refaire est celle du cote gauche donc largeur 600 pour le cote droit et la partie opposée de la gare de triage oui ok l'idée de faire un voie qui monte me plait de plus je pourrait utiliser mes rails cremailieres et crée un petite zone forestiere pour le reste cela va dans le cahier des charges que je me suis fixé donc je retient ton iée avec une grande attention.... cordialement pascal:cheers: |
|
| |
jmarc69 Membre
| Sujet: Re: new projet de reseau Dim 6 Sep 2009 - 23:17 | |
| Et si tu tiens à ta double voie... voilà une autre version : Cela nécessietra quelques changements. La voie verticale à gauche est en contrebas. Jmarc69 N'iste qui va se |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Lun 7 Sep 2009 - 9:13 | |
| salut oui c'est vrai je teins a mes doubles voies celui-ci est bien aussi je me le mets sur l'oreille.... voir que je vais plus reflechir a certaines midifications il est toujours tand ......je te teiendrais au courant.... cordialement pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Lun 7 Sep 2009 - 17:56 | |
| salut voici les debut de la construction de la rotonde fleischman p'tites difficultes a monter les portes mais sinon le fonctionnemt est excelent donc voici les trois premiers elements d'une serie de 15 et oui encore douzes à monter a+pascal |
|
| |
Gabydemarseille Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new projet de reseau Lun 7 Sep 2009 - 18:15 | |
| vue arriere de la rotonde avec ses potres permettant de ne pas passer par le pont tournant a+pascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new projet de reseau | |
| |
|
| |
| new projet de reseau | |
|