1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Elections des modèles de l'année 2023 : Votez avant le 1er Avril !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction

Aller en bas 
+81
Fantasio
CC72067
snoopy3316
Berlaff
22CDN1160
CleoN
Montibelli
RaynalN
Gaetan974
liebaut
JuJu50
benassen
matsuura
TRAINTRAIN56
PhiPhi
Thibf
richard
TGV De Nuit
MonsieurE
philAMPC
dany56
C-d-M
train N du 40
ptitrainpaul
jld
jmarc69
PN_26
mistigris
Gilles0
Christian Reiter
NisteMallemort
tomajo
TRAINTRAIN95
Jicébé
rail30
MICH
vignole
passionN
TGV-ch
jmague
DAN57FRN
JP276
N_France
droopy
Francis6292
wiske83
FABRE PHILIP
Arkelen
FP68
Davinci
Davox
Titisixt
Traindenfer
PhildeFays
Machi'N
N'iste
gk
ericlesuisse
GrandCharles
lucien2
yoda69
lagrenouille
romilly
jef34
Thomas
Guillf
Raalovely
Welcome
Bob-77
sierramike
wrodka
SavignyExpress
DMARRION
Murphy
Stéalba
fred70
gerard90
boblinux
SoiFran
patniste
lepoete
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2640
Date d'inscription : 18/03/2015

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:06

Tu es le maitre de la carte plastique!!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION


Masculin Age : 65
Localisation : THEZEY ST MARTIN (54)
Nombre de messages : 4169
Date d'inscription : 27/12/2010

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2021 - 7:59

Vraiment très bien faits, ces wagons frigos !

Entre les automobiles, camions, grues, portiques et autres structures en dentelle de carte plastique, et maintenant ces superbes wagons (dont si j'ai bien compris tu as tout construit y compris le châssis et les boites d'essieu), quelle maîtrise de la carte plastique et quelle productivité !
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 19:46

Apres avoir réaliser 8 wagons frigo TP STEF et NESTLE intégralement
J'ai réalisé un petit kit d'un wagon "Sioux" pour rester dans les paysages d'hiver après la réalisation de 3 chasse neige





Voir photos dans mes montages et réalisation

https://le-forum-du-n.1fr1.net/post


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 11:39

Pas intérêt de passer sous une caténaire ou c'est le conducteur qui se transforme en Iroquois
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 20:52

patniste a écrit:
Pas intérêt de passer sous une caténaire ou c'est le conducteur qui se transforme en Iroquois

"COMMENT (che)"  Mais non mais non il dit "SIOUX plait " laissez moi passer ou alors il pousse un "CRI" !  C'est pas parce que on est un APACHE qu'on se
tient pas au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 23:32

😂
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 22:31

Pour faire plaisir a Patniste une petite vidéo de quelques trains qui ont circulé sur mon réseau lors de la venue d'un ami passionné lui aussi par la circulation des trains

quelques loco comme une BB12000 une CC14000 ,un PICASSO etc ...




Bon il y a encore beaucoup de réglages à réaliser , de modifications à faire ,il faut améliorer également les zones d'arrêt plus progressif , mettre en place le 3e feu jaune ...tout est prevu d'origine mais rien n'est branché ou réglé ....je traine un peu en ce moment sur le réseau ...
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 13:14

Merci pour la vidéo jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 13:38

patniste a écrit:
Merci pour la vidéo jeune homme

Le "Jeune homme " te dit de rien c'est un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete


Masculin Age : 73
Localisation : BELFORT
Nombre de messages : 2745
Date d'inscription : 21/03/2008

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 21:38

J'ai construit un train avec un CR8 servant pour dégager les voies en cas de déraillement

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 20220322
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 20220323
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 20220324

Plus de détails

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t34666p125-lepoete-mes-modeles-crees-modifies-transformes-mes-montages-de-kits



avec une petite vidéo pour faire plaisir à celui celui qui m'appelle "jeune homme"  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12694
Date d'inscription : 19/07/2011

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 11:25

Merci M'sieur pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 07/05/2021

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 10:49

Bonjour
Je découvre un peu le forum et en remontant les sujets , je tombe sur ce réseau et surtout toutes les réalisations en carte plastique pliée ou autres méthodes diverses les plus variées…
Comment dire..les commentaires regorgent de compliments largement mérités , superbe .fantastique , génial, je suis scotché par toutes ces réalisations…
J’admire la maîtrise de la technique de la carte plastique découpée et pliée surtout quand on sait que c’est à l’échelle N, et je ne parle pas de la quantité et de la rapidité des séries et modèles…
Rien que pour un pylône, il faut tracer, découper les ouvertures et pliages d’angle avec précision puis plier , renforcer et coller..et je ne parle pas des véhicules et autres modèles

Enfin bref, très peu de modélistes ont cette dextérité , et j’admire le travail…quel boulot de dingue

Donc bravo, et je vais continuer comme les autres à admirer les réalisations au fur et à mesure de leur sortie, en essayant d ´utiliser la méthode pour mon réseau de L’arbresle

Bravos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
 Sujets similaires
-
» lepoete un Nouveau reseau en construction
» EAD en UM sur mon petit réseau en cours de construction...
» Construction nouveau réseau
» mon nouveau reseau en construction (seb60330)
» Construction nouveau réseau frontalier SNCF / DB et ELB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: