1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)

Aller en bas 
+59
michel.b01
Norbert N
HFR160
Jeanmi67
segunda_aguada
LaurentB
deric
Youen
Marc
Trotinette
pat103
Davinci
mjp
DAN57FRN
Florent
NestIII
FP68
kerax
Marcel n160
Kalou2428
patniste
Thomas
Guillf
Rémy Fauvet
lepoete
rail30
snoopy3316
jean-marc 71
corwin92
jmarc69
NisteMallemort
pertrix
Skyray
PBO
Paulo
CleoN
DMARRION
Manu
sierramike
SavignyExpress
72088
philAMPC
Thibf
Bruno83
SoiFran
TJ-Modeles
ericlesuisse
boblinux
Belleroche
Fantasio
JuJu50
farinette
nounours27
dany56
droopy
vincenc
Traindenfer
piston93
gk
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Juin 2022 - 10:45

Bonjour,

j'ai "updaté" la vidéo sur les tests des attelages TJ Modèles avec la modif des voitures USI :




Ces voitures sont maintenant bonnes pour le service !
Bonne journée,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 21:23

Bonsoir,

La suite toujours côté matériels roulants, les nouvelles du we :


Début du Y2400 TJModèles, pour l'instant, tout se passe très bien !

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6413


et tant que j'y suis, j'ai apprêté 3 très beaux wagons de TJM également

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6410
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6412
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6411

Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
JuJu50
Membre
Membre
JuJu50


Masculin Age : 37
Localisation : Manche
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 26/02/2020

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 10:28

Toujours très admiratif de ton travail bravo ! J’espère dans quelques années pouvoir détailler un peux mon matériels roulant, pour l'instant je suis concentrés sur mon réseau mais je note toute tes astuces !!
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 17:54

Ça annonce du beau comme toujours Grégoire!

Petite question sur l’apprêt, tu le passes en bombe ou à l’aéro?

Deuxième, tu apprêtes les roues également?
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 13:45

Bonjour,

Mille excuses, je n'avais pas vu vos messages. Merci pour vos appréciations.
Pour les kits, tout le mérite revient à TJ Modèles.

L'apprêt vient de chez Tamyia et est passé à l’aérographe.

Oui,  je le suis mis à apprêter le flanc des roues en masquant la bande de roulement car la patine n'accroche pas bien sur le métal.

C'est une première, avant je brunissais ou peignais au pinceau puis je patinais.
J'espère que ce sera plus robuste avec le temps et les possibles frottements de temps à autres.

Bonne journée,
g
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:02

Bonsoir,

Primeur à ce forum compte tenu du sujet :

Voilà le montage du Y2400 de Thomas terminé.

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6510



Je suis assez content du résultat même si la caisse est perfectible.
Pour le roulement, DCC & stay alive  ou analogique, ça tourne bien.
Pas d'essai en charge pour l'instant, je l'ai équipé d'attelages finescale, ça ne passe pas la boucle d'essai.

Patine en cours :

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Dsc_1010

Affaire à suivre !
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Thibf
Membre
Membre
Thibf


Masculin Age : 30
Localisation : Toulon
Nombre de messages : 2330
Date d'inscription : 01/11/2018

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 21:07

Bravo Grégoire!

Très belle machine, et le fonctionnement à l’air très doux!

Ce kit est il simple à faire? Je me laisserai bien tenter moyennant finances, mais je ne connais pas encore grand choses en montage de kits, et au prix que ça coûte, j’aimerais autant ne pas le foirer…

Ton yoyo est superbe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 15:01

Bonjour Thibault,

Thibf a écrit:
Bravo Grégoire!

Très belle machine, et le fonctionnement à l’air très doux!

Ce kit est il simple à faire? Je me laisserai bien tenter moyennant finances, mais je ne connais pas encore grand choses en montage de kits, et au prix que ça coûte, j’aimerais autant ne pas le foirer…

Ton yoyo est superbe en tout cas!

Merci bien pour tes compliments.

Ce kit est assez facile d'un point de vue châssis et fonctionnement.
Pour le montage du décodeur, il est certes petit mais comme le châssis et la caisse sont en Résine Imp 3D, y'a pas trop de pb de contact ohmique.
Le plus difficile pour moi, c'est la finition de la caisse.
Les côtés et la toiture, j'ai réussi mais y'a des défauts sur le dessus du grand capot, j'avais mis des anneaux de levage, je n'ai pas pu reprendre la sous-couche comme j'aurais voulu.
A refaire, je placerais les anneaux après la sous-couche.

J'ai eu aussi un pb de sous-couche Tamyia, je pense qu'il faisait trop chaud qd je l'ai fait, les tampons ont mal séché.

A voir si je ne fais pas une petite série pour la demande .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022 - 22:46

Bonsoir,

Dernières photos avant de le rapatrier dans le nord.
J'ai réussi à manœuvrer 4 TP sans aucun pb, franchement, rien à redire !

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6511

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6512

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_e610

Thomas, qd  est-ce que tu sors un Moyse ?  Laughing Laughing Laughing Laughing bounce

Je dirai malgré tout que ce n'est pas l'échelle idéale pour faire des manoeuvres.

Bonne soirée,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 11:14

heureusement que tu rapatrie Bessèges dans le nooord car le décor réel est en train de cramer et je ne te voit pas tout refaire genre bbq
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 23:28

Bonsoir,
C’est le Y2400 qui est remonté dans le nord, pas besseges, j’ai déjà suffisamment marné pour remettre le réseau en route dans le sud…. La prochaine fois qu’il bouge ce sera uniquement pour une nouvelle vie.
Bientôt j’espère avoir automatisé la gare cachée Smile

Pour la vrai ville de besseges , c’est bien triste. C’est toujours une catastrophe ces incendies d’été .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno83
Membre
Membre



Masculin Age : 64
Localisation : Le VAR
Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 05/10/2019

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 9:18

Bon, mais fais quand même attention aux escarbilles avec tes machines à vapeur, ça prend feu rapidement avec les herbes sèches entre les voies.

C'est pas le moment que les agents de l'entretien des voies Sleep entre deux manoeuvres lol!
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:24

Oui, c’est bien à cause des escarbilles que les vapeurs au charbon ont été exclu , préférant les R fuel et puis très vite les diesels.
Dans mon cas, je me cantonne exclusivement à ces machines à l’exception d’une 050B 70 d’Ales en epII Smile
D’où
Le matériel restauré ces dernières années .
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
Kalou2428
Membre
Membre
Kalou2428


Masculin Age : 58
Localisation : 33200 BORDEAUX
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 18/09/2020

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2022 - 19:03

Tout n’est que beauté et poésie dans ce réseau…et pourtant il y a du charbon, des vapeurs et des diesels…un autre temps. Merci pour vos vidéos et vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 22:53

Merci bien Kalou !

Voilà le dernier bidouillage du moment. Ça faisait bien longtemps que j’avais ça en tête .
Elles ne sont pas finies, juste en cours de détaillage. À suivre 

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 C6f31c10
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/05/2021

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 6:56

Bonjour Grégoire
Inscrit récemment au forum , j’explore les rubriques et je remonte les fils…mais quelle récompense quand je tombe sur des réseaux comme celui de bessegues!!! Grégoire , le pape du N en fine scale, pardon pour le jeu de mots (surtout à proximité d’Avignon) , mais quel boulot! C’est tout simplement magnifique… de la voie en fabrication integrale fine scale y compris les aiguilles…des centaines de traverses à la main , le travail des rails , sans parler de la pose, le contrôle de l’écartement et la planéité….un boulot de dingue…et tout le reste ( bâtiments , végétation et tous accessoires ) qui sont faits dans le même moule…et bien sur tout ça à l’échelle N…un niveau de finition supérieure que de nombreux réseaux en HO..j’essaie aussi de fabriquer le maximum de choses pour mon réseau, mais pas la voie..et c’est déjà des heures et des heures, mais bien sûr c´est notre passion… bravo aussi pour le travail sur le matériel roulant qui est la hauteur du reste…superbes les rames de charbon et tous les détails des divers wagons marchandises.. et côté voitures, même si , j’avais détaillé mon parc de voitures voyageurs pendant le confinement , je n’avais pas remarqué la différence de hauteur avec les autres voitures, n’ayant pas fait de compositions mixtes.. un travail à ajouter dans la liste déjà bien remplie..
Bravo Grégoire pour ce superbe réseau !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcel n160
Membre
Membre
Marcel n160


Masculin Age : 59
Localisation : 77165st soupplets
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 07/05/2021

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 7:33

Re Bonjour Grégoire
Maintenant que je le sais, la différence de hauteur des USI est flagrante.. et il est effectivement simple d’y remédier, merci pour le truc …alors en échange , voilà un autre truc simple de detaillage avec des bandes de Canson de couleur et des traits de stylo bic..
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 56bb1d10
les larges fenêtres des USI sont idéales !
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 13:40

Bonjour Marcel,

Merci bien pour vos messages.
N'en dîtes pas plus, je ne vais plus toucher terre ! bounce

Je ne pense pas avoir atteint ce niveau là, mais ça fait effectivement plus de 25 ans que je pratique le modélisme en N. Et de modules en réseaux, j'ai mis la barre de la satisfaction de plus en plus haut.
Je dois avouer que j'attends mes limites, notamment celle précédent le passage au proto. Je fais la différence entre finescale et proto même si au sens des belges ou des anglais, ce n'est pas très clair voire indifférencié.

Si je dois comparer au HO, je dirais que la norme de roulement code 88 ou la norme NEM311.1 me convient mieux que celle du proto, même si je trouve ça très beau.

Et puis, il y a pour moi surtout le matériel, sa patine, le décor avant la norme de roulement, il faut une cohérence. Et tout faire est compliqué en terme de temps. J'aimerais disposer d'une voie code 40 du commerce compatible avec le matériel mais il n'en est rien. C'est ce qui limite un peu la pratique et la reconstruction d'un réseau... Encore que, c'est peut-être tout simplement l'envie. L'avenir nous le dira...

Pour les voiture, j'avoue que je suis plus à la traine, j'en ai pas mal à modifier, les USI sont passés par là par nécessité.
J'ai surtout une série de trois pattes epIIIb à faire mais ça passera après la 030TU normalement.

Bonne journée,
Grégoire


Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 23:05

Bonsoir,

Voilà les derniers travaux de ce soir et hier soir.
J'ai été de revoir le calage du moteur RSF, il avait bougé car le ressort n'était pas assez tendu... A priori cette fois c'est bon, elle a tournée hier soir et ce soir nickel. Je ferais une vidéo une fois sur le réseau.

J'en suis donc à l'étape initiale : mettre en état ces deux loco pour attaquer la patine Smile
Elle me serviront de cobayes. A Priori, la verte, 040 D 5 sera en bon état car supposée représenter une version avant guerre.
La noir, numéroté 040 D 62 avec un tender 16 C 58 sera plus patinée en fin de service même si elle porte une immat en région 5...

C'est un peu le dilemme, on a tendance à représenter des locos en fin de service (ici 1967) pour une exploitation dans les années 40-50... Mais je pense que la mémoire collective est imprégnée des locos en banalisation et en fin de service, ce qui n'est pas le cas des 040 D. Sur le Ferrovissime cité plus haut, on voit bien que certaines locos ont été très bien entretenues jusque tardivement. C'est tout le pb de l'évocation : on évoque un souvenir ? une situation réelle ? ou une reconstruction mentale d'une époque ?

... je verrai le moment venu.
 
La loco en livrée verte est prévue pour fonctionner aussi tender en avant.

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6810
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6910
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6911


Bonne soirée,
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
patniste
Membre
Membre
patniste


Masculin Age : 78
Localisation : Lamballe22400
Nombre de messages : 12704
Date d'inscription : 19/07/2011

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 23:20

Très belles machines
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Sep 2022 - 23:30

Merci Patrick.

Une vue inhabituelle en attendant de finir la patine ...


Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6912


Bonne soirée,
g
Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 9:22

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 10:21

Merci Jean-Marc;  Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 1f60a

Je crois que malgré la finesse des derniers modèles Arnold, j'aime beaucoup le coté imperfection de certains anciens modèles qui permet de les modifier et les personnaliser.
Un peu à la mode US, des modèles bien formés et dimensionnés que l'on peut détailler. B
Bien entendu, je ne rechigne pas à un modèle nickel d'origine, par ex pour moi les 68000.
Mais ils sont si beaux que je ne les ai même pas touché !!! le comble !

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6913
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_6914

J'ai commencé à reprendre ces machines pour tester les patines AK.
Je ne cache pas que j'ai toujours du mal à faire cette exercice sur des modèles avec beaucoup de tout petits organes.
Voilà donc une premier essai. J'ai fait quelques reprises ce matin sur les tampons (une fois la peinture acrylique complètement sèche) avec un jus d'essence F. Je vais faire des essais sur Bessèges cette semaine et je verrai ce que je reprends in fine.

Bonne semaine !
Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
gk
Membre
Membre
gk


Masculin Age : 43
Localisation : Rhônes-Alpes
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 08/03/2008

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 18:36



La cavalerie des vieilles Garbe arrivée dans le Cévennes gardoise :

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_e711
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_e710
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Img_e712

Revenir en haut Aller en bas
jmarc69
Membre
Membre
jmarc69


Masculin Age : 67
Localisation : Région Lyonnaise
Nombre de messages : 13744
Date d'inscription : 20/08/2007

Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Sep 2022 - 19:19

Il ne manque plus que le bruit et la vapeur.

Jmarc69
N'iste qui ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trains-miniatures-en-N.fr
Contenu sponsorisé





Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)   Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bessèges pas tout à fait mais presque (Tome 2)
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bessèges pas tout à fait mais presque
» demande de.... tout ou presque...
» Presque du N mais telecommandé
» Mais que fait la fourrière
» Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Votre réseau-
Sauter vers: