1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)

Aller en bas 
+16
ancien
chris67
Nième
Thyristor
TGV-ch
Maurice.N
RE 460
rocamadour
olivier18
babord
philAMPC
jeanjean
Eurochamps
gerbault
Davinci
AVTransports84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:19

Merci à tous pour vos commentaires !! Very Happy Very Happy

Normalement une nouvelle vidéo d'archives arrivera demain... Smile

Au programme : Patachon et Diesel (Je ne vous en dis pas plus... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 15:38

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Voici une nouvelle vidéo consacrée à mes archives, avec aujourd'hui 2 parties au programme :
- Un "Patachon" que j'ai filmé plusieurs fois à la même heure (17h10 environ) en gare de Morières durant l'année 2008, avec souvent de belles surprises dans la compo... Very Happy
- Et un acheminement de voitures Corail Avignon - Pertuis via Cavaillon (et retour), que j'ai également eu l'occasion de voir plusieurs fois en 2008 sur la même ligne...
Et un petit Bonus (également en Diesel) sur le PLM pour conclure... Smile

Je vous laisse sans plus tarder découvrir ce programme !! Very Happy


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

À suivre : Une belle première soirée estivale en gare de Sorgues... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 19:05

Sympa les trains de marchandise non uniformes çà me change des convois de céréaliers
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:05

Bonjour à tous en ce début de semaine ! king

Après un petit séjour à Grenoble la semaine dernière (Vidéo à venir), voici (enfin) une nouvelle vidéo, avec un superbe spot réalisé en gare de Sorgues le jeudi 23 juin dernier.

Une nouvelle fois, beaucoup de trains seront passés devant moi, et ça avait bien commencé avec un croisement au loin de trains VFLI (Que j'avais quand même un peu mal jugé...), dont le Sibelin - Martigues avec une petite surprise... Surprised

Suivront de nombreux TER omnibus pendant près d'une heure, avec un joli croisement Z24500 / Novatrans, puis les choses s'affolent à partir de 19h15, avec de nombreux passages, dont pêle-mêle le train d'alumine pour la Maurienne qui aura stationné sur voie d'évitement (Ce qui m'aura donné l'occasion de filmer une rame RCR à une vitesse "raisonnable") un court train de Fret pourtant mené par une UM de Prima Rolling Eyes , un joli croisement BGC PACA / T3M VFLI (Que j'aurais tout de même pu mieux maîtriser... Neutral )

...Et cette belle heure fut conclue de toute beauté par un superbe croisement de combiné sur les coups de 20h !! cheers Very Happy (Novatrans Vs Naviland, avec une BB 27000 en tête pour le premier...  Very Happy)

Les choses redeviennent ensuite plus calmes, avec les derniers TER du soir, mon premier train d'autos Montbéliard - Miramas Very Happy , un combiné "classique", toujours aussi furieux... Shocked affraid   Et pour conclure une belle prise du T3M ECR sous un angle original, filmé avec mon téléphone portable (Hé oui, je n'avais plus de batterie dans mon caméscope, c'est pour dire... Laughing )

J'aurais tout de même "laissé passer" 2 TER en attendant le T3M, un peu par dépit surtout, faute de belles séquences... Neutral  Mais rien de bien original pour ces trains régionaux... Smile

Voilà pour ce beau programme, je vous laisse désormais découvrir ma vidéo !! Very Happy



Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

À suivre : Les autres trains du mois de Juin (La vidéo est en cours de montage en ce moment-même... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 14:41

Bonjour à tous en ce mercredi ! jocolor

Je vous propose aujourd'hui mes autres trains du mois de Juin, mois surtout marqué par la longue grève à la SNCF... Neutral Neutral

Le premier jour de juin, pour commencer, je me suis rendu à un entretien à Chambéry, et j'ai pu filmer une belle UM de TGV à Avignon, ainsi que quelques TER et TGV à Lyon Part-Dieu, dont mon premier UM de Regio2N Rhône-Alpes !! Very Happy (Filmé à la descente de mon TGV ; cette rame m'a un peu surpris, mais j'ai quand même saisi l'occasion... Smile )

À noter que durant mon voyage de retour, j'aurai hélas loupé le départ d'une jolie rame de trémies en gare de Chambéry (Pourtant, j'étais prêt, j'étais bien installé, mais un petit détail m'a fait manquer le train... Neutral)

On continue le 4 juin en gare de Saint-Saturnin, en pleine grève, peu de de trains à se mettre sous la dent (Même pas de TER ! Mad ), et finalement un court convoi de citernes sera passé (Assez curieux, vous verrez par vous-mêmes... Cool Rolling Eyes )

On passe directement au 18 juin, encore à Saint-Saturnin, avec un Woippy - Miramas assez décevant, mais avec une bonne surprise en tête... Et 2 TER : Une Z23500 PACA, que je ne suis pas habitué à voir sur cette ligne, et un Régiolis qui se sera (pour une fois) arrêtée avant la traversée pour piétons...

Toujours à Saint-Saturnin le 20 juin, avec de belles rames TER (Notamment un BGC "Aix - Marseille" et une UM de Z23500 PACA, chose que je n'avais pas vu depuis bien longtemps sur cette ligne...), et un joli croisement BGC / Naviland pour conclure la journée !! Very Happy

On termine par les trains filmés durant mon voyage pour Grenoble (29 juin) et de retour de Grenoble (1er juillet), avec un superbe RailNet, une draisine DU94 en solo à Valence, et une rame de conteneurs Ford / Transfesa que j'aurai pu filmer 2 fois, en Avignon et à Valence-Ville ! (L'explication, c'est que j'ai dépassé ce train au triage de Portes durant mon voyage en TER vers Valence... Smile )
Et on conclut de nouveau à Valence avec un X72500 PACA en VV et une rame RCR PACA... tractée par la BB 22255 NPDC !! Shocked

Voilà pour ce beau programme... Avec toutefois des séquences que je pensais pouvoir mieux maîtriser (Train Ford à Valence et BB 22255 NPDC notamment...) Mais c'est difficile de se concentrer à la fois sur les trains et sur son matériel de vidéo, surtout quand l'on a pas le temps de tout prévoir... Neutral
Et vous, comment faites-vous pour gérer ces situations ?? J'attends vos conseils... Smile

D'ici là, Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Wink


À suivre : Retour en gare de Grenoble pour quelques trains... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 14:42

Bonjour à tous en ce vendredi ! sunny king

Retour aux sources dans cette nouvelle vidéo, avec quelques trains en gare de Grenoble les 29 juin et 1er juillet dernier, à l'occasion d'un petit séjour en Isère...

On retrouve les compos TER habituelles, mais avec plusieurs nouveautés... Comme les Rames RCR de plus en plus engagées sur le Sillon Alpin Sud, j'aurai pu filmer 2 compos de ce type. Smile

Et de belles surprises, comme ma première UM3 de Z24500 sur un TER Grenoble - Lyon !! Very Happy   J'ai d'ailleurs remarqué que les compos étaient plus renforcées sur ces trains, certainement grâce à l'arrivée des Regio2N qui permettent de libérer du matériel... Smile

J'aurai également eu le droit à un petit train de citernes pour le triage de Grenoble (Merci à Anthony pour les infos sur l'horaire)... Mais que j'ai failli rater ! Je l'aurai eu de justesse, mais avec un cadrage pas terrible, que j'aurai pu heureusement corriger ensuite grâce à VLC... Smile

Enfin, à noter la présence toujours aussi fidèle des TGV SE sur les trains Grenoble - Paris, dont j'aurai pu filmer 2 départs (À noter la porte en ancienne livrée sur la dernière voiture de la seconde rame... Rolling Eyes )   Seule petite déception : J'ai loupé l'arrivée d'une rame EuroDuplex (La 4729) en provenance de Paris ; j'espérais me rattraper en filmant son départ, mais hélas elle est rentrée au dépôt durant ma pause déjeuner... Crying or Very sad

Voilà pour le programme de cette nouvelle vidéo, que je vous laisse maintenant découvrir !! Very Happy


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Wink

À suivre : Le retour de mes vidéos d'archives, et un superbe spot à venir. En effet, je suis parti filmer quelques trains hier sur le PLM, et attention, y'a du lourd... Cool Very Happy

Ah oui dernière chose : J'ai l'honneur de vous annoncer que demain... C'est mon ANNIVERSAIRE !! cheers cheers   (Je fête mes 22 ans Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 18:31

Comme disait un de mes fils quand il était petit
" Un p'tit beurre des p'tits LU "
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 15:24

Bonjour à tous en ce mardi ! flower

Avant de poursuivre avec du lourd... Cool , je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo d'archives, consacrée aux trains de conteneurs.

Voici donc 9 séquences filmées autour d'Avignon entre 2008 et 2014, avec des rames qui n'ont finalement pas beaucoup changées aujourd'hui...
Au programme : Des rames de portes-conteneurs allemands, quelques Naviland (Avec l'existence de porte-conteneurs à essieux à l'époque...), et pour terminer une longue rame de wagons surbaissés et une rame Portmann / TAB, train certainement assuré par ETF... Smile

Je vous laisse donc sans plus tarder découvrir cette nouvelle vidéo !! Very Happy


Bon visionnage à tous, et à vendredi pour une nouvelle vidéo ! AV Trains84 Wink

À suivre : De superbes compos entre Sorgues et Le Pontet... cheers


J'aime bien ta formule patniste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:12

Bonjour à tous en ce début de semaine !! sunny

Je vous donne les liens vers mes dernières vidéos postées récemment sur YouTube :


Je vais désormais poster mes liens sans les habituelles descriptions, que je vous laisserai désormais découvrir sur YouTube... Smile

Bon visionnage à tous, et à très bientôt pour de nouvelles vidéos !! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:42

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! king sunny

Nouvelle vidéo sur ma chaîne YouTube, avec de beaux souvenirs ferroviaires en Allemagne lors d'un voyage en Juillet 2012... Very Happy


Et dès samedi prochain... Nouveau périple en Allemagne et en Suisse avec mon père !! Very Happy Very Happy

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:04

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny king

Après une petite pause estivale (Pendant laquelle j'ai tout de même beaucoup voyagé... Cool ), on reprend les affaires avec une nouvelle vidéo !! Very Happy

Au programme : Un mois de juillet riche en beaux trains... cheers


À SUIVRE : Une journée de spot en gare de Feyzin... flower Very Happy   (Vidéo en 2 parties)

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:20

Très belle vidéo.  Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 901388
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour à tous en ce jeudi ! sunny king

Voici, comme promis, les 2 parties vidéos de ma journée de spot à Feyzin du 28 juillet dernier.

Au programme : Un superbe trafic, et beaucoup de belles compos en cette belle journée estivale... cheers Very Happy


À SUIVRE : la rétro de mon voyage en Allemagne et en Suisse !! Very Happy

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:01

Bonjour à tous en ce jeudi ! sunny flower

Voici enfin la Rétro photos et vidéos de mon dernier périple en Allemagne et en Suisse !! cheers Very Happy

Au programme : Une longue vidéo, avec certes peu de Fret Neutral , mais beaucoup de belles séquences, et quelques jolies compos (Surtout en Suisse... Very Happy)


À SUIVRE : Retour en France, avec quelques trains sur la Côte d'Azur... Smile   (Edition 2016)

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:28

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Voici une nouvelle vidéo, avec quelques trains filmés en gares d'Antibes et de Cros-de-cagnes pendant le week-end du 15 août... Smile

Au programme : Rien d'exceptionnel à signaler, uniquement le trafic TER et TGV habituel de la Côte d'Azur, mais tout de même une double rame RRR + BB 22200RC PACA, qui roulent toujours dans le Sud-Est... Very Happy


À SUIVRE : Une journée à Tain l'Hermitage avec quelques copains... Cool

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:18

Bonjour à tous en ce début de semaine ! sunny

Après quelques soucis de connexion Internet, je suis de retour avec une nouvelle vidéo ! cheers

Je vous propose donc une journée en gare de Tain l'Hermitage-Tournon le 18 août dernier, en compagnie de 2 camarades ferroviphiles... Very Happy

Avec au programme quelques bonnes surprises, et un trafic dans l'ensemble plutôt intéressant... Smile


À SUIVRE : Vidéo Bonus Suisse et Allemagne - Voyage sur les RhB de Preda à Coire... Cool

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:50

Bonjour à tous en ce début de semaine ! flower

Dans ma Rétro Allemagne et Suisse, je vous avais promis un Bonus... Je vous le propose donc aujourd'hui ! Very Happy

Voici donc quelques séquences tournées dans un train des RhB, durant un petit voyage entre Preda et Coire... Smile

Vous aurez même le droit à un autre Bonus, toujours en Suisse, au Châtelard... Cool   (Je ne vous en dis pas plus... Surprised )


À SUIVRE : Une belle panoplie de trains en gare d'Avignon-Centre... Cool Very Happy

Je vous souhaite un bon voyage avec ma vidéo, et vous dis à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:47

Impressionnant le voyage sur les montagnes, merci pour ce partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Membre
Membre
droopy


Masculin Age : 79
Localisation : Marne La Vallée / Cornouaille
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 28/12/2007

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:18

Transman8438 a écrit:
Bonjour à tous en ce début de semaine ! flower

Dans ma Rétro Allemagne et Suisse, je vous avais promis un Bonus... Je vous le propose donc aujourd'hui ! Very Happy

Voici donc quelques séquences tournées dans un train des RhB, durant un petit voyage entre Preda et Coire... Smile

Vous aurez même le droit à un autre Bonus, toujours en Suisse, au Châtelard... Cool   (Je ne vous en dis pas plus... Surprised )


À SUIVRE : Une belle panoplie de trains en gare d'Avignon-Centre... Cool Very Happy

Je vous souhaite un bon voyage avec ma vidéo, et vous dis à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink

Merci et   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 901388   pour cette vidéo qui m'a rappelé de très bons séjours dans les Grisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:50

Merci pour ce voyage .
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 21:52

MERCI à tous pour vos commentaires !! Very Happy Very Happy

J'essaie de vous proposer autant que possible des vidéos de qualité, et je suis content que cela vous plaise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:43

Très beau voyage. Merci pour le partage.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:02

Thyristor a écrit:
Très beau voyage. Merci pour le partage. Very Happy

Merci à toi pour ton commentaire... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:15

Bonjour à tous en ce jeudi soir ! king

Nouvelle vidéo sur ma chaîne, avec un superbe trafic en gare d'Avignon-Centre le vendredi 16 septembre dernier... Very Happy


À SUIVRE : Les autres trains des mois d'Août et Septembre...... Smile

Et au programme demain soir : La venue de la célèbre locomotive du Creusot (Dénommée 241P17... Cool ) chez moi, en gare d'Avignon-Centre !! Very Happy bounce

Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 18:30

Bonjour à tous en ce mardi ! jocolor

Nouvelle vidéo sur ma chaîne, où je vous propose quelques séquences datant des mois d'août et septembre 2016, avec des petits spots plus ou moins riches en beaux trains... Smile


ET À SUIVRE : Une vidéo "Spéciale Vapeur", avec la venue de la 241P17 en Avignon !! cheers Very Happy

Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! AV Trains84 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : BB 66000 et 69000 en Midi-Pyrénées
» Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
» Vidéos de BB 9300 en 2011
» Vidéos de mon reseau: Trains SNCF dans la montagne
» Vidéos de trains de ballast entre Toulouse et St-Sulpice en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: