1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction

+81
Fantasio
CC72067
snoopy3316
Berlaff
22CDN1160
CleoN
Montibelli
RaynalN
Gaetan974
liebaut
JuJu50
benassen
matsuura
TRAINTRAIN56
PhiPhi
Thibf
richard
TGV De Nuit
MonsieurE
philAMPC
dany56
C-d-M
train N du 40
ptitrainpaul
jld
jmarc69
PN_26
mistigris
Gilles0
Christian Reiter
NisteMallemort
tomajo
TRAINTRAIN95
Jicébé
rail30
MICH
vignole
passionN
TGV-ch
jmague
DAN57FRN
JP276
N_France
droopy
Francis6292
wiske83
FABRE PHILIP
Arkelen
FP68
Davinci
Davox
Titisixt
Traindenfer
PhildeFays
Machi'N
N'iste
gk
ericlesuisse
GrandCharles
lucien2
yoda69
lagrenouille
romilly
jef34
Thomas
Guillf
Raalovely
Welcome
Bob-77
sierramike
wrodka
SavignyExpress
DMARRION
Murphy
Stéalba
fred70
gerard90
boblinux
SoiFran
patniste
lepoete
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

Masculin Age : 66

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 7:28

Voila un moment que je n'avais pas visité ce fil, comme d'habitude je vois que ça a bossé dur et vite !

Les ponts sont vraiment réussis et je suis une fois de plus impressionné. Double flancs parallèles... Voila qui est idéal pour bien rendre le coté aérien de l'ouvrage, mais quel défi au niveau réalisation ! Non seulement ça double le travail de découpe et d'assemblage, mais les flancs n'étant distants que de 2 mm, le moindre écart entre les géométries ne pardonnerait pas et dégraderait le résultat visuel.

Super travail, chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:09

Merci de vos commentaires et bonnes fêtes à vous tous aussi
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:22

Thibf a écrit:
Salut le poète!

J’aime beaucoup tes tutos construction, de l’orfèvrerie de la carte plastique!

Je vais sans doute au cours de l'année 2020 ( si je suis toujours vivant)  réaliser divers tuto
   - fabrication de divers wagons introuvables à l'échelle N
   - des tuto de montage de kit laiton ( j'en ai toute une série à monter)
   - mettre un tuto sur la fabrication facile de "block system"  2 à 3 feux avec ralentissement et accéleration progressive
     fabrication simple pour moins d'1 euro !!!

Thibf a écrit:

Sur tes dernières photos il semblerait que tes bâtiments soient trop transparents, la lumière passe à travers les murs... si ils ne sont pas fixés tu peux peindre l'intérieur des cloisons en noir, afin de filtrer la lumière
Oui je n'ai pas doublé la paroi des bâtiments en pensant d'ailleurs que j'allais les améliorer .Aucun batiment n'est fixé
Je n'ai pas choisi encore le mode de fixation soit un système de fixation par emboîtement mais long a réaliser pour l'ensemble des bâtiments ou une simple fixation par exemple par é ou 3 points au pistolet à colle cela fixera rapidement les bâtiments et ceux ci pourront néanmoins en cas de nécessité être facilement décollés
MICH
Membre
Membre
MICH

Masculin Age : 71

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:25

Un grand bravo pour ton travail.LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388
Et surtout quelle dextérité et patience pour réaliser tout ça.
A l'année prochaine pour la suite.
Cordialement.
Michel
TRAINTRAIN56
Membre
Membre
TRAINTRAIN56

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 11:04

Bonjour a tous . Belle ambiance nocturne sur le depot ...
droopy
Membre
Membre
droopy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 20:59

M A G N I F I Q U E   Exclamation

Super PETIT RESEAU A L'ANCIENNE,
je suis admiratif Very Happy

Bonnes fêtes de fin d'année santa
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 21:13

Pourquoi réseau à l'ancienne ? Shocked
boblinux
Membre
Membre
boblinux

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 22:10

lepoete a écrit:
Thibf a écrit:
Salut le poète!

J’aime beaucoup tes tutos construction, de l’orfèvrerie de la carte plastique!

Je vais sans doute au cours de l'année 2020 ( si je suis toujours vivant)  réaliser divers tuto
   - fabrication de divers wagons introuvables à l'échelle N
   - des tuto de montage de kit laiton ( j'en ai toute une série à monter)
   - mettre un tuto sur la fabrication facile de "block system"  2 à 3 feux avec ralentissement et accéleration progressive
     fabrication simple pour moins d'1 euro !!!

Thibf a écrit:

Sur tes dernières photos il semblerait que tes bâtiments soient trop transparents, la lumière passe à travers les murs... si ils ne sont pas fixés tu peux peindre l'intérieur des cloisons en noir, afin de filtrer la lumière
Oui je n'ai pas doublé la paroi des bâtiments en pensant d'ailleurs que j'allais les améliorer .Aucun batiment n'est fixé
Je n'ai pas choisi encore le mode de fixation soit un système de fixation par emboîtement mais long a réaliser pour l'ensemble des bâtiments ou une simple fixation par exemple par é ou 3 points au pistolet à colle cela fixera rapidement les bâtiments et ceux ci pourront néanmoins en cas de nécessité être facilement décollés

Merci d’avance pour les tutos , ceux que tu avais posté sur les autorails gillkit m’ont bien aidé !
http://collectiondemontres.free.fr
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:21

Cette période n'est pas une bonne "période ferroviaire" je ne me suis lancé que dans de petits travaux
de décoration ou d'amenagement du réseau

Toutes les rues ont reçues leur marquage au sol et commencent à être peuplées

Voici le quartier sud ouest de la ville

1) Le magasin de fruits et légumes  
le magasin de fruits et légumes a reçu ses étals avec ses fruits et légumes

On y voit également un petit triporteur de fabrication perso

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200111

2) Le magasin de fleurs ainsi que le petit troquet le pousse tonneau
le magasin de fleurs a également reçu ses étals
On voit également une petite poubelle prés du lampadaire

le pousse tonneau ses tables exterieures , ses clients et meme un accordeoniste pour un peu de musique
La serveuse amene deux bières aux clients

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200112

ici un petit triporteur (fabriqué antérieurement )

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200119

3) La librairie

Avec ses tables de livres exterieures et ses tourniquets pour les cartes postales
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200110

4) L'arret de bus
 voit ses clients qui attendent
 la cabine telephonique est celle que j'avais fabriquée antérieurement

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200113

La rue dans son ensemble

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200129

5) L'Ecole religieuse
a reçu ses petits enfants qui jouent à la marelle , au ballon ou sur une trottinette
sous la surveillance des soeurs de l'institution

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200115

6) Au centre ville la brasserie Georges

A reçu ses premiers clients au son d'un orchestre bavarois
Le serveur est de fabrication perso ( comme les tables et les chaises ....)

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200114

7) la sortie de l'Eglise
le prêtre donne ses derniers conseils aux jeunes mariés
Le cochet attend sagement pour conduire les futurs mariés
Un petit orchestre joue dans la rotonde

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200118

8 ) a la sortie de la mairie
Un photographe (fabrication perso)  immortalise la scene avec son objectif et son trepied
Autour le cercle de la famille et des amis

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200117

9) Les quais commencent à recevoir leurs chariots a bagages ou postaux

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200121

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200120

10) J'ai également transformé un ancien wagon italien abimé en un transport frigo de demi boeufs
   arasage des aerateurs de toit , peinture et decalcomanies
 devant on voit le petit chariot anterierement fabriqué pour le desherbage

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200124

11) Chariot à fourche  
   kit en metal blanc modifié que j'ai monté et modifié recemment

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200123

12 ) Les quais commencent a accueillir du monde

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200122

13) La rotonde
Elle a enfin reçue ses portes
que c'est long à fabriquer !!!!
14 entrées ( 12 devant et 2 derrières)
chaque entrée a 2 portes  soit 28 portes
chaque porte est faite de deux battants et du rodoide entre soit 56 elements de portes a fabriquer
chaque élément necessite 20 decoupes pour les fenêtres soit un total de 1120 découpes !!!

A terme elle recevra des vapeurs mais là j'essayais avec des electriques ou des diesels

J'ai également fait un chemin plancheifié

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200127

14) La gare aussi a reçu un passage plancheifié
  réservé au passage des chariots de quai .Les passagers sont tenus d'emprunter la passerelle ou les passages souterrains
 Il a été réalisé en bois lamelles gravées

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200125

15) Toute la ville a reçu ses marquage au sol et sa végétation ( les arbres n'ont pas encore reçu leurs grilles à la base )

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200126

16 Le Grand Café à l'ouest du centre ville

A reçu ses tables , ses chaises , ses clients
On y voit son serveur et sa serveuse ainsi qu'une colonne maurice faite antérieurement

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200130

17) Le quartier de la poste commence à s'agiter

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200128

18) La scierie compléte son environnement
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200132

19) De meme la zone de la ferme
  - le hangar a reçu ses bottes de pailles et son tracteur porteur de paille

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200133

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200131

A SUIVRE ....
sierramike
Membre
Membre
sierramike

Masculin Age : 44

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 21:38

Eh bien ça a bossé dur sur ce réseau ! Il a de la vie, j'y vois plein d'inspiration, bravo !
boblinux
Membre
Membre
boblinux

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:12

Super, que de constructions! c'est très beau et impressionnant de travail! LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388
http://collectiondemontres.free.fr
gk
Membre
Membre
gk

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 23:11

c épatant, la profusion de scènette !
bonne continuation.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 7:30

Que dire de plus ? Comme d'hab, c'est magnifique. C'est très vivant, les situations sont crédibles et bien mises en scène.

Je profite de ce post pour faire une petite parenthèse et poser une question : je ne sais pas si c'est une impression ou la réalité, mais les personnages censés être à l'échelle N vendus par les marques habituelles me semblent trop petits. Sachant que l'écartement des rails représente 1,45m ; la taille d'un personnage adulte devrait être sensiblement supérieure, pourtant, en regardant les photos sur lesquelles on voit à la fois des personnages et des rails, la taille des personnages (en les imaginant couchés) me semble à peine équivalente à l'écartement des rails. Illusion d'optique ?
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 10:08

oui, DMarrion, mais maintenant que tu as signalé cet détail, que je n'avais pas remarqué, je trouve que ce sont les rails qui font un peu gros dans le paysage. Comme quoi les impressions visuelles sont particulières à chaque personne...
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 10:34

pour répondre a Dominique oui c'est une illusion d'optique . c'est vrai que les rails font "grossiers" c'est du PECO code 80 que j'ai depuis le debut et que j'ai gardé et récupéré au fil des réseaux

Je trouve meme que les personnages du commerce sont plus GRAND que la normale
Si on considere l'epoque 1950  taille adulte homme variant entre 1.55 et 1.75 cela voudrait dire des personnages de 0,9 a 1,1 cm en arrondissant
Or les personnages du commerce sont souvent (adulte homme debout) de 1,2 a 1,3

Preiser a peindre 1.2 cm
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200139

marque americaine 1.2 cm
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200137

1ere marque chinoise 1.3 cm
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200138

2e marque chinoise 1,15cm
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200140

3e autre marque
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 20200141

Bon pas trop critique en N car c'est un ensemble que l'on voit

Il faut juste dans beacoup de cas repeindre les personnages

Dernière édition par lepoete le Lun 27 Jan 2020 - 12:07, édité 1 fois
Raalovely
Membre
Membre
Raalovely

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:10

Vraiment superbe, que du beau travail, LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 901388
https://cults3d.com/fr/cr%C3%A9ations/les-miennes
jef34
Membre
Membre
jef34

Masculin Age : 80

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:22

Trop beau cheers ......... mais trop propre Laughing ...........
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 11:46

Quel travail , c'est superbe , c'est vivant , c'est beaauauu
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:56

lepoete a écrit:
pour répondre a Dominique oui c'est une illusion d'optique . c'est vrai que les rails font "grossiers" c'est du PECO code 80 que j'ai depuis le debut et que j'ai gardé et récupéré au fil des réseaux

Si on considere l'epoque 1950  taille adulte homme variant entre 1.55 et 1.75 cela voudrait dire des personnages de 0,9 a 1,1 cm en arrondissant
(...)
Bon pas trop critique en N car c'est un ensemble que l'on voit

Il faut juste dans beacoup de cas repeindre les personnages

Merci Jean-Michel pour ces précisions. Je ne trouve pas que tes rails fassent spécialement grossier, ma remarque était relative à l'écartement entre les 2 files de rails et non à la grosseur ou hauteur des rails.
Je pense que l'illusion vient du fait qu'on apprécie différemment les longueurs suivant qu'elles sont dans un plan horizontal ou vertical (par exemple, 100 m est une distance facile à estimer en longueur, tandis que c'est plus difficile en hauteur). Là, les personnages sont verticaux et les rails horizontaux, ça peut expliquer l'erreur d'appréciation.
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:55

Moi je trouve qu'il y a certaines maquettes Faller , Vollmer ou autres , qui me paraissent bien grande pour du N . Shocked
ptitrainpaul
Membre
Membre
ptitrainpaul

Masculin Age : 81

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:35

Finalement, je pense que les photos en trop gros plans desservent la vision du N, un plan un poil plus large et tout paraitrait bien proportionné. Smile
ericlesuisse
Membre
Membre
ericlesuisse

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 21:50

Félicitations.
La masse de travail est vraiment impressionnante !!!

Je trouve que la beauté du N, c'est justement de pouvoir avoir une vue d'ensemble.
Un petit train dans un grand paysage.
ça me donne une super excuse pour ne pas rentrer dans les détails ;-)))

Salutations
Eric
http://ericlesuisse.e-monsite.com/
sierramike
Membre
Membre
sierramike

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 23:20

lepoete a écrit:

Oh, 12mm * 160 ça fait 1m92, moi ça me choque pas, c'est ma taille Laughing
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 13:35

Jean-Michel faisait référence à la taille moyenne des gens dans les années 50. C'est vrai que de nos jours, les gens sont un peu plus grands qu'à cette époque.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 13:35

ericlesuisse a écrit:
Félicitations.
La masse de travail est vraiment impressionnante !!!

Je trouve que la beauté du N, c'est justement de pouvoir avoir une vue d'ensemble.
Un petit train dans un grand paysage.
ça me donne une super excuse pour ne pas rentrer dans les détails ;-)))

Salutations
Eric
+ 1 Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 24 Icon_minitime

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant