Age : 53 Localisation : verfeil Nombre de messages : 2663 Date d'inscription : 18/03/2015
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Mer 27 Oct 2021 - 21:06
Tu es le maitre de la carte plastique!!! Bravo !
DMARRION Membre
Age : 66 Localisation : THEZEY ST MARTIN (54) Nombre de messages : 4338 Date d'inscription : 27/12/2010
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Jeu 28 Oct 2021 - 7:59
Vraiment très bien faits, ces wagons frigos !
Entre les automobiles, camions, grues, portiques et autres structures en dentelle de carte plastique, et maintenant ces superbes wagons (dont si j'ai bien compris tu as tout construit y compris le châssis et les boites d'essieu), quelle maîtrise de la carte plastique et quelle productivité !
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Jeu 3 Fév 2022 - 19:46
Apres avoir réaliser 8 wagons frigo TP STEF et NESTLE intégralement J'ai réalisé un petit kit d'un wagon "Sioux" pour rester dans les paysages d'hiver après la réalisation de 3 chasse neige
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Sam 5 Fév 2022 - 11:39
Pas intérêt de passer sous une caténaire ou c'est le conducteur qui se transforme en Iroquois
lepoete Membre
Age : 73 Localisation : BELFORT Nombre de messages : 2745 Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Sam 5 Fév 2022 - 20:52
patniste a écrit:
Pas intérêt de passer sous une caténaire ou c'est le conducteur qui se transforme en Iroquois
"COMMENT (che)" Mais non mais non il dit "SIOUX plait " laissez moi passer ou alors il pousse un "CRI" ! C'est pas parce que on est un APACHE qu'on se tient pas au courant
patniste Membre
Age : 78 Localisation : Lamballe22400 Nombre de messages : 12738 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Sam 5 Fév 2022 - 23:32
lepoete Membre
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Jeu 3 Mar 2022 - 22:31
Pour faire plaisir a Patniste une petite vidéo de quelques trains qui ont circulé sur mon réseau lors de la venue d'un ami passionné lui aussi par la circulation des trains
quelques loco comme une BB12000 une CC14000 ,un PICASSO etc ...
Bon il y a encore beaucoup de réglages à réaliser , de modifications à faire ,il faut améliorer également les zones d'arrêt plus progressif , mettre en place le 3e feu jaune ...tout est prevu d'origine mais rien n'est branché ou réglé ....je traine un peu en ce moment sur le réseau ...
patniste Membre
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Ven 4 Mar 2022 - 13:14
Merci pour la vidéo jeune homme
lepoete Membre
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Ven 4 Mar 2022 - 13:38
patniste a écrit:
Merci pour la vidéo jeune homme
Le "Jeune homme " te dit de rien c'est un plaisir
lepoete Membre
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Dim 6 Mar 2022 - 21:38
J'ai construit un train avec un CR8 servant pour dégager les voies en cas de déraillement
avec une petite vidéo pour faire plaisir à celui celui qui m'appelle "jeune homme"
patniste Membre
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Lun 11 Avr 2022 - 11:25
Merci M'sieur pour la vidéo
Marcel n160 Membre
Age : 60 Localisation : 77165st soupplets Nombre de messages : 599 Date d'inscription : 07/05/2021
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction Ven 19 Aoû 2022 - 10:49
Bonjour Je découvre un peu le forum et en remontant les sujets , je tombe sur ce réseau et surtout toutes les réalisations en carte plastique pliée ou autres méthodes diverses les plus variées… Comment dire..les commentaires regorgent de compliments largement mérités , superbe .fantastique , génial, je suis scotché par toutes ces réalisations… J’admire la maîtrise de la technique de la carte plastique découpée et pliée surtout quand on sait que c’est à l’échelle N, et je ne parle pas de la quantité et de la rapidité des séries et modèles… Rien que pour un pylône, il faut tracer, découper les ouvertures et pliages d’angle avec précision puis plier , renforcer et coller..et je ne parle pas des véhicules et autres modèles
Enfin bref, très peu de modélistes ont cette dextérité , et j’admire le travail…quel boulot de dingue
Donc bravo, et je vais continuer comme les autres à admirer les réalisations au fur et à mesure de leur sortie, en essayant d ´utiliser la méthode pour mon réseau de L’arbresle
Bravos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction