1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)

Aller en bas 
+16
ancien
chris67
Nième
Thyristor
TGV-ch
Maurice.N
RE 460
rocamadour
olivier18
babord
philAMPC
jeanjean
Eurochamps
gerbault
Davinci
AVTransports84
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thyristor
Membre
Membre
Thyristor


Masculin Age : 53
Localisation : France
Nombre de messages : 1936
Date d'inscription : 09/12/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:30

RE 460 a écrit:

J'avais du essayer trop tôt hier
Je pense que cela vient de là, j'ai déjà eu le même problème en voulant la regarder en me précipitant.
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:43

RE 460 a écrit:
Video privée Laughing Laughing

RE 460 a écrit:
Ce matin j'ai aussi réussi a la voir .....
J'avais du essayer trop tôt hier

Thyristor a écrit:
RE 460 a écrit:

J'avais du essayer trop tôt hier
Je pense que cela vient de là, j'ai déjà eu le même problème en voulant la regarder en me précipitant.

Oui, je vous explique : Quand je fais le transfert de vidéo sur YouTube, pendant que la vidéo charge, j'en profite pour mettre le "petit" message sur le Forum.

Et parfois, la vidéo n'est pas encore chargée une fois le message posté, d'où l'erreur "Vidéo Privée" ! Very Happy

Donc un peu de patience, on n'est pas à un train près, que diable... Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:47

En passant par le forum ça me marque :la vidéo n'est pas disponible alors que si je passe par YouTube cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:20

Chez moi , pas de problème ça passe très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:48

Je ne pas pas voir les 5 dernières vidéo depuis le nouveau générique ''vidéo pas disponible même en direct sur YouTube
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:07

olivier18 a écrit:
En passant par le Forum ça me marque : "La vidéo n'est pas disponible" alors que si je passe par YouTube cela fonctionne.

olivier18 a écrit:
Je ne peux pas voir les 5 dernières vidéos depuis le nouveau générique ''Vidéo pas disponible" même en direct sur YouTube.

Ah, c'est peut-être un problème de droits d'auteurs à cause de la nouvelle musique utilisée pour mon intro... Neutral

Une autre personne m'avait déjà fait la remarque récemment.

Pourtant, tout fonctionne très bien chez moi... As-tu essayé de changer le pays dans les paramètres YouTube Question

Apparemment, le blocage ne s'effectuerait que dans certains pays... (C'est ce que j'ai lu dans mon Gestionnaire de vidéos)
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:28

Quel pays faudrait il choisir dans les paramètres
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:43

Sur pc cela fonctionne mais sur androïd elles ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:42

Ça ne fonctionne pas avec l'application mais si je vais sur le site là ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:00

Bonsoir à tous ! Basketball

Voici une courte vidéo, avec mon premier spot de 2016, où j'espérais (enfin) filmer le "Fameux" Fret diffus Woippy - Miramas.

Malheureusement, il ne sera pas passé Crying or Very sad , et j'aurai dû me contenter niveau Fret que du train d'alumine Miramas - Modane.

Mais cet échec ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, vous verrez dans mes prochaines vidéos... Very Happy



Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Wink

@olivier18 : Il faudrait que tu essaies en Français, sauf si tu es déjà réglé sur cette langue... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 20:15

Re-Bonsoir à tous ! king

Une seconde vidéo pour ce soir, avec la suite de mon aventure avec "Mon" Fret...

En effet, 2 jours plus tard, j'ai retenté ma chance à Sorgues pour filmer le diffus en provenance de Woippy.

Déjà, le spot fut plus intéressant, avec le passage du combiné Somain - Cerbère et d'un long train entiers de couverts avec une BB 27000 en tête, avec en prime niveau TER la Z 23515 "Kaléïdoscope"... Smile

...Et à 17h08 (À peu près l'heure prévu pour le diffus), un train entier de citernes avec une BB 27000 en tête passe devant moi... Shocked Était-ce le Woippy - Miramas ?? La réponse arrivera 2 jours plus tard, lors d'un petit spot en gare de Sorgues.



La prochaine vidéo s'annonce magnifique, avec une séance vidéo chargée et riche en surprises... cyclops

À très bientôt donc pour découvrir cette nouvelle vidéo ! Very Happy

Bon visionnage, amicalement, Alexandre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
Membre
Membre
Davinci


Masculin Age : 73
Nombre de messages : 6167
Date d'inscription : 17/09/2008

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 1:16

Superbes et intéressantes toutes ces formations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:38

Davinci a écrit:
Superbes et intéressantes toutes ces formations Very Happy

Merci beaucoup ! Very Happy

Par contre, voulais-tu dire Formations ou Informations Question

Les 2 peuvent me paraître plausibles, mais je pencherais plutôt pour le second... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:38

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Comme promis, je vous propose un magnifique spot réalisé à Sorgues le 7 janvier dernier, avec pas moins de 20 trains en 2 heures !! Shocked (de 16h10 à 18h00 précisément, record à battre...)

De plus, de nombreuses raretés se sont présentées, comme 2 RRR Bourgogne en acheminement vers la Côte d'Azur, un XGC PACA "Train des Merveilles", une BB 75300 et 2 V211 Colas Rail en HLP, le Woippy - Miramas (ENFIN !!! cheers cheers ), avec une belle surprise en queue de train... et plein d'autres belle choses.

De plus, je n'aurai pas pu filmer une UM de BB 75300 en HLP (qui est passée au moment où j'arrivais), et après que la nuit soit tombée, un train de trémies Infra avec une UM de BB 67400 en tête et le Districhrono Avignon - Compiègne avec une BB 27000 VFLI "Flower Power" seront passés devant moi.


Bref, un superbe programme que je vous propose de découvrir sans plus tarder ! Very Happy

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Wink


Dernière édition par Transman8438 le Dim 21 Fév 2016 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:41

Re-Bonjour à tous ! Basketball

Je vous propose également ma dernière vidéo sans le générique d'introduction, car certains m'ont fait remarquer récemment qu'ils ne pouvaient pas visionner mes dernières vidéos. Neutral

Je voulais donc savoir si ce problème venait des droits d'auteurs de la musique de mon générique...


N'hésitez pas à me dire si cette vidéo fonctionne chez vous ! Smile

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 14:05

Chez moi , les 2 ce lisent bien Smile
Juste une petite remarque (qui n'enlève rien à la qualité de tes vidéos), les temps morts entre chaque séquence sont un peu long . . . mais ce n'est qu'une petite remarque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris67
Membre
Membre
chris67


Masculin Age : 57
Localisation : Istres 13800
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 15/02/2016

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:17

Slt la video fonctionne,dommage que les temps morts sont un peu long mais sinon agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ancien
Membre
Membre
ancien


Masculin Age : 77
Localisation : Fléac 16730
Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 02/05/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:15

A part ces petites remarques , tout est super .
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:44

Bonjour à tous en ce mardi ! sunny

Je vous propose aujourd'hui une nouvelle vidéo consacrée au réseau HO  (Désolé...  Laughing  )  du Rail Club Modelsat.
Vous pourrez découvrir (ou redécouvrir) ce magnifique réseau, à travers quelques photos et vidéos prises le samedi 9 janvier dernier.

Vous trouverez également en Bonus le passage du Woippy - Miramas en gare de Saint-Saturnin les Avignon. (J'ai juste eu assez de mémoire dans mon téléphone pour pouvoir le filmer jusqu'au bout !! ^^)


Bon visionnage à tous, et à très bientôt ! Transman8438 Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:19

Sans le générique ça marche !!!!
Mais pas la dernière....
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:34

olivier18 a écrit:
Sans le générique ça marche !!!!
Mais pas la dernière....

Donc c'est bien un problème de droits d'auteur !! Neutral

De toute façon, j'ai prévu une nouvelle intro (plus courte) pour les prochaines vidéos.

On verra bien si ça fonctionne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:11

Bonjour à tous en ce jeudi ! Basketball

Dans cette nouvelle vidéo (sans intro), je vous propose quelques départs et arrivées de trains en gare d'Avignon-TGV filmés durant le mois de janvier écoulé.



D'autres extraits arriveront plus tard, certainement dans une prochaine vidéo... Very Happy

Bon visionnage à tous et à très bientôt ! Transman8438 Wink

P.S. : Désolé pour les temps morts à certains moments Neutral , mais j'aime bien filmer la séquence complète de départ, de l'annonce en gare au départ réel, en passant par la fermeture des portes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:34

Bonjour à tous en cette fin de semaine ! sunny

Certains se sont plaints depuis mon nouveau générique de ne plus pouvoir visionner mes vidéos, d'autres trouvaient le nouveau générique trop long... Neutral

Je vous présente donc mon nouveau générique d'introduction YouTube cheers , avec un nouveau nom de chaîne : AV Trains84



Je vais bien sûr finir d'écouler les vidéos de mes derniers spots en Avignon, afin de pouvoir vous proposer plus rapidement ceux à venir.

Merci de votre attention, et à très bientôt ! Alexandre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerbault
Membre
Membre



Masculin Age : 77
Localisation : CHATEAUROUX
Nombre de messages : 8411
Date d'inscription : 23/09/2009

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:58

bof ! j'e crois que j'aimais mieux l'ancienne ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AVTransports84
Membre
Membre
AVTransports84


Masculin Age : 29
Localisation : Le Pontet (84)
Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 16/03/2015

Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 15:19

gerbault a écrit:
Bof ! Je crois que j'aimais mieux l'ancienne ! ! !

Ah bon Question Question   Pourtant quelques-uns m'ont déjà dit le contraire... Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)   Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Vidéos sur Youtube (La Passion Des Trains)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos : BB 66000 et 69000 en Midi-Pyrénées
» Une belle chaîne YouTube pour les amateurs de construction carton et de trains anglais (et les autres!)
» Vidéos de BB 9300 en 2011
» Vidéos de mon reseau: Trains SNCF dans la montagne
» Vidéos de trains de ballast entre Toulouse et St-Sulpice en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Chemins de fer réels :: Vidéos de trains réels-
Sauter vers: