1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Rocky-Rail - REE] Les Prima

Aller en bas 
+119
boblinux
Paulo
sierramike
alara71
Thyristor
Trotinette
CarréViolet
BAPR
Geo69
72080
cisalpin
AVTransports84
DAN57FRN
Raalovely
C2nids
Lorenzo
dany25
JMG
pascal_
rocamadour
duchemin
Doume81
Derf
Frank91
jean-luc
Nième
train N du 40
cheftrainminiature
LaurentB
Giov
pn200
gerbault
roro62
X 3876
bualanum
jeancharles
claudepatoche
pk26
pop1234
SUD EXPRESS
philippe 64
N'modo-2
Chris160
Dersou
Gordon
yobama
fde
jeanjean
phb3416
Dodesir
jld
Elwood
Admin-Forum
CC 65017
Jean-no 71
thomaswf
Traindenfer
Météor
André GAUTHIER
olivier18
FABRE PHILIP
SAUNIER
sven1504
lebelge
lecomte
train-train55
corwin92
ubu89
melllonie
269-001-4
laurent2603
fa57
rene49320
vincenc
Maurice.N
Nikko1988
transmondia
SoriaNo
patniste
kcoupe24
Antho
Davinci
SoiFran
Florent
RE 460
baptiste45
Delir'N
snoopy3316
Lio-N
tricoise
tiopoulet
Paul
bob l'éponge N iste
piston93
jObiwan
Manu
cdlc
Mathieu
n du sud
trains80
thierry
onlydiesel
babord
N6500
Thomas
Nfever
jmarc69
méléagant
Machi'N
Christian Reiter
tyty74
Rémy Fauvet
liebaut
WedgesAntillesNiste
eric_p
ptitrainrouge
Metienne78
untrainnet
fauch77
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:07

C'est surtout l'attelage qui n'est pas a l’échelle ,si il faut diminuer le soc de quelques dixièmes si problème il y a
Pas de quoi fouetter un chat (c'est très mal vue en ce moment  cat )
Revenir en haut Aller en bas
méléagant
Membre
Membre
méléagant


Masculin Age : 55
Localisation : Suisse Romande
Nombre de messages : 3773
Date d'inscription : 12/11/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:11

ptitrainrouge a écrit:
espérons que cela dure, cela incitera RR à continuer la série avec les électriques.
Depuis quand la sortie des 27000/37000 est-elle conditionnée par le succès des 75000 ?  Shocked Suspect Question Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:18

Depuis jamais ,puisque les moules ont du être fait ensemble ,le choix de commencer par les diesels doit avoir une raison marketing que je ne connais pas, mais c'est sure que les électriques intéressent plus de monde en Europe donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
jObiwan
Membre
Membre
jObiwan


Masculin Age : 50
Localisation : HAZEBROUCK (59)
Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 08/07/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:22

RE 460 a écrit:
Depuis jamais ,puisque les moules ont du être fait ensemble ,le choix de commencer par les diesels doit avoir une raison marketing que je ne connais pas, mais c'est sure que les électriques intéressent plus de monde en Europe donc pas de soucis

Peut-être parce que les diesels demandent moins de travail et d’éléments constitutives. Je pense en particulier la ligne de toiture et les pantographes (en sous-traitance?)
Revenir en haut Aller en bas
http://jobiwan.over-blog.fr/
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 13:15

L'attelage est le même ( même plus court ) depuis des décennies , quand nous aurons un matériel exempt de critiques , il fera chaud.
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:39

Ce n’était pas une critique Maurice
Une constatation qu'avec l'attelage ,pas moyen de mettre un soc plus haut ou alors pas d'attelage
Ce n'est pas gênant éventuellement pour un coté mais avec les deux cotés c'est embêtant pour tracter non !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:54

Bernard tout à fait d'accord avec toi , l'attelage est d'une autre époque et n'évolue pas , quand en aurons nous des plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Membre
Membre
Thomas


Masculin Age : 45
Localisation : Saint-Martin d'Hères
Nombre de messages : 13740
Date d'inscription : 08/03/2009

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:25

Maurice.N a écrit:
Bernard tout à fait d'accord avec toi , l'attelage est d'une autre époque et n'évolue pas , quand en aurons nous des plus adaptés.

Certainement jamais malheureusement en montage "usine" standard... même si des attelages moins épais ne posent pas franchement de problèmes sur une voie bien posée et un réseau bien conçu. Temps qu'ancune norme n'en parle rien ne sera fait par les industriels de ce côté.

Estimons nous heureux que certains fabricants déjà soient passés a la norme "fine" NEM 311.1 pour les organes de roulement. et ce visiblement sans aucun problème de roulement particulier puisque je ne me rappelle pas avoir lu ici de tels problèmes. Norme standard outre-manche depuis des années et très proche du RP 25 Code 88 qui est standard depuis bien des années outre-atlantique
Revenir en haut Aller en bas
http://alsace-lorraine-echelle-n.eklablog.com/
Maurice.N
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
Maurice.N


Masculin Age : 78
Localisation : Saint Michel le Cloucq (85)
Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 03/07/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:42

L'attelage N a plus de 40 ans sans évolution notoire , attendons que ceux des hautes sphères qui pondent les normes y pensent. On a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy3316
Membre
Membre
snoopy3316


Masculin Age : 56
Localisation : charente/gironde
Nombre de messages : 3494
Date d'inscription : 15/08/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:57

la seule evolution notable mais primordiable est le boitier normalise ou l'on peut clipser l'attelage que l'on veut ; fleischmann profi , peho , dapol style microtrain ou a machoire fixe, hammerschmid ou standard ; ce n'est pas gratuit mais cela existe ; apres faut il respecter la norme notamment la longueur du boitier et force est de constater que pas mal de fabricant prefere raccourcir le boitier ce qui ne permet pas d'utiliser toujours les attelages de substitution plutot que de creer un attelage standard plus court pour rapprocher les voitures ou wagons (qui existe par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 5:59

ptitrainrouge a écrit:
M Barbier vient de me confirmer que la mienne va bientot arriver à la maison  cheers cheers 

à regarder sur son site les modèles encore disponibles, j'ai l'impression que ça part comme des petits pains; espérons que cela dure, cela incitera RR à continuer la série avec les électriques.
"comme des petits pains " c'est rien de le dire
Samedi 13h je reçois un mail de Lionel Barbier, pour me signaler que ma loco est disponible
Dimance 14h je passe ma commande et je paye
Dimanche 14h 10 un mail me signale que mon articles est en cours de reaprovisionement
J'ai pas eu le temps de dire ouf!!! mais un peu déçu quand même P.G.
Revenir en haut Aller en bas
olivier18
Membre
Membre
olivier18


Masculin Age : 54
Localisation : le cher
Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 14/11/2013

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:01

Bonjour quand tu as reçu le mail de t160 et que tu as passer CDE il a du te donner un numéro de réservation PG et un numéro .
Tu as pris cette référence dans la partie réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:06

SUD EXPRESS a écrit:
ptitrainrouge a écrit:
M Barbier vient de me confirmer que la mienne va bientot arriver à la maison  cheers cheers 

à regarder sur son site les modèles encore disponibles, j'ai l'impression que ça part comme des petits pains; espérons que cela dure, cela incitera RR à continuer la série avec les électriques.
"comme des petits pains " c'est rien de le dire
Samedi 13h je reçois un mail de Lionel Barbier, pour me signaler que ma loco est disponible
Dimance 14h je passe ma commande et je paye
Dimanche 14h 10 un mail me signale que mon articles est en cours de reaprovisionement
J'ai pas eu le temps de dire ouf!!!  mais un peu déçu quand même P.G.

Oui, comme dit Olivier, si tu avais réservé auparavant, L. Barbier t'avait forcément mis un exemplaire de côté car il pratique justement la réservation pour connaître le nombre mini de commandes qu'il doit passer.

J'ai eu le même mail samedi et ai confirmé avec le numéro de réservation, et aps de retour négatif... Donc ça devrait être à la maison dans la semaine.

C'est ça qui est pratique avec lui... Et même plusieurs mois avant (ma réservation date de plus de 6 mois). Et c'est aussi pourquoi je passe par lui pour toutes mes réservations à l'avance, sans avoir jamais eu de soucis jusqu'ici !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Delir'N
Membre
Membre
Delir'N


Masculin Age : 52
Localisation : 51 trepail
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 18/01/2011

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:10

Pour ma part j avais réservé une version FRET à Trains160 il y a quelque mois et..... pas de nouvelle de leurs part  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
RE 460
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
RE 460


Masculin Localisation : region Pays de la LOIRE
Nombre de messages : 19883
Date d'inscription : 17/10/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:18

SUD EXPRESS a écrit:
ptitrainrouge a écrit:
M Barbier vient de me confirmer que la mienne va bientot arriver à la maison  cheers cheers 

à regarder sur son site les modèles encore disponibles, j'ai l'impression que ça part comme des petits pains; espérons que cela dure, cela incitera RR à continuer la série avec les électriques.
"comme des petits pains " c'est rien de le dire
Samedi 13h je reçois un mail de Lionel Barbier, pour me signaler que ma loco est disponible
Dimance 14h je passe ma commande et je paye
Dimanche 14h 10 un mail me signale que mon articles est en cours de reaprovisionement
J'ai pas eu le temps de dire ouf!!!  mais un peu déçu quand même P.G.



Tu n'avais donc pas de réservation puisque tu n'a payé qu’après l'avoir contacté
Seul ceux dont Lionnel avait le chèque en attente ou déjà payé par CB sont livrée en priorité (c'est le principe d'une réservation )
Tu sera donc dans les premiers servi avec son réassort
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:18

Delir'N a écrit:
Pour ma part j avais réservé une version FRET à Trains160 il y a quelque mois et..... pas de nouvelle de leurs part  Evil or Very Mad 

Tu as dû recevoir une confirmation juste après ta réservation, et ensuite plus de nouvelles jusqu'à disponibilité.

Attention !! Toutes les références de 75000 en livrée fret ne sont pas encore sorties. Donc il se peut que la référence que tu as retenue ne sorte que d'ici un ou deux mois, pour la seconde fournée... C'est idem pour els 65500 Startrain.

Ensuite, L. Barbier n'a que deux mains et gère les réservations dans l'ordre d'arrivée, donc les premières livraisons débutent ces jours-ci : ça va peut-être venir pour toit...

Vérifie quand même la référence que tu as réservée par rapport à la liste des référenecs sorties par RR pour cette première fournée.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Delir'N
Membre
Membre
Delir'N


Masculin Age : 52
Localisation : 51 trepail
Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 18/01/2011

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:50

Je lui est reservé la premiere version FRET qui sortirait , me moque du numéro , j'me doute bien qu'il a plein de taf et qu'il a que deux bras , pas grave de toute façon depuis le temps que l'on attend lol
Revenir en haut Aller en bas
SUD EXPRESS
Membre
Membre
SUD EXPRESS


Masculin Age : 72
Localisation : Pedorido Portugal
Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 25/11/2007

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:28

olivier18 a écrit:
Bonjour quand tu as reçu le mail de t160 et que tu as passer CDE il a du te donner un numéro de réservation PG et un numéro .
Tu as pris cette référence dans la partie réservation ?
Jai du faire un patacaisse lors de ma commande, Lionel Barbier m'a envoyé un mail ça part demain, Comme dit delir'N il n'a que deux bras, et la plus belle fille du monde etc.....
Salutations P.G.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Membre
Membre



Masculin Age : 59
Localisation : Fontpatour (17)
Nombre de messages : 2408
Date d'inscription : 30/03/2009

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:16

RE 460 a écrit:
Seul ceux dont Lionnel avait le chèque en attente ou déjà payé par CB sont livrée en priorité (c'est le principe d'une réservation )

Bernard

Lorsque tu réserves longtemps à l'avance, le prix n'est pas connu mais L. Barbier prend en compte ta réservation. Et ce sans demander d'accompte, ce qui est une grande preuve de confiance et qui explique que, perso, j'ai toujours tenu à honorer mes réservations même si des fois elles arrivaient finalement pas forcément au bon moment question finances...

Je pense que de son côté cela lui permet de savoir combien de modèles il devra commander, et de donner une tendance au fabricant quant au succès potentiel du modèle. Question satisfaction du client, ça permet au moins de servir sans délai (ou presque) la plupart des clients, en évitant les pénuries des premières sorties si le succès est là.

Perso j'ai encore procédé ainsi et n'ai payé samedi qu'à confirmation de la disponibilité (avec n° de résa pour retrouver ma commande sur site), et j'ai eu confirmation ce jour que ça partait par la poste...

Mais si je me réfère aux numéros de mes commandes, j'avais la 5000 il y a 3 semaines (tiens... au fait... J'ai gagné quelque chose ?...  Laughing ) et la 5144 samedi. Donc quand même un paquet de commandes à gérer en 3 semaines, en plus de tout le reste (expos, mise à jour du site, réception des comamndes, etc...). Donc expéditions sur plusieurs jours, forcément.

Merci donc encore à Lionel pour son travail irréprochable au service de notre échelle, pour son professionnalisme et son sens du "customer care" comme on dit dans le jargon des entreprises !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/florent.brisou
Météor
Membre
Membre
Météor


Masculin Age : 52
Localisation : Alsace (67)
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 09/02/2012

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:05

Idem, mes réservations chez Trains160 sont faites par email, sans acompte, et une réservation reste 30 jours disponible avant remise en vente si le paiement n'arrive pas.
Ce coup-ci, pour moi, c'est une fret et une infra.
Revenir en haut Aller en bas
pop1234
Membre
Membre
pop1234


Masculin Age : 41
Localisation : castelnaudary
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 02/10/2010

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:07

Bonjour à tous,
Au final quels sont les décodeurs qui fonctionneraient bien sur cette 75k ?

Je pense en prendre une bientôt.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:39

Les 75000 semblent déjà dispo chez DM-Toys.

Les premières impressions de la mécanique seront les bienvenues !
Si cette dernière est à la hauteur, pourquoi pas une 75000 sur mon réseau ...

SF
Revenir en haut Aller en bas
thierry
membre s'en étant allé
membre s'en étant allé
thierry


Masculin Nombre de messages : 819
Date d'inscription : 07/03/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:08

Premiers tours de circuits ce soir, ça roule super bien.
Mise en place des marches pieds, rétroviseurs et décodeur uhlenbrock 73410.
Tout est parfait !!!

Demain je vous fait une petite vidéo en situation sur mon réseau.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
SoiFran
Membre
Membre
SoiFran


Masculin Age : 57
Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 3966
Date d'inscription : 13/06/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:46

Merci par avance pour la vidéo !

Ce qui me fait peur ce sont les chasse-pierres frontaux.
Apparemment ils sont vraiment au super ras du sol et connaissant les "bosses" en coulisses ...

SF
Revenir en haut Aller en bas
babord
Membre
Membre
babord


Masculin Age : 58
Localisation : Poligny
Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 29/01/2008

[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 12:41

SoiFran a écrit:

Ce qui me fait peur ce sont les chasse-pierres frontaux.
Apparemment ils sont vraiment au super ras du sol et connaissant les "bosses" en coulisses ...

SF

Ca doit pouvoir se poncer avec un grain fin en cas de "raclage". Le côté positif, pour moi, c'est l'allure donnée à la machine par ce chasse-pierres qui descend bas. Ca évite l'impression d'une machine haute sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Rocky-Rail - REE] Les Prima   [Rocky-Rail - REE] Les Prima - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rocky-Rail - REE] Les Prima
Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rocky-Rail/REE Modeles] Locomotive diesel - BB75000
» BB 63500 ROCKY RAIL
» 75000 Rocky-Rail , qui n'avance plus !
» Rocky Rail Sggmrss 90
» entretien d'une BB475132 de Rocky-Rail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Matériel roulant N-
Sauter vers: