1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Embellir notre forum

Aller en bas 
+48
morfil
DMARRION
sierramike
module4
Derf
droopy
Davinci
richard
Francis6292
méléagant
F.GODEFERT
Noreste
CleoN
maxlamenace
onzeroad
Dersou
romilly
DAN57FRN
matsuura
Manu
patpovil
gerbault
marcel
RaynalN
oups60
michel.b01
Digilap'
Metienne78
ENGADINE
Thomas
skYfIrE
erictrain
Admin-Forum
VAUBAN38
cisalpin
pm1309
Bobolet25
FABRE PHILIP
boblinux
GrandCharles
160 eme
doudou75015
bb16703
jld
yoda69
TheKinkin
Trusty
Traindenfer
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oups60
Membre
Membre
oups60


Masculin Age : 75
Localisation : Tournai - Belgique
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 30/06/2013

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 12:47

Bonjour,
interventions intéressantes donnant des éclairages divers sur un sujet qui semble se recentrer sur une seule rubrique.
Si je peux résumer mon opinion qui rejoint assez bien Michel.b01 :
a/  une rubrique vente/achat fait partie de la palette d'infos & services que peut fournir ce forum et ne dégrade donc en rien sa qualité.  Il serait malheureux de s'en priver.
b/ les limites des 50 posts et du nombre d'articles me semblent pertinentes et totalement suffisantes. Peut-être spécifier plus explicitement que seules les annonces à caractères ferroviaires à l'échelle N sont autorisées.
c/ l'aspect juridique devrait simplement pouvoir être clarifié auprès d'un professionnel. N'y a t'il aucun juriste parmi les membres ?
d/  Le suivi d'éventuel excès via dépôt de plaintes de membres ( bannissement du fautif) peut-il être assuré par la modération? si oui, gardons ces rubriques. Si non, supprimons les.
e/ Ne donnons pas une importance démesurée à quelque(s) escroc(s).

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:13

boblinux a écrit:
Bonjour,
Qui est à l’origine de ce nouveau forum de vente LEBONTRAIN ?
Je viens de m’inscrire, bonne idée .
Merci

Je n'ai pas la moindre idée de qui est à l'origine de ce nouveau forum. Je suis tombé ce matin dessus par hasard et ai tout de suite trouvée l'idée intéressante et fait le rapprochement avec la discussion en cours ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
RaynalN
Membre
Membre
RaynalN


Masculin Age : 77
Localisation : Clamart
Nombre de messages : 1462
Date d'inscription : 02/12/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:22

Je viens de m'inscrire sur le forum dont on parle içi.
Je m'y suis inscrit sous le même pseudo qu'içi, et j'ai apprécié d'y retrouver des noms connus qui ont eu la même démarche que moi.
La confiance dans un groupe commence toujours par la sincérité des uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:25

RaynalN a écrit:
Je viens de m'inscrire sur le forum dont on parle içi.
Je m'y suis inscrit sous le même pseudo qu'içi, et j'ai apprécié d'y retrouver des noms connus qui ont eu la même démarche que moi.
La confiance dans un groupe commence toujours par la sincérité des uns envers les autres.

Je n'ai malheureusement pu utiliser le même pseudo qu'ici, mais ne comprends pas pourquoi ça m'a été refusé vu que de Thomas il n'y a point sur ce Forum pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 13:34

grosniais a écrit:

il y a seulement quelques heures Thomas n'avait pas encore donné cette idée et le fond du problème il était déjà bien visible et parfaitement compréhensible pas besoin de lire entre les lignes
C'est à dire ?

grosniais a écrit:

mais si un autre avis ne correspond pas alors il comprends pas c'est ça ?

Tu as donné le tien, tu penses que c'est une bonne idée de créer un autre forum ailleurs dédiée au vente, je n'ai pas critiqué cet avis.



Je réagis uniquement sur la phrase suivante :
En voyant quelques réactions complètement disproportionnées, on dirait vraiment que la modération a arraché un organe a certains avec cette limite à 10 ventes par mois !
Je dis que ce qui motive certains ici à répondre, comme moi, ce n'est pas une limite sur le nombre d'article.
Le message de Michel exprime bien l’incompréhension qu'on a sur la façon, la méthode, de gérer un problème ici sur ce forum.
Au passage, c'est la première fois depuis mon inscription (2014 et plus de 1500 posts) que je m'exprime sur la gestion du forum.
Comprendre que j'ai surtout et avant tout contribué depuis tout ce temps, je me suis donc permis de m'exprimer.

@Murielle: stop ! :-)
Je dénigre pas ce nouveau forum, j'apporte d'ailleurs 2 corrections (enfin, 1 idée et 1 correction). Corriger LEBONCOIN par LEBONTRAIN et qu'il faudrait compartimenter par échelle. C'est une critique constructive, et non une critique dénigrante. Je suis même prêt à aider pour la réalisation des 'compartiments'

Je ne suis pas le seul à trouver la coïncidence troublante que ce nouveau forum de PA émerge au moment où nous débattons ici, entre autres, des PA.
Et à mon avis c'est pour ça que Traindenfer demande si c'est Thomas qu'il l'a créé.
Thomas vient de répondre, ce n'est pas de son initiative.
Mais le sentiment de Michel est dans le sujet : on peut avoir notre section de PA ici sur ce forum sans que ce soit en mode trop sévère, comme partout ailleurs, alors pourquoi non ?

Suis zen flower , mes messages n'ont pas pour but de dénigrer qui que ce soit. C'est dans ma nature d'avoir des réponses précises à des questions précises, donc même si comme d'autres j'insiste sur mes questions ici vis à vis de la modération, du règlement etc, c'est pas juste pour les embêter et ensuite donner ma dem'.
Je compte bien continuer à contribuer (sur mon topic de réparation, sur le topic referencement N etc).

D'ailleurs en étant celui qui insiste et qui poste plus que les autres je m'attendais à être en première ligne :-)




Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:01

@murielle : Je me suis inscrit dessus et je passerais des MP la-bas s'il faut (corrections, idées...).
Quand je parlais de réponses c'était pour ici :
-pourquoi on ne peut pas continuer à poster des liens dans 'Promotions et bons plans'.
-pourquoi avoir changé le règlement de la section de PA alors que ca se passait bien.

-------------

Je poste beaucoup mais je suis pas le seul à poser ces questions, d'autres gros contributeurs/anciens ont les mêmes questions.  Rolling Eyes

On a toujours pas de réponse  Sad Ca donne vraiment l’impression d'être ignoré.
Jusqu'à maintenant on a eu que quelques réponses mais -à coté- comme le coup de la responsabilité.

Je pense qu'on peut demander aux admins de justifier/expliquer certaines nouvelles règles qui ne sont pas clair et/ou logique, y'a rien d'extraordinaire la-dedans.

J'espère juste que les admins ne vont pas clore ce topic avant d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:54

boblinux a écrit:
Bonjour,
Qui est à l’origine de ce nouveau forum de vente LEBONTRAIN ?
Je viens de m’inscrire, bonne idée .
Merci


Disons qu'une simple petite interrogation des membres va te donner les éléments suivants :

Administrateur enregistré le 15/03/2018 !

inscription de 2 membres le 17/03
2 inscrits le 19/03
11 inscrits ce jour

Sur les 15 inscrits à ce jour, 10 viennent du forum du N (même identifiant, pour la plupart même avatar)
Les 4 autres "inconnus" peuvent aussi être dans le même cas mais avoir changé d'identifiant....

Quant à la "coquille" du copier/coller relevée sur ce forum par The Kinkin en fin de matinée, elle est à cette heure corrigée sur "Le bon train" ......

Je te laisse méditer  ....!

Quant au panel de clients qui tombe de pratiquement 2200 à 17 membres .... Embarassed

Dernier élément d'importance : N'oublies pas de noter soigneusement l'adresse du site car une recherche sur Google ne te sera d'aucune utilité pour la retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:13

Tout ces éléments que tu évoques sont tout à fait logiques, j'avait remarqué aussi (voir quelques post plus haut) que c'était très récent. Et un moteur de recherche ne trouve pas des sites vieux de une semaine comme ça.
Dans ces conditions il est difficile de créer pour ainsi dire immédiatement une "clientèle" que le forum du N a mis 10 ans à constituer.
Mais si d'aventure il y avait report de la rubrique du forum du N sur Le bon train, ça va vite augmenter!

La question maintenant est de savoir comment se positionnent les modos / administrateurs par rapport au fait de ne rien changer ou de basculer. Beaucoup de forumistes finalement se sont exprimés de manière très intéressante, il y a du pour ou ou du contre dans tous les arguments exposés.

Si la rubrique reste ici, on aura même la possibilité de faire paraître une annonce sur le "Forum du N" ET sur le site "Le bon train" ou faire un choix.

Une fois la décision prise sur la rubrique "ventes", on pourra passer à d'éventuels autres sujets à discussion et arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:18

Post effacé par mes soins
synthèse reprise plus bas dans la page.


Dernière édition par FABRE PHILIP le Mer 21 Mar 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:20

Et pourra-t-on poster ici des liens vers ce forum de vente ?

@FABRE : ?? C'est la modération ou Yoda lui même qui l'a retiré ? Je l'ai même pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:21

Post effacé par mes soins


Dernière édition par Traindenfer le Mer 21 Mar 2018 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FABRE PHILIP
Membre
Membre
FABRE PHILIP


Masculin Age : 51
Localisation : LYON
Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 14/01/2010

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:23

post effacé par mes soins
synthèse reprise plus bas dans la page.


Dernière édition par FABRE PHILIP le Mer 21 Mar 2018 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:28

Attend, du calme (KEEP CALM ! queen ), ça se trouve c'est lui qui a voulu refaire son message ou alors il ne voulait finalement plus le poster.

Dites donc z'êtes tous bien tendu ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:33

Oui ce que tu dis est juste Michel, on ne peut pas supprimer un message qu'on a envoyé; on ne peut que le vider de son contenu mais la trace reste.
Pas bon ça...
Revenir en haut Aller en bas
VAUBAN38
Membre
Membre
VAUBAN38


Masculin Age : 72
Localisation : GRENOBLE
Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/02/2012

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:34

Traindenfer a écrit:
Tout ces éléments que tu évoques sont tout à fait logiques, j'avait remarqué aussi (voir quelques post plus haut) que c'était très récent. Et un moteur de recherche ne trouve pas des sites vieux de une semaine comme ça.
Dans ces conditions il est difficile de créer pour ainsi dire immédiatement une "clientèle" que le forum du N a mis 10 ans à constituer.
Mais si d'aventure il y avait report de la rubrique du forum du N sur Le bon train, ça va vite augmenter!

La question maintenant est de savoir comment se positionnent les modos / administrateurs par rapport au fait de ne rien changer ou de basculer. Beaucoup de forumistes finalement se sont exprimés de manière très intéressante, il y a du pour ou ou du contre dans tous les arguments exposés.

Si la rubrique reste ici, on aura même la possibilité de faire paraître une annonce sur le "Forum du N" ET sur le site "Le bon train" ou faire un choix.

Une fois la décision prise sur la rubrique "ventes", on pourra passer à d'éventuels autres sujets à discussion et arrangements.

Sur l'absence de visibilité sur Google et la taille du "panel" je suis tout à fait en accord avec toi.

Je répondais en revanche à l'interrogation consistant à savoir d'où venait ce forum.

Compte tenu de sa création plus que récente (et concordante), de la composition de la "clientèle", de la rapidité avec laquelle la coquille a été corrigée après parution sur CE forum tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il y a une "Porosité" plus qu'intrigante et une concordance Espace / Temps digne des meilleures (ou en l'espèce peut-être des plus mauvaises) pièces de théatre...

Je ne suis (malheureusement) plus un perdreau né de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:34

Post effacé par mes soins


Dernière édition par Traindenfer le Mer 21 Mar 2018 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:34

Traindenfer a écrit:
Oui ce que tu dis est juste Michel, on ne peut pas supprimer un message qu'on a envoyé; on ne peut que le vider de son contenu mais la trace reste.
Pas bon ça...
Ah vi très juste. J'ai trop l'habitude de voir le bouton 'supprimer' sur d'autres forums, j'ai même pas fait attention qu'il était pas dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:35

VAUBAN38 a écrit:
Traindenfer a écrit:
Tout ces éléments que tu évoques sont tout à fait logiques, j'avait remarqué aussi (voir quelques post plus haut) que c'était très récent. Et un moteur de recherche ne trouve pas des sites vieux de une semaine comme ça.
Dans ces conditions il est difficile de créer pour ainsi dire immédiatement une "clientèle" que le forum du N a mis 10 ans à constituer.
Mais si d'aventure il y avait report de la rubrique du forum du N sur Le bon train, ça va vite augmenter!

La question maintenant est de savoir comment se positionnent les modos / administrateurs par rapport au fait de ne rien changer ou de basculer. Beaucoup de forumistes finalement se sont exprimés de manière très intéressante, il y a du pour ou ou du contre dans tous les arguments exposés.

Si la rubrique reste ici, on aura même la possibilité de faire paraître une annonce sur le "Forum du N" ET sur le site "Le bon train" ou faire un choix.

Une fois la décision prise sur la rubrique "ventes", on pourra passer à d'éventuels autres sujets à discussion et arrangements.

Sur l'absence de visibilité sur Google et la taille du "panel" je suis tout à fait en accord avec toi.

Je répondais en revanche à l'interrogation consistant à savoir d'où venait ce forum.

Compte tenu de sa création plus que récente (et concordante), de la composition de la "clientèle", de la rapidité avec laquelle la coquille a été corrigée après parution sur CE forum tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il y a une "Porosité" plus qu'intrigante et une concordance Espace / Temps digne des meilleures (ou en l'espèce peut-être des plus mauvaises) pièces de théatre...

Je ne suis (malheureusement) plus un perdreau né de l'année !

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. La création de ce nouveau site n'est surement pas fortuite
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:35

VAUBAN38 a écrit:
Traindenfer a écrit:
Tout ces éléments que tu évoques sont tout à fait logiques, j'avait remarqué aussi (voir quelques post plus haut) que c'était très récent. Et un moteur de recherche ne trouve pas des sites vieux de une semaine comme ça.
Dans ces conditions il est difficile de créer pour ainsi dire immédiatement une "clientèle" que le forum du N a mis 10 ans à constituer.
Mais si d'aventure il y avait report de la rubrique du forum du N sur Le bon train, ça va vite augmenter!

La question maintenant est de savoir comment se positionnent les modos / administrateurs par rapport au fait de ne rien changer ou de basculer. Beaucoup de forumistes finalement se sont exprimés de manière très intéressante, il y a du pour ou ou du contre dans tous les arguments exposés.

Si la rubrique reste ici, on aura même la possibilité de faire paraître une annonce sur le "Forum du N" ET sur le site "Le bon train" ou faire un choix.

Une fois la décision prise sur la rubrique "ventes", on pourra passer à d'éventuels autres sujets à discussion et arrangements.

Sur l'absence de visibilité sur Google et la taille du "panel" je suis tout à fait en accord avec toi.

Je répondais en revanche à l'interrogation consistant à savoir d'où venait ce forum.

Compte tenu de sa création plus que récente (et concordante), de la composition de la "clientèle", de la rapidité avec laquelle la coquille a été corrigée après parution sur CE forum tu ne m'empêcheras pas de penser qu'il y a une "Porosité" plus qu'intrigante et une concordance Espace / Temps digne des meilleures (ou en l'espèce peut-être des plus mauvaises) pièces de théatre...

Je ne suis (malheureusement) plus un perdreau né de l'année !

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. La création de ce nouveau site n'est surement pas fortuite
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:36

Non non, justement je viens de faire le test... Et j'ai bien accès à la petite croix pour supprimer mon message, ce que j'ai fait, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:37

Post effacé par mes soins


Dernière édition par Traindenfer le Mer 21 Mar 2018 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:37

Post effacé par mes soins


Dernière édition par Traindenfer le Mer 21 Mar 2018 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKinkin
Membre
Membre
TheKinkin


Masculin Age : 46
Localisation : Coruscant
Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 08/09/2014

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:38

Ah ! On a ce bouton que si c'est le dernier message du topic.
Bon suis pas fou alors, j'avais bien vu ce bouton !

C'est Yoda qui a supprimé son message.


Dernière édition par TheKinkin le Mer 21 Mar 2018 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michel.b01
Membre
Membre
michel.b01


Masculin Age : 62
Localisation : Ponthierry
Nombre de messages : 4170
Date d'inscription : 04/07/2008

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:38

Restons calmes et buvons frais... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13297
Date d'inscription : 07/09/2007

Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:39

Post effacé par mes soins


Dernière édition par Traindenfer le Mer 21 Mar 2018 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embellir notre forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embellir notre forum   Embellir notre forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embellir notre forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rajouter des rubriques au programme d'accueil de notre forum
» chatGPT et notre hobby
» Inflation dans notre hobby.
» Notre projet
» Notre 1er réseau N : un oval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: