1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]

Aller en bas 
+37
droopy
Marcel n160
kerax
Belleroche
gk
BAPR
jmarc69
SavignyExpress
ppascal
patniste
Thibf
philAMPC
ffayolle
FP68
GrandCharles
DMARRION
jean-marc 71
Fantasio
Traindenfer
boblinux
Raalovely
sierramike
CarréViolet
Pinou
Bruno83
christ71
Busseau Viaduc
piston93
Manu
liebaut
ericlesuisse
tgvlaposte
passionN
Skyray
SoriaNo
deric
Rémy Fauvet
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 13:50

Hello,

suite de la déco. La partie ancienne a été ratiboisée et j'y ai remis de l'herbe et quelques buissons. Un petit sentier est également apparu pour se dégourdir les jambes. Reste des buissons, arbres, arbustes et divers petites fleurs à mettre ça et là.

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 129
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 230
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 330
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 425

Manquera plus que me mettre de l'herbe fraîchement coupée dans les trous de nez pour avoir l'impression de faire une petite balade Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f607

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
christ71
Membre
Membre



Masculin Age : 70
Localisation : bourgogne
Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/10/2013

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 14:02

c'est chouette, j'adore cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 19:15

Bonsoir,

Merci Christian  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f60a

Petit intermède pour revenir à la signalisation : pas compliqué à faire, certes, mais ça met un peu plus dans l'ambiance : mise en place des deux pancartes R avec leurs balises KVB (encore bien jaunes et bien propres) qui se prendront ultérieurement une bonne giclée de crasse au même titre que la voie  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f637  

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 P1012810


@+  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f609

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1819
Date d'inscription : 05/10/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 13:00

Bonjour Rémy.

Bravo pour ce fabuleux travail mais j'ai une question :

Comment allez-vous vous aligner tous vos modules svp ?

En expos ou autre ? Ils sont tellement grands...( et superbes aussi )

Merci. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 21:19

Bonsoir Bruno,

Ben faudra juste que je prévois un grand sous-sol aménagé. Là, pour raison pro, j'ai dû déménager et revendre notre première maison.
Ceci dit, les modules ne sont pas si grands. Celui qui fait l'objet des photos du moment fait environ 1 m * 1 m et les suivants sont un peu moins larges et font plutôt 1,2 à 1,3 m de longueur.

Et puis pour l'instant, je prends plutôt plaisir à construire ; l'exploitation avec tout assemblé viendra plus tard.  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f60c  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f60a

@+

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 19:29

Salut à tous,

Passage à l'atelier de peinture du signal. Et comme j'ai reçu des micro-leds CMS que j'avais commandées pour essai, j'ai pu déjà équiper l'oeilleton. Ca rend pas mal (ton blanc froid qui est le plus proche du blanc lunaire).
Bon, ces leds sont vraiment minuscules (1 mm x 0,5 mm x 0,2 mm) mais elles sont heureusement précablées. La luminosité est assez élevée et je pense que je limiterai au maxi la tension en version alimentation définitive (pour la pose, alim par 2 piles 1,5 V et je suis déjà pas loin de la tension de seuil)

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 130
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 231
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 331
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 426

@+ Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 20:24

De la dentelle !!! Magnifique vraiment !!

Le module est superbe !

un immense Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 05/03/2013

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 22:06

Shocked Shocked Shocked C'est ... spectaculaire ! vraiment MAGNIFIQUE Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 8:51

Ah magnifique ce signal cheers quelle finesse... un rêve Wink
Vivement la suite bounce

(et puis j'adore  I love you  ce signal avec juste son œilleton, là c'est binaire et facile à câbler Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 18:21

Merci à vous trois ! Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f604

Eh oui Claude, au moins c'est un signal tout simple à câbler pour l'instant Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f605 ... y 'aura un peu plus de fils d'ici peu j'espère.

@+ Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f609

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 20:07

Salut !

Je viens de recevoir des petites fleurs. J'en ai profité pour mettre quelques touches de couleur façon coquelicot et chardon. Ca fait un peu plus champêtre comme ambiance. Le pourtour du portail du tunnel est aussi en train de se noyer dans les buissons, arbustes et lierre.

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 131
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 232
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 332
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 427
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 519
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 619

@+ (sûrement ce WE avec la gravure et l'assemblage du caisson lumineux). Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
CarréViolet
Membre
Membre
CarréViolet


Masculin Age : 49
Localisation : Aire Cantilienne Sud Oise
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2013

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 21:55

C'est "Oufissime" !
Vraiment très beau, j'en reste scotché...
j'en suis resté pour ma part à ne jamais trouver, contrairement à ici, la bonne teinte pour les pistes le long des voies, genre de rosé clair....pas trouvé pour mon réseau.
Bravo en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 22:45

Qu'est ce que c'est beau toutes ces petites fleurs, quelle ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely


Masculin Age : 73
Localisation : Ain
Nombre de messages : 1733
Date d'inscription : 16/01/2015

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 7:42

Sublime
Revenir en haut Aller en bas
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2646
Date d'inscription : 18/03/2015

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 8:56

C'est très beau Rémy, on s'y croirait , Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 9:25

Vraiment magnifique, équilibré, nuancé, c'est très beau et très fin d'où le réalisme total
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Membre
Membre
Fantasio


Masculin Age : 63
Localisation : Saint Médard en Jalles (33)
Nombre de messages : 2259
Date d'inscription : 15/11/2019

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 10:32

Le résultat est superbe et l'effet coquelicot rompt bien l'uniformité des herbes.
J'aime particulièrement le mélange de couleurs des arbres près du tunnel. C'est bluffant.
Revenir en haut Aller en bas
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse


Masculin Age : 57
Localisation : Canton de Vaud / Suisse ;-)
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/12/2009

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 16:16

Très joli en effet et tout en douceur, c'est vraiment beau :-)
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
Pinou
Membre
Membre
Pinou


Masculin Age : 75
Localisation : Lagny s/Marne (77)
Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 09/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 18:28

Je rejoins le concert d'éloges : Rémy c'est magnifique  cheers

J'adore les coquelicots, ces jolies fleurs des champs que je n'ai jamais réussi à apprivoiser dans un vrai jardin. Alors cela me tente bien d'en planter sur mon réseau.
Pour les tiens, comme ils m'ont l'air bien aérés, tu les as collés un à un ? à la pince brusselle ? avec un soupçon de colle (acrylique, cristalclear ou cyano ?) ou avec un Grassmaster en léger saupoudrage sur un voile de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 19:34

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires cheers

@CarréViolet, le sable est du GPP couleur rosé qui, je trouve, convient bien pour la couleur des pistes. Après, les couleurs, chacun voit avec ses goûts et dans la pratique, ce n'est pas toujours les mêmes teintes que l'on rencontre le long de voies. Je n'applique pas le sable tel quel mais je le tamise pour avoir vraiment du sable hyper fin.

@Pinou, la patience est une vertu du modéliste... mais faut pas pousser  Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f606, je ne les colle pas à la pince 1 par 1. Non, la méthode est beaucoup plus "rustre" ou "industrielle" : encollage léger à la colle en bombe de l'herbe déjà en place suivi immédiatement d'un saupoudrage entre le pouce et l'index (comme une pincée de sel). Le truc, c'est de saupoudrer d'une hauteur suffisante : en tombant, les fleurs s'étalent et ne tombent pas en paquet. Faut faire léger car vu de haut, les fleurs sont discrètes : ne pas hésiter à se mettre en vu rasante (le nez dans l'herbe) pour jauger du résultat.

Voilà. Bon, à par ça je viens de finir la gravure des pièces pour la fabrication du tableau indicateur G + TSCS... J'attaque les essais de montage demain.

Bonne soirée !

@+  Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 22:47

Merci pour ces astuces ! Une question que je me pose à laquelle tu as peut être la réponse : tu n'as pas peur que la colle en bombe (qui par définition encolle toute une surface), pour quelques fleurs, ne devienne un "collant à poussière" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 18:28

Salut,

Pas plus que cela. En fait, j'essaie de ne pas être trop généreux lors de l'encollage et surtout d'être sélectif dans la zone traitée. Et puis la colle, en tout cas celle que j'ai, fini par sécher et n'a pas de texture poisseuse qui aurait tendance à coller la poussière. Après, c'est plus le problème de l'herbe elle-même avec ses fibres qui aura peut-être tendance à retenir la poussière. On verra à l'usage si un petit coup d'aspi de temps en temps s'avérera nécessaire.

Bon, je vais aller prendre quelques clichés pour poster ici : j'ai terminé l'assemblage des deux blocs du tableau lumineux qui attendent demain pour la peinture et la pose des leds.

@ tout' Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Fauvet
Membre
Membre
Rémy Fauvet


Masculin Age : 46
Localisation : Waterloo (BE)
Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 13/08/2008

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 19:15

... et voilà les premières étapes.
Les unités lumineuses sont pour l'instant indépendante du caisson pour pouvoir peindre le tout en noir et y placer les leds. Le reste sera peint en gris antirouille clair. Il faudra également que je trouve une petite feuille extrêmement fine et colorée pour faire écran devant les indications.

Le châssis du caisson dans lequel viendront s'insérer les deux indications
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 132

Les deux indications (avec une paroi interne pour séparer l'éclairage, bien sûr)
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 233

Et par dessous les équerres de fixation du tableau au support sur le mâtereau du signal
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 333


@+ pour la suite Wink

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
passionN
Membre
Membre



Masculin Age : 61
Localisation : AURAY/PLUNERET
Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 04/08/2014

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 23:04

Bonjour Rémy

Moi qui suis dans la partie paysage, je peux te dire que tu es un jardinier expert...tu nous réduis le paysage d'un tour de main avec maestria!! C'est magnifique et époustouflant de réalisme !! vraiment chapeau !! Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 1f44f Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388 Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 901388

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maqairportnddl144.com
sierramike
Membre
Membre
sierramike


Masculin Age : 44
Localisation : 67000 STRASBOURG
Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 29/10/2015

Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2021 - 12:02

Rémy Fauvet a écrit:
Salut,

Pas plus que cela. En fait, j'essaie de ne pas être trop généreux lors de l'encollage et surtout d'être sélectif dans la zone traitée. Et puis la colle, en tout cas celle que j'ai, fini par sécher et n'a pas de texture poisseuse qui aurait tendance à coller la poussière. Après, c'est plus le problème de l'herbe elle-même avec ses fibres qui aura peut-être tendance à retenir la poussière. On verra à l'usage si un petit coup d'aspi de temps en temps s'avérera nécessaire.

Bon, je vais aller prendre quelques clichés pour poster ici : j'ai terminé l'assemblage des deux blocs du tableau lumineux qui attendent demain pour la peinture et la pose des leds.

@ tout' Wink

Rémy

Merci pour ta réponse ! Quelle colle utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]   Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modules s-N-cf de Rémy [2ème partie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modules s-N-cf de Rémy
» h2v: project vapeur (2eme) à base de modules hexagonaux
» Proto 160
» Caténaire 25 000 V SNCF
» Bienvenue à Rémy Fauvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: