1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel

Aller en bas 
+59
passionN
Gaetan974
jld
C-d-M
piston93
lolo81
Youen
Francis6292
Elwood
Thibf
Fred94
MICH
SERUGUE
TJ-Modeles
jerem69126
FP68
jef34
Guillf
SavignyExpress
erictrain
N_France
160 eme
Raalovely
droopy
gerard90
reiv31
DMARRION
FABRE PHILIP
Davox
Frank91
Thomas
LaurentB
Derf
SoiFran
Déminor
farinette
sawadi
Davinci
alstom1975
jean-yves page
GrandCharles
vincenc
patniste
Welcome
cisalpin
lepoete
Murphy
deric
Bobolet25
Mikado 1126
Paulo
snoopy3316
sierramike
Florent
NestIII
Martino14
jeanjean
Belleroche
boblinux
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:02

J'espere que t'as gare est accessible. Si t'as un deraillement ou une perte de wagon tu vas t'amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Martino14
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : CAEN
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/07/2016

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:41

elle est accessible par dessous il me semble
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:47

Oui, pas d'inquiétude elle est accessible par dessous et dessus, mais comme elle est peu large (ce qu'il faut pour 4 voies), c'est difficile de faire des photos , en plus elle est très longue...

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 16:36

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de mon réseau après quelques vacances estivales.

En attendant de finir la pose de voir j'ai commencé à travailler le décor , du moins la partie relief.

Après la lecture des différentes techniques possibles, j'ai opté pour partie pour le depron enduit et pour les reliefs plus importants (avec passage de trains), pour une structure bois avec grillage fin enduit.

Ca avance peu à peu , avec l'aide de mon père de passage quelques semaines cet été.


La structure bois est terminée, je vais commander le grillage fin, et devoir choisir l'enduit.

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2712

J'ai collé du depron épaisseur 1cm en faisant des courbes de niveau, puis cutter et ponçage

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_0113

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_0115

Ensuite j'ai enduit avec de la colle à carrelage , après un test moins concluant à l'enduit de rebouchage.

J'ai essayé avant séchage de commencer à travailler l'enduit au couteau sur les parties abruptes pour faire ressembler un peu à du schiste, , j'ai aussi appliqué un premier lavis (peinture acrylique noir+ eau) , mais c'est encore beaucoup trop clair pour du schiste.


Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_0117

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_0118

Je prévois une petite tranchée avant le passage du viaduc avec des murs de soutènements (j'ai fait un angle à 45 degrés, j'ai lu ça dans un livre sur le décor)

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2714

Enfin quelques essais de finitions pour se faire un petite idée... Maintenant je vais finir la pose de voie.

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2715

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2716


Voila les travaux d'été, bonne reprise à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
GrandCharles
Membre
Membre
GrandCharles


Masculin Age : 46
Localisation : 54700 PONT-A-MOUSSON
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 29/12/2016

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:52

Hâte de voir la suite !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.webcod.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:07

+ 1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 20:58

Bonjour à tous et à boblinux.
le début de ce post débute en avril. Peux tu me dire en quelle année tu as commencé? . je connais le viaduc du Viaur, et si tu es membre de l'AFAN, il y aura peut être un article dans le prochain magaz'N.

Je comprends pourquoi tu n'as pas fait le viaduc. Un jour, feras tu une expo avec ton réseau dans la région de Toulouse?
Je passe parfois quelques jours à Castelnaudary.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 21:33

Merci à tous!

jean-yves page a écrit:
Bonjour à tous et à boblinux.
le début de ce post débute en avril. Peux tu me dire en quelle année tu as commencé? . je connais le viaduc du Viaur, et si tu es membre de l'AFAN, il y aura peut être un article dans le prochain magaz'N.

Je comprends pourquoi tu n'as pas fait le viaduc. Un jour, feras tu une expo  avec ton réseau dans la région de Toulouse?
Je passe parfois quelques jours à Castelnaudary.

Bonjour Jean Yves,

J'ai commencé le modélisme ferroviaire avec mon choix du N début 2015. (j'avais fait un peu de HO avec mon père à l'adolescence).
Mais j'y pensais depuis un bon moment.
J'ai aussi beaucoup pris le train entre Albi et Rodez (j'avais en pension puis étudiant...1984-1994)

Dans ma démarche vers le modélisme ferroviaire, Je suis très rapidement venu sur ce forum et j'ai aussi adhéré rapidement à l'AFAN: 2 mines d'or!

J'aurai adoré m'attaquer au viaduc du viaur....J'y ai beaucoup pensé mais la complexité et la taille (malgré notre échelle) m'a vite refroidi: Je suis impatient de lire l'article du prochain numéro du Magaz'N sur le viaduc!

le fil de mon nouveau réseau a commencé en avril , mais j'avais déjà fait un essai de petite taille (que je n'ai pas mené a son terme), ça m'a permis de me rendre compte des avantages/limites/contraintes de l'échelle N, de toucher à la construction intégrale, au digital, aux kits laitons...et j'ai pu faire tout ce qu'il ne faut pas faire lol! lol!

https://le-forum-du-n.1fr1.net/t24455-mon-premier-reseau-tarn-aveyron-epoque-iv

Pour exposer je suis vraiment un débutant, je ne suis pas au niveau! mais j'adore venir visiter les expos Very Happy

Quand tu passes dans le coin fais moi signe Wink


Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
jean-yves page
Membre
Membre
jean-yves page


Masculin Age : 71
Localisation : Joué les Tours,
Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 22/09/2008

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 9:31

bonjour boblinux
je serai à Bugeat mi septembre. peut être un peu loin pour le moment.
j'espère un jour exposer à Castelnaudary, mais la ville n'a pas de lieu adéquat pour monter une expo.
J Y P
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:27

J'avance peu à peu sur la pose de rail...
les voies et aiguilles de la petite gare de Naucelle sont posés.
Il manque juste la gare d'Albi Madeleine, les aiguilles sont en place


Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2718

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2720
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
alstom1975
Membre



Masculin Age : 48
Localisation : seraing
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/08/2017

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 22:37

super projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 7:23

Je viens de lire tout ton sujet, Shocked c'est vraiment superbe Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 901388
Vivement la suite, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:04

Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6162
Date d'inscription : 17/09/2008

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 16:30

Grand réseau prometteur Very Happy Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sawadi
Membre
Membre
sawadi


Masculin Age : 59
Localisation : palau del vidre
Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 25/11/2008

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 23:38

hello
j aime bien aussi
vai suivre l évolutions Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 901388
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 15/11/2009

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:14

Bientôt le train inaugural Smile
Hâte de voir ça.

Amicalement

Paul
Revenir en haut Aller en bas
deric
Membre
Membre
deric


Masculin Age : 54
Localisation : Lisbonne
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 05/03/2013

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:38

Ça avance bien ! J'aime bien l'implentation de la gare de Naucelle, entre les deux entrées de tunnel et le viaduct en courbe.
Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 18:46

Merci pour vos commentaires Very Happy

Ca y est ! J'ai enfin fini la pose de voie de mon réseau, c'est "bouclé" avec la "grande" gare d'Albi madeleine.
Plus que les moteurs d'aiguilles et j'attaquerai le gros morceau du décor affraid

le temps de tout cabler, et de faire le TCO sur mon Ecos, d'ici quelques jours je devrais pouvoir faire tourner un train!!! C'était le but au départ j'avais presque oublié  
lol!

La on a l'impression que les piliers de la menuiserie sont penchés , mais ce n'est pas le cas....

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2724

Sur celle ci on voit en arrière (à part mon pied Wink  ) la gare cachée de Carmaux (niveau -10cm)

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2727



Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2728
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 19:59

Ca va permettre de faire de bonnes et assez longues compos Wink

la j'ai mélangé un peu n'importe quoi jocolor

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Img_2729
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 06/12/2011

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:07

Compo qui ont disparu de la ligne. Aujourd'hui la compo la plus longue visible sur la ligne c'est une UM d'AGC.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:51

C'est clair!! Malheureusement !
On va faire revivre la grande époque avec les trémies de charbon, heureusement qu'il reste le modélisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 23:49

Voici mon "train inaugural" Very Happy
Donc ça tourne enfin, le réseau est cablé et retrosignalisé (14 cantons, 15 aiguilles), il ne reste plus que que la mise en place des switch pilot afin de commander les moteurs d'aiguilles par la centrale.

https://youtu.be/jR2V_v59DMc
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Invité
Invité




Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 6:30



Joli roulage avec la bonne vitesse, cela promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
farinette
Membre
Membre



Masculin Age : 56
Localisation : SAINT PRIEST TAURION (87)
Nombre de messages : 765
Date d'inscription : 28/10/2009

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 8:00

bonjour
beau projet qui promet de belles heures
Revenir en haut Aller en bas
Déminor
Membre
Membre
Déminor


Masculin Age : 49
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 30/12/2016

Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 8:16

Slt,

Ca doit être un moment sympa que de pouvoir effectuer ce premier roulage (et que ça fonctionne !). Un jour, je l'aurai ...

Belle avancée, bravo ! ... Même s'il reste encore pas mal à faire en terme de décor, tu as de quoi t'amuser pendant un bon bout de temps !

Je continue à suivre tout ça !

Déminor
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-n.1fr1.net/t28177-quand-la-montagne-s-
Contenu sponsorisé





Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel   Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi Madeleine (81)-Naucelle gare (12): Mon réseau full diésel
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traction diesel en gare de Granville
» RESEAU N DIESEL EPOQUE VI
» Réseau en L. Thème US . Grande courbes et gros diesel.
»  Réseau gare d'Albert (80) en N.
» Gare du réseau de Jappy: perturbations électromagnétiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: