1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV

Aller en bas 
+20
GrandCharles
Thyristor
sierramike
ptitrainrouge
Raalovely
SavignyExpress
LaurentB
yoda69
vincenc
SoiFran
Guillf
sam95
Welcome
lolo81
patniste
Antho
reiv31
Paulo
géo trouve tout
boblinux
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:07

Bonjour,

j'ouvre ce fil afin de vous montrer l'avancement (lent) de mon tout premier réseau, j'ai décidé de me lancer en étant totalement novice, donc j'avance lentement et je me heurte à toutes les péripéties et difficultés du débutant...
L'idée est aussi que vous puissiez me donner vos conseils expérimentés si vous voyez de grosses bourdes ou des astuces qui pourraient m'aider.
Mon idée est de faire un petit réseau de jeu (1M80X80) sur 2 niveaux (plateau de surface visible et gare cachée au niveau -1), en effet je manque un peu de place, d'ou l'échelle choisie.
J'ai opté pour le digital 100% (ECOS ESU, ECOSdetector, switchpilot...)
Pour les rails Peco 55 et Electrofrog. et moteurs d'aiguilles Peco.

Le contexte : Une petite portion qui évoque la région d'Albi (dans le Tarn), sur la ligne qui va vers Rodez, dans les années 80/90, c'est la ligne que j'ai pris tant de fois entre Albi Madeleine et Naucelle quand j'étais en pension puis étudiant.
On est sur du 100% diesel (zone non électrifiée)
A cette époque on avait sur cette ligne des X2800, 67000, Bruhats, 66000, un train de nuit pour Paris (67000 + corail).
Il y avait aussi un EP qui permettait d'amener du charbon à la défunte centrale électrique d'Albi, un peu de transport de spath/fluor et des citernes de pétrole (Stela)... Je crois que c'est à peu près tout.




J'ai dessiné le réseau sous CDMrail voici le plan:

La partie Jaune est la rampe qui descend au niveau -1
La partie bleue ciel est la gare caché du niveau -1 avec sa boucle de retournement
La partie rouge est l'EP qui amène le charbon à la centrale électrique


Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Sans_t11

Ici on voit mieux la rampe et le niveau -1 (j'ai supprimé le niveau 0:

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Sans_t12



Voici les 2 gares qui seront visible sur mon plateau:

La gare de Naucelle:

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2010

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2011

que j'ai déjà pu fabriquer grâce à A&P (encore merci;)  ):

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_0710


Et ensuite la gare d'Albi Madeleine que je vais être obligé de réaliser en construction intégrale (carte plastique):

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2012

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2013

La je ne suis qu'au début de mes peines....Wink

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_4110

J'ai donc déjà fini la menuiserie, j'ai fini par comprendre comment réglementer le coeur de les Electrofrog Wink

J'ai donc commencé à poser un peu de rail (ma boucle principale et terminer et ça roule en digital, avec les aiguilles fonctionnelles ... a peu près..)

Quelques photos au fil de la construction:

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2014

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_3610

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_3611

Pour ne pas me lasser de la pose de voie , motorisation d'aiguilles etc... Je fais aussi quelques locos en résine de Philip Fabre... et quelques kits laitons (Gilou, TJ modèles , N France....) même si c'est un peu hors sujet (à part la Draisine) , je pense m'amuser à faire rouler differents matériels époque III/IV..

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_3510

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_3410

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Ba481a14

Voila, je suis au début d'un long chemin plein d'embuches (mais de plaisir aussi), si mes galères de débutant vous intéressent un peu, je continuerai à poster les avancements de mon projet.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:28

C'est un très bon début et le plan de réseau est sympa Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV 901388
Je vois tes voies de la gare cachée peu être un peu juste en longueur
Tu as commencer par quel partie du réseau j'ai l'impression que tu fait le plan de la gare avant
Regarde bien tu as des éclisses et jonctions de rails mal poser
CDM est un très bon logiciel avec un support de taille et des intervenants très sympathique
Je vais suivre avec beaucoup de plaisir ton réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:34

Merci Géo, oui depuis ces photos, j'ai déposé et reposé les voies aiguilles, eclisses.. Car ça déconnait, maintenant ça roule bien, c'est fluide, je commence à prendre le coup de main peu à peu.

J'ai commencé par le plateau supérieur... J'avais envie d'avoir une première partie déjà roulante pendant la construction. et pouvoir varier les plaisirs en attaquant aussi le décor.

Pour les voie de la gare cachée , tu as raison, je vais essayer de les rallonger un peu (même si j'ai plutôt de petits convois)

Merci pour tes encouragements.

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:40

Voilà une petite idée de mon ancien réseau et de sa gare cachée

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Win_2010
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:42

Ah oui impressionnant! Quand j'en serai la..... study pour le jeu ça doit être super...
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Paulo
Membre
Membre
Paulo


Masculin Age : 38
Localisation : Lot
Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 15/11/2009

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:02

Salut,

Bon courage pour la construction. Je n'habite pas très loin de chez toi, n'hésite pas si tu veux qu'on se rencontre en vrai.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
géo trouve tout
Membre
Membre
géo trouve tout


Masculin Age : 59
Localisation : p'tit blaide
Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 29/10/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:17

Ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
reiv31
Membre
Membre



Masculin Age : 51
Localisation : 31700 beauzelle
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/11/2014

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 22:09

Projet intéressant!

Je vais le suivre, d'autant plus qu'il se monte pas très loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Membre
Membre
Antho


Masculin Age : 54
Localisation : GAP
Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 26/09/2012

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 9:43

Sympa, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:00

Tu commence bien l'année . Bon début . Projet à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lolo81
Membre
Membre
lolo81


Masculin Age : 42
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 23:33

Bonsoir,

et bien très bon début prometteur.
Et dire qu'à une époque, les trains circulaient entre Albi et castres.
Je suis en place, et j'attends la suite.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 23:07

La fabrication de la gare midi d'Albi madeleine progresse doucement.... Mais j'ai le temps Razz

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV K79LEyJWQBIV6oNestoPWoZqDaBbeM70rIjzyhfwiL_TbRLV_tEAG-rmZwM5qV0L02arxBWDSHqVdq_5HFPkOSi84nloHj-658rg0ztU6dpeLIqeYYAa90EbDRiUUAwlIv_DG6O0ezioxrGggpBBVSeWQ6cxPPCu4LD9bme6L4ilXhDrxmlcZzMDDn7UOiwgbsSztNnf6BBnEZhgrjeBN1Vkvih0yp-Xltk2kXnLBvEy6G_D0JKmyfO5i3Lu2-ikW-AvjHqhxShEVHRy4xr4V8jTVKodiNQn-EXqjikBTUopCSovOTXiSurQSe7kRfHALpqz3bicLEvMtFeBplQMEVkNK5BHtPHKRnEHAAX57xvSSCj7wMF6PtLl8BDy4diKBgrFi_MevXUxH905tDdhCcV2lkXNZL61WXyZ4sOuzhkcib4OdDz7j3fc_M0RkcOAW1MU74vLRJroEBmJ1mpjSh4pqcJIsS0qhw7UopJ8HaEwv4BmKXc-GMopFMgy7ADsnTw7jAjMSCUnWisvXrZbwM2EsFkAyeNAxvXRoxAMxVnfP5SnvFkn4bsT_O_cYLksUs6wuw=w1156-h867-no

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_4610

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
lolo81
Membre
Membre
lolo81


Masculin Age : 42
Localisation : Tarn
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 18/09/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:09

C'est vraiment très bien parti !
ça va être très ressemblant Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV 901388
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:13

Merci beaucoup ! 😉 Je prend tour mon temps et je refais quand ce n'est pas bon... C'est ma première construction intégrale je découvre les difficultés les unes après les autres...

Je ne sais pas si je suis le premier à refaire cette gare ?

Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Welcome
Membre
Membre
Welcome


Masculin Age : 67
Localisation : Normandie
Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 22/12/2013

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 8:49

belle région, beaux débuts et surement beau réseau...Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 10:49

Merci, on va essayer de travailler le plus proprement possible.... Mais sur la région entre LaurentB , Soifran etc... J'ai de quoi m'inspirer (sans espérer atteindre leur niveau exceptionnel) Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:49

Ma gare d'albi madeleine progresse... Ca fait mal aux yeux le N! Twisted Evil

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV MwFESgwJGqep2mi1ZgvPHD21PhLoARzICeY0gMXeINv9tar6Blss6svmssCtlZwaPKZR-26kYfbQoMHuW0t9-9pFXzCi_u5a3oCDOUPP1RMh94aSKcRJ9zkytecYX2NYwXcLWl46ZVrpG5HpMTNcszwwIk3v51hMezgm4aGAgkQXn8M-zn_SImgB7PrZ9p09Xjc5lb756G7kAk1XyJuYmVrmCvCFilSThMpwmOc4ODQj4NBvbkFeYzGloqnEi-1es_e7iYHbMhSqENSoQU8apJl4tot4JPeKBYX-pP52bbC7z3azLT1KB_zHMuqkladHq3LxwhXS4WXtmtFAferVIfvYlhQJkXlQZRMmr2P2_Ryh2WaIRw79GI88GDue_DJzRflvnejY6LuQ8Vg2OYdBJeQPmVlCCmEykqnFIkUD0Po9DGFnFqMIu74nHaO5y0q2Y1Xqa86nLMAIrb0nRkurpXbwGmJjinhCHp7Nq5K9yjcsS87Q_wWoYr0MYFVmhjBxnn6TmXMgwGQuHFcoc8WFSVB3eTFO3UCSrN6KM4uboVEChGg09IzkZhTUfbQX3Lh7x-dZMQ=w1242-h931-no

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV <a href=Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_2016" />
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
sam95
Membre
Membre



Masculin Age : 43
Localisation : Ermont, 95
Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 29/11/2009

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:51

nickel
Revenir en haut Aller en bas
http://sam95.fr/
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:52

Merci Sam! Very Happy
Ya encore du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:20

Pour un débutant tu travail bien et proprement c'est nickel Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Guillf
Membre
Membre
Guillf


Masculin Age : 44
Localisation : Monts du Lyonnais
Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:50

Salut Boblinux,

Quelques réflexions qui me viennent sur ton plan :
- si je comprends bien, les voies en marron représentent la gare de Naucelle et seront au niveau 0 ?!
- je ne comprends pas l'intérêt de la boucle de retournement en rouge raccordée il me semble à la voie jaune dans la mesure où tu as déjà une boucle de retournement en bleu... La supprimer allègerait le montage parce que là avec tous les chevauchements de voies et d'aiguillages, j'ai peur que tu n'aies des soucis
- je vois le décor compliqué au niveau de la gare du 1er plan car tes voies jaunes et violette sont peu ou prou au niveau 0 (vu que t'embranche directement sur la voie grise du niveau 0). Tu vas juste avoir un peu de place pour la gare et après il faudra que ça monte très vite en falaise pour cacher les voies

Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'aurai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:55

Merci Patniste!


Guillf, merci de ton commentaire, tu as tout à fait raison, la boucle rouge , je l'ai supprimé (elle devait servir à amener du charbon pour une centrale électrique), en effet trop chargé et peu gérable.

Pour la voie jaune elle descend au niveau -1 (c'est une rampe) , et quand on croise les voies violettes, on est déjà à 9 cm en dessous du plateau (niveau 0) normalement ça doit passer... Enfin j'espère  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:45

Les parements sont enfin terminés sur la gare d'Albi madeleine, je vais m'attaquer aux huisseries,  ensuite aux cloisons et enfin le toit (4 pentes qui m'inquiète un peu scratch )

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV _8nbrQgvPg_BFAPPfziunWO1MUWmdFNgIoluJa6Sqlomp3vuX1Z0yxwRlwnHKIOjNmyS3A9I5adDspVjJx9Fx6MGY4mfv44y3z75AeboSBRGWmBwfRiszNpvIuC4MZJ21_vrm0qo1h4AapiLj8yUFT4zWlArk_1hg4dOiC0vM1wq5qRulIc-pAM51bp9tu147KhyfzGnCj7BVIICT2DSMq5EmUsODMeDcEPnfS1vtPaPiC7tsFQuhresrjcqCbZ4Hq67PSFerC_aWoKTqUVBOcUb9sYh_G1f1ya52CnAJLz0gB4JKSoU8RPqFtnUNfvbpUZCoxYmNQAfExe4g1bT5dkZ9sCB5lah9IodiGiGHiH_8DJLGaQ8tWbuIupfR4LqUyns0hZnMUfo9eCuWJKrxEOF1AIXjWQPxjN8r1ORTREKVdyHnXpYwwyVwFmYJ-0mZkEZLHuYP1k5cG0Oj3Uc6PExY1OypfhsF6zwI2V6J5bYBcwmIbf1h5gr23JnEt25WaUrlUdCfkFBEKI3CF04eXXR4tJoewWCdt_IKWxMgatVNvDkgiCZSa32colQ4CjuW7PqsA=w1211-h908-no
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:57

Tu as mis une photo ?
Il y a un sens interdit
Revenir en haut Aller en bas
boblinux
Membre
Membre
boblinux


Masculin Age : 52
Localisation : verfeil
Nombre de messages : 2649
Date d'inscription : 18/03/2015

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:08

ah , moi la vois? je comprend pas? je vais l'héberger sur le forum

Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Img_4612


La ca marche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Empty
MessageSujet: Re: Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV   Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier réseau Tarn-Aveyron époque IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier réseau
» Mon premier réseau N
» Mon premier réseau
» Premier réseau en N de N du Sud
» Mon premier réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: