1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)

Aller en bas 
+16
ancien
chris67
Nième
Thyristor
TGV-ch
Maurice.N
RE 460
rocamadour
olivier18
babord
philAMPC
jeanjean
Eurochamps
gerbault
Davinci
AVTransports84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 12:32

Bonjour à tous en ce jeudi ! sunny

Retour à Sorgues le jeudi 19 mai dernier pour un petit spot de bon matin, de 8h30 à 9h30.

En effet, un ami m'a annoncé 2 trains de pèlerins BahnTouristik Express pour Lourdes à la suite, avec passages à Orange prévus entre 8h50 et 9h00. Le matin du 19, le premier pèlerin est annoncé à l'heure et le second avec +10... Cool

Direction donc mon coin de la dernière fois, où je m'installe ; une UM de BB 7200 passe... mais je décide finalement de m'installer dans le champ en face, car le soleil était du mauvais côté.

Malgré la grève prévue ce jour, quelques trains de Fret auront ponctués l'attente des pèlerins, dont un T3M ECR très matinal, le Districhrono se dirigeant cette fois vers Avignon, et mon premier RailNet, avec en plus une Traxx DB Rouge en tête ! Very Happy

Finalement, le pèlerin se sera présenté juste après ! J'étais très satisfait, mais vu le nombre de voitures, j'en déduits que c'était le second (En provenance de Munich)... Mais où est donc passé le premier ?? Je consulte mon appli TER Mobile : Le pèlerin venant de Hambourg était alors annoncé avec +1h45 au compteur !! Mad Mad   J'ai donc laissé tomber ce train, car j'étais attendu pour 10h00 chez moi... Neutral

Ce fut quand même une bonne matinée, avec un temps très lumineux malgré les nuages, et une très belle séquence pour le seul pèlerin sur les deux prévus qui sera finalement passé devant mon objectif... Smile

Je vous propose donc de découvrir cette vidéo sans plus tarder !! Very Happy


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

P.S. - Indication pour train de pèlerin : 9h24 : BB 22200 + Pèlerin Allemand et Train N°29385 Munich - Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:55

Bonjour à tous en ce mercredi ! rendeer

Pour changer un peu des habitudes, je vous propose aujourd'hui un voyage à bord d'un bus de la TCRA (Transports en commun d'Avignon) sur "ma" ligne 7, entre le Stade de Coubertin et Avignon-Poste, réalisé le jeudi 19 mai dernier.

J'ai ajouté quelques commentaires dans cette vidéo, comme les lieux importants du parcours, ou encore les arrêts desservis durant le trajet. Une autre précision : Cette vidéo a été tournée à bord d'un bus Solaris Urbino 12 première version.

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle vidéo... Very Happy


À venir immédiatement après : De beaux trains sur le réseau de Saint-Saturnin...

Bon visionnage à tous, et à tout de suite ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:19

Re-Bonjour à tous ! Basketball

On enchaîne avec une nouvelle vidéo sur le réseau HO du Club de Saint-Saturnin, réalisée le samedi 21 mai dernier.

Quelques beaux trains étaient en circulation sur le réseau ce jour-là, comme une rame de céréaliers Storione, une automotrice Z2 monocourant Piko sonorisée, ou encore une belle rame de voitures-lits et un train de Fret ECR sympa... Smile


À suivre : Les autres trains du mois de Mai

Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:10

Bonjour à tous en ce samedi ! king

Voici une nouvelle vidéo, consacrée aux autres trains du mois de Mai. Et il y a beaucoup de trains au programme ce mois-ci, avec de belles compos…

On commence le 30 avril, où j’ai enfin retrouvé mon lotissement Woippy – Miramas après 1 mois sans le filmer cheers . Et en plus avec une compo intéressante, surtout au niveau de la diversité des citernes, avec des compagnies que je ne suis pas habitué à voir… (Dans la compo, on trouve des citernes On-Rail, Nacco, KVG, GATX, Aretz Logistics… etc.)
Ce petit spot m’aura également offert une belle compo sur le train d’alumine : BB 7200 en tête + BB 75400 et BB 75000 en CV !! Very Happy

On continue avec quelques trains à Tain l’Hermitage, avec un beau TM Infra le vendredi 6 mai, et quelques TER le dimanche suivant. Pas de Fret ce jour-là, mais bon, c’est normal, c'était le week-end… Smile

Le mercredi 11 mai, Maxence m’annonce un acheminement de voitures CIWL pour la région parisienne !! Après avoir glané les infos, je décide de tenter le « Coup Double » pour filmer ce train sur la ligne de Cavaillon, puis sur le PLM. Direction donc la gare de Saint-Saturnin, où l’acheminement sera bien passé ! cheers Et de plus, mon attente aura été ponctuée par une belle compo sur le Miramas – Sibelin… Very Happy
Mais ensuite, j’ai dû attendre mon père, parti faire quelques courses, et je serai arrivé un peu tard en gare de Sorgues. À mon arrivée, j’aurai assisté impuissant au passage du Districhrono VFLI pour Compiègne. Malgré mon échec certain pour le « Coup Double », je serai resté un peu (Avec en tête l’espoir de revoir les voitures CIWL…) et j’aurai quand même filmé mon premier combiné Novatrans de 18h10 en provenance de Champfleury. Mais de plus, au moment de quitter la gare, déboule une UM de BB 67400 avec un beau convoi de ballastières Infra !! Je n’aurai rien pu faire, hélas… Crying or Very sad

Retour ensuite à Saint-Saturnin le 17 mai, avec les quelques TER en BGC du soir (Dont 2 avec pelliculages publicitaires !), puis une longue attente, où j’aurai entendu siffler le rail pendant au moins 20 minutes… Et finalement une belle surprise, avec le passage du T3M ECR Marseille – Valenton ! Je ne savais pas qu’il passait par la ligne de Cavaillon…
Désolé pour le cadrage « Foireux » sur le T3M, mais un voyageur se trouvait sur le quai d’en face, et je ne voulais pas le déranger. Je me suis débrouillé comme j’ai pu… Smile

On poursuit avec quelques trains en gare d’Avignon le jeudi 19 mai, au début de la grève SNCF. J’aurai quand même pu filmer une BB 27000 VFLI en HLP, ainsu que la manœuvre par un YoYo d’une voiture BahnTouristik Express !! Peut-être une voiture d’un pèlerin du matin avec une avarie technique…   J’aurai également photographié une Z24500 Rhône-Alpes et un BGC PACA (livrée intégrale) bien amoché… Neutral

De nouveau en gare de Saint-Saturnin le 21 mai. Ce jour-là, j’aurai hélas manqué une très belle compo sur le Woippy – Miramas Mad (J’étais encore au Club de modélisme, et ce train sera passé en avance…). J’aurai quand même assisté au retour du BGC PACA  tagué du jeudi, au passage surprise d’une BB 7200 plaquée en tête d’une rame de citernes, et au départ d’un Régiolis PACA… en mode Diesel !! Very Happy (Malgré la caténaire… Laughing )
D’ailleurs, j’aurai retenté le cadrage du T3M avec le train de citernes. Je m’en serai mieux sorti, malgré quand même quelques secousses...

Le samedi suivant, j’espérais rattraper ma déconvenue de la semaine dernière… Ça avait bien commencé, avec un beau mix Citernes à gaz + Porte-autos GEFCO en direction d’Avignon… Mais malheureusement, la compo du lotissement pour Miramas n’aura pas été à la hauteur de mes espérances… Neutral

On termine avec quelques trains en gare d’Avignon-Centre, en attendant mon TER pour retrouver un ami à Ardèches Miniatures. Rien de bien exceptionnel : Une UM de Z23500 qui m’aura un peu surpris, et dont j’aurai mal jugé la distance d’arrêt… Rolling Eyes   Tout de même 2 Régiolis PACA (Dont un croisement de très près avec un BGC Shocked ), et un beau départ de la rame TGV SE 02 en livrée Carmillon.

Je n'aurai pas eu le temps de filmer de trains à Tain l'Hermitage durant ce dimanche, mais heureusement, rien de bien grandiose ne sera passé, que les classiques TER du PLM... Smile

Voilà, il y avait beaucoup de choses à dire pour ce mois de Mai, je vous laisse désormais découvrir la vidéo !! Very Happy Very Happy


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

À suivre : Mon reportage à Ardèches Miniatures… Et une nouvelle intro !! Very Happy

P.S. : J’ai volontairement inversé l’ordre des 2 derniers jours de spots, pour des raisons pratiques de montage… Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 11:54

C'est quand même bien mieux comme cela... Laughing Wink

Transman8438 a écrit:


Désolé pour ce petit contretemps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:16

Bonjour à tous en ce mardi ! sunny

Voici pour aujourd'hui une longue vidéo consacrée à ma journée passée au parc Ardèches Miniatures le dimanche 29 mai dernier, durant le week-end spécial "Trains Passion".

Ce parc se trouve à Soyons, non loin de Valence, sur la Rive Droite du Rhône. Il est consacré aux trains de jardin, et plus spécialement les trains LGB.

Malgré le temps couvert et parfois un peu pluvieux, j'ai bien profité de cette journée avec mon ami, et j'espère avoir l'occasion de retourner là-bas l'année prochaine... Very Happy

Maintenant, installez-vous, place à la vidéo !!


Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink

Je tiens aussi à vous annoncer que demain, ma chaîne YouTube aura 1 an !! cheers cheers king

Je vous prépare donc pour cette occasion des montages vidéos de mes archives, que je posterai normalement en alternance avec mes vidéos actuelles pendant un petit moment... Smile

À très bientôt donc pour découvrir ces nouvelles vidéos !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:35

Beau réseau et bien beau matos , merci pour ce reportage ,
mais dit moi , ta 241 P à 15,39 c'est une R mon p'tit gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:36

Comment voir la différence ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:39

Les pare-fumée , les domes , le train de roues , la cabine , le tender , . . . tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 15:43

Merci pour l'info, je n'y connais rien en vapeur, en fait, alors j'apprends. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 20:52

gerbault a écrit:
Beau réseau et bien beau matos , merci pour ce reportage ,
mais dit moi , ta 241 P à 15,39 c'est une R mon p'tit gars Razz

Ah oui, en effet, j'avais un doute. Autant pour moi... What a Face

Merci pour cette rectification gerbault ! Smile Wink

Je suis content que tu apprécies ma dernière vidéo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:03

Bonjour à tous en ce jeudi ! king

Hier, ma chaîne YouTube a fêté ses 1 an !! cheers cheers   J'entame donc aujourd'hui une nouvelle série où je vous proposerai des montages à thèmes de mes archives vidéo.

On commence avec une première vidéo consacrée au train de citernes N°90812/13 Jarrie-Vizille - Martigues (Source Livre sur le Sillon Alpin Sud), que j'aurai souvent filmé autour de chez moi en 2008 et 2009.

On retrouve les BB 67400/500, encore très actives à l'époque, mais peu à peu (déjà) remplacées par les nouvelles BB 75000...

Je vous propose donc de découvrir sans plus attendre ces belles compos ! Very Happy


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

Remarque : Le train de conteneurs de déchets ménagers (plus couramment appelé "Gadoue") fera prochainement lui aussi l'objet d'une vidéo à thème... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 17:52

Bonjour à tous en ce début de semaine ! jocolor

Voici une nouvelle vidéo sur le réseau HO du Rail Club Modelsat tournée le samedi 4 juin dernier.

Ce fut un court après-midi, mais très animé, et riche en belles circulations ! Very Happy

Je vous propose de les découvrir sans plus tarder... Very Happy


Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

À venir : La suite de ma série spéciale "1 An sur YouTube" (Je n'ai pas encore choisi le thème de la prochaine vidéo... Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 18:13

Faut que tu leurs fassent faire du N à ton club Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 12:52

Bonjour à tous en ce début de semaine ! sunny

Je vous propose une nouvelle compilation de mes archives vidéo, consacrée cette fois au train de conteneurs de déchets ménagers (aussi appelé "Gadoue") à destination de la décharge d'Entressen.

J'ai souvent filmé ce train durant les années 2008 et 2009 sur la ligne de Cavaillon (J'étais même habitué à son passage en fin d'après-midi... Cool ), avec parfois de belles surprises en tête, le plus souvent des locos en livrée "Fret SNCF"... Very Happy

Je sais que ce trafic a depuis été repris par la RDT13 avec ses G2000 (J'en ai vu quelques photos dans des magazines), mais je ne sais pas si ce train circule encore actuellement entre Marseille et l'incinérateur de Fos-sur-Mer (Ca fait quelques temps que je n'en ai plus entendu parler... Neutral )

C'est parti donc pour une vingtaine de séquences, où vous pourrez découvrir l'évolution de ce train, avec notamment l'apparition de wagons et conteneurs neufs (d'abord isolés, puis en rames complètes) à partir de fin 2008... Smile


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink

À suivre : Re-Belote au Vivarais, une troisième fois !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 14:10

Belles compo "rétro" de poubelles Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:50

Bonjour à tous en ce jeudi ! flower

Hé oui, le dimanche 12 juin dernier, j'étais de retour au CFV, cette fois avec mon Club de modélisme de Saint-Saturnin !! Very Happy

Voici donc une rétro en photos et vidéos de cette (nouvelle) belle journée sur le Vivarais. Avec tout de même une mauvaise surprise : La Mallet 403 était en panne Mad , il ne restait plus que la Mallet 414 et la 040 003 pour l'exploitation des 2 trains !!

Par contre, en arrivant, je n'ai pas pensé à filmer le début des manœuvres avec les voitures panoramiques pour le Train des Gorges. En effet, je me préoccupais surtout de mon groupe avec le Club de modélisme. Désolé, j'ai réagi un peu tard... Neutral

Mais je me suis rattrapé avec le départ de Tournon à bord du Mastrou (Mené par la Mallet 414 jusqu'à Colombier) et l'arrivée du Train des Gorges à Colombier (040 003 en tête) vu depuis la plate-forme, avant le relais traction pour continuer sur Lamastre. (Dommage, on ne pouvait pas descendre du train, mais il y avait de bonnes raisons... Smile )

D'autres séquences en ligne viendront compléter la rétro de cette journée... :-)
Je n'ai pas pensé non plus à filmer le départ de Colombier, et c'est dommage, car j'ai aperçu les autorails Billard 213 et 214 garés devant la rame de voitures panoramiques ! (Peut-être sont-ils descendus plus tôt que prévu de Boucieu... Rolling Eyes )

Voilà pour cette journée mouvementée. Mais malgré ces quelques déconvenues, ce fut un beau voyage, je temps était superbe, et je (on) en a bien profité ! (Et je pense que c'est le plus important... Very Happy )


Bon visionnage, donc, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

Ce soir : Direction le PLM à Sorgues pour un long spot (le premier de cet été) jusqu'à la tombée de la nuit !! Very Happy Very Happy
(Vidéo à venir prochainement... Wink )

Et au passage... Merci gerbault !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 16:49

C'est pas sympa, Transman, la vidéo est privée
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:08

Effectivement , c'est nouveau Question
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 23:23

patniste a écrit:
C'est pas sympa, Transman, la vidéo est privée
gerbault a écrit:
Effectivement , c'est nouveau Question

OUI JE SAIS... Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis en train de régler un problème avec une musique posant souci avec les droits d'auteur (Du coup, le son de ma vidéo a été coupé ! Mad ). J'essaie de supprimer cette bande son avec YouTube, mais ce n'est pas aussi simple que prévu... Mad Mad

C'est pour cela que j'ai mis la vidéo en mode "Privé" pour le moment... Smile

J'aimerais éviter d'avoir à remettre en ligne ma vidéo, déjà que le premier export a été un peu long... Neutral

Je vous tiens au courant de l'avancée de mes démarches demain. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 10:17

Te fâches pas c'est juste pour te le signaler
On attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:06

Edit du 24/06/2016 : Problème réglé !!! cheers

Bonne surprise ce matin : Après mes démarches d'hier, j'ai enfin retrouvé le son de ma vidéo !! cheers (Et la bande sonore qui posait problème a été supprimée avec succès ! Very Happy )

J'ai donc repassé ma vidéo en mode "Public", vous pouvez désormais tous la visionner... Exclamation Very Happy

Je suis désolé pour ce contretemps, mais désormais je suis rassuré, maintenant que le problème est réglé... Smile

Vous trouverez le lien de ma dernière vidéo plus haut dans cette page.

Au plaisir, et à très bientôt pour de nouvelles vidéos !! Very Happy   Amicalement, Alexandre Wink

@patniste : Je n'étais pas fâché, juste agacé par cette déconvenue... Smile
En plus, j'étais un peu pressé hier A-M, car j'avais prévu de retourner "Sur le terrain" pour faire de nouvelles vidéos... Cool
Mais désormais, le problème est réglé, donc profite bien de ma vidéo ! Very Happy Wink   (Même sans bande sonore avec les photos... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 15:37

Merci Alexandre pour cette superbe balade , que de matériel à restaurer , beaucoup de boulot en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:19

Superbe cette ballade Merci Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:50

Que la montagne est belle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : BB 66000 et 69000 en Midi-Pyrénées
» Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
» Vidéos de BB 9300 en 2011
» Vidéos de mon reseau: Trains SNCF dans la montagne
» Vidéos de trains de ballast entre Toulouse et St-Sulpice en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: