1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Empty
MessageSujet: Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)   Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 22:08

Bonjour à tous!

Je suis tombé un peu par hasard sur cette chaîne YouTube il y a quelques jours, et j’ai été très impressionné par la qu lite du réseau, des constructions de bâtiments, mais aussi des vidéos en elles même!

Nous sommes sur du train anglais, certes, mais je trouve le travail de l’auteur vraiment impressionnant, et ses tutos de fabrication pourraient en inspirer plus d’un!

https://www.youtube.com/@Chandwell?si=N0Mzjc0ZJQCY4qyz

Ci joint le lien vers la chaîne YouTube, n’hésitez pas à aller y faire un tour, c’est pour moi un vrai coup de cœur!

Bon visionnage!

Ah et j’oubliais, oui, c’est du N!
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)   Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Icon_minitimeMar 6 Fév 2024 - 10:00

Merci pour le lien en effet c'est vraiment superbe! Ah le modelisme à l'anglaise c'est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
PhildeFays
Membre
Membre
PhildeFays


Masculin Age : 56
Localisation : Fays-les-Veneurs (Belgique)
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 05/03/2015

Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)   Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 8:42

J'avais déjà repéré ces vidéos et il faut admettre qu'il y a du talent. Les réalisations en carton sont bluffantes de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
jld
Membre
Membre



Masculin Age : 67
Localisation : 71
Nombre de messages : 2324
Date d'inscription : 30/03/2008

Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)   Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Icon_minitimeVen 9 Fév 2024 - 11:44

Je suis admiratif de ce maquettiste. Je rapperai simplement que dans les années 1985.95, nous avions en France des éditeurs qui nous proposaient des maquettes en carton ( Instant durable, pascalines...)  des monuments Français et autres... Découpage au scalpel  pliage collage... pour nous donner des trucs pas possibles ( mais échelle très variables.)
Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Paris_10
Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Paris210
par contre pour le rangement !!!! et faire la poussière:
Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Dsc08112

Bon je suis un peu chauvin
amicalement jld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Empty
MessageSujet: Re: Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)   Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine Youtube "Aiguillage"
» Chaine Youtube train N et réel
» Chaine Youtube "Jesuiscurieux" sur ses T-Trak
» Forum des trains en carton
» Construction d une remise en carton plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Le café de la Gare :: Ca vous intéresse?-
Sauter vers: