1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]

Aller en bas 
+37
droopy
Marcel n160
kerax
Belleroche
gk
BAPR
jmarc69
SavignyExpress
ppascal
patniste
Thibf
philAMPC
ffayolle
FP68
GrandCharles
DMARRION
jean-marc 71
Fantasio
Traindenfer
boblinux
Raalovely
sierramike
CarréViolet
Pinou
Bruno83
christ71
Busseau Viaduc
piston93
Manu
liebaut
ericlesuisse
tgvlaposte
passionN
Skyray
SoriaNo
deric
Rémy Fauvet
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jean-marc 71
Membre
Membre
jean-marc 71


Masculin Age : 61
Localisation : Lessard en bresse_ Bourgogne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 01/01/2009

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 21:17

Bonsoir et superbe travail Rémy,je veux le même Wink

combien de large as-tu prévu ton liseré ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 21:23

Salut Jean-Marc,
Et merci Very Happy
De mémoire, j'ai dû le dessiner à 0,2 mm ce qui correspond à peu près au 30 mm réels.

Bonne soirée ! Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Busseau Viaduc
Membre
Membre



Masculin Age : 20
Localisation : Maisons-Laffitte
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/03/2021

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 22:47

Bonsoir,

Incroyable de finesse du TI et de la cible !
Je viens de retrouver un vieux Loco Revue qui faisait déjà part de vos réalisations Rémy et le titre était bien choisi : "Un orfèvre au pays du N".

Petite question : comment comptez-vous automatiser les signaux et la circulation des trains, car si j'ai bien compris, c'est une exploitation au plus proche de la réalité que vous recherchez ?

Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:53

Merci Axel Wink

Le coup du "vieux" Loco Revue, ça me rajeunit pas.  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f60f
Je me vois encore discuter avec Vincent Burgun quand il est venu à la maison faire le reportage. Très bon souvenir. C'était en... octobre 2013, oui, bon OK, ça fait quand-même presque 8 ans. tongue

Plus sérieusement, je n'en suis pas encore à l'étape d'exploitation mais l'idée est d'essayer d'automatiser ce qui doit l'être et de respecter au mieux les règles d'exploitation. Tant qu'à faire du P160, autant aller jusqu'au bout  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f605
Mais, bon, on verra à la retraite... dans 20 ans  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f60b

Allez, bonne soirée !

@+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 21:55

Bon... C'est incroyable ce que tu réalises Rémy, la finesse de tes réalisations est impressionante.
COMMENT TU FAIS ! Comme on dit, avec les doigts !!! Ok, mes doigts de fée !
C'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 20:28

Merci deric  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f603

...mais la contrepartie, c'est que ça prend un peu plus de temps. Mais bon, ça ou autre chose, tant que ça permet de se détendre et qu'on ne fait pas que ça  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f605

Bonne soirée Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4204
Date d'inscription : 27/12/2010

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 10:34

Rémy Fauvet a écrit:
...mais la contrepartie, c'est que ça prend un peu plus de temps. Mais bon, ça ou autre chose, tant que ça permet de se détendre et qu'on ne fait pas que ça(...)
Excellente philosophie ! En tout cas, félicitations pour ce travail. Orfèvre n'est pas un mot usurpé pour désigner celui qui est capable de telles prouesses à cette échelle, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ffayolle
Membre
ffayolle


Masculin Age : 56
Localisation : Picardie
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2021

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 15:50

Difficile de croire que tout cela est à l'échelle N
Félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 20:16

Merci à vous deux  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f603
Et j'ai mis ma philosophie en application ce WE. Seulement 2 h de modélisme... le reste du temps, on ne peut pas dire que je me sois ennuyé  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f605

Avec tout ça, j'ai eu le temps d'apprêter et de peindre la cible en noir et le liseré est resté en apprêt blanc... je verrai si je lui passe un coup de blanc. Ca rend pas mal et le liseré a l'air de bien s'inscrire sur la cible... mais à confirmer lors de l'assemblage définitif.
J'avoue que je n'ai pas le courage de poster des photos ce soir. J'essaierai en début de semaine.

Bonne soirée et @+Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 18:07

Salut à tous,

Une petite photo de la cible peinte en noir. Le liseré blanc est finalement resté en couleur apprêt qui est suffisamment blanche. Il faudra parfaire sa fixation et faire une ou deux retouche de peinte au pinceau à 1 poil  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f607 et ça devrait être bon.

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 135


Viendra ensuite le montage des boîtes à feu avec les micro-leds.

En parallèle, je me lance dans la confection de quelques arbres en essayant des techniques glanées ça et là sur le web et adaptées.

Bonne soirée Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Skyray
Membre
Membre



Masculin Age : 41
Localisation : Le thor
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 10/09/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 20:38

Magnifique comme d’habitude 😀
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 21:26

Quelle précision...
Même avec de bons yeux je ne pourrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 19:38

Bonsoir à tous,

Un peu moins de travaux d'intérieur ces temps-ci. Sorties en famille, on profite de l'extérieur avec le beau temps (sauf quand il y a des orages  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 2601 )... y compris pour le "petit train". Je me suis mis aux arbres en commençant par 2 bouleaux que j'ai terminé, un vieux chêne (la structure est faite et la teinte de base appliquée en attendant la patine t le flocage).
Technique classique (j'ai quand-même parcouru le net pour regarder ce qui se faisait) : fil électrique torsadé et mis en forme. J'enduis ensuite le tronc et les branches avec du Magitree (sorte de pâte grise qui reproduit l'écorce), je peins. De petits nuages de Polyfil (Woodland Scenics) sur les branches maîtresses puis flocage avec de toutes petites feuilles (Treemendus et/ou Magileaf).
Je suis aussi en train de faire un peuplier avec la même technique.
C'est assez "relaxant" (c'est mécanique et pas très compliqué), mais ça prend un peu de temps quand-même  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f600

Les 2 bouleaux :
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 136

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 335

Et la structure du vieux chêne prépeint :
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 428


Voilà pour ce soir.

A bientôt Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
philAMPC
Membre
Membre
philAMPC


Masculin Age : 60
Localisation : evry gregy sur yerre (77)
Nombre de messages : 1279
Date d'inscription : 04/07/2007

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 20:29

C'est prometteur !

Philippe C.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:30

Bonsoir Rémy

Pour tes bouleaux une critique (constructive Very Happy ):
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Boulea10

Le tronc est plutôt blanc avec des zébrures foncées.

Mais tes arbres sont bien proportionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:35

Bonsoir et merci pour vos commentaires,

Pour la couleur, oui, le tronc est effectivement blanc avec quelques tâches marron/noires. Ca ressort peut-être mal sur les photos tongue

A+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 22:11

Mes yeux sont peut être fautifs...

Vu la qualité de ton travail, tu vas surement produire de jolis arbres...

J'espère que tu continueras à nous présenter ta production!
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 22:21

Salut Rémy!

Toujours aussi sympa de voir l’avancée de tes travaux! Je dois dire que le boulot effectué sur le signal m’a scotché!

Ces arbres me scotchent aussi! J’ai très envie de m’y mettre je dois dire, quel type de fil électrique as tu utilisé pour les façonner?
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:01

C'est fou d'avoir un tel talent, quoique tu fasse c'est toujours une réussite 
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 901388
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 10:43

Thibf a écrit:
...
Ces arbres me scotchent aussi! J’ai très envie de m’y mettre je dois dire, quel type de fil électrique as tu utilisé pour les façonner?

Pour te motiver regarde cette vidéo  (son auteur est aussi membre du Forum Very Happy)
C'est une bonne base.
Par la suite tu augmentes le nombre de fils, leur longueur, l'orientation des branches, ...

Crois moi, le plus difficile c'est de se lancer!

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 11:42

Salut et merci pour vos commentaires cheers

@patniste : je démystifie tout de suite Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f602... Non, je loupe des trucs comme tout le monde, mais c'est pas forcément les trucs que je partage (sinon, je ne ferais plus que ça Wink). Je peaufine par essai / erreur.

Effectivement, c'est vraiment pas compliqué. C'est plus que ça prend du temps (quoiqu'en 1 h, on peut quasiment avoir fait un bel arbre). Globalement, j'utilise la même technique que celle de la vidéo avec du fil électrique tout simple qu'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage (bon, faites gaffe quand même de prendre du multibrin pour installation domestique... pas du fil rigide ou du câble de forte puissance où les brins sont 10 fois plus gros  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f60b )

Sur la partie flocage, j'ai plutôt essayé de partir de quelque chose de différent du filet floqué traditionnel car je trouvais que l'effet "mousse" du flocage rendait moins bien sur certains types d'arbre (d'où le recours à du Polyfil + mini feuilles de 0,3-0,5 mm)

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
ppascal
Membre
Membre



Masculin Age : 52
Localisation : Pessac
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2017

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:33

pour le filet j'utilise du filtre pour aquarium que je peins à la bombe dans toutes les couleurs de vert/ marron qui me passent par la tête et que j'effiloche pour mettre sur les arbres. plus c'est effiloché plus c'est aérien et réaliste une fois loqué avec un microfeuillage

avec un sachet de filtre j'en ai pour faire la forêt amazonienne pour pas cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 9:52

ppascal a écrit:
pour le filet j'utilise du filtre pour aquarium que je peins à la bombe dans toutes les couleurs de vert/ marron qui me passent par la tête et que j'effiloche pour mettre sur les arbres. plus c'est effiloché plus c'est aérien et réaliste une fois loqué avec un microfeuillage

avec un sachet de filtre j'en ai pour faire la forêt amazonienne pour pas cher Smile
J'utilise également le filtre d'aquarium préalablement teinté. Pour les feuillage c'est du flocage maison  à base de poudre de liège et peinture acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2021 - 12:36

Ca doit aussi pas mal fonctionner avec de la ouate... L'avantage que j'avais trouvé dans le produit Woodland, c'est qu'il est teinté en vert foncé dans la masse ce qui évite la peinture qui empâte un peu le filet (et en laisse plein les doigts Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 1f602 ).

Sinon, bien d'accord, à mon avis les résultats les meilleurs s'obtiennent en aérant à l'extrême la fibre que l'on colle sur les branches maîtresses.

A+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:47

Autre essai avec un peuplier (pas un très grand). Faudra que je travaille l'aspect élancé sur les modèles un peu plus hauts.

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 137
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 237


@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modules s-N-cf de Rémy
» h2v: project vapeur (2eme) à base de modules hexagonaux
» Proto 160
» Caténaire 25 000 V SNCF
» Bienvenue à Rémy Fauvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: