1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte

Aller en bas 
+69
FP68
Oscar
Bruno83
FABRE PHILIP
Pilou725
Skyray
JuJu50
kerax
LeCurieux
Sylem
gk
pascal_
72088
AVTransports84
TGV-ch
boblinux
TheKinkin
patniste
martias
Gordon
Paul
mikeharvey23
Geo69
Bobolet25
méléagant
corwin92
jObiwan
Paulo
Martino14
BAPR
RaynalN
Duplex
Manu
memab
fasan95
Florent
SoiFran
22CDN1160
Welcome
maxlamenace
le chat lent qui passe
DMARRION
erictrain
DAN57FRN
olimac
bb16703
LaurentB
Banania
Mikado 1126
Youen
sierramike
P'tit Geo
Budd
Noreste
Gbo95
yoda69
Davinci
Traindenfer
Elwood
Dersou
snoopy3316
mécano89
alara71
vincenc
NestIII
BB9301
gerbault
GB59
Thomas
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
erictrain
Membre
Membre
erictrain


Masculin Age : 64
Localisation : environs de Lausanne Suisse
Nombre de messages : 4539
Date d'inscription : 19/09/2012

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 9:25

DAN57FRN a écrit:


J'ai vraiment peur de me lancer dans cette modification sans tout casser. les vitres me semblent assemblées avec beaucoup de colle et je ne voudrais pas massacrer une voiture à ce prix. Je crois qu'elle va rester comme elle est.




Thomas a écrit:
Concernant les rideaux côté couloir, comme on me l'a signalé par Email aujourd'hui, c'est tout à fait conforme.
Pour ceux qui ont la seconde édition de l'Encyclopédie des Voitures SNCF, vous pouvez consulter pour vous en rendre compte les photos couleurs en fin d'ouvrage, en particulier la première photo de la page 602, ainsi que la seconde photo de la page 603 sur lesquelles on peut très bien voir ces rideaux, même si seulement en extrémité supérieure des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
corwin92
Membre
Membre
corwin92


Masculin Age : 51
Localisation : 78
Nombre de messages : 1800
Date d'inscription : 21/08/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 9:26

DAN57FRN a écrit:


Bonjour,

J'ai vraiment peur de me lancer dans cette modification sans tout casser. les vitres me semblent assemblées avec beaucoup de colle et je ne voudrais pas massacrer une voiture à ce prix. Je crois qu'elle va rester comme elle est.


Surtout que comme écrit par Thomas en fin de page précédente, cette configuration est conforme à la réalite.

Thomas a écrit:
Concernant les rideaux côté couloir, comme on me l'a signalé par Email aujourd'hui, c'est tout à fait conforme.
Pour ceux qui ont la seconde édition de l'Encyclopédie des Voitures SNCF, vous pouvez consulter pour vous en rendre compte les photos couleurs en fin d'ouvrage, en particulier la première photo de la page 602, ainsi que la seconde photo de la page 603 sur lesquelles on peut très bien voir ces rideaux, même si seulement en extrémité supérieure des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:08

Sur les DEV HO, il y a aussi des rideaux coté couloir et je n'ai pas souvenir que sur les forums HO cela avait été source de polémique.
Revenir en haut Aller en bas
DAN57FRN
Membre
Membre
DAN57FRN


Masculin Age : 58
Localisation : 57390 AUDUN LE TICHE
Nombre de messages : 2280
Date d'inscription : 09/09/2014

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:16

corwin92 a écrit:
DAN57FRN a écrit:


Bonjour,

J'ai vraiment peur de me lancer dans cette modification sans tout casser. les vitres me semblent assemblées avec beaucoup de colle et je ne voudrais pas massacrer une voiture à ce prix. Je crois qu'elle va rester comme elle est.


Surtout que comme écrit par Thomas en fin de page précédente, cette configuration est conforme à la réalite.

Thomas a écrit:
Concernant les rideaux côté couloir, comme on me l'a signalé par Email aujourd'hui, c'est tout à fait conforme.
Pour ceux qui ont la seconde édition de l'Encyclopédie des Voitures SNCF, vous pouvez consulter pour vous en rendre compte les photos couleurs en fin d'ouvrage, en particulier la première photo de la page 602, ainsi que la seconde photo de la page 603 sur lesquelles on peut très bien voir ces rideaux, même si seulement en extrémité supérieure des fenêtres.

Ah je vais regarder ça de près ça me rassure alors cheers Merci pour l'information Thomas

Je trouve qu'elles sont bien réussies d'un point de vue général et je crois que je vais compléter mes voitures avec les versions époque III dans quelques mois si elles ont encore dispo.


Dernière édition par DAN57FRN le Lun 26 Juin 2017 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dan57fr.unblog.fr/
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 10:21

Faudrait comparer avec les DEV Lima et Arnold. Je pense que les DEV de l'époque sont peut être moins détaillées mais plus aux dimensions recherchées. Ce qui est malheureux quand même, c'est d'acheter des objets à un prix certain et être obligé de " décortiquer " la voiture pour y placer quelques figurines ou des rideaux. À croire que l'on paye le super détaillage au détriment du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:27

Pour les personnages, ce ne sont pas les couloirs qui sont trop étroits, mais les personnages qui ne sont pas réellement à l'échelle. Le mieux pour "charger" les voitures et d'utiliser la méthode de Robert Gésuelli. Personnages en papier, rapides à confectionner, surtout pour des voyageurs qui ne sont pas très visibles. Ca évite le charcutage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:35

On peut aussi mettre des personnages à l'échelle Z, idéal pour un train de colonies de vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martino14
Membre
Membre



Masculin Age : 45
Localisation : CAEN
Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 20/07/2016

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 11:54

C'est vrai, les personnes à l'échelle sont souvent trop gros. En HO, j'avais l'habitude de peupler mes voitures de personnages en N ou au 1/100ème.
Pour le N, j'ai en réserve des personnages en Z. ça évite évite bien souvent que les personnages se retrouvent la tête dans le plafond et les genoux à mi-hauteur des vitrages Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:01

CC65500 a écrit:
À croire que l'on paye le super détaillage au détriment du reste.
Je suis bien d'accord. Y'as un paquet de moulure ou de detail invisible quand le train circule. Comme les porte donnant sur la voie ou la plomberie du dessous de caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:36

Loin de dénigrer les nouvelles productions, je regrette qu'il faille souvent tripatouiller le matos pour obtenir un résultat satisfaisant. À titre perso, cette année, pour moi, il n'y a que les Gass de Train 160 qui ont rempli leur contrat rapport qualité / prix au niveau des matériels roulants non motorisés. C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai acheté un max. Ceci n'engage que moi. Je mettrai le prix un jour pour du matos quasi irréprochable, pas pour bricoler des trucs qui ne le devraient pas. J'ai failli acheter quelques nouvelles DEV, heureusement que j'ai lu les dernières pages de ce fil. À part ça j'espère que les fabricants seront plus soucieux de faire des produits exacts à l'avenir. Je dis ça parce que je n'ai pas la bourse d'un banquier ni le talent et la patience de coller des pièces fragiles. Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Duplex
Membre
Membre
Duplex


Masculin Age : 66
Localisation : Saint Maur, Ile de France
Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 26/05/2015

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:50

Pour donner un coup de jeune à mes nombreuses DEV Lima, j'ai acheté des aérateurs DEV chez TJ pour améliorer la toiture. J'ai trouvé une feuille chanson de la même couleur que les rideaux REE et vais surélever légèrement les bogies REE pour aligner tout ce petit monde. Et ça ira bien comme ça....Je pensai prendre plusieurs autres Dev REE, mais je vais attendre d'éventuelles corrections des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:52

Très bonne idée. Je pense faire pareil pour améliorer mes matériels roulants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:57

vincenc a écrit:
CC65500 a écrit:
À croire que l'on paye le super détaillage au détriment du reste.
Je suis bien d'accord. Y'as un paquet de moulure ou de detail invisible quand le train circule. Comme les porte donnant sur la voie ou la plomberie du dessous de caisse.

Hélas ils répondent à la demande d'une certaine partie de collectionneurs, des revue et même des instances fédérales; mais pas de la majorité des passionnés. Cela fait monter les prix mais ne donne pas plus de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:24

En tant que modéliste je ne pense pas que le détaillage soit un problème. Je dis seulement qu'il faut que les constructeurs soient réalistes à moins qu'ils souhaitent la mort du N. Un wagon à 40€ ou 60€ devrait être livré " clé en main ". Du coup les prix de l'occasion flambent ( Dev Lima et Arnold ). C'est le signe que si les nouveautés étaient bien finies, les anciennes production finiraient aux oubliettes. Bon, je ne vais pas passer mon temps à râler mais je dis ce que je pense. Du coup je vais câliner mes anciennes DEV. À +
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:27

derunnes a écrit:
vincenc a écrit:
CC65500 a écrit:
À croire que l'on paye le super détaillage au détriment du reste.
Je suis bien d'accord. Y'as un paquet de moulure ou de detail invisible quand le train circule. Comme les porte donnant sur la voie ou la plomberie du dessous de caisse.

Hélas ils répondent à la demande d'une certaine partie de collectionneurs, des revue et même des instances fédérales; mais pas de la majorité des passionnés. Cela fait monter les prix mais ne donne pas plus de qualité!
Tu confirme qu'ils pense qu'as peur compte au bahamas plutot qu'au souhait des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 13:40

Peut être pas aux Bahamas mais plutôt à ce proverbe : Mieux vaut deux pigeons qui picorent dans ta main, qu'un sur le bord du toit. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:17

Je lis le poste après plusieurs jours d'absence. Mais heureusement que je suis assis.
C'est du grand n'importe quoi. Vraiment.
Je suis scié de ce que je peux lire et dire qu'on est sur le forum du N.
Bravo! Chapeau bas!
Et en plus, les critiques pleuvent de ceux qui reconnaissent ne pas avoir acheté les voitures en question et qui n'envisagent pas d'en acheter.
Dans ce cas là, ce serait certainement plus bénéfique pour tout le monde de garder vos remarques, parce qu'il n'en ressort rien de constructif.



Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:25

Arrètez de faire des procès de mauvaises intentions , attendez une réponse de MikadoTrain /REE avant de les jeter en pàture aux chiens , il n'y as pas de raisons que ce fusse bien avant et d'un
coup tout mauvais , attendons leurs réactions . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:43

Tu as raison Gerbault. Mais réaction de Mikadotrain/REE à quoi?

Les rideaux dans les couloirs? Ca a animé pendant quelques temps pour qu'on apprenne qu'il n'y a rien à y redire.

Parce que les DEV Lima/Arnold ont leur prix en occasion qui explose? Mais cela fait longtemps, des mois, que c'est le cas bien avant la sortie des REE.

Parce qu'il faudrait comparer les REE avec les Lima et les Arnold? Mais quel intérêt??? Les Arnold sont rares sur le marché et les Lima le sont aussi bien qu'un peu moins et sont souvent en mauvais état. Les REE, au moins, elles sont là et si on veut une rame, on les achète.

Le problème de roulage avec les décrochages? Mais encore faudrait-il que ce soit partagé par le plus grand nombre des acheteurs. Or, vu les réactions, cela ne semble pas le cas. Moi, mes 6 DEV REE passent sans aucun souci sur du R1.

Le seul point négatif mais qui ne concerne pas toutes les voitures est celui soulevé par Martino14. Certaines voitures ont un bogie qui penche vers le bas. Par rapport au bas de caisse, on voit que le bogie est incliné. Ce n'est pas rédhibitoire et chez moi n'empêche pas de fonctionner. Pour l'instant, je ne visualise pas la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:51

Désolé mais la critique est toujours constructive à partir du moment qu'il n'y a pas de descente en flèche du produit. Si ça peut servir à améliorer la conception des futurs modèles il n'y a aucune raison de se taire. Mais comme je vois qu'il ne faut pas exprimer son opinion je passe à autre chose, surtout que comme je ne possède pas de ces DEV , autant que je me taise si j'ai bien compris. Sauf que je parle d'une pratique commerciale qui me dérange et en tant que consommateur je pense avoir le droit de m'exprimer. Maintenant je passe à autre chose.


Dernière édition par CC65500 le Lun 26 Juin 2017 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenc
Membre
Membre
vincenc


Masculin Age : 35
Localisation : Toulouse / Barcelona
Nombre de messages : 3021
Date d'inscription : 06/12/2011

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:54

Elwood a écrit:

Et en plus, les critiques pleuvent de ceux qui reconnaissent ne pas avoir acheté les voitures en question et qui n'envisagent pas d'en acheter.
Dans ce cas là, ce serait certainement plus bénéfique pour tout le monde de garder vos remarques, parce qu'il n'en ressort rien de constructif.
Les DEV ne m'interesse pas. Mais apres les DEV il y auras d'autre chose qui pourrais m'interesser. Au vue du prix et des problemes qu'on les DEV meme si leur futur production peuvent m'interesser je pense pas que j'en prene a moins que les problemes des DEV disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood
Membre
Membre
Elwood


Masculin Age : 51
Localisation : 75015
Nombre de messages : 4850
Date d'inscription : 22/07/2007

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 14:56

Certes. Mais quels problèmes?
Moi, je n'en ai aucun.
Du coup, il suffit d'un pour dire j'ai des problèmes pour que cela devienne parole d'or gravée dans le marbre?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:02

Elwood a écrit:
Certes. Mais quels problèmes?
Moi, je n'en ai aucun.
Du coup, il suffit d'un pour dire j'ai des problèmes pour que cela devienne parole d'or gravée dans le marbre?

C'est malheureusement là une des déviances des forums, et par extension de toute discussion. on parle bien souvent plus des problèmes de certains que du fait que d'autres parfois plus nombreux n'en ont pas.
Il faut savoir bien souvent raison garder...
Quoi qu'en pensent quelques uns, les contrôles qualité à 100% n'existent pas dans les productions "de masse". Le coût que représenteraient de tels contrôles grèverait tellement les prix qu'il n'y aurait plus aucun acheteur pour ces productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Invité
Invité




[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:10

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème que les autres n'ont pas le droit de s'exprimer et d'émettre des avis. Faut faire seulement le distingo entre ceux qui flinguent en vol tout ce qui sort et ceux qui lisent et comprennent les problèmes rencontrés. Et je n'irai pas acheter des Dev pour confirmer ou infirmer des pratiques commerciales qui ne me plaisent pas. Par contre quand ça me plait je le dis aussi tout en comprenant que ça ne sera pas le cas de tous. En renversant les choses ce n'est pas parce que tu n'as pas de problème que les autres ne doivent pas s'exprimer. Sur ce, je passe à autre chose. Ça m'apprendra après tout. À +


Dernière édition par CC65500 le Lun 26 Juin 2017 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 15:12

Elwood a écrit:
Les rideaux dans les couloirs? Ca a animé pendant quelques temps pour qu'on apprenne qu'il n'y a rien à y redire.

J'avait effectivement soulevé ce point le jugeant surtout comme étant surprenant et curieux, et sans pour autant le définir explicitement comme étant un défaut, ce n'était pas là ma volonté.
La suite des discussions a fait que ce point est devenu un potentiel défaut auquel une solution a été cherchée, avant que la preuve soit apportée que ces rideaux côté couloir existent réellement.

La prochaine fois j'essaierai de penser à aller également voir les photos couleur en fin d'ouvrage de l'Encyclopédie des Voitures SNCF au lieu de me borner aux photos en plein ouvrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte   [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mikadotrain/REE Modeles] Voiture- DEV AO courte
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voitures voyageur en N chez REE
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - X2800
» [Mikadotrain/REE Modeles] Voiture - UIC-Y
» [Mikadotrain/REE Modèles] Voiture - Ambulants et Allèges Postales OCEM
» [Mikadotrain/REE Modeles] Autorail - EAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Nouveautés / Actualités-
Sauter vers: