1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction

+81
Fantasio
CC72067
snoopy3316
Berlaff
22CDN1160
CleoN
Montibelli
RaynalN
Gaetan974
liebaut
JuJu50
benassen
matsuura
TRAINTRAIN56
PhiPhi
Thibf
richard
TGV De Nuit
MonsieurE
philAMPC
dany56
C-d-M
train N du 40
ptitrainpaul
jld
jmarc69
PN_26
mistigris
Gilles0
Christian Reiter
NisteMallemort
tomajo
TRAINTRAIN95
Jicébé
rail30
MICH
vignole
passionN
TGV-ch
jmague
DAN57FRN
JP276
N_France
droopy
Francis6292
wiske83
FABRE PHILIP
Arkelen
FP68
Davinci
Davox
Titisixt
Traindenfer
PhildeFays
Machi'N
N'iste
gk
ericlesuisse
GrandCharles
lucien2
yoda69
lagrenouille
romilly
jef34
Thomas
Guillf
Raalovely
Welcome
Bob-77
sierramike
wrodka
SavignyExpress
DMARRION
Murphy
Stéalba
fred70
gerard90
boblinux
SoiFran
patniste
lepoete
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
lepoete
Membre
Membre
lepoete

Masculin Age : 73

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:41

Je suis comme Dominique je pense que la beauté du N c'est l'ensemble alors je vais vous montrer quelques photos sur le réseau

Malgré un dégat des eaux ( sans gravité pour le train mais pas pour le sol) j'ai réalisé un grand nombre de petites choses avant de
continuer de manière plus importante le réseau )

LE MATERIEL ROULANT
Je me suis amusé à réparer quelques locomotives ...une big boy Rivarossi restée dans sa boite depuis quelques années qu'il a fallu démonter en  pièces détachées pour la faire fonctionner et rouler sur le reseau ..bien que je ne fasse pas de reseau américain...la graisse ayant figé
une autre A1AA1A infra qui ne voulait pas rouler ...la aussi un démontage complet a été necessaire ...enfin un ABJ4 de Transmondia a été
modifié ( la caisse se détachait du chassis) etj'en ai profité pour mettre des mains montoires (pas celles d'origine en plastique injectée trop
épaisses a mon gout)

LE DEPOT
Il me manquait des pylones sonores pour les zones de triage. J'en ai donc fabriqué 3
 - carte plastique pour le mat en treillis
 - Haut parleur par baguette de bois mise en forme

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200210

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200211

LES PERSONNAGES
Cela m'a prit pas mal de temps .En effet plus de 600 personnages ont été peints , modifiés ou créés de toute pièce

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200222
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200220

J'ai également réalisé
 - des cyclistes sur leur velo ( divers modéles ...postier ,hirondelle etc)
- mais également des vélomoteurs , cyclomoteur , scooter , side-car

On en voit quelques uns ici ( quelques dizaines ont été réalisés) on peut les voir sur les photos du réseau que je vais mettre après

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200221

LE MARCHE

Pour le marché j'ai réalisé 120 personnages ( vendeurs , acheteurs , gardien de la paix etc ...)
Pour les mettre en place facilement j'ai réalisé des montages sur le rhodoid qui a été mis en place après

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200214
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200212

Voici, une petite image les élements en place
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200213
Revenir en haut Aller en bas
lepoete
Membre
Membre
lepoete

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:41

LES AGENTS DE POLICE

comme il n'en existe pas ( à ma connaissance) chez les fabricants usuels il m'a bien fallu les réaliser  
 képi avec emporte pièce pour la visiere et morceau de fil électrique pour le reste du képi
baton blanc avec jonc de plastique de 3/10e
une quinzaine ont été fabriqués
En voici 3 qui bloquent la rue ou s'est déclaré un incendie . La voiture est une de celle que j'avais fabriquée antérieurement et que j'avais déja montré sur ce post ( j'en ai fabriqué 3 au total)

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200215

Voici un autre agent de police des années 50 55 qui fait passer les piétons Il regarde en même temps celui qui a trop bu une bouteille à la main
Derrière on voit une ancien fourgon de la poste avant le jaune unifié ( de fabrication perso)

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200217

Un autre agent de police est dans la "cocotte minute" c'est ainsi qu'on appelait la zone centrale ou on était obligé de changer les agents
tous les x temps du fait des gaz d'échappement
La "cocotte minute " a été réalisé avec des tubes evergreen emboités et coupés, les escaliers par des U evergreen  
On y voit en bas a droite une colonne maurice et le petit véhicule avec les bagages sur le toit est également une construction intégrale que
j'avais montré sur ce post
On y voit également un des nombreux cyclistes fabriqués

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200216

Un autre agent de police bâton levé fait dévier la circulation à un carrefour du fait de l'incendie tandis qu'un tube citroen "pie" des
années 50 arrive à la rescousse
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200218

LE COMMISSARIAT (réplique d'un ancien commissariat de région parisienne)
Il y a un gardien de la paix montant la garde comme ça existait dans les années 55
Devant on voit garé deux vehicules : un ancien ( avant les tube citroen) et une DS21 pie leur voiture la plus moderne
véhicules aussi de fabrication perso

On y voit également
- un velosolex ( j'en ai fabriqué 4)
- un scooter fait sur une base japonaise

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200219

L'AMBULANCE
L'incendie a fait une blessée transportée par deux ambulanciers ( 2 personnages charcutés et peints) portant un brancard ( carte plastique découpée avec une couverture faite en papier blanc froissé tandis qu'un agent de police surveille la scène
L'ambulance fait partie des deux que j'avais construite et montré sur ce forum

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200224
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:42

LA CASERNE DE POMPIER
Reproduction de celle de Strasbourg du quai Finkwiller
Ils se préparent à partir si ceux qui sont déja sur place pour l'incendie ont besoin d'aide

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200223

L'INCENDIE
Un incendie s'est déclaré dans un grand immeuble ( avec générateur de fumée et lumières aléatoires reproduisant l'incendie)

Les pompiers proviennent de deux sources
- Boite de personnage preiser mais bien sur il s'agit de pompiers allemands ...ils ont donc été repeint avec leur vareuse , leur ceinturon
 leurs bottes noires et leur casque rutilant des années 50-60
- Malheureusement les pompiers dans les boites existantes sont essentiellement assis ...j'ai donc été amené à en fabriquer une douzaine
 différents debout

La police est là avec sa voiture 403 pie ( fabrication perso) et empêche les curieux de s'avancer ..malgré tout un certain nombre de
curieux s'agglutinent
Le compresseur et la voiture du fond sont également de fabrication perso (décris antérieurement dans ce post)
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200225

Ici on voit de plus près la grande échelle en place
La voiture est une du commerce ...j'ai enlevé les inscriptions allemandes , refait la partie enrouleur de tuyau , modifié et repeint les
marche pieds , j'ai métallisé le plateau support d'échelle ainsi que l'échelle qui a été repeinte en peinture métal .J'ai également fait
de petites modifications mineures ( plaque d'immatriculation , phares, enjoliveurs et pneus repeints
Cela permet d'avoir un véhicule plus vraisemblable et moins "plastique jouet"
L'ancien véhicule fourgon pompe a subit le même look

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200227

QUELQUES SCENES DE LA VILLE

Circulation près de la gare de marchandise
-vélo
-fourgon tube redécoré en Palmolive
-Grue de quai (kit laiton de Christophe) motorisée

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200228

Près de la poste
 véhicules et cycliste tous de fabrication perso ainsi que le garage à vélos
 triporteur , tube et un ancien AHN Renault portant des tonneaux

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200229

Près de la gare dans la rue en pente deux "hirondelles " doivent pédaler ( construction intégrale carte plastique et charcutage de perso)
le nettoyeur des rues comme il en existait avant  personnage modifié avec sa pelle , son balai
le glacier est un perso du commerce juste repeint
Tous les vélos ont été réalisé en carte plastique mince

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200231

Devant le "pousse tonneau" la serveuse sert tandis qu'un accordéoniste fait une aubade pour divertir les clients
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200230

Un client sort de la boulangerie une baguette sous le bras
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200234

Voici la rue du pousse tonneau avec les véhicules d'époque
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200233

A l'angle de la rue un prostatique se hâte vers une pissotière ( kit laiton de Gillkit)
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200232
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 23:43

LES GRANDS HOTELS

Devant l'Hotel Américain une roll est garée et le chauffeur attend son patron tandis que un des deux grooms transporte les bagages
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200235

Devant l'Hotel Bristol deux autres grooms attendent
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200236

LE CINEMA
Il s'éclaire par une lumière aléatoire pour symboliser les projections sur écran
Devant il y a du monde ceux qui entrent , qui sortent ou qui discutent

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200237

LA HALLE DE MARCHANDISE

Il y a un va et vient de camions venant chercher les diverses marchandises
Tous les véhicules sont de fabrication perso . On voit également quelqu'un en solex et un autre tirant une remorque sur son vélo
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200240

A l'arrière de la halle près de l'usine à glace un camion stef et une remorque train route STEF ( la aussi fabrications faites antérieurement décrites sur ce post )
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200238

De nombreux petits détails par ci par la ont été ajoutés
un exemple sur le quai de la gare un personnage assis lit son journal ( personnage modifié avec feuille de papier )

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200239

LE PERIPHERIQUE

On y voit des travaux ...divers engins fabriqués ( compresseur etc )
les barrières sont en laiton fabrication ABE
vélo , sidecar et petit camion transportant du charbon
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200241

UNE AUTRE RUE
On y voit un facteur en vélo et un petit triporteur
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200243

SUR LA GRAND PLACE
Un saltimbanque fait tourner son orgue de barbarie un singe sur l'épaule et les enfants sont très interessés
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 20200242

A SUIVRE pour les autres endroits du reseau
MonsieurE
Membre
Membre
MonsieurE

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 7:23

Diantre ! Quel travail ! Mais Que de vie sur ce réseau. Impressionnant. Envisagés tu de patiner les rues et trottoirs ? Tracé de roue poussière goudron... Etc.
http://lignefictive.blogspot.com/
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 9:43

oui c'est envisagé ..mais avant il faut terminer la ville ...signalisation , boites aux lettres , arret
d'autobus , poubelles , bornes incendie ...il y a encore du boulot

Dans le meme temps je vais m'attacher à la sono ( pour varier les plaisirs) ...bruits de gare , bruits de vapeur , diesel et electrique ,sifflets etc ...mais uniquement sur demande pour que cela ne soit pas pesant
Il faudra aussi modifier la montagne , faire un fond de décor , la boiser ,mettre des chemins de randonné

Au fait en Chine pas trop de risque de Corona virus dans la région ?
benassen
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 10:47

Je découvre les 25 pages de ce magnifique réseau, avec son ambiance très sympa !
Merci de partager ce chef d’oeuvre Shocked
patniste
Membre
Membre
patniste

Masculin Age : 78

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 11:35

Un vrai régal, MWL n'a qu'à bien se tenir avec une concurrence pareille
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 11:54

Que dire qui n'a pas encore été dit? Je cherche de nouveaux mots pour commenter ce que je vois mais je n'en trouve pas. Magnifique, fantastique, superbe, et j'en passe. Du très très grand Art.
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles

Masculin Age : 46

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:38

Toujours impressionnant. L'ensemble est réellement vivant, c'est impressionnant. On s'y croirait vraiment, c'est impressionnant. Et le nombre de personnage, c'est impressionnant. Quand au décors, aux bâtiments et aux véhicules, c'est impressionnant. Un vrai plaisir !

J'ai dit que je trouvais tout ça impressionnant ?

Charles
https://www.webcod.fr
matsuura
Membre
Membre

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 15:42

Impressionnant ce réseau Very Happy
passionN
Membre
Membre

Masculin Age : 62

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 17:08

EUH.....plus qu'impressionnant c'est impressionnant !!! que dis je !!! 

oui ces personnages...quel boulot !!! j'en ai déjà plus de mille sur mon aérogare et ds les avions...mais il en faut encore !

oui c'est super vivant...et quand on fait tout de toutes pièces, c'est un sacré boulot!!! IMPRESSIONNANT!!

La patine rendra du relief à tout cela, déjà haut en couleurs !!! 

BRAVO est bien le moins !!!! 

CHAPEAU surtout!!

Pascal
http://www.maqairportnddl144.com
FP68
Membre
Membre
FP68

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 22:50

Impressionnant est il pas ?

Une question: d’où viens la grue de quai ? Fabrication personnelle ou une production artisanale ?

Merci.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 7:03

Lorsque notre ami Jean-Michel reste plus d'une semaine ou deux sans donner de nouvelles de son réseau, on peut s'attendre à une avancée spectaculaire au prochain post... Une fois de plus, cela se vérifie ! Quel travail, quelle production, quelle patience ! Chapeau bas !

@FP68 : il me semble avoir lu que la grue est à la base un kit de Christophe (N France)
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 9:34

FP68 a écrit:

Une question: d’où viens la grue de quai ? Fabrication personnelle ou une production artisanale ?
Merci.

Il s'agit d'un kit laiton de N-France sur ce forum ( Christophe Pheulpin) acheté il y a longtemps et modifié pour le rendre fonctionnel
  la motorisation est placée sous le circuit.Je n'ai pas encore trerminé la motorisation. La grue tourne mais la montée et la descente du
palan n'est pas encore réalisée .En effet avec une chainette il y a quelques problemes

Dernière édition par lepoete le Sam 29 Fév 2020 - 9:55, édité 1 fois
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 9:36

DMARRION a écrit:
Lorsque notre ami Jean-Michel reste plus d'une semaine ou deux sans donner de nouvelles de son réseau, on peut s'attendre à une avancée spectaculaire au prochain post... Une fois de plus, cela se vérifie ! Quel travail, quelle production, quelle patience ! Chapeau bas !

Oui en fait c'est toujours un peu long de faire heberger les photos ( avec serving que 3 a la fois) alors j'hesite toujours un moment avant de
me décider
FP68
Membre
Membre
FP68

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:15

DMARRION et LEPOETE: Merci pour la précision.
Davinci
Membre
Membre
Davinci

Masculin Age : 74

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:35

Beaux décors Very Happy
lepoete
Membre
Membre
lepoete

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:15

En cette période de confinement j'ai fait quelques petites choses

Sur le plan Ferroviaire

1) J'ai repris un wagon postal carmina (acheté à prix réduit pour pièces) je l'ai debosselé , décapé repeint et revernis .J'ai refait
   des décalcomanies et ai fait un modèle différents de ceux de REE
   Il manque juste un vernis mat

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 143

2) Je me suis également amusé à reprendre le picasso delprado fait antérieurement
    - modification de la vitesse par 2 zener de 2.7V en serie
    -ajout d'un autre picasso sans moteur servant de remorque

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 238

Signalisation
J'ai également fabriqué et implanté toute la signalisation de la ville panneaux fixes mobiles et également en campagne

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 342
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 435
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 536
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 634

Fabrication de petits véhicules

Une petite dépaneuse et egalement une voiture en panne capot ouvert

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 732

Quelques petites scènes pour compléter le décor

1) un bucheron près de la scierie

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 829

2) des ouvriers près de la voie

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 928

3)La ferme a aussi reçu ses personnages
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1023

Montagne Boisée

J'ai boisé ma montagne 400 arbres environ
Avec un essai de décor de fond  (il sera encore modifié

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1124

Les petites scènes dans la montagne

1) Un pretre sort de la chapelle
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1223

2) Un promeneur promène ses chiens
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1322

3) quelques cavaliers font une balade
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1422

4) Une meute de cerfs et biches broutent les bourgeons
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1519

5) a un autre bout de la montagne des vaches  sont en alpage leur cloche autour du cou

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1618

6) A un autre bout des bergers et leurs moutons
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 1717

A SUIVRE
FP68
Membre
Membre
FP68

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 22:37

Un vrai Monde à part entière.
DMARRION
Membre
Membre
DMARRION

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 6:49

J'aime beaucoup les photos qui montrent la ville et les installations ferroviaires "vues d'en haut", depuis le flanc de la montagne. On s'y croirait !
JuJu50
Membre
Membre
JuJu50

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:10

C'est vraiment super, c'est une grande inspiration pour quelqu'un qui débute comme moi, MERCI !!
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays

Masculin Age : 57

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:20

Je l'ai déjà dit: WAOUW! Toutes ces petites scènes regorgent de tellement de détails, c'est superbe! Et comme le dit JuJu, c'est une fameuse source d'inspiration.
Bravo!
dany56
Membre
Membre
dany56

Masculin Age : 68

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:40

Quel travail de titan !
LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 901388
http://dany.kwaoo.me/ferro/index.htm
droopy
Membre
Membre
droopy

Masculin Age : 79

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar 2020 - 9:44

Je suis toujours scotché de regarder tes réalisations.

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 901388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction    LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction  - Page 25 Icon_minitime

LePoete Un nouveau PETIT RESEAU A L'ANCIENNE création et construction
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant