1/160 - Echelle N

Le Forum consacré à l'Echelle N
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'hésitez pas à consulter le calendrier et les événements du forum pour voir les manifestations près de chez vous !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube

Aller en bas 
+10
tyty74
oups60
Traindenfer
morfil
papimimi
SIA
train-train55
Le Lorrain
jef34
liebaut
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:58

Bonsoir
Un p'tit tuto pour créer un montage vidéo et le partager sur Youtube Wink 

1 / Le montage : 
 
Ce n'est pas obligatoire mais ça permet d'avoir plusieurs séquences en une seule vidéo (plus agréable à visionner je trouve).
Si vous êtes sur Windows 7, vous devez normalement avoir "Windows live movie maker" déjà installé, sinon il est gratuit Wink
Très simple à utiliser, c'est largement suffisant pour notre utilisation !

a / L'importation des séquences :

Déjà pour commencer, cliquez sur l'icone "importer des photos et des vidéo" qui se situe sous l'onglet "Animations"
Voilà ce qui s'affiche.
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_110

C'est normal (sans doute un bug) cliquez sur OK puis allez chercher votre ou vos fichier(s) désiré(s) (vous pouvez sélectionner plusieurs fichiers en même temps
 Voilà ce que vous devriez voir Wink

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_210

b / améliorer le visionnage de la vidéo :

Là aussi c'est facultatif mais je trouve ça plus présentable Very Happy 
Cliquez sur l'onglet "Animations" et voilà ce que ça donne:
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_310

A Gauche, les transitions qui permettent de passer d'une séquence à une autre (ex : fondu, diagonale...)
A droite, les animations qui permettent de faire un effet de zoom sur votre séquence (perso je m'en sers quasiment pas)

Une fois que vous choisi votre transition, cliquez dessus.
Vous pouvez modifié la durée de cette dernière.
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_410

Si jamais vous avez un réseau vapeur, il est possible de modifier les teintes de votre séquences.
Pour cela, cliquez sur l'onglet "Effets visuels"
Une p'tit bibliothèque de différentes teintes possible (ex : NB, Sépia, bleu...)
Il est possible également de modifier la luminosité  
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_510

c / L'enregistrement sur le PC :

Si vous estimez que votre vidéo est bien comme il faut, il faut maintenant l'enregistrer sur le PC.
Pour cela, cliquez sur l'icone bleue tout en haut à gauche
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_610

Allez sur "enregistrer le film" puis "pour lecture sur ordinateur" puis cliquez dessus
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_710

Il ouvrira alors vos documents, tapez un nom pour votre vidéo et cliquez sur "Enregistrer"
Ceci s'affiche, c'est le pourcentage restant pour l'enregistrement sur le PC
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Tuto_810

Ça y est, votre vidéo est enregistrée sur le PC, il y a plus qu'à la mettre en ligne sur youtube !!

2 / La mise en ligne sur Youtube :

Avant toute chose, il d'abord avoir un compte youtube pour mettre en ligne une vidéo !
Si vous en avez déjà un ou si vous venez d'en créer un, cliquez sur l'icone "Ajouter un vidéo" en haut de page
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Sans_t14

Une fois la page ouverte, cliquez sur l'icone entourée en noir Wink
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Sans_t15

Et sélectionnez votre vidéo !
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Sans_t16

Et voilà, y a plus qu'à attendre que la vidéo soit mise en ligne ! cheers 
Il faut parfois être patient. Pour une vidéo d'un de mes spots (durée d'environ 7 minutes en moyenne) il faut compter au moins 300 minutes avant qu'elle ne soit publiée affraid 


Bon à savoir !

- je vous conseille d'utiliser le logiciel de montage car non seulement il améliore le visionnage de la vidéo mais en plus le temps de mise en ligne est plus court !
- si jamais votre vidéo n'est pas très stable (tout le monde n'a pas un trépied !), Youtube va surement vous demandez si vous voulez utilisez le stabilisateur. Si c'est le cas, cliquez sur "Non" car cela dégrade la qualité de la vidéo. Evil or Very Mad 


Voilà je pense que j'ai à peu près tout dit Very Happy

PS: désolé les images sont un peu petites mais j'ai fait de mon mieux Embarassed Embarassed Embarassed 

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jef34
Membre
Membre
jef34


Masculin Age : 80
Localisation : herault 34140
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 08/11/2012

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:49

Merci, c'est très clair, net et sans bavures.
Revenir en haut Aller en bas
Le Lorrain
Membre
Membre
Le Lorrain


Masculin Age : 65
Localisation : Woippy 57140
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/11/2012

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:07

Bonsoir Allan.

Merci pour ce tuto.
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/10/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:18

Bonjour,
ça , c'est de l'explication!!!!Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  901388  et merci.
Cdlt
Civray
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:52

De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Format   Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:22

C'est clair, c'est déjà cela. Quelle est la longueur maximale du film obtenu ?
Quels sont les formats : sortie de caméscope, montage ordinateur, Youtube ; quand se fait la compression ?
Pour agrandir l'image ou la diminuer faire CTRL + roulette de la souris. Cela marche aussi pour les vues publiées ci-dessus. Les images de 800 pixels ont fait l'objet d'un resizing à 500 Pixels. De mémoire il me semble que le site n'accepte pas plus de 630 pixels.

Tchuss.

SIA


Dernière édition par SIA le Sam 16 Nov 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:29

SIA a écrit:
C'est clair, c'est déjà cela. Quelle est la longueur maximale du film obtenu ?
Quels sont les formats : sortie de caméscope, montage ordinateur, Youtube ; quand se fait la compression ?
Pour agrandir l'image ou la diminuer faire CTRL + roulette de la souris.

Tchuss.

SIA
Pendant un certains temps, Youtube ne t'autorise qu'a publier des vidéos de moins de 15min. mon format quand je filme, c'est du AVI et une fois sur youtube, ça devient du MP4 Wink
Pour agrandir la taille des icones sur le logiciel de montage, c'est le curseur en bas à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Longueur   Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:02

Très déçu par un logiciel payant (plein de bugs, plantages) j'ai essayé ce logiciel. Ne pensant pas qu'à Youtube j'ai essayé de faire des montages d'une heure environ pour des DVD avec ce logiciel : sans succès. Dans les forum, il est indiqué "une durée relativement courte" jamais indiquée. Il convient ensuite d'assembler les bouts de montage. J'ai un peu cherché comment, sans trouver. Sur Youtube on trouve des vidéos de de 45 minutes et plus, souvent un peu monotones.
Cela ne me dit pas si la compression en MP4 + changement de taille est faite avant envoi à Youtube ou si Youtube le fait. Il y a 5 ans j'avais publié sur son concurrent, il ne prenait que du déjà compressé, en petit format.
Merci.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:15

BONJOUR A VOUS  MERCI pour ses explication parfaites . Je cherchais justement comment deposer des videos et bien voila ,il reste a essayer .

Message en partie supprimé, merci de respecter les sujets de discussion

L'administratio du Forum
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: impossible VIDEO tout a fait neophite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:35

BJ liebaut  je suis entrain de galerer je n'arive pas a inserer la video  si je clique sur YOUTUBE il me demande un URL ????? c'est quoi cette bete ??????  a tiotre indicatif ma video est sur le bureau en AVI. Je selectionne quoi image ou YOUTUBE  et apres  merci  chef
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:53

papimimi a écrit:
BJ liebaut  je suis entrain de galerer je n'arive pas a inserer la video  si je clique sur YOUTUBE il me demande un URL ????? c'est quoi cette bete ??????  a tiotre indicatif ma video est sur le bureau en AVI. Je selectionne quoi image ou YOUTUBE  et apres  merci  chef
Curieux, je n'ai jamais eu ce soucis scratch
J'essaye de voir d'où vient ton problème et de te donner la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:55

plus je me relis plus je vois les fautes d'orthographe ,sans oublier les fautes de frappe. et apres tout !!!!! au diable la varice.
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:04

liebaut , je viens d'aller sur YOUTUBE ma video est bien en ligne ( au cas ou ) et lisible . a toutes
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:07

Ok donc le problème est résolu !

PS : Peut tu nous transmettre le lien Question
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:10

lisible avec YOUTUBE mais toujours pas avec le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ou tu trouves le lien ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:20

Ah ok, pour mettre ta vidéo sur le forum tu copies le lien (URL) de ta vidéo et tu colle ce même lien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:26

https://www.youtube.com/watch?v=jiLwoGwz8n0

je dois mettre en surbrillance et envoyer comment se fait-il que la video ne soit pas affichée ???????
Revenir en haut Aller en bas
liebaut
Membre
Membre
liebaut


Masculin Age : 27
Localisation : contrevoz (petit bled)
Nombre de messages : 8305
Date d'inscription : 10/11/2010

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:31

Tu un petit icone "Youtube" dans la barre là où tu écris un message. Tu cliques sur cet icone et tu insert le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:03

SIA a écrit:
Très déçu par un logiciel payant (plein de bugs, plantages) j'ai essayé ce logiciel. Ne pensant pas qu'à Youtube j'ai essayé de faire des montages d'une heure environ pour des DVD avec ce logiciel : sans succès. Dans les forum, il est indiqué "une durée relativement courte" jamais indiquée. Il convient ensuite d'assembler les bouts de montage. J'ai un peu cherché comment, sans trouver. Sur Youtube on trouve des vidéos de de 45 minutes et plus, souvent un peu monotones.
Cela ne me dit pas si la compression en MP4 + changement de taille est faite avant envoi à Youtube ou si Youtube le fait. Il y a 5 ans j'avais publié sur son concurrent, il ne prenait que du déjà compressé, en petit format.
Merci.

SIA
Les réponses à mes questions sont là Youtube.
Il est possible de mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes.
Ils font le transcodage, ce qui devrait sans mal être supérieur au travail "maison", mes essais en MP4 avec toujours le même logiciel payant ont été désastreux.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
morfil
Membre
Membre
morfil


Masculin Age : 76
Localisation : au pied de la rhune
Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 12/06/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:32

Merci, très utile:D 
Revenir en haut Aller en bas
Traindenfer
Membre
Membre
Traindenfer


Masculin Age : 61
Localisation : Montlhery (91) - Sens-Beaujeu (18)
Nombre de messages : 13296
Date d'inscription : 07/09/2007

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:35

Merci pour ce tuto!
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/10/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 11:45

Sous quel format (AVI, MP4......ou autres) peut-on faire les montages avec "Windows live movie maker"?

Cdlt
Civray
Revenir en haut Aller en bas
papimimi
Membre
Membre
papimimi


Masculin Age : 77
Localisation : 54000
Nombre de messages : 987
Date d'inscription : 19/03/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:30

CIVRAY , bonjour  je ne puis t'aider mais moi je fonctionne avec A V S ,MAGIX 6,  MAGIX 9 ,DIVX, MOYENNANT FINANCE .PAR  CONTRE TU PEUX TROUVER UN LOGICIEL DE CONVERSION gratos .Recherche sur internet tu trouveras meme si c'est pour 15 jours a l'essai .a++++++++++++++++++++aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
SIA
Membre
Membre
SIA


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/07/2008

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:43

CIVRAY a écrit:
Sous quel format (AVI, MP4......ou autres) peut-on faire les montages avec "Windows live movie maker"?

Cdlt
Civray
.

A mon avis il faut faire le montage dans la meilleure qualité possible, c'est à dire l'encodage d'origine du caméscope. AVI est encore le plus répandu. Une fois le montage fait, le conserver dans le format d'origine soit sur disque dur, soit pour moi bandes mini DV. En 16 ans les bandes n'ont pas bougé. Ensuite reprendre le montage et demander la sortie dans la taille et le format souhaité. Ne jamais faire de transcodages en cascade. Mes essais ont montré que le montage était trop long, et qu'il fallait procéder par tranches à réunir ensuite. J'avais une date limite de production, l'ayant dépassée j'ai abandonné. Étant très porté sur le son, j'ai trouvé les possibilités de modifications assez faiblardes. Des enceintes amplifiées sont nécessaires (prix minimum au moins 80 Euros pour un son correct) ou mieux une chaine Hi-Fi. Pour une version DVD, WLMM ne gère pas la compression en fonction de l'espace disponible sur le DVD, ce qui est un grave défaut car il peut comprimer plus que nécessaire (compression = dégradation de l'image). L'avantage de l'AVI est que l'on peut le passer sur son téléviseur en utilisant le caméscope comme lecteur. C'est la meilleure qualité de lecture possible. Pour une gestion optimale du son (mixages, ajouts de musiques paroles) Sony Sound Forge est incontournable uniquement en VPC pour 50 Euros. WLMM n'offre pas beaucoup de possibilités pour les génériques, mais il existe des quantités de freeware.
Par un autre logiciel critiqué de partout, j'ai obtenu un résultat correct en DivX, très noir en MP4. Pourtant le DivX utilise le même codec (compression et décompression) que le MP 4 Wikipedia. Beaucoup de programmes TV sont en MP 4 et cela ne se remarque pas.
Par le passé j'ai obtenu de très bons résultats (commercialisés) avec Adobe Première 4 qui ne tournait que sur Windows 98, puis n'a plus fonctionné après une mise à jour de Windows, malgré 2 retours chez le vendeur. Il y a eu une dérive malheureuse d'Adobe avec sa série CS x nécessitant des ordinateurs spéciaux, hors budget d'amateur. Adobe vient de revenir dans le marché grand public avec Première éléments 12 (100 Euros). Il y a une version d'évaluation que je testerai quand j'aurai du temps, et surtout que la version commerciale existe, elle n'est plus disponible actuellement.

Quelque soit le logiciel de montage choisi, il ne faut s'attendre à aucune hotline, conseil etc. Les grandes enseignes sont saturées de demandes trop longues et préfèrent ne plus vendre ce type de produit. Il faut se tourner vers les forums très inégaux selon les questions et l'intervenant.

SIA
Revenir en haut Aller en bas
train-train55
Membre
Membre
train-train55


Masculin Age : 73
Localisation : dans l'Est
Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 21/10/2013

Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:53

Merci SIA,ton explication est très complète mais n'étant pas féru en la matière je ne retiendrai que le mieux est de travailler en AVI .
Correct?

Bonne soirée
Cdlt
Civray
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Empty
MessageSujet: Re: Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube    Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un montage vidéo et le publier sur YouTube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video youtube
» recuperer une video youtube
» logiciel montage vidéo
» montage vidéo sympa
» Montage Artitec : comment faire les fenêtres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1/160 - Echelle N :: Modèles réduits à l'echelle N :: Les tutos-
Sauter vers: