1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022

Aller en bas 
+52
Florent
takeo
fasan95
snoopy3316
jObiwan
vincenc
Youen
N6500
jeanjean
droopy
Fox
Dersou
Inexium69
PN_26
Oscar
herge
Trotinette
rene49320
kerax
Skyray
GB59
FP68
ohlavache
benassen
JuJu50
FABRE PHILIP
DAN57FRN
TheKinkin
joseroman
Davinci
Rol73
BB9301
Gordon
jmarc69
hannibal_stef
pk26
LaurentB
Manu
piston93
méléagant
22CDN1160
Elwood
Paulo
Budd
dany56
Thomas
Bruno83
le chat lent qui passe
CLG78
72088
Thibf
NestIII
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fasan95
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 14640 SAINT VAAST EN AUGE
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/04/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 21:48

J'ai reçu 2 x 3 références, soit 12 wagons.
Ils sont très beaux, mais:
roulement moyen,
et surtout des décrochements intempestifs.
Pourtant, Arnold nous a toujours habitué à un fonctionnement impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 14:29


Le départ de la rame avec des wagons Mabar pour compléter.
Pour la suite il y a encore du travail...
La circulation est "aléatoire"
Dommage que du matériel Arnold ait autant de mal à circuler sur un réseau Arnold,même ancien.
Les trémis REE s'en tirent beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 20:18

Dersou a écrit:

Le départ de la rame avec des wagons Mabar pour compléter.
Pour la suite il y a encore du travail...
La circulation est "aléatoire"
Dommage que du matériel Arnold ait autant de mal à circuler sur un réseau Arnold,même ancien.
Les trémis REE s'en tirent beaucoup mieux.

Moi qui attendais ces wagons pour faire une rame de minéraliers, ce que vous décrivez est déconcertant. Crying or Very sad

Maintenant j'hésite à en prendre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
takeo
Membre
Membre
takeo


Masculin Age : 77
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 06/07/2012

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 20:26

C'est peut-être le type de wagons qui veut ça affraid ... J'avais les mêmes en HO fabriqués par Electrotren (groupe Hornby comme Arnold) et ils roulaient très mal ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 21:01

j'ai testé les miens sur le réseau ce matin, rayon Kato 282/315mm plus traversée jonction croisée grand rayon, pas de déraillement pendant une heure dans chaque sens en empruntant à chaque tour l'appareil, pas de décrochage non plus, roulement moyen mais pas catastrophique non plus, il semble que ce soient les essieux intérieurs qui tournent moins bien que les extérieurs, la conception du bogie sans freins aux extrémités (normal pour des Y27) donc sans traverses explique peut-être cela, à voir pour resserrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2619
Date d'inscription : 14/01/2010

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 9:55

bonjour

Avez vous regardé si certains essieux étaient voilés ?
Cela me rappelle mes vieilles voitures lima qui se dandinaient même en ligne droite.

Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3485
Date d'inscription : 15/08/2007

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 10:10

chez moi il n'y a pas de dandidement des wagons, juste un roulement moyen, le resserrement au niveau de l'essieu intérieur est un peu faible comme sur les bogies des UIC REE par exemple, ce qui fait que l'essieu même s'il tient est plus libre que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar 2023 - 21:55

Hello

Reçu mes Faoos vendredi. Sans être d'excellents rouleurs, ce n'est pas si dramatique : posés sur la rampe d'enrayage, ils font une bonne vingtaine de cm avant de s'arrêter.

Et pas de dandinement chez moi.

Bref, belle présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2016

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 18:37

bonjour,
si qq'un a acheté les CIWL HN4404, peut il nous dire comment elles sont?
j'ai 2 CIWL LSmodels et je me demande si elles peuvent cohabiter (esthétiquement parlant)
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/11/2022

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 21:09

Bonjour les amis,

je me suis porté acquéreur du coffret CIWL Arnold comprenant 2 Lx et une VR, pour pouvoir intégrer la VR dans une rame DEV Inox pour représenter le Rapide 41 ou les Lx dans une rame DEV AO Ree pour représenter l'Arlberg par exemple.

Je suis déçu par ces voitures qui ne sont hélas pas au niveau des productions actuelles.

Les macarons CIWL sont tampographiés, les vitrages ne sont pas affleurants. Le gros défaut est qu'elles sont très haut sur pattes.
L'aménagement intérieur est franchement moche.
Point positif quand même, l'élongation.

Impossible à mon goût de faire cohabiter ces voitures avec des productions récentes, surtout les CIWL LS qui sont superbes.

Amicalement. PeF N'iste membre de l'AFAN qui rêve aussi d'un beau Train Bleu
Revenir en haut Aller en bas
NisteMallemort
Membre
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : mallemort
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 04/11/2016

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2023 - 22:25

merci pour ce retour Very Happy
les LS models sont effectivement magnifiques. j'avais profité d'une promo et aurait du en prendre une autre paire à l'époque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ptkj1875
Membre
Membre



Masculin Age : 72
Localisation : ASNIERES-SUR-SEINE
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 04/02/2010

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 7:46

pour Pef BouchoN : il est possible d'abaisser les voitures Arnold "Train Bleu" pour les mettre à niveau des DEV AO : voir le fil :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t37574-abaisser-une-vieille-voiture-restaurant-ciwl-rivarossi
Cdlt
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PeF BouchoN
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : Seynod 74600 Annecy
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 26/11/2022

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 13:47

Bonjour les amis, bonjour Patrick,

"Je suis déçu par ces voitures qui ne sont hélas pas au niveau des productions actuelles"

je voulais parler de la qualité de reproduction de ces voitures en parlant du "niveau" et pas seulement de la hauteur sur pattes de ces matériels.
J'espérais des fabrications nouvelles, eu égard aux merveilles que nous fait Arnold en ce moment.
En tout cas, merci pour le lien.

Cordialement. PeF, N'iste membre de l'AFAN et amoureux des compositions avec un "ragout"
Revenir en haut Aller en bas
le chat lent qui passe
Membre
Membre



Masculin Age : 73
Localisation : 93140 Bondy
Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 07/07/2007

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 15:41

ptkj1875 a écrit:
pour Pef BouchoN : il est possible d'abaisser les voitures Arnold "Train Bleu" pour les mettre à niveau des DEV AO : voir le fil :
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t37574-abaisser-une-vieille-voiture-restaurant-ciwl-rivarossi
Cdlt
Patrick
Il peut être fait de même avec d'autres productions Arnold un tantinet anciennes mais encore présentables. En effet, même les diverses génération Arnold ont ces soucis de hauteur de tamponnement, à savoir les "anciennes" WL type MU ref. 3266 (belle production d'il y a au moins une bonne trentaine d'année, sans élongation, sachant qu'une réactualisation -avec élongation- HNS4213 diffusée par DM-Toys n'est plus disponible) et les récentes WL T2, les deux en décoration TEN. Le voyageur 1/160 rencontre en effet une marche en passant par les intercirculations (alias soufflets).
Sortir donc, éventuellement, l'outillage pour "descendre" les MU anciennes et procéder, au sens premier, à la mise à niveau.
Toutefois, ayant fait rouler mercredi soir un convoi époque III (7100 Startrain + PA OCEM REE-MT + A8 DEV courte REE-MT + A9 DEV longue Arnold + WR bleue Rivarossi + panachage de 5 DEV B10 courtes et longues + fourgon DEV52 R3M), la présence de la WR "haute sur pattes" ne jure pas une fois l'ensemble en route et vu à distance dans son tour de manège d'une bonne trentaine de mètres (si ce n'est plus).
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 19:03

Hello

Acquis quelques-unes des voitures ARNOLD en version Venice Simplon OE (donc époque actuelle) et, s'il est vrai qu'à la loupe ce n'est pas forcément aux "standards" actuels, à 50 cm ou en vue "drone" elles ont une belle présence. Et perso, comme je l'ai déjà dit pas mal de fois ici ou là, c'est ce qui compte pour moi en N...

Donc pour ceux qui ne cherchent pas forcément le moindre détail mais l'ambiance comme moi, cela reste un bon compromis en comparaison des (chères et introuvables...) versions LS Models.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 19:12

Les CIWL Kato sont aussi très réussies .


Dernière édition par Duplex le Ven 7 Avr 2023 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 19:19

Florent a écrit:
Hello

Acquis quelques-unes des voitures ARNOLD en version Venice Simplon OE (donc époque actuelle) et, s'il est vrai qu'à la loupe ce n'est pas forcément aux "standards" actuels, à 50 cm ou en vue "drone" elles ont une belle présence. Et perso, comme je l'ai déjà dit pas mal de fois ici ou là, c'est ce qui compte pour moi en N...

Donc pour ceux qui ne cherchent pas forcément le moindre détail mais l'ambiance comme moi, cela reste un bon compromis en comparaison des (chères et introuvables...) versions LS Models.

Salut !
Donc Arnold a eu raison de ressortir ses vieux moules de plus de 30 ans de la cave...Perso je vais plutot ressortir mes vieilles Rivarossi.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 22:51

Duplex a écrit:
Les CIWL Kato sont aussi très réussies .

Certes, mais pour autant que je me souvienne c'est une version spécifique du train qui a fait un unique trajet Europe-Japon, avec bogies japonnais (pour le trajet final) et déco spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Avr 2023 - 22:56

Dersou a écrit:
Donc Arnold a eu raison de ressortir ses vieux moules de plus de 30 ans de la cave...Perso je vais plutot ressortir mes vieilles Rivarossi.

Et pourquoi pas ? Combien d'entre nous continuent de faire rouler des productions de la même époque, tout aussi loin des standards actuels, et pourtant encore appréciées (les DEV Lima / Arnold, par exemple).

Si certains aiment voir les détails à la loupe, bien leur en fasse, je n'ai aucun ostracisme envers eux, et même j'admire ce que peuvent faire certains dans ce domaine. Mais c'est leur choix, et en tout cas pas la vérité absolue.

Il en faut pour tous les goûts, et ce ne sont pas des positions comme celle-ci qui attireront de nouveaux adeptes vers notre hobby...

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6157
Date d'inscription : 17/09/2008

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 18:55

Perso je préfère les récentes CIWL : Kato, LSModèles et HobbyTrain. Very Happy

J'invite Arnold à évoluer sur ses modèles CIWL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 13:05

Florent a écrit:


Il en faut pour tous les goûts, et ce ne sont pas des positions comme celle-ci qui attireront de nouveaux adeptes vers notre hobby...

Est-ce que ressortir des voitures avec des vitrages en retrait et des encadrements de fenêtres en tampographie comme il y a 40 ans est vraiment bon pour l'image du N?
Tant qu'a ressusciter des anciens moules il aurait peut-être été mieux de ressortir les corails...
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 30/03/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 19:33

Dersou a écrit:
Est-ce que ressortir des voitures avec des vitrages en retrait et des encadrements de fenêtres en tampographie comme il y a 40 ans est vraiment bon pour l'image du N?
Tant qu'a ressusciter des anciens moules il aurait peut-être été mieux de ressortir les corails...

Et est-ce que sortir uniquement des modèles hyper détaillés à 80 € la voiture et 50€ le wagon est vraiment bon pour l'image du N ?...

Je pense qu'il y a la place pour une large palette de qualités de reproduction dans une large palette de prix. Et fonction de ce que chacun veut en faire : vitrine avec loupe ou photos en macro sur un diorama, ou bien exploitation en ambiance "vue d'hélicoptère". De toute façon, à partir du moment où ça bouge, bien malin celui qui peut apercevoir les moindres détails, fusse de près.

Perso, je trouve que ces voitures, même pas aux standards actuels, ont une belle présence en rame. Et d'accord qu'il ne faut pas les regarder de trop près. Mais je comprends fort bien aussi qu'elles puissent rebuter certains adeptes du moindre détail : ceux-ci attendront des nouvelles productions d'un autre fabricant ou une éventuelle ressortie chez LS Models... Ou une occasion sur un site d'enchères ou d'annonce (ou sur notre forum préféré ! Laughing )

Quant à ce qu'Arnold ressorte des Corail sur moules d'origine Lima, pourquoi pas ?... Vu le prix des Corail Piko, ce pourrait être une bonne occasion pour certains. Et ces voitures étaient loin d'être ridicules face aux productions récentes. Pour un prix qui n'aurait probablement rien à voir avec les Piko.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 9:20

Florent a écrit:
Dersou a écrit:
Est-ce que ressortir des voitures avec des vitrages en retrait et des encadrements de fenêtres en tampographie comme il y a 40 ans est vraiment bon pour l'image du N?
Tant qu'a ressusciter des anciens moules il aurait peut-être été mieux de ressortir les corails...

Et est-ce que sortir uniquement des modèles hyper détaillés à 80 € la voiture et 50€ le wagon est vraiment bon pour l'image du N ?...
En H0 ils ont plusieurs gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Dersou
Membre
Membre
Dersou


Masculin Age : 66
Localisation : Paris
Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 10/07/2008

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 9:50

Personnellement j'aurai bien pris une voiture restaurant,malgré ses "défauts".
Mais avec cette déplorable habitude que la plupart des fabricants ont pris de vendre par coffrets j'ai renoncé.
Je n'avais aucune envie de me retrouver avec 2 voitures lits dont je n'avais rien à faire.
A la longue je pense que ce type de vente par lots risque d'être un frein à pas mal d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2349
Date d'inscription : 15/11/2009

[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2023 - 11:36

Idem pour moi, qui ai déjà des Kato, mais pas de restaurant non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022   [Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arnold] Sujet Général - Nouveautés 2022
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piko] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Brawa] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Auhagen] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Jägerndorfer] Sujet Général - Nouveautés 2022
» [Fleischmann] Sujet Général - Nouveautés 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: