1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)

Aller en bas 
+16
ancien
chris67
Nième
Thyristor
TGV-ch
Maurice.N
RE 460
rocamadour
olivier18
babord
philAMPC
jeanjean
Eurochamps
gerbault
Davinci
AVTransports84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:16

Pas grave , ça ne change rien à tes vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rocamadour
Membre
Membre



Masculin Age : 71
Localisation : 33700 MERIGNAC
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 14/06/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:58

Très bien ce nouveau générique!
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:03

Bonjour à tous en ce mardi ! Basketball

Je vous propose un nouveau spot à Sorgues réalisé le 12 janvier dernier de 13h20 à 14h45. Au programme : Beaucoup de Combinés (dont mon premier AFPL, un peu court cependant...), la desserte de l'EP de Sorgues (que je filme pour la 1ère fois également) et une rame RCR attelée dans le mauvais sens... (Vous verrez par vous-mêmes Smile )


Bon visionnage à tous et à très bientôt, Transman8438 Very Happy Wink

@gerbault & @rocamadour : MERCI !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:18

Bonjour à tous en ce vendredi ! king

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose un petit après-midi passé en gare de Tarascon le 21 janvier dernier, de 14h00 à 15h30.

Et le trafic fut pas mal, avec d'entrée la rame Corail LR sur un TER pour Avignon, 2 Frets, 3 Intercités (dont un en retard) et surtout une UM de Prima Akiem qui m'a bien saluée au moment de son départ !! Very Happy (Je ne vous en dis pas plus...)



Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 15:40

Je savais pas que Tarascon avait conservé une grue à eau , SUPERBE !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:37

Bonjour à tous en ce début de semaine ! king

Petit à petit, je continue à rattraper mon retard... study

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose quelques séquences isolées tournées durant le mois de janvier écoulé, notamment sur le ligne Avignon - Miramas via Cavaillon et également à mon coin "habituel" de Sorgues.

Vous y retrouverez en particulier le Lotissement Woippy - Miramas, que je commence à bien connaître et à maîtriser maintenant... Smile


Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink

Petite précision : Désolé pour le flou sur certaines séquences, mais elles sont toutes filmées avec mon téléphone portable, et la mise au point est parfois capricieuse... Neutral Rolling Eyes

@gerbault : Depuis que je connais la gare de Tarascon, j'y ai toujours vu cette grue à eau à la même place. C'est un beau vestige du temps de la Vapeur en tout cas... Smile
Je crois qu'il y en a aussi une autre de conservée en gare de Béziers, entre les 2 voies principales (À confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 15:48

Encore une belle vidéo, pleine de rames d'hydrocarbures.  I love you

Mais pourquoi trouvez-tu le diffus un peu décevant ?
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:03

Thyristor a écrit:
Encore une belle vidéo, pleine de rames d'hydrocarbures.  I love you

Mais pourquoi trouvez-tu le diffus un peu décevant ?

Ben disons que seulement 20 citernes pétrolières pour ce type de train (d'habitude beaucoup plus varié, comme tu as pu le voir),

C'est comment dire... DÉCEVANT !! Neutral Neutral

D'ordinaire, le Woippy - Miramas et retour est connu pour être extrêmement varié en types de wagons. Tu peux vérifier sur Internet... Smile (Dans Gugule ou sur Yutube)
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 16:10

D'accord, je comprends mieux.  Wink
Il est vrai que ces trains d'hydrocarbures peuvent être très variés, donc très chouettes à regarder passer.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:58

Bonjour à tous en ce mercredi ! jocolor

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose quelques séquences tournées en Avignon le vendredi 18 février 2016.

En effet, Maxence m'a annoncé ce jour une UM de 69400 + 66000 avec un wagon de mesures Eurailscout. Direction donc la gare du Pontet pour tenter de le filmer, mais il ne sera pas passé. Mais un magnifique train de l'AFPL aura bien compensé cette déception (Le premier "Véritable" que je filme), avec en prime un beau tronçon de Combiné ! Very Happy

Parti ensuite faire quelques démarches à la gare TGV, Maxence m'annonce en cours de route un Ambrogio avec des citernes VTG en queue de train ! Je pense pouvoir le filmer en gare d'Avignon-Centre, où je devais me rendre juste après, mais sur le chemin, je le croise au niveau du pont fluvial du raccordement RG / RD !! Malgré une belle course-poursuite, je n'aurai jamais réussi à le rattraper... Crying or Very sad

Mais pendant cette poursuite, je remarque une petite rame de l'Infra sur le triangle d'Avignon, qui attendait l'ouverture du signal après le passage de l'Ambrogio. Je trouve alors de justesse un coin "Potable" pour le filmer. À peine descendu, ce train sera passé devant mon objectif pendant son démarrage... Smile

On continue ensuite avec un petit spot en fin de journée à Sorgues, où de belles choses seront passées : une bourreuse pour commencer, le Modane - Miramas dans un horaire assez inhabituel, le Woippy - Miramas avec une UM de Prima en tête, et le Sibelin - Martigues pour terminer, avec toujours une BB 75000 blanche en tête.


Bref, un beau programme que je vous propose de découvrir sans plus tarder !! Very Happy Very Happy

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 16:13

Bonjour à tous en ce vendredi ! sunny flower

Je vous propose une courte vidéo, avec quelques trains filmés en gare de Bédarrides le dimanche 21 février dernier. Le temps était vraiment printanier, avec un magnifique soleil et 18°C à l'ombre.

Bon, on était dimanche, peu de trains seront passés, mais j'étais surtout venu pour le Woippy - Miramas, qui sera bien passé, et de plus avec une très belle compo !! (Et encore une UM en tête... Cool )


Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:56

Bonjour à tous en ce début de semaine ! Basketball

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo, consacrée aux autres trains du mois de février écoulé. On y retrouve les "Classiques" de Saint-Saturnin, un joli croisement de TER en début de vidéo et, chose rare, une rame TER 2N NG 4 caisses PACA en gare d'Avignon-Centre Shocked .
Une rame Infra sera également passée au même endroit le même jour...


Je vous invite à découvrir tout ce suite ce joli programme, en espérant que cela vous plaise ! Very Happy

Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! Transman8438 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:15

C'est toujours un grand plaisir de regarder tes vidéos.   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 901388
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 12:16

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Aujourd'hui, je vous propose la suite de mes vidéos de trains en gare d'Avignon-TGV, avec plusieurs départs et un passage à pleine vitesse filmés durant ce mois de février.

Comme la première fois, on y retrouve tous types de TGV, notamment des TGV Duplex Bleu/Gris et Carmillon, des TGV Réseau-Duplex et des rames EuroDuplex, le tout en US ou en UM.

Bien sûr, ce n'est pas terminé, je pense avoir l'occasion de retourner en gare d'Avignon-TGV pendant encore quelques temps pour filmer d'autres trains... Smile


En attendant, je vous souhaite à tous un bon visionnage et vous dis à très bientôt Very Happy ! Transman8438 Wink

PS : Certaines séquences peuvent encore être un peu longues, mais comme pour la dernière fois, j'aime bien filmer la séquence de départ complète. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:10

Bonjour à tous en ce début de (nouvelle) semaine ! flower (La première du printemps 2016 ! cheers )

Retour en gare de Manduel pour cette nouvelle vidéo, avec un spot réalisé le dimanche 6 mars dernier. On y retrouve une partie du trafic de la dernière fois, avec des trains tantôt cette fois à l'heure, tantôt cette fois (très) en retard... Rolling Eyes

Pour résumer cette séance, disons que ça avait mal commencé, avec seulement 3 passages en 1/2h, mais ça a bien enchaîné à partir de 15h45 jusqu'à 16h05, avec un passage quasiment toutes les 3 / 4 minutes.

J'ai eu de la chance avec les Corail Téoz, avec 2 compos doubles dont une belle bigarrée, un peu moins niveau Fret avec un seul passage durant cette heure et 1/4 de spot (Mais c'est déjà mieux que la dernière fois... rabbit ). De plus, une UM de TGV Ouigo sera passée, mais pas dans le sens que j'attendais...

Je vous propose de découvrir ce programme sans plus attendre !! Very Happy


Bon visionnage à tous et @ très bientôt ! Transman8438 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:13

Question bête : qu'est-ce qu'une rame Téoz ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:07



C'est cela Very Happy

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Coupon10
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:14

Merci pour l'illustration, mais le nom désigne uniquement la couleur des rames ou bien s'agit-il de rames spéciales ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:24

Davinci a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9oz Wink
Merci, c'est plus instructif. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 16:51

Thyristor a écrit:
Question bête : qu'est-ce qu'une rame Téoz ? scratch
Davinci a écrit:
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Coupon10

Ben voilà, tu as ta réponse... Very Happy Wink

D'ailleurs, à quand une sortie de cette belle rame à l'échelle N Question   (Pourquoi pas Piko, ou bien LS Models, après une looongue... (*) Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:39

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! king

Cette semaine, j'ai atteint la barre des 100 abonnés et + de 15000 vues sur ma chaîne YouTube, et je vous en remercie !! Very Happy cheers

Pour fêter cet évènement, je vous propose donc une vidéo spéciale "Fret d'autrefois", avec plein de séquences d'archives datant de 2008 et 2009, à l'époque où je filmais simplement avec un APN... Laughing

Je pense aussi vous proposer à nouveau des vidéos de mes archives personnelles à l'avenir, une fois mon retard dans mes derniers spots actuels rattrapé... Smile


Bon visionnage à tous, et encore merci pour votre fidélité ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digilap'
Membre
Membre
Digilap'


Masculin Age : 47
Localisation : Saint-Claude, Jura
Nombre de messages : 8067
Date d'inscription : 26/06/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:42

Bonjour,

Merci beaucoup, superbe vidéo.

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 901388 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 901388
Revenir en haut Aller en bas
http://partagernospassions.actifforum.com/f88-digiwald-reseau-mi
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 15:49

Superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 16:15

Je me suis également abonné, j'adore tes vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : BB 66000 et 69000 en Midi-Pyrénées
» Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
» Vidéos de BB 9300 en 2011
» Vidéos de mon reseau: Trains SNCF dans la montagne
» Vidéos de trains de ballast entre Toulouse et St-Sulpice en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: