1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)

Aller en bas 
+16
ancien
chris67
Nième
Thyristor
TGV-ch
Maurice.N
RE 460
rocamadour
olivier18
babord
philAMPC
jeanjean
Eurochamps
gerbault
Davinci
AVTransports84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 18:06

Bonjour à tous en ce jeudi !

Je vous présente en ce jeudi ma seconde vidéo sur le thème des "Classiques" de la région.

En 2008 un train entier de citernes Nacco passait aux alentours de 18h30 en gare de Saint-Saturnin lès Avignon vers Avignon. J'ai eu l'occasion de le filmer plusieurs fois à cette époque...

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=d9j_24dO7pc

Ces wagons circulent encore actuellement, notamment entre le port de Marseille et Modane via Grenoble.

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:10

Bonjour à tous en ce lundi !

Transman8438 (La Passion des Trains) vous présente aujourd'hui une nouvelle vidéo cheers !

Dans cette vidéo, je vous présente les 2 trains entiers de gypse circulant dans la région d'Avignon, filmés en 2008 et 2009.

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=8bEWQrh_fiw

Concernant le train de Carpentras, je ne sais pas si depuis la réouverture aux voyageurs de la ligne Sorgues-Carpentras ce train circule toujours... Neutral

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink


Dernière édition par Transman8438 le Lun 10 Aoû 2015 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:43

Merci pour ces trains de gypse !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 14:33

Bonjour à tous en ce jeudi !

Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo de trains miniatures Smile .

À partir de l'année 2013, j'ai commencé à me rendre dans un club de modélisme : le Rail Club Modelsat de Saint-Saturnin lès Avignon (que je salue au passage). Ce club possède un réseau fixe HO, un réseau d'exposition HO et un réseau fixe N (encore en cours de travaux).

Je vous propose dans cette première vidéo quelques séquences datant du samedi 28 septembre 2013.

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=e8GaRyw_NPY

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 21:12

Bonjour à tous en ce début de semaine !

De retour sur Grenoble, je vous propose ce soir une nouvelle vidéo, destination la Suisse cheers !

En effet, lors de mes vacances d'été en 2010, j'ai eu l'occasion de découvrir la région des Grisons en Suisse, où circulent les trains des Chemins de Fer Rhétiques (Rhätische Bahn, RhB).

Voici donc quelques vidéos prises le 28 juillet 2010 sur ce réseau, notamment en gare de Versam Satiem. Avec en bonus le "Bernina Express" en gare de Tiefencastel.

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=b6kIJLtbHCg

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:12

Bonjour à tous en ce samedi !

Je vous propose aujourd'hui un nouveau voyage ferroviaire, destination la Lagune de Venise !

En effet, avant de me rendre en Suisse, dans les Grisons, j'ai aussi passé une semaine de vacances à Venise. Pendant ce séjour, le 21 juillet 2010, j'en ai profité pour aller voir les trains à la gare de Santa Lucia.

Au programme donc : Quelques photos de ces trains, et 3 arrivées et départs dans cette gare.

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=waS91X1Zeg8

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:27

Bonsoir à tous en ce jeudi !

Je vous propose ce soir une nouvelle vidéo ! bounce cheers bounce

Dans cette seconde vidéo consacrée aux trains de la banlieue parisienne, je vous propose une séance de spotting sur les voies "Grandes Lignes"de la gare de Saint-Denis datant du 17 avril 2010.

Au programme : Des CIC, des TER, des Eurostar, des TGV Sud-Est et Thalys... et aussi 2 rames Z2N un peu perdues !

LIEN VERS LA VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=UyU0vMl8S-8

Bon visionnage à tous et à bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:10

Merci , ça ma rappelé bien des souvenirs mème si le matériel a beaucoup changé depuis
les années 70 , ou je fréquentai la gare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:32

Bonjour à tous en ce début de semaine !

Avant de débuter une série de vidéos estivales en Avignon bounce bounce , je vous propose dans cette nouvelle vidéo 4 trains de conteneurs Ambrogio filmés dans le Sud-Est de la France et en Allemagne entre 2008 et 2013.

LIEN VERS LA VIDEO : Cliquez ICI pour accéder à Youtube

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:28

Bonjour à tous en ce vendredi sunny !

Je vous propose aujourd'hui ma première vidéo d'une série réalisée pendant les vacances d'été de cette année passées en Avignon. cheers cheers

Dans cette vidéo, je vous propose une séance de spotting réalisée le 26 juillet 2015 en gare de Sorgues-Châteauneuf du Pape de 15h50 à 18h00.

Au programme : Des "classiques" comme les AGC et les rames Corail Lyon - Marseille, mais aussi mon premier Transfesa en E186 ECR, et une belle surprise dès le départ avec le train de bois ECR Langeac - Tarascon détourné par la Vallée du Rhône.

LIEN VERS LA VIDEO : C'EST PAR ICI

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 20:48

Bonsoir à tous en ce mercredi !

On continue la série de séances vidéo estivales autour d'Avignon avec un premier spot en gare de Sorgues-Châteauneuf du Pape le mercredi 29 juillet 2015 de 19h00 à 20h45.

Au programme : Beaucoup de trains de conteneurs, une UM d'AGC assez original et surtout une E186 rouge DB en véhicule sur le Transfesa.

Si vous voulez voir ma vidéo, C'EST PAR LÀ

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:14

Bonjour à tous en ce mercredi !

On poursuit la série de vidéos estivales avec une nouvelle séance de spotting en gare de Manduel-Redessan.

Cette gare est un endroit où j'aime bien filmer les trains, en raison de sa grande variété de circulations. Je m'y suis rendu cet été justement, le vendredi 31 juillet entre 16h30 et 18h00.

Au programme : des TGV, des TER (avec des AGC seul, par 2 et par 3) et des Frets, avec surtout ma première Euro 4000 en livrée Europorte et mon premier TGV Ouigo.

CLIQUEZ ICI pour voir la vidéo sur Youtube

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 14:56

Bonjour à tous en ce début de semaine sunny !

Je vous présente aujourd'hui un nouvelle vidéo, à grande vitesse !

Durant les vacances, je me suis en effet rendu le long de la LGV les lundis 3 et 10 août derniers, avec pour objectif de filmer l'Eurostar Marseille - Londres qui passe à 15h50 à cet endroit.

Je l'aurai eu la seconde fois (de justesse d'ailleurs), mais j'aurai aussi filmé un UM de TGV Ouigo avec un joli coup de sifflet !

Pour la vidéo, comme d'habitude, C'EST PAR ICI !

Bon visionnage à tous et à bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 13:14

Bonjour à tous en ce lundi !

On continue la série de vidéos estivales en Avignon. je vous propose aujourd'hui une nouvelle séance de spotting en gare de Sorgues-Châteauneuf du Pape datant du mercredi 5 août dernier entre 19h45 et 21h15.

Au programme : Les TER (avec une RRR poussée par une BB 22200 PACA) et trains de conteneurs habituels, mais aussi (et surtout) le célèbre "Baygon Vert" que je filme pour la première fois cheers !

Pour voir la vidéo, comme toujours, C'EST PAR ICI !

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:47

Bonjour à tous en ce jeudi !

Après 2 semaines sans nouvelle vidéo (maudit débit réduit... Mad Mad ), voici enfin la suite de mes aventures estivales en Avignon cheers .

Retour à la gare de Sorgues - Châteauneuf du Pape le jeudi 6 août dernier de 19h00 à 21h10, avec :

- Des TER (dont un AGC Pays de la Loire un peu égaré et un croisement)

- Les trains de conteneurs habituels (dont un TAB avec une VFLI "Flower Power")

- Et d'autres frets, comme le train de citernes Nogent - Sète que j'ai déjà vu à Manduel un peu plus tôt, ou l'Ambrogio vers Bayonne avec une Traxx rouge DB en tête.

Bon maintenant vous connaissez la manip', Il suffit de cliquer ICI ! Wink

Bref, un beau programme que je vous laisse savourer sans modération !

Bon visionnage à tous et à bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink


Dernière édition par Transman8438 le Jeu 15 Oct 2015 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:53

On ne peut pas la voir ,ça affiche "vidéo privée" ?
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 15:43

Ah bon Question Question

Pourtant je viens de vérifier le mode de confidentialité, il est indiqué "Public" scratch

Réessaye, la vidéo finissait peut-être de charger.

Si ça ne marche toujours pas, je vérifierai sur mon ordinateur tout à l'heure.

Voilà, en espérant que le problème soit réglé, amicalement Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:40

Ça fonctionne bien pour moi , je vais la regarder de suite....
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 16:50

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:35

Ah ben voilà ! cheers cheers Tant mieux !

C'est bien ce que je pensais, la vidéo n'était pas encore totalement uploadée sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:18

Bonjour à tous ! Basketball

Une nouvelle vidéo pour cette première semaine de vacances ! cheers

Aujourd'hui, destination la Côte d'Azur, et plus exactement la petite gare de Cros-de-Cagnes, entre Antibes et Nice, avec quelques TGV et TER 2N filmés le samedi 8 août dernier de 15h30 à 16h40.

Petite précision : Je n'ai pas pu filmer tous les trains qui sont passés durant cette heure, et notamment les rames RRR et RIO qui circulent encore dans le Sud-Est avec les BB 22200 PACA.

Pour accéder à la vidéo, comme d'habitude, Il suffit de cliquer ICI !

Bon visionnage à tous ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:20

Bonjour à tous en ce lundi ! king

Voici la dernière vidéo de cette saison estivale, avec un nouveau spot en gare de Manduel-Redessan le jeudi 13 août dernier de 16h00 à 17h30, sous un temps orageux qui menaçait la région...

Et on peut dire que ce 13 août m'a porté chance jocolor, car le trafic a été très varié, avec des TER, des TGV, un Corail Téoz, une BB 22200 Infra et quelques Frets, dont le dernier avec une belle surprise... bounce

Vous voulez le lien, comme d'hab' Question  Et bien c'est ICI

À noter que la limitation de vitesse pour travaux avait été abaissée de 100 km/h à 40 km/h. Du coup, beaucoup de trains sont passés au ralenti, avec parfois de gros bouchons à la clé Rolling Eyes !

Voilà, bon visionnage à tous et à bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink


Dernière édition par Transman8438 le Lun 26 Oct 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:18

Comme dab. j'en veux encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:51

gerbault a écrit:
Comme dab. j'en veux encore  Twisted Evil

Tant mieux j'en ai encore plein en stock ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
rocamadour
Membre
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : 33700 MERIGNAC
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 14/06/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:52

Superbe avec ces passages à vitesse réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : BB 66000 et 69000 en Midi-Pyrénées
» Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
» Vidéos de BB 9300 en 2011
» Vidéos de mon reseau: Trains SNCF dans la montagne
» Vidéos de trains de ballast entre Toulouse et St-Sulpice en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: